Bonjours à tous et à toutes.
Je viens annoncer la seconde partie sur le thème de Noël qui arriverons bientôt =)
Ce concours est un concours de fanfic, les informations le concernantr sont ci dessous.
Le thème:
Et bien voilà, les fêtes approchent à grand pas aujourd'hui alors je pense que le sujet de la fanfic est plutôt évident non? 8D
Vous devrez faire une sorte de dialogue continue entre divers personnages de la série Final Fantasy et Kingdom Hearts.
Parmis ces personnages disponible il peut trés bien y avoir également des membres du forum, des personnages inventé quoi, ceux la sont cités dans les personnages qui peuvent être utilisés un peu plus bas.
En gros, je veux une sorte de sketch sans de grande description poétique et tout le blabla. Le but visé ici est la création humoristique. Pour résumer tout ça par une sorte d'image pour ce qui ne comprennen toujours pas (oui oui il y en a 8D) La créa doit se présenter un peu comme une pièce de théatre.
Obligations:
-Chaques personnages de votre oeuvre s'exprimera avec une couleur qui lui est assignée et son nom avant sa phrase.
Exemple :
Rikku : Nan mais qu'est ce que vous foutez avec mes canards en plastique? oO"
-Les actions seront en italiques
Ex:
Akira fait sauter la tête du p'tit canard en plastique 8D
-Vous remarquez que les smileys sont autorisés
-Vous devez choisir entre 3 et 8 personnages pour votre fanfic
-Dans votre fanfic, il faudra que l'on retrouve obligatoirement ces expressions:
-Les chaussettes du nain
-Télétubies
-Bizounours
-Attention
-Petits canards
-N'oubliez pas que votre oeuvre est sur le thème de Noël!
Personnages au choix
-Rikku
-Ren
-Revan
-Atom
-Balik
-Artis
-Akira
-Autres personnages de FF ou KH
Comment participer?
Envoyer un MP à Rikku avec votre fanfic.
Je ne participe pas et je suis impartiale
Comment est-on élu?
La meilleure fanfic sera présentée de façon anonyme et sera choisie par les vote des membres.
Merci de faire suivre de la mention "A voter" lorsque que vous voter pour éviter les tricheries de multi compte
Date du concour:
20/12/08 jusqu'au 27/12/08 à 16h00
Récompense au 1er:
+1000 XP
+Oeuvre présentée en page d'acceuil avec le nom de son auteur
Récompence au 2nd
+600 XP
Récompense au 3ème
+300 XP
Sauf s'il y a moins de 4 participants dans quel cas seuls le 1er et le 2nd gagneront leur prix
-----------------------------------