Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Ansem, les Ténèbres suprêmes [ En Attente ] Dim 8 Fév - 12:26
Image du personnage :
Nom : Inconnu Prénom: Ansem Âge : Il en a perdu le fil du temps Sexe: M Race : Sans-coeur Groupe: Ténèbres
But: Faire régner les ténèbres parmi les mondes.
Description Physique: Peut-on réellement décrire le physique d'un sans-cœur ? Ces êtres ne possédant ni sentiments ni formes régulière... Oui... Une telle espèce de créature ne possède ni émotions ni formes physique... Alors, comment décrire Ansem ? Et bien... On ne sait pas... Personne n'a jamais pu voir ce qui se cachait derrière ce grand et large manteau châtain, possédant de longues manches ne laissant pas voir ses mains. Il atteignait aussi le sol, trainant par terre lors de sa marche... ou lors de sa lévitation. Il était strictement impossible de discerner la moindre forme, humaine ou pas, à travers cet habit... Cette longue tunique pourrait vous faire penser à un moine... Un espèce de moine qui est à part qui s'est décalé des autres de part des habitudes. Il n'est même pas très droit, et ses bras pendent vers le sol. On croirait un corps inanimé... Vidé de vie mais qui pourtant peut se téléporter... Non, je me contredis d'un certains point car il ne marche jamais sans forme humaine... Il se déplace par transfert en toute discrétion. Même sa capuche, qui n'est et ne sera jamais rabattue ne laisse rien entrevoir... Tout être aux mondes se disant connaître la véritable apparence d'Ansem le sans-cœur n'est qu'un simple radoteur qui ne sait même pas ce dont il parle... A moins qu'il soit assez idiot pour le confondre avec son humanité, Xéhanort, ou encore celui qu'il imposture, Ansem le Sage... La seule caractéristique qui pourrait aider une personne à reconnaître Ansem serait les deux lanières qui recouvrent le manteau... Du cuir noir, marron très foncé avec au devant des broches métalliques désignant des carrés ayant un cercle en leur centre... Et rien d'autre... Rien du tout.
Pourtant... Oui, pourtant, cet être dévoué aux sciences et aux ténèbres est si puissant qu'il peut arriver à obtenir un support humain... Assez simplement, il lui suffit de corrompre le cœur d'une personne confuse aux ténèbres et à l'obscurité pour s'en emparer, prendre possession de son âme et de son esprit pour ainsi lui prendre son énergie vitale... Et n'en faire qu'un pantin, comme il le fit pour le jeune Riku. Ce qui est encore plus étonnant... C'est qu'il peut, toujours grâce aux ténèbres, donner une nouvelle apparence à sa proie... à son cobaye, une apparence plus noire et plus ténébreuse. Et ce, après avoir passé assez longtemps dans le corps de son sujet d'expérimentation, le savant obscur peut alors garder définitivement la forme de son hôte... Jusqu'à se créer sa propre forme humaine, qui petit à petit se rapprochera de son ancien vivant, Xéhanort. Et en effet, il put avec le temps regagner son corps humain... Il y a cependant une chose à bien éclairer : Au tout début, lors de sa naissance, Ansem possédait déjà une forme humaine... Mais sans cœur, il dut rapidement trouver un cœur à manipuler pour garder assez de force et donc son physique... Qui suit dans les lignes suivantes. Une longue chevelure grisâtre, lui descendant jusqu'aux coudes, à la moitié du dos, ayant quelques mèches relevées vers l'arrière vers le haut,une chevelure parfaite, ne laissant rien tomber à l'avant ( donnez moi la marque de son gel punaise xD )... Passons au reste donc : Des yeux perçant, imperceptibles et d'un orange incroyablement sérieux... Un regard qui dévoile une détermination sans limite à ses envies, un regard qui ne change pratiquement jamais... Oui, il garde toujours cette même expression au visage... Une expression de gaieté... De supériorité et d'aise, en parfait accord avec ce petit sourire qui se manifeste lors de ses paroles sur les ténèbres. Ses oreilles, son nez et son visage sont tout ce qu'il y a de plus normal... Un physique que l'on pourrait qualifier de plutôt bien entretenus tout en restant dans les normes. Il doit bien mesurer un peu moins de deux mètres et peser entre soixante et septante kilos, ayant un torse légèrement musclé, qui se remarque facilement étant donné du fait que la partie haute de ce dernier est laissé à nu.
Pour terminer cette partie de ma fiche, je vais vous énoncer les différents éléments de ses habitudes vestimentaires... Bien entendus, lorsqu'il est sous sa forme humaine. Les plus anciens pourraient reconnaître une certaine personne en lui... Maitre Xéhanort... Un vieux scientifique qui portait exactement les mêmes vêtements... Coïncidence ou pure hasard ? Cela, je ne pourrais vous le dire, mais nous ne nous préoccuperons pas de ce point plus longtemps. Commençons par le plus démarquant de tous les points, sa longue double veste : Double veste parce que d'abord, c'est une tunique noire et longue, recouvrant la majeure partie de son corps, c'est à dire, les épaules, les bras et la moitié du torse... Oui, je vous l'ais déjà dit, mais une partie en est à l'air libre. Cette veste lui descend jusqu'aux chevilles, comme la plupart des vestes que l'on peut trouver un peu partout dans le commun des mortel. Elle est par contre doublée d'un tissu gris, gris foncé plus exactement, doublant la partie bas de l'habit en question ainsi que les épaules, raccrochée ensemble par une lanière et une boucle argentée. Pour vite en finir avec cette veste, je vais simplement vous dire qu'elle est toujours ouverte. Par où continuer ? En dessous ? Au dessus ? Bah, tiens, les épaulières par exemple... Oui, de lourde épaulière en cuir bleu marine foncé mat, chacune attachée par une double lanière au bords de la fameuses veste... Oui, tout est lié me direz vous... Passons par dessous maintenant... Oui, il porte une espèce de demi-tunique ne recouvrant pas le torse mais servant plutôt de décoration allant jusqu'aux genoux... En passant de ce côté, on remarque ses deux ceintures servant à bien faire tenir son pantalon d'un noir obscur... Oui, il est si noir qu'on pourrait croire que la lumière ne peut s'y refléter... Et pourtant, ce n 'est qu'un pantalon comme les autres... Noir s'accordant bien avec les quelques boutons de la même couleur un peu partout sur le reste de ses habits. Pour finir, on va parler rapidement de ses bottes noire aussi mais pas aussi profond que le reste, de longue et fines bottines. Quand à ses gants, ils sont blanc... Oui, blanc, comme la demi-tunique de tout à l'heure, serrés aux poignets laissant à l'arrière le large tissu atteignant les coudes. Je terminerais cette longue description des plus misérables par ceci : Il porte un seul et unique accessoire, qui représente fidèlement ce qu'il est : un collier, un pendentif représentant la marque des sans-cœur... La marque de l'espèce la plus puissante aux mondes...
Description Mentale: Ansem... Vous savez... Chaque scientifique parmi les mondes possède ses propres idéaux, sa propre manière de penser, ses propres manières... Ce dernier n'y fait pas exception, au contraire. Il est tout d'abord très calme... Oui, parlons de sa faculté à garder une aise totale dans ses paroles... Une aise qu'il maitrise avec élégance et plaisir... Il prend son temps pour parler... Le temps ne le presse jamais... Non, jamais. Pourquoi ? Cela est simple... Chacune de ses actions est coordonnée de sortes à ce qu'il ne gaspille pas son temps... Le temps agit pour lui et lui attend que le tout se passe. Il ne fait rien... Un scientifique est premièrement réputé pour sa paresse... Pour son envie de la simplicité la plus extrême. Oui, Ansem aussi ne peut s'empêcher de faire au plus simple... De trouver des manières qui lui rendent la vie plus facile et les tâches moins difficiles. Par ne rien faire, le scientifique dévoué arrive à accomplir de grands progrès... Oui... Je vous l'ais dis... Tous ce qu'il est fait soigneusement préparé à l'avance pour que rien ne le surprenne... Il distincte facilement si un obstacle en sera réellement un bien avant même que l'on ne puisse imaginer un tel évènement. Mais comment peut-il être autant préparé à la vie... Au courant du destin s'il ne fait rien ? Simple... Il observe... Il peut observer pendant des heures et des jours, voir même des semaines sans agir... Agir au bon moment... Quoiqu'il agit très peu en soi. S'il a bien put arriver jusqu'à ce qu'il est devenus aujourd'hui c'est bien malheureusement avec ses longues observations... Malheureusement parce que parfois trop longues et donc il n'avait plus le temps d'agir... Mais... Est-ce réellement un défaut ? Parce que maintenant qu'il a put assez observé, il peut réfléchir bien plus facilement à ses futurs objectifs, à ses futures actions... Mais n'allons pas trop vite et revenons un peu en arrière... Je vous parlais d'ici là de ses observations calmes et réfléchies... Oui, parce que même lorsqu'il agit, il continue d'observer... Il observe depuis l'ombre de chaque personne qui le concerne... Il peut par exemple, comme il l'avait fait avec Riku, observer un être humain et son cœur pour pouvoir envisager toutes possibilités qui pourraient survenir s'il avait à agir sur lui... Une observation sans limite pour atteindre une perfection sans difficultés. Et par agir sans agir, j'entendais simplement par là qu'il n'agissait presque pas de par lui-même... En reprenant mon même exemple sur Riku... Il se servait de lui... Oui, la manipulation... C'est une des armes les plus dangereuses qui peut permettre à toute personne sachant s'en servir d'arriver à accomplir de grandes prouesses... Oui, c'est en passant par la manipulation qu'il put arriver à ses fins la première fois... Mais... Cette arme est si puissante qu'elle ne peut être efficace qu'avec l'aide d'une autre alliée précieuse... La patience... Ansem a su étudier et patienter durant des années pour comprendre l'essence des cœurs... Leurs ténèbres et leur lumière... En alliant manipulation et patience, Ansem à put se servir de Riku tel un pantin pour réunir tous les éléments de ses objectifs... Oui... Un simple agissement peut en amener à tant d'autres... C'est ainsi qu'opère le sans-cœur dévoué aux ténèbres. Des réactions en chaînes qui l'amènent au sommet de ses buts... De nouveau... Ce genre d'actions est signe d'une grande fainéantise... Oui, il est bien plus facile de pouvoir faire agir les autres et de pouvoir s'en débarrasser après comme de vulgaires déchets d'expériences ratées. Mais ne soyons pas si vulgaire... C'est de loin une façon pour lui d'accorder si peu d'importance aux éléments de ses réussites... Oui, en tant que chercheur de hautes estime, toutes choses qui peut l'aider à accomplir une mission mérite une certaine renommée... Ainsi, il n'oubliera jamais l'utilité qu'il a put trouver à Riku... ou à toute autre personnes comme les sept princesses de cœur.
Passons maintenant à deux derniers points des plus importants chez Ansem... Par lequel commencer ? Bah, par le moins bon... Gardons le meilleur pour la fin comme qui dirais l'autre. Donc, nous avons la confiance... Oui... La confiance en soi... Ansem a toujours su garder confiance en ses projets : Cela nous rapporte une nouvelle fois avec ce que j'ai cité précédemment en rapport avec les actions coordonnées. Oui... Jamais il n'abandonnera son but, peu importe la situation. Il aura beau avoir des dizaines et des dizaines d'ennemis contre lui, un strict minimum de solutions ou d'échappatoire, il trouvera toujours le "moral" à se donner pour continuer et aller droit au but. Il n'a peur de rien... Bien sur que non vous me direz, c'est un sans-cœur... Sans doute est-ce pour cela... mais c'est certainement sa sureté en lui qui le rend si têtu. Son but reste et restera sans doute jamais le même durant les nombreuses années à venir, aussi longtemps qu'il trouvera ne fut-ce qu'une voie pour y arriver... Moins il y aura d'opportunités, plus il se concentrera sur celles qui lui sont toujours disponibles et donc, ces dernières restantes seront encore meilleures. Et plus on se force sur une seule chose et mieux on y arrive. Passons maintenant à ce qui fait d'Ansem une des personnes les plus uniques. Beaucoup de personnes convoitent les ténèbres... Mais si il y en a bien une qui se doit de se faire démarquer du groupe est bien ce chercheur... Ce dernier en est entièrement dévoué... C'en est devenue une obsession chez lui de devoir ne jurer que par les ténèbres. Toutes ses nombreuses et fructueuses recherches l'ont mené à croire que les ténèbres étaient la voie de tous et du rien... Tous se doit de débuter dans les ténèbres... Pour y retourner, peu importe le temps que cela prendra... Sans elle, rien ne peut exister... Tout comme la lumière, mais celle-ci est largement moins nécessaire à la vie puisqu'elle ne sert que d'intermédiaire au début et à la fin... De la naissance d'un monde à sa destruction. C'est ainsi la manière de penser d'Ansem... Les ténèbres se doivent de dominer les mondes...
Signe(s) Particulier(s): Pour facilement reconnaître cet étrange personnage, il y a d'abord deux cas à entrevoir : est-il humain ou pas ? Si non, vous ne le verrez pas ou presque pas... Il ne bougera pas d'un poil et vous parlera par télépathie... Si oui, il aura toujours tendance à ne jurer que par les ténèbres quand il est sur le point de péter un câble ( quand il est en train de perdre quoi^^- ). Vous verrez aussi qu'il lève souvent le bras droit en l'agitant de temps à autre... Sinon il les garde toujours croisé devant le torse, tout en lévitant. Il est même dur de savoir ses pieds ont déjà touché le sol lorsqu'il est sous sa forme humaine... Cela n'arrive que vraiment rarement... Et encore...
Oui, avec ma tartine de Nutella en plus =P, j'aime trop le nut', que voulez-vous ? ça le fait aussi sur des gaufres au sucre vous savez ? Et ben now vous le savez bien x)
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Oui, de KH-Kingdom.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non et je ne compte plus en avoir >.<
Des question ? Rikku, j'ai toujours droit à mes privilèges ? xD
Dernière édition par Ansem le Jeu 12 Fév - 12:03, édité 4 fois
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Ansem, les Ténèbres suprêmes [ En Attente ] Dim 8 Fév - 12:33
Histoire:
☼Prélude :
Ansem... Un être dénué de cœur mérite-t-il une histoire ? Mais par où commencer ? Qui est Ansem d'abord ? Avant toute choses, je vais citer certains passages dont certains se remémoreront surement... Dits les rapports d'Ansem... Non... En fait, je vais vous laissez la joie de les retrouver par vous-même... Mais combien il y a-t-il de rapports exactement ? Et bien, si nous parlons d'Ansem tout court, il y en a 13... Treize rapports... Mais curieusement, ils ne sont pas tous écrit par Ansem le Sage, le véritable porteur de ce nom. Mais... A partir d'où peut-on dire que c'est Ansem le sans-cœur qui a commencé à rédigé les rapports ? Que devons-nous penser ? Les premiers indiquent bel et bien que c'est Ansem le Sage qui parle, en tant que gouverneur du Jardin Radieux... Mais au fil des rapport, on se rapproche de plus en plus de son fier disciple, Xéhanort. A mon humble avis... L'imposture commence à partir du rapport n°4 où l'on parle de sacrifice d'être vivant en pâture pour le bien des recherches... Malheureusement, on sait qu'Ansem était au courant de l'existence des mondes et de leur cœur... Alors il aurait dut être l'auteur au moins des 6 à 9 premiers rapports... Alors... Par où commencer ? Nous ne pouvons être sur et certain que d'une seule chose, le dernier rapport d'Ansem le sage serait le neuvième... Pourquoi ? Parce que l'on a la preuve écrite dans le dixième que l'écrivain cède son corps aux ténèbres. Et là ! Nous parlons bel et bien de Xéhanort, ainsi que de la naissance de son sans-cœur, sans oublier son simili, Xemnas. Nous avons donc trouvé qui était à l'origine de ce chercheur de renommée pour son imposture, il provient des ténèbres du cœur de Xéhanort. Mais... Je me dois de décrire l'histoire d'Ansem... Et de ne pas répéter encore et encore la vie humaine qu'a put passer le disciple durant de nombreuses années... Je ne vais donc pas m'attarder sur cet incompétent de disciple et vite aller au but pour véritablement débuter une intrigante histoire à propos d'un scientifique dévoué aux ténèbres...
☼Les idéaux d'un disciple :
Xéhanort... Alors que je comptais vous parler d'Ansem, me voila à vous parler de son original, le disciple d'Ansem le Sage, Xéhanort. Comme promis, je ne vais pas longtemps m'attarder sur son cas, étant donné que de toute façon, nos données sur lui sont encore infondée et incertaines... Que savons-nous réellement de lui ? Il ne désirait qu'une chose : comprendre l'essence des cœurs et des cœurs de tous les mondes... Était-ce trop demandé ? Cela l'était pour Ansem le Sage... Et comme il se doit, en tant que scientifique dévoué, il n'écouta pas les alertes de son maître. Il commença donc à réaliser des expériences sur de nombreux spécimens... Ces recherches devenaient si incroyables qu'il créa un petit comité autour de lui pour pouvoir l'aider dans ses tâches... Tout d'abord, il dut trouver des savants... Des assistants... C'était "les premiers"... Oui, les premier, c'est ainsi que je les nommes. C'était des chercheurs et scientifique tout aussi intelligent que Xéhanort... Mais qui pourtant ne le surpassait pas et encore moins Ansem le Sage. Pour mener à bien leur expériences, il eurent plus tard besoin de cobaye plus résistant... Des personnes bien plus forte d'esprit... Eux-même ? Voila qui était bien étrange... Des scientifiques se servant eux-même de cobaye ? Pourquoi pas... Mais... Il est dur de savoir une petite chose... Qui furent les premiers à servir de test ? Oui... J'en viens maintenant à l'arrivée "seconds". Nous avons donc les premiers et les seconds... Les premiers étaient les savants et les seconds étaient plutôt destiné à servir de cobayes... Vous vous doutez donc bien qu'ils furent choisi avec grande patience et distinction parmi des dizaines, voir, des centaines de personnes... Il leur fallait des cœurs fort pour réussir... Et après un temps toujours aussi inconnus que les mystères de la Forteresse Oubliées, l'organisation XIII fit surface... Ce qui est assez marrant dans cette histoire, c'est qu'un seul sans-cœur sur treize fut retrouvé... Et c'est maintenant que tout débute... Oui... C'est Ansem... résultant d'une expérience... Il était la suite de son original et donc meilleur que Xéhanort... Il était tout aussi puissant que son intrigant homologue : Xemnas... Laissons maintenant l'organisation XIII dans leurs affaires et passons au principal.
☼Finir un travail inachevé :
Cette partie parlera principalement des derniers rapports, qui furent rédigés non pas par Ansem le sage et ni par Xéhanort, mais bel et bien par Ansem, le sans-cœur. Vous verrez qu'en comparaison avec le mental que je vous aie décrit, Ansem peut prévoir une action des années à l'avance... Vous allez comprendre. A ce stade de l'histoire parmi les mondes, Ansem avait déjà put approfondir ses connaissances en n'importes quelle matière sur le sujet concerné... Il ne lui manquait qu'une seule chose... Le coeur d'un monde ! Oui, il avait bien compris que chercher sur de simples coeurs ne le mèneraient plus à rien... Et contrairement à son simili, qui lui, chercha à créer un coeur de tous les mondes artificiel, Ansem chercha à trouver le coeur de chaque monde... Tous les coeur des mondes ou le coeur de tous les mondes... C'était un étrange lien qui permettait d'identifier ces deux personnalités. Mais arrêtons-nous en nous là pour la comparaison et continuons. Je disais donc qu'Ansem s'était mis en tête d'atteindre le coeur d'un monde... Oui, pour lui, le seul et dernier moyen d'arriver à obtenir le savoir universel était de parvenir à ce but. C'est pour moi ce qui rend Ansem supérieur à Xemnas... Xemnas croyait tous savoir sur les mondes... Alors qu'il n'avait jamais put approcher le coeur d'un quelconque monde... Non, Ansem lui savait très bien qu'il manquait un élément à toutes ces réponses... La clé... Oui... La clé à cette énigmatique question sur les coeurs. Pour cela, il se devait de réunir deux ingrédients essentiels à cette démarche... Le premier était une arme doté d'un étrange pouvoir... La Keyblade. Cette arme était capable d'ouvrir et de fermer les serrures des mondes... Seulement, cette arme si étrange choisissait elle-même son maitre... Qui plus est, ce maitre se devait avoir un coeur pur... Il lui était donc impossible d'en avoir une à présent... Il ne restait plus qu'à partir à la recherche du maître de la keyblade. Comment faire ? Et ben, il entendit parler alors d'une autre histoire, qui se trouve être le deuxième ingrédient à sa recette pour le savoir : " Les Sept Princesses de Coeur". Ces jeunes filles ou jeune femmes au coeur si pur qu'elles auraient un lien avec les keyblades et donc leur porteurs. Celles-ci réagiraient alors en présence de ces keyblades... Malheureusement, il avait besoin des sept princesses réunies pour y parvenir... L'une d'entre elle se trouvait être une fillette qu'il connaissait très bien... Kairi... C'était sa seule et unique chance... C'était la seule fille qu'il pouvait supposer être une princesse... Pourquoi ? Allez savoir ce qui a mené Ansem à penser ça... Si une princesse attire les keyblade, peut-être a-t-elle attiré par le passé le roi Mickey à la Forteresse oubliée ? C'était une hypothèse comme une autre... Ou plutôt, elle aurait guidé le porteur de clé à la source des problèmes qui survenaient depuis peu aux mondes. Cette seule fille au coeur pur qu'il avait à porté de main... Il devait s'en séparer... Pour trouver le maître de la keyblade, il devait lâcher cette jeune fille dans l'océan des mondes, des coeurs des mondes... Il devait donc se détrousser de son seul et unique bien... Et il eu raison... Par après, il découvrir l'existence du Kingdom Hearts... Le coeur de tous les mondes... Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Un seul coeur pour tous les mondes ? Ou alors ce lieu si mystique serait une connexion entre tous les coeurs des mondes ? Il devait en savoir plus sur cette porte... Maintenant, son but ne se limitait plus à ouvrir une serrure d'un monde, mais à ouvrir la serrure du Kingdom Hearts ! Mais il devait patienter... Oui, patience étant maître mot chez Ansem, rappelez le vous. Et puis... Le temps que la jeune fille trouve pour lui un porteur, il avait encore des tâches à effectués... Il devait retrouver les six autres princesses et continuer ses expériences sur les coeurs qu'il pouvait encore exploiter. Il commença dont par le plus urgent, les coeurs. Au fil de ses expériences, les dernières sans doutes, il se mit à se poser de nouvelles question...
Dernier rapport d'Ansem, n°13 :
"Quand le cœur se libère de la chair, où va le corps? Le cœurs et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais peut-on penser que les restes du corps et de l'âme périsse? Sûrement que lorsque le cœurs se change en Sans-cœur le corps disparaît. Cependant, ceci n'est que l'histoire de ce monde; dans un autre monde, ne se pourrait-il pas qu'ils changent de forme comme les Sans-cœur et existent malgré tout? En admettant que c'est le cas, il doit y avoir un soi autre que soi-même qui existe quelque part. Une existence faite ni de lumière ni des ténèbres. Une existence intermédiaire. Libérée du cœur, une coquille vide, qui envie les ténèbres comme la lumière. Le mystère ne peut être facilement résolu. La relation entre la chair et le cœur est très complexe. Mais depuis que nous existons ici, ceux-là ne peuvent être appelés existences. Par conséquent, je les appellerai... « Ceux qui n'existent pas » "
[ HRP : Désolé Rikku, mais même avec ma plus grande imagination, je n'aurais pas su faire une copie "originale" de ces quelques lignes. ]
Il avait donc découvert l'existence des simili... Ceux qui n'existent pas... Directement, il pensa à lui-même... Il se savait bien personne au coeur fort, sinon, comment aurait-il put garder sa forme humaine après sa transformation en sans-coeur ? Et si c'était réellement le cas, son simili devait opérer lui aussi quelque part en secret, pour sans doute ses propres objectifs. Sachant mieux que personne le comportement que pourrait avoir Xemnas, Ansem ne se préoccupa pas du tout de la présence, ni même de la non-existence de son simili et continua ses recherches de son côté. En parlant de recherches, il devait maintenant passer à l'étape suivante de son plan... Car... Au fil de ces nombreuses années arriva enfin le moment tant attendus... Il était là ! Oui, il fut enfin trouvé... Le porteur s'était manifesté... La jeune Kairi avait sut accomplir à merveille sa mission... Malheureusement, Ansem devait faire vite... Son corps devenait de plus en plus faible aux forces noires qui le composaient... Il devait rencontrer ce porteur maintenant et en même temps trouver une personne qui lui servirais d'hôte le temps qu'il puisse obtenir d'avantages de connaissances et de pouvoirs... Oui... Le règne du Dieu des sans-coeur ne faisait que débuter... Et encore... On n'en est qu'au prélude...
Dernière édition par Ansem le Mer 11 Fév - 19:49, édité 3 fois
Sujet: Re: Ansem, les Ténèbres suprêmes [ En Attente ] Dim 8 Fév - 12:35
☼L'ouverture des Coeurs aux Ténèbres :
Une île magnifique... Oui... Elle était si belle cette île... L'île du destin, c'était comme ça qu'elle se nommait. Que faisait Ansem sur un tel monde ? La réponse en était des plus simple... Il y était venus pour rencontrer le futur maître de la keyblade. La chance, il y en avait deux sur cette île... Oui, deux jeunes garçons aux coeurs pur, dont l'un était plus faible... Il se devait de garder un œil sur ces deux là et c'est ce qu'il fit, mais on en reparlera. Seulement, il ne pouvait pas se montrer à découvert et encore moins son physique... C'est pour cela qu'il était sous une large cape brune... Qui dissimulait la moindre caractéristique chez lui. Il était aussi cloitré dans une grotte avec des dessin d'enfants... Ce qui était encore plus probant c'était la porte qui s'y trouvait... Une porte sans serrure ni poignée... La première pensée qui lui venus à l'esprit était que c'était la porte menant au coeur de ce monde... Il avait donc déjà fait un pas en avant... Une nouvelle porte allait s'ouvrir... La présence d'Ansem en ces lieux allaient attirer les sans-coeur en peu de temps... Il fallait donc faire vite... Il savait qu'un moment ou l'autre, l'un des deux garçon viendrait vers lui pour faire on ne sait quoi dans cette grotte... S'il y avait des dessins, ce n'était certainement pas là par hasard... C'était surement l'un de leur coin caché des autres, pour se retrouver seul et s'amuser entre eux, comme toutes sortes d'enfants de leur âges... Quand le jeune homme arriva, il n'avait pas remarqué Ansem... Normal, il s'était fondus dans l'ombre, qui est l'une des principale compétence d'un sans-coeur après tout. C'est là qu'il prit parole alors que le garçon nommé Sora était en train de dessiner... Après cette légère entrevue, après avoir totalement ignoré les paroles de son interlocuteur, le scientifique s'en alla pour ne plus revenir ici avant un bon bout de temps. Maintenant, tout ce qu'il devait faire, c'était d'attendre... Attendre et patienter que le tout se mette en place... Les rouages du destin se mirent donc en route... Les rouages actionnant un mécanisme d'un cycle de la vie qui menait aux ténèbres. Oui, Ansem n'allait rien à devoir faire pendant un bon bout de temps parce qu'un comité de malfaiteurs s'étaient formé... Tous envouté par les ténèbres et les coeurs des mondes, guidé par une certaine Maléfique, leur chef sans doute. Elle désirait posséder le Kingdom Hearts... La pauvre sotte... Elle en saurait tout bonnement incapable, mais cela lui convenait parfaitement en fait... Il allait pouvoir la laisser rassembler à sa place les princesses, ouvrir les différentes serrures et encore mieux : Elle pris le jeune Riku sous son aile. Oui, Maléfique avait été jusqu'à manipuler Riku à sa place pour le monter contre son meilleur amis Sora... Quelle vieille folle... Ansem n'avait vraiment plus qu'à attendre le bon moment... Oui... Parce qu'il ne comptait pas laisser Riku sous le voile des ténèbres seul avec Maléfique... Cela nuirait à ses plans... Pourtant, il devait continuer d'attendre qu'elle lui enseigne la voie de l'obscurité pour affaiblir au maximum son coeur... Jusqu'à ce pourra s'en emparer. Je pourrais vous parler longuement des agissement de Sora pendant ce temps, mais pourquoi donc ? Il n'y a rien de bien intéressant à savoir sur ce garnement... Ce n'est qu'un faux porteur de keyblade... Du moins, c'est ce que pensais Ansem à ce moment là. Après plusieurs aventures et mésaventures, Ansem put enfin rencontrer Riku... C'était dans la forteresse oubliée, pile au moment où Riku venait d'apprendre qu'il était le véritable maître de la keyblade. Cependant et, comme prévus, son coeur s'était bien trop approché des ténèbres pour pouvoir la garder en main assez longtemps... Et elle retourna donc chez Sora qui lui garda le coeur empli de lumière. Honteux, enragé et tout ce que vous pouvez imaginer, Riku voulut s'enfuir, mais lors de sa suite, le scientifique dévoué lui parla... le guida alors petit à petit... Lui fit faire ouvrir son coeur aux ténèbres... Pas aux simples noirceurs non... Aux ténèbres les plus puissantes... Leur véritable source ! En lui promettant du pouvoir, le jeune garçon succomba et Ansem put prendre une totale possession sur le corps du garçon. Enfin... Enfin, il avait put avoir un hôte qui en valait la peine... Un maître de la keyblade sous son emprise... Il ne lui fallut pas longtemps pour lui faire perdre totalement la raison et l'emmener dans le néant de l'incertitude. Avant cela, notre cher amis avait déjà préparé un cadeau pour Riku... Une nouvelle sorte de keyblade... Celle-ci permettait non pas d'ouvrir le coeur des mondes, mais celui des personnes, des êtres vivants. A partir de là, il se mit à agir de plus en plus souvent, utilisant tout le potentiel que pouvait lui offrir ce corps, attendant de pouvoir se créer le sien. Il eu quelques confrontations avec ce même Sora devant battre en retraite à plusieurs reprises, sans que cela ne gène en rien ses plans. Après tout, la porte de la Forteresse Oubliée était ouverte depuis bien longtemps maintenant, alors la refermer ne le gênerait plus. La phase finale du plan était en approche... Ansem s'était recueillis au plus profond des ténèbres, un lieu nommé "La fin des mondes", là où se retrouve tous les restes des mondes détruits par les ténèbres. Là bas, il pouvait obtenir autant de puissance qu'il en voulait... Il pouvait donc abandonner le corps de Riku et c'est ce qu'il fit... Ce dernier fut abandonné alors dans les ténèbres. Ansem attendait... Il savait que l'enfant et les compagnons du roi allaient revenir pour l'arrêter et il était prêt à les combattre... Sur son propre terrain de jeu. Malheureusement, après trois, quatre tentatives, Sora réussit à remporter la manche et à vaincre... Sauf qu'Ansem se trouvait au plus profond des ténèbres... Alors, que pouvait-il lui arriver ? Rien... Et encore moins la mort... Si seulement... Si seulement il avait su obtenir le savoir universel avant... Il aurait put se rendre compte que le Kingdom Hearts était composé... De lumière... C'est ce qui provoqua la fin d'Ansem et de son règne sur les ténèbres... Oui... Le règne d'Ansem avait pris fin... Mais Ansem ne pouvait mourir... Il était connecté au coeur de Riku... Et ça, le jeune garçon le savait et plus sa honte et ses remords en lui refaisaient surface, plus le scientifique récupérait en puissance... Il ne fallut que quelques jours pour qu'Ansem puisse de nouveau "revivre"... Du moins, dans le coeur de Riku...
☼Immortalité des Ténèbres :
Ne pas pouvoir mourir... Quelle agréable sensation que l'on peut éprouver... Si seulement Ansem avait un coeur... Imaginez vous immortel... La gloire, le pouvoir... C'est ce que convoitais un peu Ansem... Il désirait le savoir universel, les ténèbres absolues et les plus profondes que l'on puisse trouver... Mais arrêtons de nous répéter... Ce passage sera assez court en effet... Parce nous allons parlons de la résidence d'Ansem dans le coeur du jeune Riku, qui traversait de dures épreuves. Réveillé par le plus grand des mystères dans une salle blanche emplie d'obscurité du Manoir Oblivion, le garçon se sentait perdus... Ansem aurait déjà put en profiter mais il n'avais pas encore assez récupéré ni même d'emprise sur son coeur... Il devait attendre... Sans plus, il fallut que le Roi Mickey lui vienne en aide, ce qui gâcha le tout. Alors que le garçon descendait les étages pour atteindre les sous-sol du manoir, Ansem put entrer en contact avec lui, et réanimer les ténèbres de son coeur... C'était un premier départ, à la renaissance du savant dévoué. Il ne chercha nullement à s'en prendre à son coeur... Les ténèbres de Riku n'avait pas disparue et elles étaient simplement endormies... Maintenant réveillées, cela allait devenir amusant... Enfin, cela aurait put, si Ansem savait rire. Et s'il n'y avait pas eu ce foutus Ansem le Sage... Oui, ce vieux fou était de retour et comptait mettre un terme à l'organisation XIII ainsi qu'au sans-coeur. Grâce à leur aide, Riku put retrouver un mental d'acier et donc battre facilement quelques membres de l'organisation qui s'étaient mis sur son chemin, avant d'arriver au dernier sous-sol où il fit un dernier face à face avec Ansem... Après un combat acharné et une nouvelle défaite pour le scientifique, Riku s'en alla aidé du Roi... Mais le jeune homme l'avait bien compris... Ansem resterais dans son coeur parce qu'il fait partie intégrante de lui... Oui... Ce n'était qu'une question de temps...
☼Retour parmi les ténèbres... Retour dans un règne obscur !
Maintenant, il était l'heure de parler de la partie la plus importante de l'histoire... Le présent... Maintenant que vous avez put saisir chaque information, chaque bribe de la mémoire d'Ansem, vous allez pouvoir apprendre ce qu'il est advenu de lui ces derniers jours. Déjà, il est très dur prévoir comment il a put revenir à la vie... Cela débuta en même temps que la guerre, plus précisément à l'arrivée des Atemporels... Leur forte présence... Leur grande puissance réveilla les ténèbres les plus obscures dans les coeurs des gens qui entendaient parler d'eux.. Des coeurs qui étaient victimes de leur courroux... C'est sans doute cette forte concentration des ténèbres qui put faire en sorte qu'Ansem trouve un refuge parmi les ténèbres pour se rétablir... Il put même se trouver un corps temporaire... Faible mais utile pour ses expérience... Il devait absolument reprendre ses expérience mais où ça ? Il n'avait nulle part où se cacher... Et finalement, une idée simple lui vint à l'esprit... A la fin des mondes... Maintenant que de nouveaux mondes étaient détruits, il pouvait de nouveau retourner là bas pour s'y réfugier. Il eu beaucoup de difficulté, il fallait l'avouer, mais il fallait vraiment qu'il y arrive... Il devait le faire pour sa survie... Pour le futur de ces mondes en périls... Oui, c'était à lui de montrer l'exemple... Il devait guider les mondes vers les ténèbres... Cette fois-ci sera la bonne se disait-il... Jamais deux sans trois après tout. La chance était avec lui pour ses expérimentations, il pouvait récolter des coeurs à foison... Seulement, la plupart d'entre eux étaient impur et il était dur d'obtenir ce qu'il cherchait... Mais un jour... Il put trouver un coeur d'une pureté sans égal et pourtant corrompue par une grande puissance... Ce coeur était exactement ce qu'il cherchait... Mais il était bien trop tard car lorsqu'il devait finaliser ses expériences, son corps d'emprunt se décima... Son expérience ne fut donc qu'en partie réussie... Une nouvelle race de sans-coeur... C'était ce dont avait besoin Ansem pour réussir et ce premier essais était la clé... Il devait continuer sur sa lancé mais comment ? Il avait besoin d'un hôte... Au moins aussi puissant que le fut Riku... Et avoir la chance de pouvoir le corrompre sans trop de difficulté... Avec autant de ténèbres, Ansem pouvait vivre autant qu'il voulait dans l'obscurité mais une vie immatérielle ne serait pas suffisante pour réussir ses différents objectifs. Il avait déjà plusieurs projets en tête... Mais aussi plusieurs questionnements... Ansem venait de renaître et il devait en apprendre plus sur la situation... Ces longs moment passé à rechercher sur les coeurs l'éloigna des nouvelles des mondes au point qu'il fut surpris d'apprendre que les Atemporels furent contré. Par qui ? Une bande nommé la Phoenyx Alliance... Il devait de nouveau ajouter une recherche à sa liste qui commençait à devenir longue... Trop longue pour lui tout seul... Il se devait de trouver de l'aide... D'abord, un pauvre naïf à manipuler puis, il devra mener à bien des expériences et créer d'autres sans-coeur aussi puissant que le Dark Reaver, sa dernière création... Comment y arriver ? Il va devoir se mettre dans une aventure... à son tour il va devoir retrouver et recommencer une vie à partir de rien... Si, il avait son fidèle compagnon et sa grande puissance... Mais cela ne suffisait en rien... Il devait atteindre... le Savoir Universel !
Dernière édition par Ansem le Mer 11 Fév - 20:38, édité 4 fois
Sujet: Re: Ansem, les Ténèbres suprêmes [ En Attente ] Dim 8 Fév - 12:38
Évènement Marquant dans votre Vie :
[ ps : je n'ai pas vraiment envie de remettre en scène l'une des défaites d'Ansem alors je vais vous dicter un passage récent vu qu'il vient de mon rp à moi. C'est une espèce de test de la nouvelle créature d'Ansem, le Dark Reaver. ]
Image du Dark Reaver : Lien, cliquer ici :3
Après de nombreux mois de recherches, reclus au plus profond des ténèbres dans ce monde... Un monde regroupant tous les mondes perdus et en partie détruis, la fin des mondes, Ansem effectuait ses toutes dernières recherches. Oui... Il n'avait que faire d'une guerre à l'extérieur... Au contraire, cela devenait des plus intéressant en vue des coeurs que cela pouvait lui apporter. Et comme le combat entre ces ceux camps était serré, il avait le choix entre des coeurs ténébreux ou des coeurs emplis de lumière, ou les deux... Il était au paradis des coeurs lorsqu'il repassait sur le terrain de combat. Son aura maléfique n'était pas aussi puissante qu'avant alors elle se mêlait tellement bien au myst obscure qui y régnait que s'y balader n'étant qu'une formalité... On l'aurait pris pour n'importe quel garnement cherchant quelque chose avec son hôte temporaire... Il avait réussi à trouver parmi les guerriers de la lumière quelqu'un de faible du coeur... Il désirait tellement venger ses parents qu'il désirait en même temps une grande force. Et !a, malgré le temps, Ansem pouvait toujours lui octroyer les ténèbres et le rendre plus fort... Il n'y vit que du feu. Après, ce corps n'est vraiment pas assez résistant aux ténèbres pour qu'il puisse y rester longtemps... Et s'il devait commencer à changer de corps à chaque fois, il perdrais de plus en plus sa puissance. Mais avant de partir, avant d'abandonner ce corps aux ténèbres, il devait faire quelque chose... Sceller jusqu'à son retour ce centre de recherche improvisé pour y empêcher toute forme de vie ou de non vie d'y pénétrer. Oui, il aurait besoin de ces expériences et des résultats qui y dominait... Et si jamais il es emportait sur lui et que par malheur son corps se dissiperait, il perdrait tous ce travail... Un tel gâchis n'était absolument pas envisageable... Il avait perdus trop de temps à faire des recherches... Elle étaient bonnes, mais sans centre approprié, il n'arriverait à rien. Pour ça, il devrait se joindre à l'un des camps... Seulement, lequel choisir ? Les Phoenyx Alliance ne voudrait jamais de lui chez eux et encore moins le laisser utiliser les laboratoires à des fin obscures... Quand aux Atemporels... Il serait dur de les trouver et qui plus est d'avoir leur confiance... Ou même de pouvoir leur faire confiance. Non... Il devait trouver des alliés quelque part ailleurs... Il entendus parler de nombreux guerriers n'ayant choisit aucun camps et errant pour leur propre but... Il aurait besoin de l'un d'eux pour arriver à ses fin... Il devait trouver une personne assez puissante, à la fois du corps et du coeur, pour l'ouvrir aux ténèbres, se connecter à ce coeur et ainsi pouvoir se déplacer sans avoir besoin d'autres hôtes. Oui, parce qu'une personne trop normale succomberait au simple fait qu'Ansem quitte son hôte... Le seul problème était que la plupart d'entre eux possédait une maturité supérieure à celle de Riku... Du moins, au Riku qu'il dut corrompre il y a presque trois ans ou quatre. Il allait devoir trouver le bon coeur... La bonne personne... Mais avant de sceller cet endroit, quelque chose le gênait...
Quel étrange mystère... Alors qu'il confectionnait toutes sortes de créatures, Ansem découvrit l'existence d'un type bien particulier d'eux... Ils n'étaient pas si différent des originaux mais étaient d'une couleur d'une moindre différence et un logo bien spécial les représentait... Quand Ansem leur commanda de quitter les lieux pour suivre toutes autres créatures des ténèbres en dehors de son lieu d'expérimentation, rien ne se passa... Pourtant, un sans-coeur se doit d'obéir à un être supérieur de part leur nature... Quelque chose les commandait déjà ? Non, c'était impossible, c'était lui qui les avait créé... Avait-il sans le vouloir créé une forme ratée de créatures ? Non, pas si ratée car elles dégageaient une aura bien plus puissante à celle des autres... Mais pas au point, de loin même, d'être au dessus de la puissance d'Ansem... Et étant le seul au courant de l'existence de ceux-ci... C'est là que vint plusieurs similis... Arborant le même logo et ce même ton de couleur différent... Que cela signifiait-il ? Non seulement les deux espèce semblait alliées mais en plus elles ne lui obéissaient pas. Cela étant normal pour les coquilles blanches, mais si ces sans-coeur se refusait d'avoir un maître... N'ayant pas le temps, il claqua des doigts faisant venir autour de lui plusieurs crypto-ombre ainsi que son fidèle gardien derrière son dos. Il se mit alors à léviter... Il devait en finir au plus vite et s'en prit alors aux membres les plus puissants de ces créatures sauvages... Elles étaient trois qui semblait leur chef... Du moins, trois créatures qui étaient bien trop forte pour qu'une simple crypto-ombre s'en occupe... Il devait aussi participer au combat et le terminer assez rapidement pour ne pas rater ses projets. Il croisa alors les bras devant son torse, dans les airs à quelques centimètres du sol, avant de s'élever pour rejoindre ce trio intrigant... Dommage que nous n'ayons pas le temps de vous étudier, étranges créatures... Elles allaient périr dans les heures qui suivent... Si pas en moins d'une heure. Quelles étaient-elles ? En approchant, il remarqua plus facilement deux berserkers simili et un invincible sans-coeur( nb : les "invincibles" ne sont présent que dans KH1, ce sont les sans-coeur avec leur épée bizarre, ressemblant à des Darksides miniatures pouvant aussi planter leur épée dans le sol et devenir invisible pour ensuite vous enfermer de leurs ténèbres ).
Un combat qui ne méritait pas de longs éloges parce qu'il allait rapidement être mis à terme. Oui, et pour être du rapide, cela allait en être. Tout d'abord, Ansem devait se rapprocher suffisamment de l'ennemi en évitant le combat qui faisait rage entre ses crypto-ombres et ses autres adversaires. Ensuite vint le fait qu'il devait faire très attention à ce nouveau type de créatures qui étaient bien trop puissantes pour être qualifiées de "normales". Il en eu la preuve en remarquant la difficulté de ses soldats à venir à bout des simili. Allait-il réussir à les combattre dans les temps donné ? Oui... Il avait en réserve quelque chose de très important pour lui... Son tous dernier sujet d'expérimentation... Malheureusement interrompus par manque de puissance et de coeur, ce dernier était néanmoins assez puissant pour être convoquée aux côtés de son maître. A cette hauteur, il ne semblait ne rien risquer, mais il ne fallait pas oublier la force des invincibles... Il devait donc s'en occuper en premier... Il pensait ceux-ci éteint depuis sa dernière défaite face à Sora et ses amis... Apparemment non... Qui sait ? Peut-être d'autres espèce des années passée avaient survécues elles aussi... Mais peu importe, celle-ci devait mourir à tout prix en premier sous peine de recevoir trop de dégâts... Il se concentra alors sur son gardien qui, ce dernier, concentra entre ses deux mains une puissante sphère composée d'air noire avant de la relâcher en une dizaines de serpes de vent allant foncer vers l'invincible. Seulement, il devait même s'en douter, l'un des berserker se mit entre le gardien et sa cible et se positionna en mode de défense... Il encaissa l'attaque mais peu... Une simple égratignure. Malédiction... Ces simili étaient en plus réputées pour leur grande capacités à parer les attaques grâce à leur longue épée. Il devait faire plus attention, en n'oubliant pas qu'il faisait affaire à une nouvelle espèce. Il eu alors une idée des plus magnifique... Pourquoi ne pas surprendre ses ennemis tout en testant sa dernière invention ? Oui, il ferait d'une pierre deux coups... Toujours dans le ciel, il ferma les yeux, son gardien l'entourant de ses bras, avant qu'une épaisse fumée noire se s'échappe de son corps... Comme s'il souffrait mais en réalité, il puisait dans ses forces pour faire appel à sa plus puissante des créatures... C'est alors qu'un portail des ténèbres apparut sur le sol, créant une onde de choc assommant tous ce qui s'y trouvait... En sortit deux grand pinces dotée de bouches... Avant que l'on ne voie de plus en plus le corps en entier de cette abomination... Une sorte d'arachnoïdes géant à trois pattes, rouges et noire, semblait avoir sur lui toutes sortes de dents... Et il semblait avoir plusieurs têtes... Ou plutôt, deux têtes, une en bas et une autre en haut, ainsi que deux autres "bouches" sur ses pinces. Elle empestait les ténèbres... Ce qui était bizarre, c'était qu'elle semblait encore plus puissante qu'Ansem lui-même... Serait-ce le fait qu'il puise ses énergies vitales ? Oui, mais aussi autre chose... Elle semblait même bien plus forte qu'à la normale... Que prévus dirais-je... Serait-ce parce qu'elle se trouvait dans un lieu au plus profond des ténèbres ? A son lieu de naissance ? Peut-être... L'heure n'était pas aux sciences mais à l'élimination de l'ennemi.
Voila qui allait proclamer la fin d'une histoire qui fut d'une courte durée... Oui... La bête, emplie de la haine et d'autres émotions noires des coeurs, tout en ayant en lui une origine d'un coeur pur emplie de lumière... C'était un chef d'oeuvre, l'une de ses meilleures expériences... Quelle en serait le résultat s'il avait eu les conditions nécessaire à la perfection de son expérimentation ? Cela en mettrait plus d'un dans un état de frayeur absolue... Oui... Il était temps de montrer la terrible puissance qu'avait conféré Ansem à cette terrible créature. Après quelque minutes, cette dernière pris ses repère et remarqua un petit champ de bataille en fureur... Des crypto-ombre combattant toutes sortes de sans-coeur, des invincibles à de simples ombres en passant par les angélique et des similis, reflets comme berserkers... Il ne fit aucune distinction entre eux tous et commença à regarder une deuxième fois autour de lui... La puissance de son maître était en lui... Elle allait passé à l'action maintenant. Une forte aura se dégagea d'elle et la féroce créature se mit à pousser un hurlement de fureur dans l'aire de combat. Soudainement, sentant une puissance qui leur est à la fois inconnue et familière, les différents combattants se retournèrent... Ansem se fichait complètement si ses propres serviteurs périssaient dans les minutes à venir... tant que le ménage allait être fait. D'une de ses grande pince, elle saisit rapidement plusieurs sans-coeur et similis d'un coup avant de les envoyer en l'air avant de les rattraper avec l'autre prince pour les avaler d'une seule bouchée. Ceux qui ne furent pas rattraper se virent atterrir sur le sol dans un fracas de souffrance, du moins, s'ils pouvaient la ressentir. Par la suite, le Dark Reaver se dirigea vers les principaux ennemis de son créateur, dont les berserkers et l'invincible. De sa grande bouche en bas, il attrapa l'un des deux berserker et l'autre par la pince droite avant de disparaître dans les ténèbres les pus obscure... Un tel massacre n'aurait nul droit à une représentation graphique tellement cela serait censurée sur le champ. On pouvait entendre des coups de griffes, de fureur et des déchainements d'attaques répétitives... Jusqu'à ce que l'on n'entende plus rien. Quand le Dark Reaver revint à la surface, celui-ci était seul et s'en prit alors soudainement à son dernier ennemi... Chacun de ses pas créait des chocs ténébreux affligeant des dégâts aux ennemis proches. Il empoigna alors de son bras gauche l'invincible, qui avant qu'il n'aie le temps de disparaître se fit enfoncer de plus en plus à l'intérieur, étant mâchouillé par les dents acérée de la bouche du monstre. Après quelque minutes, le pauvre sans-coeur fut complètement engloutis par la bouche... Et s'en suivit un carnage qui détruisit en achevant les dernières créature dans une incroyable explosion noire et sombre dans l'aire de combat... Le Dark Reaver avait disparus dans un sombre myste et Ansem était en train de reprendre contrôle de lui-même, redescendant petit à petit vers le sol avant de poser ses pieds sur le sol humide des lieux... Son corps dégageait de plus en plus de ténèbres... Il était sur le point de disparaitre pour de bon et c'est alors que dans un dernier souffle noir, il créa un puissant sceau qui dégagea une grande puissance à des kilomètres... Plus rien... Il ne restait plus rien si ce n'était que le laboratoire vide de toutes existence... et de non-existence. Il devait à présent recommencer une nouvelle vie... Une nouvelle vie vers le savoir universel...
Dernière édition par Ansem le Jeu 12 Fév - 15:58, édité 1 fois
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Ansem, les Ténèbres suprêmes [ En Attente ] Jeu 12 Fév - 13:49
J'ai enfin fini de lire ^-^
Bon et bien j'ai rien à dire à part... Excellente fiche ?
J'ai décelé aucune fautes, l'histoire d'Ansem est parfaitement raconté, tu as merveilleusement bien reprit l'histoire de Kh.
Comme Ansem meurt dans l'histoire, je me demandais comment tu allais le faire revivre et ma foi, tu t'en es sorti à merveille.
Pour ce qui est de:
Citation:
Dernier rapport d'Ansem, n°13 :
"Quand le cœur se libère de la chair, où va le corps? Le cœurs et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais peut-on penser que les restes du corps et de l'âme périsse? Sûrement que lorsque le cœurs se change en Sans-cœur le corps disparaît. Cependant, ceci n'est que l'histoire de ce monde; dans un autre monde, ne se pourrait-il pas qu'ils changent de forme comme les Sans-cœur et existent malgré tout? En admettant que c'est le cas, il doit y avoir un soi autre que soi-même qui existe quelque part. Une existence faite ni de lumière ni des ténèbres. Une existence intermédiaire. Libérée du cœur, une coquille vide, qui envie les ténèbres comme la lumière. Le mystère ne peut être facilement résolu. La relation entre la chair et le cœur est très complexe. Mais depuis que nous existons ici, ceux-là ne peuvent être appelés existences. Par conséquent, je les appellerai... « Ceux qui n'existent pas » "
[ HRP : Désolé Rikku, mais même avec ma plus grande imagination, je n'aurais pas su faire une copie "originale" de ces quelques lignes. ]
C'est pas grave étant donner que c'est entre parenthèse et je trouve que ça donne bien étant donné que ta fiche se marie à merveille avec l'histoire originale.
Enfin soit, c'est vraiment bien raconter, tu n'a oublier aucuns détails ! C'est vraiment de l'excellent boulot !
Ton test RP est excellent, je le trouve très original, très bien écrit.
J'aurais juste une question car j'ai quand même aperçu quelques illusions dans le test RP.. veux tu rejoindre les Atemporels ?
Voila bon je te valide et..... je te met le rang S ! What else ?
Ansem, les Ténèbres suprêmes [ En Attente ]
Page 1 sur 1