Concours de fanfic du forum
du vendredi 27 Juin au samedi 12 JuilletVenez participer!
-Thème- -Final Fantasy
-Kingdom hearts
-Le but-Il vous faudra créer une fanfic sur l'univers de Square Enix: Final Fantasy et Kingdom hearts.
Une fanfic est une histoire créer par quelqu'un en reprenant les personnage de FF ou KH (dans ce concours ci) et en leur faisant prendre des prise de parole, leur faire faire des actions un peu comme en RP sauf que vous faites parler les personnage en scène.
-Présentation de votre fanfic-Donnez les nom de personnages qui vont intervenir au début en leur attribuant une couleur précise.
Exemple:
| Citation: |
Titre de la Fanfic://
Personnage: Sora; Kairi; Riku |
Les paroles des personnage doivent être de cette couleur
Les action seront en italique!
exemple de dialogue
| Citation: |
Riku: Hum... sa fait longtemps quoi n'est pas venu ici tout les trois...
Riku haussa les épaules et regarda au loin pensif... Ces deux amis les plus chers étaient là... a coté de lui.
Sora: Ouais... Et depuis je peux te dire que je me suis amélioré Riku! héhéhé! Tu veux te mesurer à moi?
Sora se releva vivement et attrappa une épée en bois sur le sol en la pointant vers Riku. Kairi quand à elle l'observa un instant et esquisca un sourire amusé en levant les yeux au ciel. Sacré Sora! Toujours le même on dirait! Elle L'appréciait ainsi.
Kairi (amusée): Rooooh les garçons, vous n'allez pas recommencer! |
Voilà
-Restrictions--entre 30 et 50 lignes
-pas plus de 5 personnages
-pas de grande despcription de préférence, privilégiez le dialogue et l'action!
-Vous pouvez mélanger l'univers de FF et KH
-Respectez le caractère original des personnage
-Ces créations doivent être de vous!
-Une seule création par auteur
-Bon orthographe!
-Comment participer?-Il vous suffit de m'envoyer votre création par MP je la proposerai moi même parmis d'autres afin d'éviter que les voteurs soit influencés par l'auteur.
-Prix-Le gagnant remporte 600 xp ou plus
-Comment voter?-Merci de placer à la suite de ce sujet "A voter" dés que vous avez voter!
Un sondage sera mis en place lorsque les candidats seront en place.
Le gagnant sera celui qui aura le plus de vote!
-----------------------------------