Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Vote concour de fic N°1 Sam 24 Jan - 23:36
5 fics en compétition Merci aux participants Veuillez voté pour votre fic préféré
Fic N°1
A Port Royal ....
Ren : Sympa la p'tite aprèm au Pirate Bourré *___* Revan : Ouais ... Jusqu'à ce qu'Atom bute le barman. Atom : HAAAHAAAAAA !! Ch'était marrant !!! Balik : Ca y est il est d'ja bourré lui -__- Revan : On à vu ça ... Bon, on fais quoi ce soir ? Balik : Y a Akira qui fait une soirée chez elle. Ren : Cool fallait que je clash quelqu'un =D Revan : Elle habite où ? Balik : L'île de la Muerta. Faut qu'on prenne le bateau. Ren : Cooool. * Regarde Revan * On l'as déjà fait dans un bateau ? Revan :* Regarde Ren * Nan ... Go go go !!!
Au port...
Balik :* Au loin * Putain Revan planque ton bout >.< Ahem, bonjour on voudrait aller sur l'île de la Muerta. Bateau - Man :* Regarde Atom bizaremment * Euh .... Le Black Pearl fera l'affaire. Revan : Youhou un bateau pirate !! *_____* * Sort * Bateau - Man : Bon, voilà la bête. * Désigne une barque miteuse. * Ren : Ah, super le Black Pearl .... Revan : Woooww c'est ça un bateau pirate ? J'imaginais pas ça comme ça :O Balik : Quel con ... Bon on monte ! * Aide Atom à monter * Bateau - Man : Y a tout le monde ? C'est parti ! Youhouuuu ! Revan : OUAISSSSSS !!! Ren : .....
En mer...
Bateau - Man :* Rame * Tintintintin .... At first I was afraid, I was stupefied, keep thinking I could ... Balik : Oh my god, tu vas pas la fermer ??!! Bateau Man : Tais toi toi ! Je suis dans cette fic pour 15 secondes seulement, laisse moi en profiter. * Rechante * I will survive !!!! Ren : Ca dérange personne si je jète ce mec dans la flotte ? Balik : Nan. Atom : Nan. Bateau - Man : I will sur.... Hey qu'esque vous faites ... HAAAAAA * Splouf * Revan : NANNNN le capitaine du navire T____T Atom : Ohh ça va pas .... * Bouargggghh * Ahhh.... putain de Vodka-Flamby. Balik : NAAAANNNNN !!! Ma tenue de soirée à 50 000 munnies !!! Ren : Si tu veux j'ai une corde .... * Tend la corde * Balik :* La prend * Atom t'es mort !!!! Atom :* Bouargggggggghhhh * A pu ..... Balik : PUTAINNNNNNNNN !!!!! Revan : Terre en vue !!!! Ren : C'est bien mon amour t'es un bon pirate *______* Balik : Ouiiiinnnnnnnn Atom : Cha va Balik hic.. ? * SBAAAAFFF * Bon ok ... Revan : J'ai envie de Ren *____* Ren : *_____* Bon on est arrivé, la maison d'Akira est en face. * Se frotte les mains * Balik : Quelqu'un à un paquet de lessive sur lui ? Atom : AHAHAHAH * SBAAAF * Revan : Ouais bien sur, on s'trimbale toujours avec du Omo dans nos poches u___u Ren : Bon je sonne.
* DINNNG DONGG *
Akira :* Ouvre la porte * Vous foutez quoi là ? Revan : Yo !! * Entre * Ren :* Prend Revan par la main * On monte dans ta chambre Akira. Merci soumise ! Akira :* Soupire puis renifle * Putain ça sent le vomi ici. Atom : Hahahah ch'est Balik ! * SBAAAFF * Rikku : Ouahhhhhh j'adore la couleur de tes fringues Balik !!! Le vert et le jaune mélangé avec les morceaux de Flamby ça donnent trop bien. Balik : Ahem merci .... * S'allume une clope * Bon, faut que je boive pour oublier. Akira :* Emmène Balik au coin liche * Tiens goute ça, c'est mon jus de Paopou fait maison. Balik :* Goute puis recrache tout * Berkkkk c'est dégueulasse >.< Decidemment tu sais vraiment rien faire toi ! Atom : Mouahahaha Saké !!!! *______* Balik :* Chuchote * Va y boit, ma vengeance sera terrible . Rikku : Bon j'reviens, j'ai oublier de détacher Squall. Akira : Euh ... C'était pour faire quoi le fouet ? Rikku : Tu veux savoir ? * Le claque contre le sol * Akira : .... RenetRevan : Reeeeuuuhhhhh =D .......... * Silence * Atom : WAAAAAHHHAAAAA.... * S'endort sur le canapé et ronfle * Balik : Hinhinhin !! * S'approche de lui et met ses doigts bien profond dans sa bouche.* * Bouergggggggg * Vengeance. Atom :* Dors toujours * Akira : Putain mon canapé !! Ren : C'est bon, il était moche t'façon. Revan : Je confirme. Rikku : Je confirme. Squall : Chbabeebiettr ! * Enlève le truc qu'il a dans la bouche * ... Je confirme. * Rire de tout le monde * Akira : Vous êtes vraiment méchant .... Ren : Nan, seulement réaliste. Revan : Bon, j'en ai marre d'être là, en plus, j'ai un bateau à surveiller. Rikku : Gné ? Ren :* Chuchote * Laisse le, il croit que c'est un pirate .... Bon, j'y vais aussi. Balik : Moi aussi. * Revomis une dernière fois sur Atom * Putain il se réveille pas T__T Akira :* Les regarde partir * Merci ????? Revan : Ouais de rien !! Good Bye !!
* Claquement de porte *
Revan :* Remonte sur la barque * Bon, c'est moi qui commande maintenant. Balik : Youhou ..... >.> Ren : Prend moi en otage mon beau pirate *____* Revan :* Attrape Ren et se barre * Balik : REVENEZZZZZZ !!! Atom : Waaaahhh j'ai bien dormi moi !! * Renifle * Tu trouve pas que ça sent le vomi ? Balik : ......
Voix Off : Revan et Ren eurent un enfant et devinrent les terreurs de la mer. Balik et Atom passèrent leurs soirée à se vomir dessus. Squall et Rikku .... vaut mieux pas que vous sachiez et puis Akira à changer complètement la déco de chez elle et prend des cours pour réussir son Jus de Paopou...
End !!!
Dernière édition par Revan le Mer 28 Jan - 21:07, édité 1 fois
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vote concour de fic N°1 Sam 24 Jan - 23:38
Fic N°2
Une journée comme une autre.
Ren : … Balik : … Revan : … Atom : … « bruit de tic tac » Ren : Hem… Revan: Qui commence ? Balik: “regarde Atom” [/color] [color=black]Atom : « Regarde Revan » Revan : « regarde Ren » Ren : AH NON SI C’EST CA, MOI C’EST GOOD BYE. Atom : putain ma ménagère tu pourrais faire ça pour nous… Ren : L’en est pas question… Revan : Putain, mais c’est pas grand-chose merde… Ren : Toi ferme là hein è___é Balik : Tu pourrais faire l’effort d’aller acheter cette putain de paquet de lessive Ren : OUAIS ET C’EST QUI, QUI VA SE TAPER LA LESSIVE ENCORE ? Atom : Bah toi monsieur propre. Ren : Aller tous vous faire foutre par Rikku Uu Rikku : Ouuuuuuuui 8D Ren : …Non rien Rikku : Mais tu ma bien appeler… Ren : ouais va chercher un paquet de lessive tiens XD Pour une fois ta présence seras utile Rikku : ta lessive tu te la fous ou je pense… Balik : Ah non gore…Fuck les bulles du cul >___< Revan : …Je n’ose pas imaginer… Atom : Ouais bah en attendant elle est où la vodka ? Rikku : Laisse la vodka tranquille merde è___é Atom : Non « DING DONG » Ren :« va ouvrir » Ouais ? Artis : Salut les gars ça va ? Ren : Tiens Artis et Maka…Si c’est pour vous bécoter la poire avec du chocolat non merci… Maka : On n’a pas de poire… Ren : Laisse tomber. Artis : je t’ai apporter ça en plus. Content ? Ren : … Balik : OOOOHHH DES FLAMBYS…Fallait pas 8DFerme la porte au nez de Maka et d’Artis
« De l’autre côté » Maka ça va ? Maka : Mon neeeezzz Artis : Attends je vais te faire le bisous guérisseur. Maka : Huhuhu j’ai le chocolat. Artis : Bon bah peut-être plus qu’un bisous guérisseur. Maka : Huhuhu grand foooouuu
Ren : Si quelqu’un leurs ouvre la porte, je prend une corde et je l’étrangle… Atom : PUTAIN SA MERE J’AI TROUVER UNE BOUTEILLE DE VODKA. Revan : Elle est où Rikku ? Balik : Tiens tes revenus toi ? « Admire les flambys » Revan : Ouais j’étais parti pisser. Atom : Ta abaissée la cuvette j’espère… Revan : Ca c’est un détail que les lecteurs se passeront… Akira : C’EST QUI LE SALAUDS QU’A PISSER PARTOUT !!! Ren : finalement l’auteur à décider de mettre ce détail en principauté Balik : Ren j’ai rien compris à ce que ta dit… Ren : admire tes flambys toi Atom : Tu tes lavée les mains Revan : Bah bien sur Atom : Ta bien remontée ta bringuette ? Revan : Pourquoi cette question ? C’est jour de paye ? Atom : Non c’était pour te faire chier. Revan : …Ouais bon ou est rikku ? Atom : Elle fait dodo dans la cave 8D Ren : C'est-à-dire ? Atom : Que j’ai du sacrée la bouteille de vin grand crus . Revan : Ah ok…Y en as pour un moment… Ren : La pauvre… Atom : Qui Rikku ? Ren : Bah non la bouteille…Si vieille et même pas entamée, quel gâchis Atom : Ouais « regarde Baba en love devant les flamby » Eh attends on pourrait faire un mélange de vodka flamby. Balik : Fuck la vodka laisse mes flamby pure et innocent. Atom : NYAHAHAHA « verse la vodka sur les flamby » Balik : NAAAAAAAN LES FLAMBYS Artis : Rajoute du jus de paopou aussi 8D Ren : Putain, mais qui leurs à ouvert à ses deux là ? Akira : Il fessait une tête…j’avais de la peine pour eux. Atom : Akira… Akira : Oui ? Ren : Ta pas de cœur… Akira : Ah oui merde… Ren : Mais tu vas plus avoir de tête non plus « choppe Akira avec une corde et l’étrangle » Balik : EH LES MECS !! C’est super bon le mélange… Revan : comme quoi un flamby impurs ça à du bon… Balik : Ouais « écrase le flamby sur Artis » MOUHAHAHAHAHA TES FLAMBY PUUUREES Tout le monde : … Balik : T___T bah quoi ? Artis : Putain ça colle. Maka : Attends je vais m’en occupée =P Artis : Huhuhu Ren : BARREZ-VOUUUUUS è____é Artis : Ok ok on va dans la chambre. Ren : « éjecte Artis et maka hors de la maison » Revan : tout ça est complétement …J’ai perdus le mots… Ren : nul ? Revan : Non Ren : Archi nul ? Revan : Non Ren : pathétique comme Akiki ? Akira : PARDON Ren : Rendors toi. Revan : Et archi, méga, giga bidon Ren : Ah ouais je pouvais toujours chercher… Atom : JE SUIS TOMTOMTOSOOOR Balik : ET MOI BALIKOSOOOR Rikku : RIKKUKOSOR Atom : Merde tes réveillée toi Rikku : Ouaiiiis 8D Balik : Balikosor à faim… Akira : Il veut une akiratosor en dîner ? =3 Ren : super le repas… Akira : La ferme Revan : On constate juste. Rikku : Rikkukosor se jetas sur sa victime Tomtomtosor…Nom à rallonge…Et…LUI FIT AVALER LES FLAMBY TOUT ROND COMME VENGEANCE è___é Atom : Arrgghhhhh :>-<: Revan : C’est une fin qui… Ren : Finis bien ? Revan : Ouais si on veux Ren : Remarque il est temps que ça finisse… Revan : Ouais car on voit que l’auteur à pas d’inspire et qu’elle écrit que de la merde… Auteur : Ouais bah c’est bon je vous emmerde è___é Ren : Pour conjurée le tout, elle interviens Revan : Ouais…C’est bidon Auteur : è___é « fait apparaître un trou sous Ren et Revan qui tombe » Je vous en fouterais moi des bidons…
Sujet: Re: Vote concour de fic N°1 Sam 24 Jan - 23:39
Fic N°3
Ren a disparu.
Mais pour l’instant, personne ne le sait. Les habitants ou habitués de cette chère CBland vivent encore dans l’insouciance.
Seul Revan sembla avoir remarquer cette étrange absence inexpliquée et inattendue.
Revan : Renounet me manque …
Gaïa : Et moi ? =3
Revan : - -
Décidant de faire quelque chose afin de résoudre ce mystère, Revan dessine sur une grande banderolle « REN EN VOIE DE DISPARITION, REJOIGNEZ MA CAUSE ». Plaçant tous ses espoirs dans l’aide d’Atom, il doit bien vite abandonner cette idée lorsque celui-ci piétine sa pancarte en titubant et en s’écriant « Incroyable me suis défoncé la gueule avec une Vodka-Flamby ! ».
Heureusement que la technologie est là et Revan bip donc Balik qui arrive aussitôt.
Revan est de nouveau seul. Soudain l’idée lui vient de demander au légendaire Sora de l’aider à retrouver Ren. Nouveau coup de téléphone.
Revan : Oui allô ? J’ai besoin de ton aide ! Ren a disparu et…
Sora : Attends j’ai quelque chose sur le feu là !
Revan : Quoi ?
Sora : J’suis sur un gros coup, s’tu veux --
Kairi : Ca tu l’as dit 8D
Revan : Ok ok dis-le si je vous dérange …
Sora : Tu nous déranges …
Et voilà notre Revan encore seul, sans son Renounet. Au bout du rouleau, près à se pendre au bout d’une corde, Revan interpelle un autre habitué des lieux.
Revan : Hey Kadaj, tu pourrais pas me prêter ta moto ? ^^
Kadaj : Bin c’est que…
Gaïa : Kadaj ! J’croyais que tu devais m’emmener au cinéma ><
Kadaj : Oui voilà c’est ça ^^’
Et alors que Gaïa et Kadaj s’en vont gaiement, Revan se retrouve encore et toujours seul au monde ♪ seuuuuul au mooooonde ♫
Revan : Ta gueule la voix off è___é
Ren est sûrement en train d’agoniser pendant que ce pauvre crétin de Revan est…
Revan : Bon ok ok je m’excuse - -
Bon …
Revan est donc au bord du suicide, près à se boire tout un paquet de lessive s’il le faut pour mourir, lorsque Yaminato arrive à sa hauteur.
Revan : Tu aurais pas une idée d’où se trouve Ren ?!
Yaminato : Moi non, mais Static l’a vu je crois …
Et voilà Revan qui reprend son interminable quête vers le bar où Static se trouve.
Revan : Static tu sais où est R… Mais vous faîtes quoi ici Gaïa et Akira ? ><
Gaïa : Bin Kadaj a planté la moto alors j’en profite pour me boire un jus de Paopou ca ce voit pas ?
Akira : Et moi je fête la disparition de Ren =D
Il fallait sans douter, et après avoir tué Akira, Revan repart à l’aventure. Mais voilà qu’il croise sur son chemin Violine, et désespéré, lui demande à elle aussi.
Revan : Dis moi que tu sais où est Ren ou je me tue ?
Violine : Oh dommage …
Revan : Pourquoi ?
Violine : J’aurais bien aimer te voir mourir xD
Revan : Tu sais où il est ? =O
Violine : Bin vui, dans la maison là-bas !
Revan : Good bye et merci !
Il n’en faut pas plus à notre héro pour partir en courant jusqu’à la maison. Il y trouve enfin Ren, allongé sur un lit, entouré de pétales de roses, imitant un chaton.
Ren : Je t’attendais mon amour 8D
Et là, nous comprenons Revan, qui ressort de la maison un couteau à la main, tâché du sang de Ren.
Revan : Le premier qui me reparle d’une FanFic où on me fait courir dans tous les sens pour rien, je le déglingue - -
Rikku : On se demande qui a eu cette idée de concour xD
Sujet: Re: Vote concour de fic N°1 Dim 25 Jan - 0:57
Fic N°4
Une sonnerie retentit dans mes couloirs de la tour des souvenirs. Un groupe d'élève attendaient devant une porte, celle-ci mener à la salle de réunion de l'organisation XIII. Une personne blonde arriva, sac en main et entra dans la pièce. Tout les élèves la suivirent. La sale de réunion avait été changer en salle de classe. Elle posa ses affaires sur le bureau pendant que les élèves s'installaient, commença à sortir ses cahiers, les copies et sorti une règle ainsi qu'un fouet. Le fameux fouet qui faisait peur à tout les élèves de la classe. Le professeur était Rikku.
Rikku: Bonjour, bien aujourd'hui nous allons parler de l'histoire de nos mondes. Lorsque les ténèbres étaient en guerre contre la lumière. Plus exactement à l'époque des porteurs de la Keyblades, similis et sans-cœur ainsi que l'organisation XIII Atom :qu'est-ce que je fais ici ? Revan :comme tout le monde, sous le chantage fallait bien venir Atom :heureusement, j'ai pris mon matériel scolaire ... de la vodka au flamby ! Ca vient de sortir, on test ?
Atom venait de sortir une petite bouteille avec un liquide jaunâtre. Il se trouvait au fond de la salle, sur une table de quatre, avec Revan à sa droite, Ren a coter de Revan et Balik à sa gauche. On pouvait apercevoir au loin Rikku qui regarder méchamment les quatre garçons, qui ne semblait pas suivre se qu'elle disait. Elle donna un violant coup de règle sur son bureau se qui fit sursauter tout les élèves. Car ceux-ci avaient déjà commençait à dormir aux moment où leur professeur s'était mis à expliquer le sujet du jour. Tout devant se trouver Angelo, ainsi que Violine, Artis et Maka. Artis et Maka n'arrêtaient pas de se faire plein de petit bisous pendant qu'Angelo admirer Rikku faire son cour.
Angelo: je t'aime Rikku !! Rikku:ah...et bien merci Angelo mais pas moi. Bon commençons par les porteurs de la Keyblade, quelqu'un peut me dire ce qu'est un porteur ? Artis:ha ha ha le rateau qu'il a ramassé !!
Angelo se leva et mit une droite à Artis et toute la classe rigola. Tout de suite, Akira leva la main et fit un grand sourire amuser et Rikku l'interrogea.
Sarken:toujours aussi adorable ... j'ai rien dit .. Akira : la définition du porteur est simple, suffit de regarder Ren est sa nous donne la réponse. C'est un être stupide et bête et qui est très faible, on a un bon exemple dans la classe
Akira tourna la tête vers Ren et lui fit un grand sourire, pendant que lui était entrain de la regardait méchamment. C'était fous l'amour qu'ils pouvaient y avoir dans cette classe. Rikku soupira, se demandant pourquoi elle était professeur et espéra que le cour finisse bientôt, même si celui-là venait à peine de commencer.
Rikku:Rester zen...ne pas frapper mes élèves...oublier tout de suite le fouet...Bon passons se sujet qui peu..oui Yaminato ? Yaminato: est-ce qu'on va apprendre à découper des gens ? *_* Rikku: euh...non c'est pas dans le programme Yaminato : ah ..c'est nul -__-' Rikku : mais je peux vous apprendre le sadisme ! Hola, je m'égare.. Enfin je continue le cour...alors l'organisation XIII est une organisation( logique xD) qui avait pour bute d'avoir un coeur et de plonger les mondes dans les ténèbres ainsi que..
Rikku se tût, comment pouvait-elle continuer à parler alors que deux personnes se mettaient à parler assez fort. En réalité, Kadaj étaient entrain de dire à Maka qu'elle était belle, en gros, il était entrain de la draguer. Artis se leva de sa chaise, la souleva et aller la jeter sur Kadaj mais le professeur l'arrêta et reposa la chaise au sol, alors Artis fit apparaître sa keyblade.
Rikku : pas de violence dans ma classe ! Quelqu'un peut me dire qui sont les gagnants lors de l'attaque contre la lumière et les ténèbres ? Qui a exterminer tout les membres de l'organisation ? Artis: c'est vous même qui l'avait dit ! un bon coup de keyblade et les mauvaises idées sortent de la tête des sans-coeurs
Il eu un grand blanc dans la classe, tout le monde avait les yeux river sur leur professeur. Ils ne savaient pas quoi répondre, car pour la plupart, personne n'avaient appris leurs cours. Violine répondit à la question. Mais heureusement, Rikku avait oublier sa question par la faute d'Artis. Ren leva la main, pour poser une question.
Ren: Dite madame, c'est normal qu'un sans-coeur soit aussi bête et prétentieux ? Comme Akira par exemple Rikku: et bien...oui c'est normal, ils sont comme ça et on peut pas les changer Ren: Donc tu sert à rien Rafiki ! Akira: Je vais te tuer, je vais te prendre et t'arracher les yeux, te les faire mangeaient, te plantait le ventre et jouait avec tes boyaux ensuite j'écraserais tes pou.. Rikku: Belle description Akira, mais pas de ça ici, tu pourra le faire tout à l'heure à la sorti du cour mais la tu écoute ! Mais pour mieux le tuer, faudrait que tu le castre
Rikku fouetta le sol pour que tout les élèves se taisent et soupira longuement et se mit à expliquer comment tuer un sans-coeur.
Revan: Pourquoi on passerait pas à la pratique ? * regarde les trois sans-coeur* Balik: J'ai envie de masacre *___* Yami, si on se suicider ? Sarken: euh..pas pour moi..demandez au autre Yaminato: ouais *___* * sort ses scalpels* Kadaj: moi non plus, pas envie de me faire tuer par des idiots...=/ Akira: et puis moi je viens de me faire les ongles, alors pas envie de combattre Artis:oh regardez, ils ont tous peur, les p'tit sans-coeur ! Ren: oh pauvre Akiki, tu vas quand même pas te caser les ongles Rikku: aidée moi...je vous en supplis, ils vont me rendre folle Revan:je vous rassure madame, vous êtes déjà folle Atom: hey, bien dit Revan
Atomtcheka avec Ren. Pendant qu'Akira balançait des boulettes de papier sur Ren, Rikku soupirait et semblait vouloir se calmer, elle faisait les 100 pas dans la pièce.
Rikku: qui ma donner des élèves pareils ? Angelo: oubliez les élèves Rikku-chan, je suis là moi ! Rikku:merci ça me touche...Si on sortait ?!! Je vais vous montrez quelque chose aller tout le monde suivaient moi
Leprofesseur invita tout les élèves à se lever et à se diriger vers les donjons de la tour, que personnes ne savaient l'existence. Une personne arriva en retard et couru pour rattraper le groupe, c'était Balik, Atom qui avait un peut trop bue, et qui commençait à parler fort et à marcher de traver lui donna une tape dans l'épaule.
Atom: j'étais dans mon village, entrain de boire Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était déjà devant moi, J'avais ouï une tour, siégeant un peu plus loin J'ai attrapé ma cape, mes stylos et mon cahier en faisant ouin A l'aventure compagnons Je suis parti vers l'horizon J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite du cour te le dira Je suis arrivé au lieu-dit, plein de rage Mon sacs s'est casé, mais j'ai gardé mon courage Contournant les flac d'eau qui mener jusqu'à la porte de classe qui était fermée J'ai glissé dans la boue, et puis mes copains sont arrivés. A l'aventure compagnons Je suis parti vers l'horizon J'aurais mieux fait de rester dans mon lit Car se cours est pourris Et j'ai pus en définir que la culture s'est pas fait pour moi. Gaïa: dit moi Atom, tu aurais pas fumer un join par hasard ? Balik: bonne idée, merci Gaga, qui veux un join ?!!
Dès que Gaïa prononça le mot join, Balik en sorti un et en distribua à Yaminato, Atom, Ren et Revan.. Pendant se temps, Rikku continuait à expliquer les nombres combats qu'il y avait eu entre Sora et les membres de l'organisation XIII. En réalité, aucun des combats avaient eux lui ici, mais elle voyait très bien que beaucoup de ses élèves avaient peur. Car c'était assez calme.
Dernière édition par Revan le Dim 25 Jan - 0:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Vote concour de fic N°1 Dim 25 Jan - 0:58
Fic N°4 suite
Revan: On se les gèles ici... Ren: tu veux que je te réchauffe Revounet ? Revan: enflamme moi x)
La plupart des élèves avaient arrêter de suivre Rikku, et tous le monde regardaient Revan et Ren avec de grands yeux, ayant du mal à croire ce qu'il disait.
Ren: quelqu'un a quelque chose pour se tuer ? u_u
Akira se dirigea vers Ren et lui donna une corde. Ren la prit et soupira en regardant Akira.
Akira : tiens, tu veux que je t'aide ? Tu sais, on est amis x) Ren: euh..merci --' Revan: pas touche à mon Renounet è__é
En voyant Ren ne pas répondre, Akira s'éloigna et se dirigea vers Atom. Alors que Ren et Revan s'éloignèrent du groupe. Pendant se temps, Rikku continuait à expliquer les différentes manière de tuer un simili.
Violine: Intéressant, diiis Yami, je pourrais essayer sur toi ?! Yaminato: si sa t'amuse..
Alors que Violine essayait de faire toute les tortures possibles sur Yaminato. Sephiroth arriva et se mit à pousser Rikku.
Sephiroth: l'écouter pas, la seule personne qui a un minimum d'intelligence ici c'est moi. Car votre professeur est blondes et en plus, elle a rien dans la tête.. Rikku : Tais toi ...è___é * sort le fouet x)* Sephiroth: mais oui, comme si j'aillais t'écouter. Bon leçon numéro un, comment tuer une humaine blonde Angelo: et c'est reparti..
Les élèves ne savaient plus trop quoi faire. Les cours de Rikku était assez ennuyant mais cette fois si, il était passionnent. Rikku se mit à courir après Sephiroth fouet en main, il y avait une marre de sang dans un coin et deux personnes continuaient à boire
Balik: Tomtom, regarde se que j'ai trouvé..Une bouteille de jus de Paopou, tu crois que sa shoote ? Balik et Atom goutèrent le jus de Paopou et recrachèrent tout au sol. Vue leur tête, sa ne semblait pas très...bon
Sarken: ils ont l'air mal en point...faudrait peut être les aidée non ? Artis: non... je trouve sa marrant moi
Nos compagnons continuaient à marcher dans les couloirs, essayant de suivre rikku qui courait toujours après Sephiroth. Aeris arriva, et sauta au cou de Ren qui était revenue avec Revan. Et la, Rikku s'arrêta de courir et regarda étonner le sol. Sephiroth revins vers elle Sephiroth: Qu'est-ce qu'il y a encore l'ahuri ?
Tout le petit groupe s'arrêta, et observa l'endroit que Rikku fixait. On pouvait voir Gaïa qui était tomber dans un piège, il n'y avait plus de sol sous elle et elle se retenait au rebord pour ne pas tomber. Akira marcha jusqu'au bord pour voir la profondeur du trou et écrasa malheureusement ( xD) la main de Gaïa qui tomba au fond du trou
Akira: oups...Good bye Gaïa !!
Personne ne savait quoi dire, puis Rikku sourit et continua sa balade. Rikku: une copie en moins à corriger, merci. Bon vous avez vos torche, on va ailler dans un couloir sombre ? Revan: bien sur qu'on l'est a ! On est des élèves sérieux voyons...* donne un coup à Balik* t'aurais pas une torche pour moi ?
Rikku soupira, car la plupart des élèves n'avaient rien pris. Elle alluma la sienne et se mit à marcher expliquant le combat qui s'était passer à illusiopolis, le moment où était mort Xemnas. Violine sentit quelqu'un s'appuyer sur ses épaules, c'était Atom qui était raide mort à cause de l'alcool.
Atom: Tu aurais pas.... quelque choooose pour passer stout se que z'ai avaléeuh ? Violine:Oui oui j'ai ..tiens
Violine lui tendit le paquet de lessive. Atom l'ouvrit et avala tout, et on le vit tout de suite courir vers la sortir de la tour, surement pour aller vomir. Atom: AAAAH !! Tout le monde rentra dans la salle de classe, un grand brouha se fit entendre. Rikku s'écroula limite sur sa chaise et soupira.
Rikku: Vous avez deux minutes pour écrire une dissertation sur se cour, sinon 10 coups de fouet Artis: Quoi ?! C'est quoi cette dictature ! 2 minutes, pas le temps en deux minutes Sarken: ouais... mais on doit obéir à Déesse Rikku
Tout le monde ralaient, deux minutes ? C'était la mort assurez. Que trois quatre élèvent se mirent à écrire : Akira, Violine, Maka. Et tout les restent copier tout simplement sur eux.
Balik: Raah j'en ai marre ! Et j'ai froid en plus, je me case ! Revan: Ta raison ! Partons mes aventurier ! Atom: On rentre ?!! Ouais !! Rebellions !!! Et vive la CCLP !! Kadaj: CCLP ? Atom: comité contre la prof !! Kadaj:Ah..d'accord, vive la CCLP, tous avec la CCLP
Balik, Revan, Kadaj et Atom sortir de la salle, Revan revient vite fait et dis au revoir à Rikku et au prochain cour. Puis peut après, la plupart des élèves suivaient les trois personnes et Rikku se retrouva seule dans la salle de classe.
Rikku: plus jamais je ferais un cour, quelle journée épuisante.. A l'aventure, nom d'un chien, je n'irais plus faire le pantin, j'aurais mieux fait de rester chez moi ..
Rikku se mit à chantonner tout en quittant la salle de classe, qui n'était pas aussi bien ranger qu'au début du cour. Des chaises étaient caser, les tables renverser mais sa lui était égale. Elle aillait rentré chez elle et se reposer
Sujet: Re: Vote concour de fic N°1 Dim 25 Jan - 3:22
FIC N°5
Revan: Et voila ! On s'est scratché comme des merdeeeeeees ! Balik: Fallait pas laisser Atom conduire !!! è_é Revan: Il est ou lui au fait ? Balik: Ren retire son corps du vaisseau Revan: Tin je lui avait dit de pas toucher à la vodka-flamby T___T Ren: *au loin* RAAAAA IL MA GERBER DESSUS !!! Revan: *soupir* Balik: Bon ben on fait quoi ? Ren: Du jus de paopou Revan: AGAAAAAAAAAAAAAA Ren: Oula, t'as pas l'air de bonne humeur toi ? Balik: C'est clair pourtant il y a rien de dramatique Revan: Bien sur, a part qu'on s'est scratché je sais pas ou, Atom est bourrée, j'ai faim, j'ai froid, j'ai des dettes, Ren me trompe, j'ai envie de faire caca, j'ai pas demander à venir au monde mais sinon ça gaz ! Balik: Si ça gaz, fait gaffe à ton slip BWAHAHAHAHAHA XD *SBAF* T______T Atom: Etoile des neiigeuuuuh Revan: Raaaaaa j'en ai marre T______T Ren: T'inquiete pas Renounet, ça va aller =3 Rikku: Yo ! Balik: Qu'est ce que tu fous la toi ? Rikku: Aucune idée, l'auteur ma fait venir Revan: Ca se voit qu'il a pas d'inspi.... Ren: C'est clair, je comprend plus rien à l'histoire moua Rikku: Il y a rien à comprendre.... Ren: Heiii ! regardez la bas il y a un village ! Rikku: Sans blague ? tu viens de le voir ? - - Balik: Il y a même une forteresse ! Revan: Putin... on à atterit à Hollow Bastion ? T__T Ren: On dirait bien ? Rikku: *au loin* Atom bordel reveille toi Balik: Bon aller go !!!
Après avoir traversé le village, nos heros sont accosté par des habitants. Ces derniers les supplièrent de débarrasé la zone des sans-coeur, en effet ces bestioles polué la forteresse.
Revan: Putin... Ren: Mais ça va être marrant ! Rikku: Nous devons prendre la forteresse oublié ! è____é Balik: Bon ben, pret a se faire défoncé par les sans coeur les gars ? Revan: Pourquoi on doit prendre cette forteresse débile -_______- Ren: Parce qu'on a rien d'autre a faire, et qu'on s'emmerde.... Atom: Ouais surtout Rikku: Ils nous ont promis un vaisseau si on se débarrasse des sans-coeurs Revan: Alors en avant !!!!!!! Balik: Bordel, j'ai marché dans une merde de sans coeur è_é Atom: Moi c'est impossible que je marche dedans, comme je suis illusionniste je peu... Rikku: il y en as qui sont fier de leurs pouvoirs pourri on dirait Atom: La déco est naze Ren: Ouais ! c'est tout noir avec des points jaune, c'est mocheeeee Revan: C'est pas du papier peint, c'est des sans coeurs Rikku: Bon tout le monde fait apparaitre ses armes Balik: Ca va, on est pas des power rangers non plus --" Rikku: Yataaaaa ! Un sans-coeur ! Atom: Je m'en occupe !
Citation:
Combat: Atom jete son dés de dégat: -40 PV !!! Tous: OUAIIIIS Atom va maintenant jeter son dés de réussite ! ...... et c'est raté ! Tous: Roooo Le sans-coeur attaque: -400 PV !! Tous: QUEWAAAAAA Le sans-coeur jete maintenant son dés de réussite: c'est reussi Revan: Ahem...je vais commencer à creuser hein Bon ben.... Atom est à moitié mort... Good bye ! Balik prend la suite du combat, il tue son adversaire d'un coup, récupère 40xp et un paquet de lessive Balik: Mais c'est pourri !
AFTER THE BATTLE
Revan: Mais bordel, pourquoi vous l'avez jeté ? Ren: Ben pour freiné leur course... Rikku: C'est vrai qu'ils étaient trop nombreux Balik: Ouinnnnnnnnn, vous avez jeté Atom T_________T Revan: On était obligé... Ren: Ouais pis de toute façon, il était en train de crevé Rikku: On lui à rendu service en fait Ren: Pis comme ça il nous à été utile Rikku: On s'en ai quand même bien sorti ^^ Balik: Moi j'ai la gueule arraché mais ca va... Revan: C'est vrai qu'il t'a pas raté xD Artis: Salut Balik: Mais t'es qui toi ? Artis: J'me suis perdu T_T Revan: Bon, moi j'en ai marre j'me barre Ren: Moi aussi, ras le cul des plans foireux è_é Revan: Si tu en as ras le cul, je peux t'en rajouter tu sais =3 Ren: Grand fou *___* Rikku: Bon, retour à la CB.. on va se bourrer la gueule pour oubliée cette journée de merde ! Ren: Euh.. et on fait quoi pour Atom ? Revan: Atom on l'emmerde, aller on se casse Atom: Agaa attendezzz moi.... les gars argggggg Balik: Finalement on s'est bien marré ^^ Rikku: Euh ouais... Revan: Pis on est toujours bloquer dans ce monde de merde ! Balik: Heiii ! Ren: Quoi ? Balik: C'est quoi le plus difficile entre buté 4000 sans-coeur et buté 100 villageois afin de leur chourré le vaisseau ? Revan, Ren et Rikku: ..... Balik: Et ouais.... Revan: Qui à une corde ?