Partager | 

Xemnas [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Xemnas [Validé]   Sam 7 Fév - 22:03

Image du personnage :

Nom : Aucun

Prénom: Xemnas
Race : Simili
Groupe: Ténèbres

But: Xemnas n'a pas encore choisit son but, obtenir la puissance ultime, ou faire régner les ténèbres?

Description Physique: Xemnas est grand, il a une peau assez bronzée. Ses yeux sont marron/orange. Il porte soit la robe caractéristique de l'organisation XIII noir, moulant le corps du porteur. Sinon il porte une robe blanche rayurée de noir. Ses cheveux sont longs et d'une couleur grise. Ils sont coiffés en arrière à part deux mèches tombant sur les extrémités de son visage. Xemnas a des pectoraux assez développés. Cependant son retour après sa défaite contre Sora et ses amis l'a transformé, du moins on peut, lorsqu'on le regarde sous un certain angle, apercevoir que ses yeux virent du orange/marron au bleu et que ses cheveux passent du gris au marron et sont plus courts. Comment cela est-ce possible?

Description Mentale: Xemnas a soif de pouvoir et de vengeance. Il est froid, mais obstiné. Il est aussi très posé mais complètement mégalomane. A part cela on ne sait pas grand-chose de son caractère. Il ne pleure pas, sûrement parce que c'est un simili, et tous les autres sentiments humains lui sont étrangers. Il aime être mystérieux et faire durer le suspens, attendre ne le dérange guère, sauf lorsqu'il est prêt du but. Il mets tout en oeuvre pour atteindre ce même but, il ne fais rien à la légère. Cependant son retour donne l'impression que Xemnas ait changé de but, sa soif de vengeance à l'air atténuée mais son désir d'obtenir un coeur est toujours là. Est-ce pour acquérir une puissance hors du commun ou tout simplement atteindre l'humanité qu'il désirait tant?

Signe(s) Particulier(s): Aucun à part son physique et son manteau noir de l'organisation XIII

Histoire:
Kingdom Hearts II :

Xemnas est le simili de Xéhanort, premier assistant d'Ansem le sage. Pour cela il garde les souvenirs de Xéhanort et il continue donc les recherches de son maître. Omnibulé par ces recherches il regroupa les similis des 5 autres assistant d'Ansem. Ils fondèrent alors L'Organisation XIII composé seulement de simili. Xemnas est à la tête de cette Organisation dont le but est de trouver un moyen pour eux d'exister : c'est-à-dire d'avoir un coeur. Il créa la cité d'Illusiopolis où il établit la forteresse volante de l'Organisation XIII. Xemnas arriva alors au terme de ses recherches : pour que les similis puissent exister il leur fallait un autre monde, un monde où ils seraient les maîtres ce monde c'est Kingdom Hearts. Mais pour le créer il leur fallait des milliers de coeur. Et c'est là où il découvrit l'utilité de la Keyblade. Cette arme pouvant « tuer » les sans-coeur et donc libérer les coeurs qu'ils avaient volés. Il demanda donc à Saix, membre de l'organisation, de capturer Kairi, l'amie de Sora pour nourrir la colère de celui-ci et ainsi le faire tuer des tonnes de sans coeur présent sur sa route pour aller la sauver. Ceci entraîna l'aboutissement du projet de Xemnas : Kingdom Hearts était presque prêt. Mais Ansem le Sage avait réussi à s'infiltrer dans la forteresse et il détruisit une partie du Kingdom Hearts en voulant l'encoder sous forme de données, chose qui est impossible. Xemnas vu alors son projet réduit à néant et il fut contraint de combattre Sora et Riku qui voulaient mettre un terme à ce conflit. Même en fusionnant avec Kingdom Hearts, Xemnas se fit battre par les deux jeunes élus de la keyblade.

Mais Xemnas refit surface, sûrement parce que la lumière et les ténèbres sont indissociables et que donc les êtres du néant sont éternels comme il l'a cité durant le combat contre Sora et Riku.

Suspens, histoire à mettre à jour après mon rp avec mon disciple ^^

Évènement Marquant dans votre Vie : Xemnas était dans le bureau d'Ansem le sage. Il entra dans la salle informatique, le système de défense réagit en le reconnaissant comme un inconnu. Xemnas le détruisit d'un seul coup en envoyant un petit laser de sa main droite. Il inséra ensuite un cd dans le lecteur de l'ordinateur puis entra un premier mot de passe "PROTHEA" avant d'en rentrer six autres. Il reprit alors son cd et avança calmement traversa une seconde porte pour arriver dans l'immense salle que l'on peut voir depuis celle de l'ordinateur. Il avança dans cette pièce, Des traits sur le sol se mirent alors à briller en rouge et le sol s'ouvrit à ses pieds donnant accès à une pièce sombre cylindrique dotée d'un escalier. Xemnas descendit avec une allure élevée, mais toujours en marchant. Durant sa descente il se rappela d'une discussion qu'il avait eu avec Ansem le Sage alors qu'il était son disciple Xéhanort et donc humain :

" -Maître Ansem, quant à l'expérience avec votre permission j'aimerais procéder à--

-Assez! Oublie cette conversation de portes et de coeur de tous les mondes.

-Mais maître Ansem j'ai pensé que...

-Xehanort, ces pensées sont meilleures oubliées "

Xemnas arriva alors devant une porte qui s'ouvrit dès son arrivée. Il entra alors dans la nouvelle pièce, une pièce au sol bleu et aux murs blancs avec des lumières rouges. Xemnas s'avança dans cette salle qui contenait des sortes de prisons. Il arriva au bout de la salle devant une porte qui s'ouvrit elle aussi. La nouvelle pièce était circulaire, blanche avec des motifs de chaînes noires et le symbole des similis noir lui aussi. Il s'avança et s'assit dans un fauteuil blanc. Le sol de la salle s'illumina alors et la lumière se répandit sur les motifs des chaînes noires.

Une armure était posée au sol ainsi qu'une keyblade : celles d'Aqua.

Xemnas dit alors :

" C'était il y a bien longtemps.

Mon ami "

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? Bien sur, Squall mon Maître !

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! D'ici

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non

Des question ? Non

Dernière édition par Xemnas le Dim 8 Fév - 10:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/therended
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xemnas [Validé]   Dim 8 Fév - 0:14

Yop,

Alors, le règlement est à relire !

Et ensuite, relis toi une fois ou deux, il y a quelques erreurs que Xemnas ne devrait faire.

Sinon, j'espère qe tu ne compte pas t'emparer d'une Keyblade ?...
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas [Validé]   Dim 8 Fév - 9:48

Roh le piège j'ai lut les règles mais j'avais zappé la fin de la partie double compte vu que je n'en ai pas ^^

EDIT : oula oui en effet c'est lamentable pour les fautes ça m'apprendra à faire ma fiche tard le soir -_-

Pour la keyblade je sais pas ^^
Non pour parler franchement je ne pense pas, l'histoire est un peu compliquée je l'expliquerai bien clairement. J'ai voulu coller le plus à l'histoire du jeu. Certes Terra maniait la keyblade, cependant il a succombé aux ténèbres et bizarrement dans birth by sleep on comprend qu'il a le pouvoir de manier la keyblade mais pourtant il n'est pas un maître (il ne veux pas en devenir un, il mets du temps à sortir sa keyblade un peu comme si il la "cherchait" ) bref si Xemnas devrait manier sa keyblade ça ne serait que sous la forme de Terra et ce serait une keyblade "morte". Une arme comme une autre, un bout de métal en forme de keyblade. Car Terra ne sais se battre qu'avec ça. Mais ça c'est pour les combats rp hein ^^
T'inquiète ne te dis pas que j'essaye de faire de Xemnas un super héro de la mort qui tue, non c'était juste pour pouvoir lui donner une raison valable de son retour, et de lui offrir plus de possibilités. Disons que faire revenir Xemnas comme si sa défaite n'avait engendré aucunes conséquences ça n'aurait pas été super non?

Sinon si tu veux je peux mettre à jour l'histoire tout de suite.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xemnas [Validé]   Dim 8 Fév - 16:16

Nop, ca va.

Validé Rang B.

Tu peux aller faire ta fiche dans la Tour de Yen Sid [Quand j'aurai reposté ce qu'il se doit vu que ça a été effacé avec le bug...]
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas [Validé]   Dim 8 Fév - 16:32

Par contre pour le rang, comme je vais refaire tout ma fiche de présentation après mon rp avec Len il risque de changer non ? Car j'ai l'impression que tu te bases principalement sur ça pour choisir le rang, donc j'avertirai (on sait jamais si mon histoire est encore plus pourrie je pourrais descendre d'un grade)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xemnas [Validé]   Dim 8 Fév - 16:43

Nan, dans ma tête, Xemnas de Kh2 était un rang A.

Maintenant qu'il a ressuscité, il a du perdre de ses pouvoirs. Donc il baisse d'un rang.
Et ça va être pareil pour tout ceux qui prennent des XIII.

Voilà ^^

Xemnas [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1