Partager | 

Static Heroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Static

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin
Localisation: Ma maman elle veut pas que j'le dise aux inconnus ....

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Static Heroïne   Lun 9 Fév - 2:15

Image du personnage :

Spoiler:

Nom : Heroïne

Prénom: Static

Race : Humain

Groupe: Lumière

But: Détruire les Atemporels.

Description Physique:

Ah une description physique . Pour Static, le physique est ce qu'il y a de plus important et il y a beaucoup de choses à dire vu que c'est un humain. Les Similis se décrivent par le Néant et les Sans Coeurs par les Ténèbres. Les humains quand à eux sont composés de chair et d'os, et chaque Homme est différent.

Commençons d'abord par la tête de Static.

La tête de Static est la partie préférée de son corps et c'est aussi celle que les filles préfèrent chez lui. Il a les cheveux blonds qui ont tendance à devenir châtains clairs quand ils poussent. Le plus souvent, les cheveux du blondinet lui arrive jusqu'au milieu du dos. Il les coiffe de façon assez typique avec une raie au milieu laissant ses cheveux descendre sur son corps par les deux côtés de son visage. Il a souvent deux petites mèches rebelles qui rebiquent vers son visage. Maintenant, son visage. Ses origines et le clan d'où il vient font que les traits du visage de Static sont très fins et que son teint est assez clair. Son visage n'a aucun imperfection appart un petit grain de beauté qui se trouve entre son nez et sa bouche, un dessus de sa lèvre supérieure et un peu excentré vers la gauche. Ses globes oculaires ne sont pas très ouvert ce qui lui donne des aspects asiatiques. Ses yeux sont de couleur noisette. A l'ombre, ils ont plus tendance à être de teinte marron alors qu'au soleil, ils sont d'un vert éclatant. Son nez est aquilin. Les oreilles de S.H sont un peu taillés comme ceux des elfes, un peu pointues. Il a une boucle d'oreille noire sur l'oreille droite. Dernier élément de visage de Static, sa bouche. Sa bouche est normale mais son sourire est à craquer. Lorsqu'il sourit, des fossettes se forment autour de sa bouche ce qui lui donne un charme fou. Son sourire laisse voir ses dents blanches et bien alignées.

Passons maintenant au milieu de son corps.

Static est un personnage très bien disproportionné pour son jeune âge. Il n'est pas très grand, environ 1 mètre 70 pour un poids de 60 kilos. Le corps de Static n'est pas vraiment un corps " changeant " . En effet, il a beau manger comme quatre, il ne prend pas de poids. Sa musculature est assez bien développée. Le teint de son corps est un peu plus foncé que celui de son visage. Il a aussi un petit tatouage sur son pectoraux gauche où il est inscrit " Alichino " en écriture italique. Il a aussi une légère cicatrice sur le coin droit de son corps, un peu en dessous des cotes. Cette cicatrice est due à une bataille lors de sa jeunesse. Je reparlerais de ça un peu plus tard. Les bras de Static sont assez musclés et son cou est comme qui dirait, normal.

Enfin, le bas de son corps.

C'est cette partie qui est la plus grande chez Static. Le jeune blondinet à de très grandes jambes ce qui lui permet de marcher et de courir à une grande vitesse sans trop se fatiguer. Ses pieds sont normals, pas palmés du tout.

Puis pour compléter cette description physique, finissons sur son style vestimentaire.

Static aime être bien habillé et il ne suis pas vraiment de " mode " . Il porte souvent des bas assez moulant qui sont terminés par des chaussures basses et fines, surtout de couleurs noires ou blanches. Pour son buste, il aime mettre des hauts à col en V comme des chemises, des longs t-shirt ou des polos. Il aime qu'on voit sa chaîne avec un " S " en or. Par dessus, il porte soit des vestes à capuches où des longs manteaux.

Description Mentale:

La façon de penser de Static ? Elle est plutôt compliquée et incompréhensible pour les jeunes de son âge. Je vais développer ça.

Premièrement, mon personnage est quelqu'un de très narcissique. Il s'aime et il n'aime que lui. Il se trouve vraiment trop beau et on le lui rappelle souvent. C'est pour ça que lorsqu'on lui fait des compliments, il répond toujours par " Je sais " . Pour lui, c'est inutile de lui redire des choses qu'il sait déjà. Il est très confiant grâce à son physique et il n'as pas peur d'aller voir quelqu'un ou de faire le premier pas. Il est très entreprenant et il aime qu'on le remarque. Cette attitude en amuse certains et en énerve beaucoup. Pour lui, ce ne sont que des jaloux qui ne s'assument pas tels qu'ils sont.

Deuxièmement, il est très rancunier et il se rappelle toujours de ce à qui il a des comptes à rendre, comme par exemple les Atemporels. Static aime se battre mais il ne provoque pas les combats. Encore une fois pour lui, ceux qui se battent contre lui ne sont que des êtres jaloux de sa beauté. Il ne vit que pour la vengeance, j'argumenterais ce point plus tard dans ma présentation.

Pour finir, malgré toutes ces envies de violence et de vengeance, Static est un grand fêtard. Il aime faire la fête et s'amuser. Pour lui, l'amusement est une chose essentielle dans la vie de quelqu'un. S'amuser permet d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, tout ses problèmes et soucis. C'est aussi un moyen de faire des rencontres et ça, c'est un point important pour mon personnage. Il est comme qui dirait, un " croqueur de femmes " et il aime collectionner les aventures. Mais attention, Static ne tombe pas amoureux. Pour lui, on ne peut pas connaître l'amour à son âge. Il préfère donc profiter des plaisirs de la vie plutôt que de se laisser emprisonner par l'amour.

Signe(s) Particulier(s): Oui, un seul. Souvent, quand il est en situation de faiblesse, le subconscient de Static prend le contrôle de son corps, le rendant beaucoup plus puissant.

Histoire:

Ahhh ... L'histoire de mon personnage . Celle d'un gamin déchu . Commençons par le commencement.

Il y a 17 ans, longtemps avant l'arrivée d'Ansem, de l'Organisation XIII et des Atemporels, est né dans ce qui était à l'époque le Radiant Garden, un enfant que ses parents nommèrent Static. Prénom plutôt bizarre pour un gamin non ? Static est né dans un clan appelé les Alichinos. Les Alichinos sont des êtres dotés d'une grande beauté et d'une grande sagesse. Le fondateur de ce clan fut l'arrière grand père de Static. Il combattu au côté de l'Elu de la Keblade de l'époque lors de la bataille entre le bien et le mal. Lors de la victoire du bien, il fut considéré comme un Héros. Le Jardin Radieux et ses alentours lui on beaucoup plu, c'est donc pour cette raison qu'il décida de créer son clan en ce lieu. Mais ne parlons pas du passé. Les Alichinos était très reconnus parmi la population pour leur courage. En effet, dès leur plus jeune âge, les membres de ce clan sont entraînés dans l'art du combat. Static, étant le descendant du créateur du clan, s'avérait être un virtuose en la matière et il fut vite mis hors du lot. Les grands sages Alichinos attendaient beaucoup de lui mais ce n'était pas ce que lui désirait. Il voyait plus loin. Il ne voulait pas resté cloîtré dans le Jardin Radieux, il voulait visiter les autres mondes et vivre sa vie comme il le souhaitait.
A l'âge de 9 ans, Static fut confronté à des adultes de son clan, jaloux de son rang, de son talent et de ses privilèges. Ils l'attaquèrent à trois puis il le blessèrent sur le torse. Pris de colère, le jeune garçon les tuas froidement. Mis au courant de cet acte, le père de Static, actuel chef du clan, ne laissa pas passer cet affront. Il voulait que son unique fils, prétendant au poste de chef du clan, tue, mais pas des membres des Alichinos. La sanction fut immédiate et Static fut exclu de son clan. Il était encore très jeune mais il n'y avait pas de pitié parmi les Alichinos. Chaque erreur est fatale.
Pendant longtemps, Static erra partout dans le Radiant Garden, contraint de tué des animaux pour manger, il vivait comme un " sauvage ".
C'est alors, lorsque qu'il eut onze ans, qu'il fut recueilli par une mercenaire du nom de Ketsia Walker. Elle avait 26 ans et elle avait senti un fort potentiel en Static et elle le voyait aller loin dans la vie. Ignorant, Static se laissa emmener. Ketsia décida donc de le prendre sous son aile et de faire son éducation. Le beau blond lui avait raconté son histoire et elle avait trouvé ça réfutant. Elle était belle, mais malgré ces allures de femme fatale, Ketsia était une guerrière imbattable. Elle maîtrisait tout. Armes au corps à corps, magie, invocations. Elle apprit à Static à se battre et ils voyagèrent beaucoup tout les deux. Plus Static grandissait, plus il devenait fort et puissant. Grâce à Ketsia, il oublia complètement la souffrance de son exclusion puis il commença à en découvrir une autre. En effet, les choses commençaient à bouger un peu partout dans les mondes. Les Sans Coeurs refesaient leur apparition ainsi qu'une Organisation appelée l'Organisation XIII. Ketsia, qui possédaient des connaissances incroyables, faisait l'éducation de Static, qui était resté dans l'ignorance pendant tout le temps où il vivait encore en temps qu'Alichino. Elle lui appris ce qu'était un Sans Coeur, ce qu'était un Simili, le rôle de l'Elu de la Keyblade, l'Organisation XIII puis les Atemporels. Pendant toutes ces guerres, Ketsia avait preférée rester à l'écart, entraînant son disciple pour le rendre imbattable. Elle développa surtout sa vitesse.
Enfin, quand Static atteignit l'âge de 15 ans, après que Sora est détruit l'Organisation puis peu après l'apparition des Atemporels, elle avoua son véritable but à Static. Elle voulait détruire tout les Similis qui avait tué sa famille lorsqu'elle était jeune. Elle lui inculqua une haine intense envers les Similis puis les Atemporels, eux mêmes des Similis des ex-membres de l'Organisation XIII . Il ne connaissait pas grand chose sur les Similis et les Atemporels, mais il savait une chose, il les haïssaient. Ketsia était comme sa mère pour lui et il ferait tout pour l'aider. Pour ce faire, il s'entraîna d'arrache pied et sur le terrain. Il détruisit de nombreux Sans Coeurs puis quelques Similis, qui se faisaient de plus rares.
A 16 ans, il créa sa propre arme avec l'aide de Kestia. Elle lui avait appris l'art de " Crafter " et elle lui avait conseiller de se créer une arme puissante qui n'obéirait qu'à lui et pour ça, il lui fallait des artefacts spéciaux. C'est ainsi qu'après de nombreux combats et voyage, il créa Evidencia.
Static à maintenant 17 ans et sa haine envers les Atemporels n'as toujours pas changé. Il s'est séparé de Kestia un long moment, afin de devenir indépendant. Elle lui avait conseillé de changer de nom, il opta pour Heroïne. Entre temps, il était retourné au Radiant Garden et on lui avait avoué que les Atemporels avaient totalement exterminé son clan, ce qui le rendit encore plus hargnieux.
Désormais, Static à beaucoup de talent et il se prépare à la prochaine confrontation qui s'annonce imminente. Il a fait la rencontre de gens important et il désire adhérer à l'Alliance qui lutte contre les Atemporels et qui sera confronté à eux prochainement : J'ai nommé la Phoenix Alliance. Ketsia lui en avait vaguement parlé avant son départ et elle lui avait mis la puce à l'oreille. Le beau blond vient tout juste de faire la connaissance de deux membres de cette Alliance, et il éspère pouvoir y adhérer ...

Suite dans le prochain message, apparemment ça prend trop de place =/
Revenir en haut Aller en bas
Static

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin
Localisation: Ma maman elle veut pas que j'le dise aux inconnus ....

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Static Heroïne   Lun 9 Fév - 2:15

Évènement Marquant dans votre Vie :

Ah, enfin. L'évènement qui a je pense le plus marqué la vie de mon personnage, fut lorsqu'il créa son arme. Je vais donc vous décrire ce passage de la vie de Static.

Static arriva dans un lieu appelé la Terre des Dragons. Ketsia, sa tutrice, lui avait parlé d'un puissant Sans Coeur qui terrorisait les habitants de ce monde. Apparemment, il avait ingéré un artefact précieux qui developpa sa colère et sa rage. Static avait sauté sur l'occasion. Sa tutrice lui avait conseillé de se créer une arme unique, et il voulait quelque chose qui le rendrait puissant. Il arriva donc sur la Terre des Dragons. La neige dominait dans ce monde et elle continuait de tomber. Le beau blond se posa tant bien que mal et se rendit au campement des soldats. Ce campement était uniquement composés de petites tentes qui bougeaient au rythme du vent, prête à se décrocher à tout moment.

* Pas top la Caserne ... *

Par chance, S.H croisa un garde qui faisait sa ronde habituelle. Tout de suite, il alla l'interpeler.

- Excusez moi !

Le garde sursauta d'un coup puis souffla un bon coup lorsqu'il vut que ce n'était qu'un humain.

- Fiiiouuu ! Vous m'avez fait peur, j'ai cru que c'était le monstre ...

- Tiens justement, c'est de lui que je voulais vous parler. Depuis quand se manifeste il ?

- Hmmmmmm ... Il mit sa main sur son menton puis il fronça les sourcils. Je dirait que ca fait maintenant plus de 6 mois qu'il terrorise et tue la population.

- Et vous ne faites rien pour l'arrêter ?

- On a déjà tout essayer, ce monstre est trop puissant. Nos épées ne perforent pas sa peau d'acier, et nos flèches non plus.

Static lâcha un soupir puis tapota l'épaule du garde.

- Vous en faites pas, je m'en charge. Vous savez où il vit ?

- L ... La-bàs .... chuchota t-il en désignant une grande montagne enneigée. Vous ne devriez pas y aller, tout ceux qui y ont gravis cette montagne pour tuer le monstre de sont jamais revenu, fit il en haussant un peu plus la voix.

Static lui fit un clin d'oeil et le rassura en lui disant de ne pas s'inquiéter. Il lui ordonna de dire à tout le monde de ne pas bouger de chez eux, et surtout, que l'armée impériale ne devait pas intervenir. Il ne lui révéla pas que ce " monstre " était en fait un Sans Coeur.
Le garde acquiesca à contre coeur puis alla prévenir tout le monde. S.H remit ses longs cheveux en place puis fixa la montagne avec un regard déterminant. Après avoir vérifié tout son équipement à la va-vite, il se dirigea vers la planque du Sans Coeur.

Quelques temps après ...

Plus le blondinet gravissait cette montagne enneigée, plus le vent et la brume se manifestaient. Ces problèmes météologiques n'atteignaient pas Static. Il voulait à tout prix vaincre ce Sans Coeur et ce n'était pas un peu de vent et de brouillard qui allait l'arrêter. Ses sens étaient en extase et il était prêt à dégainer son épée à tout moment. Sa vision se troublait de plus en plus car la brume se faisait de plus en plus épaisse. Static s'arrêta puis souria. Il ferma les yeux puis souffla un bon coup. Il fit le vide dans sa tête puis il attendit. Il cherchait à percevoir un bruit suspect, et il le trouva. Il entendit un léger claquement d'elle, et le son de quelque chose de rapide qui brise le vent. Il rouvrit les yeux puis se décala sur la droite. Un énorme monstre ailé passa juste à côté de lui. Il freina un peu puis se retourna vers Static. La courte distance qui les séparaient lui permit de très bien distinguer le Sans Coeur. Sa peau était rocailleuse et noire. Son cou était long et il se finissait par une tête écailleuse. Son corps était gros et il possédait une très grand queue. Deux grandes ailes battaient l'air. Il n'y avait pas de doute, ce Sans Coeur était en fait un dragon. Il le regarda puis ouvrit la gueule, révélant ses énormes dents acérées et pointus.

- Epatant .... Tu as réussi à esquiver mon attaque, chose qu'aucun humain n'avait accompli. Mais tu vas mourir pour m'avoir déranger dans mon sommeil, lâcha t-il d'une voix très grave.

Tiens, les Sans Coeurs parlent maintenant ? Peut être que ceux qui avait pris le temps de bien se developper apprenaient à parler. Ce n'était pas le moment de penser. Static ignora ces paroles et resta concentrer. Il examina son ennemi. Sa peau devait être extrèmement dure mais il devait bien y avoir une faille. Il chercha un peu puis resta fixé sur son cou.

* La il n'y a pas de peau. Si j'veux le tuer, faut que je frappe là. *

Static sortit son épée, épée légèrement modifiée par Kestia. Elle avait rendue sa lame plus dure et plus coupante pour ce voyage. Et il aurait l'occasion de la remercier après avoir tué ce dragon. Le Sans Coeur commença à s'agiter. Cette agitation était surement due à la rage et la colère crée par l'artfecat à l'intérieur de lui. Static leva son épée en l'air. Un bruit sourd se fit entendre parmis celui du vent.

* Je vais te libérer de cette colère, pauvre petite créature. *

La foudra alla frapper le dragon. Le résultat n'étonne pas Static. Le dragon fut à peine amoché par cette attaque magique. La foudre glissa sur son corps dur puis termina sa course dans la neige. Il grogna un peu puis battit des ailes. Static attaqua tout de suite. Ses ailes et son cou étaient vulnérables. S.H utilisa sa vitesse puis fonca sur son ennemi. Il sauta en l'air puis aterrissa sur le Sans Coeur. Il asséna un coup d'épée à la première aile, puis à la deuxième. Les deux ailes se séparèrent du corps du dragon puis terminèrent par terre. Le dragon poussa un hurlement puis se debatta dans le but de faire tomber Static. Pas bête, le beau blond s'aggripa au corps de son ennemi. Il effectua un autre saut puis il se retrouva en face du dragon. Son ennemi montra les dents puis chargea sur Static. Le blondinet allait en finir. Il concentra son énergie sur son épée puis attendit son assaillant qui fonçait sur lui. A bonne distance, Static se laissa tomber par terre et leva son épée qui alla se planter dans le cou du dragon alors qu'il passait au dessus de lui. Un autre hurlement fit trembler les parois de la montagne. Le Sans Coeur alla s'abbatre par terre dans la neige. Son cri d'agonie se faisait de plus en plus faible. Static se releva, pris le soin d'enlever la neige présente sur ses vêtements, puis se dirigea vers le futur défunt.

- Tu me remercieras dans une autre vie. Tu seras avec moi désormais, présent dans ma nouvelle alliée, ma future épée ... Oh non ta vie ne se finit pas là. Ta vie se termineras lorsque moi je tomberais, et je te promet que ce moment est loin d'être arrivé.

Le dragon gigotait un peu puis ce gigotement s'arrêta lorsque Static planta son épée dans la plaie béante qui gisait sur son cou. Le dragon s'évapora laissant place à une fumée violette et noire. S.H leva la tête puis soupira. Encore une victoire de plus pour lui et désormais, il allait devenir plus fort. La fumée s'estompa un court instant après. Static scruta le sol. Un morceau de pierre brillant avec une inscription était sur la neige. Le beau blond la ramassa puis l'admira. Rien qu'en touchant cette pierre, il pouvait sentir la colère monter en lui. Il ferma les yeux puis lâcha un petit jouissement. L'extase, c'était tellement bon . Il cria tel un fou. Lorsqu'il s'arrêta de crier, il rigola. S.H rangea l'artefact dans une de ses poches, après l'avoir admirer une dernière fois. Il descendit la montagne ( A cheval Hahaha * Sort * ) puis rejoignit le campement.
Comme prévu, tout le monde c'était enfermé chez lui, ce qui rassura Static. Il aurait voulu avertir les habitants, mais son exitation l'en empêcha. Il voulait absolument créér sa nouvelle arme. Il se dirigea vers son vaisseau, heureux et dans les nuages.

* C'est une évidence .... J'aime cette colère .... J'appellerais mon épée Evidencia . *

Static
Garde
Sans Coeur

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement ? "Oui, avec ma tartine de Nutella en plus !"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Nan, purement inventée par moi même =D

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non.

Des question ? Ma présentation, elle est bien ? x)
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Static Heroïne   Lun 9 Fév - 13:04

Bon et bien que dire?

Bon c'est une bien belle fiche, il y a quelques fautes d'inattentions mais rien de bien méchant.
Pour une fois que les sans coeur tué ne se transforme pas en mare de sang yes

En rapellant que dans KH il n'y a jamais eu de sang dans les sans-coeur ou les similis lol
Bien

FICHE VALIDEE

Rang B
On verra les RP que tu fourniras et tu pourras passer rang A^^
Je pense que tu pourras entrer dans la Phoenix, il y a de la place.

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Static Heroïne   Lun 9 Fév - 13:29

Je m'excuse de m'incruster xD

Pour les Pheonix, on s'est arrangé avec Angelo. On lui fera passer un test durant le rp et normalement, il sera des nôtres Wink

Je repars xD

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Static Heroïne   Lun 9 Fév - 22:00

C'est quoi cette histoire de test ?

Static Heroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1