Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: a veiller sur toi... Points: 1415
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Sarah, l'ange a deux personnalités Mer 11 Fév - 19:16
Image du personnage :
Spoiler:
Nom :inconnue Prénom: Sarah Âge : 18 ans d'apparance Sexe:Féminin Race : Ange Groupe: neutre But:choisir un camps et savoir qui elle est
Description Physique:
Sarah n'est pas trop grande. Loin de là qu'elle soit petite, disons qu'elle est dans la moyenne. Même si elle a 18 ans, on lui donnerait moins. Elle paraît beaucoup plus jeune que son âge. Disons qu'elle a gardé son visage d'enfant. Un visage un peu rond, qui lui donne un petit air mimi que tous les enfants ont. Elle a encore son visage d'adolescente, celui qu'elle avait à ses 14 ans par exemple. Par contre, on dirait que ses ailes sont vieilles. Elles ont perdu leur éclat blanc qu'elles avaient avant, maintenant elles sont ternies, grises, sales. Elles sont grandes, beaucoup plus grandes que Sarah. Du blanc se trouve au bout de chaque aile. Elles changent de couleur au moment où la double personnalité de l'ange prend le dessus. À ce moment-là, elles deviennent noires, avec comme des reflets bleus. On peut voir des cicatrices dessus, des vieilles traces de sang qui ont mis du temps à partir et qui, pour certaines, sont restées et ont laissé quelques traces sur les plumes blanches. Ses cicatrices qui sont sur ses ailes ont été faites par des villageois, il y a bien longtemps, mais elles ne disparaissent pas et on voit le malheur qu'elle a connu même si, elle aimerait qu'elles ne soient plus là. On peut voir aussi, dans son dos, à l'endroit où ses ailes sortent de sa peau, de grandes cicatrices. C'est Sarah qui se les est infligés, voulant retirer les « monstres » qui étaient derrière son dos. Elle a de long cheveux blond, qui font des boucles vers la fin. Ses cheveux changent aussi, tout comme ses ailes. Ils deviennent noirs quand le jour est tombé. Exactement comme la couleur de ses ailes, ils sont noirs avec des reflets bleus. Ses yeux eux, sont prunes foncés et change aussi à la tombée de la nuit, ils deviennent bleus, d'un bleu ciel. Le bleu est une couleur qui représente beaucoup la deuxième personnalité de Sarah. Comme vous pouvez le voir, il est très présent lorsque la nuit est tombée. Disons, que c'est une couleur qui la représente le mieux.
Sarah a un style vestimentaire bien à elle. On pourrait croire qu'elle vient d'une autre époque rien quand la voyant. Si on devait situer son style, ça serait vers le moyen-âge. Les femmes de ce temps, portaient pour la plupart du gris, du noir et du violet. Couleurs qu'aime beaucoup Sarah et qui font, généralement, partie de sa garde robe. Disons qu’à cette époque, il ne fallait pas avoir peur de perdre son temps pour s'habiller. L'habillement est une étape longue, en effet, elle a beaucoup de choses à se mettre avant de porter son armure. Plusieurs couches de vêtement. Elle porte un haut gris, bleu. Deux paires de gants en tissus qui sont beiges, mais une teinte un peu plus marron sur celui du bras gauche. Elle porte aussi une mini-jupe violette. Par-dessus tous ses vêtements, elle porte une armure. Elle ne combat pas, alors pourquoi elle en porte une, me demanderiez-vous ? Et bien, car elle se sent plus en sécurité et qu'elle aime bien ce style. Sarah ne sait trop de quelle époque elle vient, était-elle morte il y a longtemps ou pas ? Elle n'a aucune notion du temps. Alors, elle ne préfère pas changer de style et à force, elle s'y habitue. Même si au début, porter une armure était dur. Une armure pèse lourd, cela pèse dans les environs des 25kg, encore heureux qu'elle ne l’a pas complètement. Elle porte une armure légère par rapport au autre. Elle est en acier, certes ce n'est pas le métal le plus léger, mais elle n'a pas les cuissards, ni le casque, ainsi que les cubitières. Par contre, elle porte les gantelets qui lui arrivent jusqu'aux coudes. Ses gantelets ne ressemblent pas aux gantelets habituel que tout le monde connaît et a. Ceux-ci sont décorés, chaque centimètre de métal a été gravé et au niveau de ses poignets partent deux ailes fondus dans du niquel. Elle porte au niveau de ses épaules les épaulières, celles-ci sont très légères. Elle porte aussi sur le torse, une protection en fer qui a dans le dos, tout comme sur les gantelets, des ailes gravées dessus. Son armure du torse ne cache pas entièrement son haut, qu'on aperçoit au niveau des cotes jusqu'à un grand foulard rouge qui est noué à la taille et qui pend jusqu'aux genoux à peu près. Il n'y a pas de mot pour appeler cette amure, c'est simplement une jupe, sur mesure, faite dans un métal assez souple pour les mouvements. Comme courir par exemple. Elle porte, en final, deux bottes moitiés cuir, moitié métal avec tout comme son dos et ses poignets, deux ailes coulées dans du métal qui font le tour de ses hanches. Avec tout cela, elle porte une épée à sa taille, avec différent petits dessins graver dessus.
Description Mentale: Que dire sur sa personnalité ... Sarah est un ange, dans les deux sens du terme. Elle peut très bien être un ange, tout comme elle peut être un démon. Gentille le jour et méchante la nuit, voilà un bon résumé de son mental. On peut la qualifier de personne instable. Qui ne sait pas quoi faire, quoi choisir, qui change de goût, de personnalité et d'humeur comme de chemise. Est-ce à cause de cela que beaucoup de personnes la rejettent ? Peut être, en tout cas, ce qui est sur c'est que Sarah est d'une nature assez timide. Car elle côtoie peu de personne, ou devrais-je plutôt dire, que les personnes la fuient. Oui, ça peut paraître bizarre pour un ange d'être fuit par la population. Mais elle est fuit, car les gens ont tous simplement peur d'elle, ou pour être précis, de son coté méchant, Jenna. Les deux jeunes filles, qui sont en réalité, une même personne, n'ont aucun point commun. Et même entre elles, elles se haïssent. Sarah n'aime pas quand, son coté ténébreux prend le dessus. Car elles n'ont pas les mêmes buts, pas les mêmes points de vue, pas les mêmes façons de penser.
Pour faire simple, Sarah est l'opposée de Jenna. Elle est douce, gentille, un amour. Tous les adjectifs de la gentillesse irait à Sarah. Elle est timide, renfermée sur elle-même mais, elle essaye de changer. Quand vous vivez seule, pendant une longue période, c'est ce qui se produit. Vous parlez peu, vous voyer peu de personne. Et ça vous renferme sur vous, ça vous fait fuir la réalité. Évitez le plus possible les gens, les fuir, pourquoi ? La peur, le stress. Le stress de ne pas être à la hauteur, de ne pas leur convenir. Tout ce qu'elle veut, c'est aider le plus possible les personnes. Être la pour eux, les soutenir, veiller, être comme un ange gardien. Pour cela, elle doit faire ses preuves, réparer les bêtises de Jenna, se faire pardonner. Sarah culpabilise beaucoup des bêtises qu’à faite sa deuxième personnalité. Le seul petit défaut qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'elle est beaucoup trop naïve. Et aide souvent trop les gens. Disons qu'elle fait tout ce qu'on lui demande, pensant que comme ça les gens l'apprécieront. Elle fait ça gratuitement, et sous leurs service, répond à tout leurs désir. Mais, elle a aussi un autre petit défaut, qui peut être un bien comme un mal. Elle ne fait pas confiance au gens, elle fut tellement blessée, trahie. Elle a comme du mal à redonner sa confiance aux gens. Même si on lui prouve sa confiance, que des gens risquent leurs vies pour elle, elle, elle n'aura toujours pas confiance et se méfiera d'eux comme si c'était des ennemis. Au final, Sarah ne fera pas de mal à une mouche, elle a trop de cœur pour ça. Elle aidera les personnes dans le besoin et dans la difficulté et essayera de sauver le plus de vie possible, que sa soit dans le bien, ou dans le mal.
Quand le soleil est couché, Sarah a l'impression que quelqu'un prend le contrôle de son corps, une personne complètement différente prend le dessus : Jenna. Que dire sur elle...elle est l'opposé de Sarah. C'est une sanguinaire, on pourrait la comparer aux barbares. Une personne qui ne pense qu’à tuer, pour le plaisir, mais aussi pour la vengeance. Voilà pourquoi elles n'ont pas la même manière de penser. Elle a souffert, alors pourquoi aider les gens qui lui font du mal ? Voilà comment pense Jenna. Pour elle, il faut tuer tout être vivant qui ose, ou qui oserait par la suite, lui faire du mal. Ils l'attaquent, alors elle fait de même. Elle a un petit coté provocateur, distant. Elle sait jouer de son charme, pour mieux tuer. Elle se moque complètement des gens, et tue sans pitié, elle torture. Car plus elle est méchante, plus elle se sent forte, et cela la pousse vers les ténèbres.
Signe(s) Particulier(s): -double-personnalité -contrôle les 4 éléments
Histoire:
Sarah a commencé à vivre le jour de sa mort. Elle fut tuée alors qu'elle était jeune. Si elle s'en rappelle bien, elle avait dans les 18 ans. Quand elle était encore en vie, à ses plus vagues souvenirs, elle habitait dans un petit village. Étant fille unique, elle fut très protégée, surveiller. Elle ne pouvait pas aller dans un endroit sans être accompagné d'une personne. Cela l'embêtait, elle n'aimait pas ça, disons qu'elle voulait un peu de liberté. Être tranquille, faire ce qui lui plaisait. Un jour, alors qu'elle avait 17 ans, elle partie de chez elle, loin de là qu'elle est fuguer. Elle est juste partie se balader, seule pour une fois. Elle y rencontra une personne, qui vivait dans la forêt, dans une maison bien étrange. Elle y resta quelques semaines, faisant plus connaissance et appris beaucoup de choses sur la nature. Cette vieille-dame était devenue comme une grand-mère pour Sarah, une personne a qui elle peut se confier et en qui elle a confiance. Elle était comme son maitre, elle donna un don à Sarah sans trop vraiment lui dire. Elle lui donna le pouvoir de contrôler les quatre éléments. Le seul pouvoir qu'elle connait, à ses 17 ans, est le contrôle de la terre. Avec la vieille-dame, elle appris à faire pousser des plantes, à les faire revivre. Ce n'était pas beaucoup, mais pour Sarah, c'était un grand avancement pour sa vie. Elle ne voulait pas abandonner son professeur et même si elle était rentrée chez elle, elle garda contact avec elle. Partant la voir souvent, à chaque temps libres. On peut dire que c'est à ce moment-là que Sarah a commencé à être heureuse. Mais tout bascula, un soir, lorsqu'elle avait 18 ans. Sa maison se mit à brûler, ses parents étaient sortis un soir. Elle avait peur et était très énerver, du feu se créa dans sa main et sans le vouloir, elle jeta les flammes dans une corbeille remplie de papier. Elle avait pris peur et n'avait pas compris pourquoi du feu s'était créé dans sa main. La corbeille s'enflamma et elle n'y fit pas attention. Voulant continuer à lire son livre. Les rideaux se mirent à s'enflammer aussi, ainsi que les meubles. Elle mit du temps à s'en rendre compte et compter partir de la maison, mais elle vit la vielle dame, là dans les flammes debout en train de la regarder, les flammes ne semblaient pas la blesser, du feu commença à encercler Sarah. La vielle dame sourit, à se moment-là, elle se sentis trahis. Elle avait du mal à respirer, voyait flou. Elle voulait sortir, mais au moment où elle partis en direction de la vielle dame, elle n'était plus là. Il n'y avait plus personne. Elle ne comprenait pas, avait-elle rêvé ? Comment la vielle dame avait-elle pus disparaître ? Tout cela n'avait pas de logique. Des morceaux du plafond tombèrent et elle se dirigea vers la sortie, mais des créatures noires avec des yeux jaunes lui bloqua le passage et s'avancèrent pour l'attaquer. Elle recula, mais tomba au sol, Sarah manquait d'oxygène et s'évanouit. Voilà comment elle est morte et qu'elle est devenue libre. Sarah se réveilla allonger dans une rue. Pendant qu'elle était inconsciente, elle avait vu des images, des images de ce qui s'est passé entre sa mort et le moment où elle est réveillée. Mais plus elle essaye de s'en rappeler, plus celle-là disparait de sa mémoire. La jeune fille se trouvait dans la cité du Crépuscule, elle ne connaissait pas cet endroit et se demanda bien comment elle avait pus arriver là. Que c'était-il passer ? Pourquoi était-elle en vie ? Pourquoi elle, elle avait eu le droit à une nouvelle chance et avoir une nouvelle vie. Elle ne comprenait pas toutes ses choses. Elle était un peu sonnée et découvrit qu'elle avait des ailes derrières son dos. Au début, ça lui faisait peur, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait ça. Mais à force, elle était habituée et en était assez contente. Mais plus elle voyait des gens, plus elle comprendrait qu'elle ne serait plus comme avant. Elle n'avait pas oublier le fait qu'elle avait été, dans une autre vie, une humaine normale. Maintenant, elle était devenue un ange. Et les gens la traitaient comme un monstre, pourquoi ? Car pendant qu'elle était endormie, au moment où elle est morte. Une personne était en elle, Jenna, son coter ténébreux. Quand elle fut devenue un ange, elle reçut cette malédiction. Une personne qui est l'opposé et qui rêve de faire le mal. Pendant qu'elle était « endormir », Jenna pris le contrôle de son corps, dès que les gens la croisaient, ils fuyaient, ils en avaient peur. Elle tuait, vider les gens de leurs sangs, tous ses massacre l'amuser. Mais Sarah ressentait une grande part de culpabilité. C'était horrible pour elle, d'avoir fait tous ses meurtres. Même si ce n'était pas réellement elle, elle se sentait coupable. Elle fut pendant longtemps rejeté, les gens la frappaient, de lourd cicatrices sur ses ailes peuvent en témoigner. Voulant se faire pardonner, elle resta une personne gentille, une personne qui aide le plus possible les personnes, qu'elles soient du bien, ou du mal. Bien sûr, elle est gentille que le jour, la nuit elle dégage toute sa haine et sa rage envers les humains. Le seul problème qu'elle avait, c'était son camps. Le bien la rejette et le mal Sarah ne veut pas en faire partie. Sauf Jenna qui veut faire partie des ténèbres. Elle est indécise et ne sait pas quoi faire. Le bien ou le mal, tout dépendra des gens qu'elle croisera et qui pourront peut être l'aidé à choisir.
------------------------------------------------------------------------------------ Avez-vous lu le règlement?
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Oui, la plus grande la plus forte, la plus belle...bon ok ok je me tais ^^ Akira.
Des question ? euh...comme d'habitude non
Dernière édition par Sarah le Ven 20 Fév - 14:44, édité 4 fois
Nombre de messages: 26 Age: 19 Localisation: a veiller sur toi... Points: 1415
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Sarah, l'ange a deux personnalités Ven 20 Fév - 11:44
Évènement Marquant dans votre Vie : Parole de Sarah Pensé de Jenna Parole de personnes inconnue J'avais mal. J'étais allongée sur quelque chose de froid, ce n'était pas très confortable. Je me demandais bien ce que je faisais là, ce qui s'était passé. Tout était flou dans ma tête. Aucune idée, aucun souvenir. Ma joue était contre le sol, un sol avec plein de petits cailloux, ça faisait mal à la joue et en plus de tout ça, c'était froid. Mais mes mains touchaient quelque chose de beaucoup plus doux, c'était une agréable sensation. Quelque chose de fin, quelque chose qui est agréable au toucher et qu'on se lasse jamais de caresser. C'était comme des plumes, comme si, sous mes mains, se trouvait des milliers de petites plumes, toutes douces, encore petites. J'ouvris doucement les yeux, je me trouvais dans une rue, qu'est-ce que je pouvais bien faire là ? Je me relevai avec mal et m'appuyai sur un muret, mais je me suis mise à sursauter, crier. La chose qui était douce sous ma main était bien des plumes et, à mon plus grand étonnement, ces plumes étaient sur moi. Il y avait un peu partout au sol et j'avais … Comment dire … Mal au dos. J'avais l'impression qu'on m'arrachait la colonne vertébrale, ça me tirait, comme si on venait de me mettre tout le poids de la terre sur mon dos. Certes, j'en faisais un peu trop, mais quand on n'est pas habitué à porter quelque chose de lourd, ça surprend et ça fait mal. Pour tout vous dire, les choses qui pèsent lourd derrière mon dos étaient des ailes. Quand je les ai vus, j'ai failli m'évanouir. Depuis quand j'avais des ailes derrières le dos ? Elles passèrent devant moi, elles étaient grandes. Je les touchais du bout des doigts, pourquoi j'avais de tels choses sur moi ? Ça me fascinait et me faisait peur à la fois, on ne se réveille pas tous les matins en trouvant des ailes sur nous. Ce n'était pas logique, que c'était-il passé ? Pourquoi j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas, qui ne me semblait pas familier. Avais-je perdu la mémoire ? Les seules souvenirs que j'avais et qui étaient assez flous, c'était moi, dans une maison, en train de brûler. À force de me faire penser à tout ça, je me rappelais ce qui s'était passé dans cette maison. J'étais assise, ou debout, je ne sais plus très bien et puis, ce n'est pas quelque chose de bien intéressant. Des flammes, il y en avait partout dans la maison et avaient touché ma robe. Le tissu se mit à s'enflammer ainsi que moi. Je tremblais et eux quelques larmes aux yeux en me rappelant de ce moment, vous ne pouvez pas savoir à quel point on souffre quand on brûle et pour rajouter un peu de piment, on met du temps à brûler. Le temps vous semble si long, vous hurlez, mais personne ne vous entend. Vous vous sentez seule et vous avez mal. Pas une seule partie de mon corps brûler. Tout, chaque centimètre de mon corps était en train de ce consumer. Quelle joie non ? Mais, au bout d'un moment, je ne criais plus et je me retrouvais allongé ici. Pour faire simple, c'est comme si on m'avait sauvé la vie, mais qu'on me l'est cacher. Je sais très bien qu'il y a entre, le moment où je suis morte et le moment où je me suis retrouvé ici, un grand trous. Et je me forcerais à le retrouver, trouver ce qui s'est passé entre ses deux événements et pourquoi je me retrouve avec des ailes d'ange. En suis-je un ? Pourquoi m'avoir sauvé moi ? Toutes ses questions sans réponses me faisaient mal à la tête. S'il y avait une chose que je n'aimais pas, c'était que je reste sans réponse. Disons que j'aime bien tout savoir. Je serais mes bras contre moi, fermant les yeux un instant pour oublier cette horriblement moment. Il ne faillait pas que je reste à m'apitoyer sur mon sort. Déjà il faillait que je sache où j'étais et..Ce que je faisais ici. Déjà, j'étais perdu, sans rien et seule. Il n'y avait vraiment pas de quoi paniqué voyons, enfin je commençais à avoir peur. J'ai suivi la rue et me retrouva sur une place. Il y avait du monde, les gens parlaient, rigolaient et commençait un peu à me donner mal à la tête. J'étais au calme depuis un bon moment, peut être même des années et voilà que je commençais à revoir la civilisation. Les gens semblaient tellement contents et moi, j'étais triste, triste pourquoi ? Car je ne savais pas ce qui s'était passé. Quand une partie de votre vie est inconnue, vous vous sentez bizarre. Ayant l'impression de ne jamais avoir existé. Certaines personnes murmuraient en me montrant du doigt, pendant que je marchais. Les gens n'étaient pas très discrets. Quand on parle d'une personne, on évite de le montrer. Le soleil alliait bientôt se coucher, la journée était presque fini. Il faillait que je questionne les villageois de l'endroit où je me trouvais.
-excusez-moi, pourriez-vous me dire où je me trouve ?
La personne me regarda avec de grand yeux, il n'avait jamais vue d'ange ou quoi ? Surtout que les mondes rengorgeaient de différente créatures en tout genre. Ce n'était pas comme si moi, un vulgaire ange, leurs faisait peur.
-vous..vous vous trouvez à la cité du Crépuscule, mais ne nous faite pas de mal, je vous en supplie.
Je ne le compris pas trop. Moi faire du mal aux gens ? Ce n'était pas mon genre et puis à quoi ça me servirait ? Je m'éloignis, préfèrent ne pas chercher à comprendre, de peur d'être bléser. Je m'arrêtai et m'observa dans une vitrine qui faisait un peu miroir. J'étais couverte de sang et ma tenue était assez..drôle ? Je ne me souvenais pas d'avoir été habillé en armure. Ce n'était pas trop mon style. Enfin, pourquoi j'avais tous ce sang sur moi ? Une personne m'interpella, je me tournis vers elle et celui-ci semblait me connaître.
-hey Jenna, j'aimerais que tu tues une personne pour moi. Il me devait de l'argent et n'a pas voulu payer, tu peux t'en occuper ?
Jenna, c'était qui ça ? Je ne savais trop quoi répondre, il ne semblait pas très gentil, m'aurait-il tuer si j'aurais dit non ? J'avais comme peur de la mort, donc je préférai hocher la tête positivement. Il me donna un bout de papier, où se trouvait le nom d'une personne et son adresse. J'allais le déchirer, mais il eu comme un flash qui me va. C'était moi, en train de tuer des gens, je me voyais en train de planter mon épée dans leur ventre, de les découper, je venais de faire une marre de sang. J'en rigolais même. Tous ses gens mourraient, un par un et assez rapidement. Mais cette personne ne me ressemblait pas trop, enfin c'était moi sans être moi. Elle avait les cheveux noirs, ainsi que ses ailes. Mes ailes étaient blanches et j'avais les cheveux blonds. Mais alors pourquoi je voyais tout ça ?
-pour la simple et bonne raison que je suis en toi ma chérie
En moi ? J'avais beaucoup de mal à comprendre tout ça. Alors, récapitulons, je me réveille un ange, une bonne partie de ma mémoire est effacée et j'ai commis des meurtres dont je n'ai aucune idée et aucun souvenir.
-ça s'appelle la double-personnalité, espèce d'inculte. Tu es bien faible, je l'avais ressentis, mais sache que je prends le pouvoir, quand je veux.
Mes ailes commencèrent à devenir noir, ainsi que mes cheveux et tous s'arrêta là. Je ne prenais plus le contrôle sur moi, j'étais là en tant que spectateur sans savoir pourquoi je n'étais plus réellement moi. Je partis tuer cette fameuse personne. Je ne savais pas que je pouvais faire autant de mal aux gens. Je venais de faire un carnage sur ce corps. C'était horrible à voir et je compris que je n'étais pas seule, qu'on était deux : Jenna et moi. Et qu'elle était horrible. Pourquoi avoir une double-personnalité ? Ce qui était sur c'est que j'allais l'empêcher de prendre le contrôle de mon corps le plus souvent possible et réparait tous ses dégâts.