Nombre de messages: 264 Age: 16 Localisation: Au plus profond des ténèbres. Points: 1085
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Galerie de Rikku Mer 4 Mar - 16:26
Personnelement je préfère la deuxième et aussi je voulais je demander: Pouré tu me faire une signature du même style que celle avec le pseudo Myst ? Au niveau des images je te laisse libre cours a ton imagination (tant que sa ressemble a clivious ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Galerie de Rikku Mer 4 Mar - 16:38
La deux est meilleure, car je trouve que la mèche en plus ajoute un peu plus de réalisme aux cheveux... Dans la 1), ça fait un peu "paille" >.< Après t'as un style qui ne ressemble pas au manga (je trouve) et ça change beaucoup ^^ Ce qui est agréable à voir aussi (j'aurais du le dire plus tôt mais mieux vaut tard que jamais x)
Nombre de messages: 3468 Age: 19 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1884
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Galerie de Rikku Ven 6 Mar - 23:16
Je reposte car j'ai modifié le dessin
C'est le personnage de Clivious, comme il m'avait demandé de la faire Il y a quelques défauts mais bon, dans l'ensemble je pense que c'est correct même s'il ressemble plus à riku qu'à sora