Partager | 

Eychiro, à la recherche de sa mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Mar 10 Fév - 17:27

EYCHIRO

Image de Eychiro
Spoiler:

nom: inconnu
prénom: Eychiro
race: sans-cœur (neko)
groupe: neutre [suite à quelque remarques des administrateurs... Je pense que cela conviendrait mieux à Eychiro]

but: Retrouver sa mémoire

Description physique:

Eychiro est une jolie neko aux cheveux d'un jaune si clair, qu'on croirait que sa chevelure sa blanche... Ses cheveux mi-blanc tressés et long ainsi que son tient pâle met en valeur ses yeux indigo très foncés... Pour faire ses tresses, Eychiro utilise deux superbes rubans de la même couleur que ses yeux... même si ces rubans ne tiennent pas très bien... La jeune neko porte aussi un petit bonnet mauve qui est percé au niveau du haut de sa tête pour laisser passer ses oreilles de chats noires. Eychiro porte des vêtements rouges, indigo et mauve. Elle porte un tee-shirt à manche longue sophistiqué mauve clair et indigo foncé... La jeune neko a comme bas une jupe d'un rouge sang. Cette dernière a quelques grelots attachés à une ficelle mauve... Des collants noirs aux lignes rouges sang cachent le tient pâle de la jeune fille au niveau des jambes. Comme chaussure, Eychiro n'a que des baskets simples, mais belles...

Description mentale:

Eychiro est une jeune fille très joyeuse, mais surtout timide. Elle a peur des réactions des autres... Eychiro aime se faire discrète, mais à chaque fois sa discrétion la fait passer pour une personne de mauvais augure, se qui est totalement faux! Eychiro aime beaucoup faire plaisir aux autres... Partager sa joie est une sorte de passe-temps pour Eychiro... Cela la met de très bonne humeur... La jeune fille cherche à gagner la confiance des autres...pour elle, c'est un peu comme si sans ceci, elle ne pourrait pas vivre. Mais vue son caractère "mignon et mélancolique", elle se fait plein d'amis et ne risque pas d'avoir des problèmes sur cela, bien entendu ça dépend des gouts des autres personnes...

signes particuliers: A part ses souvenirs disparus, je vois pas...

Histoire :

Eychiro a vécue dans un monde aujourd'hui disparu. Avant que la jeune fille ne soit devenue une neko, elle était humaine...

avant:

Spoiler:

La jeune fille ne quitta pas les gens qui l'adoptèrent avant de découvrir le monde extérieur.
Eychiro perdit sa mémoire à la ville de traverse et rencontra un petit renard nommé Noémir. Ce petit animal était de couleur rouge et d'une petite taille car ce dernier avait une habitude de se mettre dans la sacoche de Eychiro. Plusieurs jours se succédèrent et les deux compagnons devenaient amis. Eychiro se rendit à Illusioplis, c'est là qu'elle rencontra Artis ainsi que Kite, deux porteurs de keyblade qui lui fit part de la vérité sur sa véritable nature. C'est en quittant la ville ténébreuse que Eychiro eut c'est oreilles de chats, ainsi que sa queue. La jeune neko et le renard rencontrèrent Len, un jeune sans-cœur. Eychiro tomba amoureuse de ce dernier et Noémir devint un ami...

Noémir et Eychiro:

Spoiler:

Événement marquant dans votre vie...: (test rp)

Eychiro tomba à plat ventre sur le chemin de terre. Ses cheveux blanc et ses deux tresses s'étalèrent sur le sol froid. Noémir, le renard noir vint à la rencontre de son amie gisant sur le sol...

-"Raaah!!! J'en ai marre! J'ai mal aux pieds à force de marcher! Et j'ai faim!!!!"

La jeune fille se releva avec un peu de difficulté et enleva la terre et la poussière sur ses vêtements. Les deux amis allaient reprendre leur route... Cela faisait bien des lustres que les deux amis continuèrent leur marche...malheureusement pas de village en vue, pas d'auberge, même pas une toute petite grotte pour s'abriter de la pluie qui commençait à tomber. Eychiro laissa ses oreilles de chat lui tomber sur les cheveux... La jeune fille mis ses deux mains rapidement sur son front et commença à perdre patience.

-"Là... J'en ai assez!"

La neko se retourna avec son arc à la main et d'un geste élégant et rapide, elle visa le tronc d'un des arbres. Ce dernier ce fendit en deux pour laisser apparaître le visage horrifié d'une personne. Eychiro regarda l'inconnu avant de le saisir par le col.

-"Dîtes! C'est quoi votre problème! Arrêtez de nous suivre! Cela devient énervant!"

L'homme ne répondit pas, seulement avec un regard noir lancé délibérément. Eychiro lâcha l'homme qui tomba tête la première dans une des flaques d'eau.

*Si, il y a une personne sur ce chemin, cela voudrait donc dire...qu'il y a un village pas loin. Je pense que ce serait bien de trouver un abris, vu comment le temps se dégrade, je pense qu'un orage n'est pas loin...*

Eychiro demanda à l'inconnu de lui dire d'où il venait. L'homme garda le silence pendant quelques minutes avant de soupirer.

-"Ok... mais ne faîtes pas de mal aux gens que vous croiser! C'est bien clair?!"
-"Est-ce qu'on a une tête à tuer tout les gens sur notre passage?" demanda Noémir intrigué
-"Non, mais...nombre d'habitants de notre village sont morts à cause d'être comme vous..." reprit le campagnard en regardant Eychiro, les sourcils froncés
-"Ne vous en faîtes pas! Je n'aime pas trop tuer les gens...si ce serait le cas, je pense que vous ne serez plus de ce monde!"

L'homme sourit et tendit une main amicale:

-"Mon nom est Testu! Enchanté!"
-"Eychiro et voici Noémir..."
Dit Eychiro en éco

Après quelques minutes l'orage éclata, mais la neko, le campagnard ainsi que le renard eurent le temps de rentrer dans le village. Testu demanda aux deux jeunes gens de trouver une auberge et de ne pas sortir pendant la nuit. Noémir intrigué demanda avec un air narquois pourquoi il ne fallait pas sortir... La réponse semblait facile pourtant...

-"Pour ne pas que vous vous mouiller!"
-"..."

Eychiro et Noémir découvrirent une auberge facilement, mais l'intensité de la pluie était tel que les deux compagnons de voyage étaient déjà trempés jusqu'aux os... La nuit ne fut pas facile non plus: l'orage était d'une intensité incroyable! Les éclairs empêchaient Eychiro de dormir... sauf Noémir... Au petit matin, la jeune fille bailla à se casser la mâchoire. Le renard, éberlué de voir cela demanda qu'est-ce qu'il était arrivée à la sans-cœur...

[b]-"Non! Rien! Seulement l'orage!"
-"Bizarre...ça ne m'as pas réveillé tu sais!"
-"C'est ça...c'est ça..."
-"Si c'est vrai!"
-"Alors ça...
[/b]

Fin...

Avez-vous lu les règles?: Oui, Revan mon maître

Votre présentation a-t-elle était utilisée dans un notre forum?:
euh...non ^^

Avez-vous déjà des doubles compte sur le forum: euh...oui ^^"

Des questions?:
Ah...ça non! ^^

[Remarque: Je pense que Rikku à raison et que mon personnage n'est pas fait pour être Atemporels; suite à cela je pense que ce serais mieux de laisser ma place à un autre membre... merci ^^]

Dernière édition par Eychiro le Jeu 12 Fév - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Mer 11 Fév - 15:19

Voila... ^^

Pour le faîte que je sois dans les atemporels, j'ai fais une petit candidature...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Mer 11 Fév - 15:28

Il faut que tu modifie ta signature qui est trop imposante pour le futur thème.
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Mer 11 Fév - 15:42

Ah...bon?

Ok...merci...mais suis-je obliger de changer d'avatar?
Revan

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Mer 11 Fév - 17:57

Non, seulement réduire la taille de ta signature.

Ton niveau de RP est estimé au rang D
Evidemment ce n'est pas définitif, tu peux toujours t'améliorer

Voila ^-^

Fiche validée
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Mer 11 Fév - 18:05

Yo

je suis d'accord avec ce niveau mais j'ai quelque chose à ajouter:
Je suis désolée, mais tu ne peux plus intégrer les atemporels à cause d'un niveau RP trop bas pour le moment (Les atemporels c'est grade B minimum)d'une part mais aussi et surtout par le fait de la conception même de ton personnage :/

Je veux dire par là.
En lisant son caractère, je ne vois pas comment elle aurait pu faire partie de l'élite des ténèbres et sans coeur.

Encore désolée

Concernant ta signature le problème est qu'elle est trop haute et qu'il faut enlever les spoiler.
Il faut donc que tu change ton image de signature par sa taille et son par son contenu ce qui signifie que tu peut garder l'image de ton avatar.

A et aussi avant de te valider

Citation:
La jeune fille resta un moment dans l'organisation avant de découvrir le monde extérieur.

Tu parle de l'organisation XIII par là?

Voilà ^^"

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Jeu 12 Fév - 15:36

Ok...

Je vais arranger ça! Mais je ne peux pas vraiment changer le caractère de mon personnage sans que cela affecte mes rp :/
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Jeu 12 Fév - 15:50

Désolée mais tu n'as pas le niveau à être atemporelle ne change pas ton caractère ^^"
Len aussi, son entrée chez les atemporels va être suspendue à mon avis.

Avant de te valider:

Citation:
La jeune fille resta un moment dans l'organisation avant de découvrir le monde extérieur.

Tu parle de l'organisation XIII par là?

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Revan

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Jeu 12 Fév - 19:23

Eychiro ca fait un moment que je te dis de changer la taille de ta signature....
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Sam 14 Fév - 15:57

Voili, voila!

Rikku:
Édité!

Revan: Signature raccourcie!

Désolée Revan de ne pas avoir changé ma signature avant, des problèmes de connections à internet m'a empêchée de changer! Désolée!
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Eychiro, à la recherche de sa mémoire   Sam 14 Fév - 16:10