Partager | 

Len Sans-Coeur Perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Len Sans-Coeur Perdu!   Ven 13 Fév - 20:14

Image du personnage :
Spoiler:

Nom :Corron

Prénom: Len
Race: Sans-coeur
Groupe: Sans-Coeur

But :Retrouver Eychiro disparue depuis 1ans lors d'une bataille et retrouvé sa valeur perdue lors de cette bataille contre les porteurs

Description Physique: [5 lignes minimum]

Len a changé depuis son ancienne apparition. Son style vestimentaire a changé. Maintenant, Len porte une sorte de gilet noir avec un jean bleue marine et une ceinture marron. Mais, le jeune homme peut faire apparaitre une cape noire avec des chaînes en motif dessus quand il veut. Len a maintenant trois tatouages:

-Le premier se trouve dans son dos. C'est là où il canalise toutes son électriçité.

-Le deuxième se trouve sur sa main et lui sert à faire apparaitre sa chaine

-Le troisième se trouve sur sa deuxième main où il y'a écrit Eychiro

Le jeune Garçon a toujours les cheveux rouges. Len porte maintenant des chaussures légère lui permettant de mieux sauter. Le jeune homme a une chaine autour du cou ou plutôt un collier. Il a les yeux rouge. Len a grandi depuis la dernière fois il mesure 1m55.

Description Mentale:

Len est un garçon qui ne parle presque jamais. Depuis qu'il a rencontré Eychiro, tout a changé. Maintenant il parle un peu plus, mais reste toujours un peu discret. Le jeune garçon ferais n'importe quoi pour elle. Len peut être très calme, mais parfois quand quelques choses le traumatise ou le choc, une double personnalité apparait est Len devient un personnage sanguinaire sans pitié même s'il n'en a pas normalement. Cette double personnalité, Len la nommé Rhôn. Le jeune garçon ne s'énerve pas facilement,pendant la bataille il a le sourire aux lèvres tout en tuant. En bref, Len est un garçon très calme ,mais sans pitié pour ses ennemies.

Signe(s) Particulier(s): Non.Mis a part ces tatouages.

Histoire:
Le commençement

Avant son entrée dans le monde de Kingdom Hearts, Len était un jeune étudiant en FAC avec beaucoup de projets. Un jour en rentrant de l'école , Len vit ses parents dans le salon en train de discuter sérieusement. Len monta dans sa chambre de peurs de les dérangés. Le jeune garçon ne compris pas tout de suite ce qui se passait, mais il ne pensait pas à quelques choses de grave. Len se mit donc au travail. Une fois ces devoirs finis, le jeune garçon se mit a écrire son manga qu'il écrivait depuis deux ans. Tout était calme jusqu'au moment ou tout d'un coup, le ciel vint à se couvrir est à formé un nuage noir. Len courut dans le salon prévenir ses parents qui étaient dans le jardin. Len ouvrit la porte du jardin et là, tomba né a né avec la dépouille de ses parents. Len tomba raid sur le sol et pleura sur la dépouille de ses parents mort si injustement par la foudre. Len pris par la colère se leva regarda le ciel et fit: " Si tu t'est acharné sur mes parents alors acharne toi sur moi! ". Tout à coup un éclair vint frapper Len. Le jeune garçon rentra alors dans un comas intensif. Quand Len se réveilla il était dans une ville qui était comme paralléles à son ancien monde. Et c'est comme ça que Len rentra dans le monde de Kingdom Hearts.

La vie de Len

Quand Len rentra dans le monde de Kingdom Hearts il essaya de se refaire une vie tout en pensant a ses défunts parents. Le jeune trouva réconfort au prés d'un couple qui l'hébergea et le nourit. Le jeune homme appréçia vite la compagnie du couples et ne tarda pas a les appellait "Maman" et "Papa". Beaucoup plus tard , les parents de Len moururent dans une embuscade de similis.Len , ce jour là fut démoralisé, ou plutôt anéantit. Ce dernier déçida a la suite de la mort de ses défunts parents de partir de Hollow Bastion. Len éra quelques années dans une ville, une ville nommée Traverse. Len pendant 5ans n'eut nulle part où allez.Ce dernier fit attaquer mainte et mainte fois par des similis et sans-coeurs. Au bout de ces 5années , Le jeune homme était a la rue, il ne pouvait plus rien faire, il n'avait plus rien a mangé, rien. Len sombra alors dans lma déprésion , plusieurs images revenait sans cesse dans sa tête. Un jour , Len n'en pouvant plus déçida de s'arracher le coeur. Il failli ne pas y survivre mais il survécu et se transforma en un être sans- coeurs. Le jeune garçon depuis sert les ténébres en temps que pion.En se transformant Len cré des pouvoirs comme: Passer d'un monde a l'autre,dévlopper une vitesse hors norme etc.... Depuis, le jeune homme fit plein de rencontre fit plein de rencontres...Mais venons en au fait réçent. Len , Eychiro et un jeune homme prénomée Kadaj, étaient dans un désert. Alors qui fesaient connaisances , Un groupe de porteurs vinrent les attaqués. Les sans-coeurs n'eurent aucun mal a les exterminés mais s'étant éloignés les uns des autres , Eychiro dût partir a la recherche de Kadaj. Len , était sur le champ de bataille a couvrir Eychiro et Kadaj car des porteurs plus puissant était apparut. Len s'en sortait bien jusqu'au moment ou Len trébucha sur une pierre. Tout les porteurs se ruérent sur lui. A ce moment même, Eychiro regardait ce spectacle effroyable. Len n'eut pas d'autres choix a ce moment que de ce faire disparaitre. Une lumière jaune suivi d'une explosion vint couvrir le ciel bleu du desert. Les porteurs dsparurent mais Len aussi. Depuis Len ne revit plus jamais Eychiro. Quand Len se réveilla, il était dans un village caché dans la montagne. Il fit recueillit par un ermite. Cette ermite lui enseigna beaucoups de nouvelles techniques. L'ermite lui enseigna comment se battre les yeux fermés , ressentir son adversaire,analyser ses mouvements mais surtout , ce que Len voulait le plus au monde: atteindre une vitesse qui n'a jamais été atteinte. Len resta 1 ans dans cette cité reculé en pensant tout les jours a Eychiro. L'ermite canalisa l'éléctriçité de Len dans son tatouage dans le dos, ainsi que sa chaine dans sa main. Quand Len vint a partir du village , il laissa a l'ermite un souvenir de lui. Il repasserai sûrement dans ce village.

Évènement Marquant dans votre Vie:

Quand Len s'éveilla, il vit sa chaine sur la table ainsi qu'un vert de Ginseng posé également sur la table de chevet. Len afficha un petit sourire avant de se levé de son lit. Len enfila sa tunique noir ainsi que son jeans. Ce dernier s'assied ensuite sur le lit. Len se remémora la journée dernière.Il était tombé dans les pommes a cause de l'entrainement de l'ermite. Le jeune homme afficha un sourire avant de prendre la bouteille de Ginseng et de la boire entièrement. Le jeune homme se leva et se dirrigea vers la porte de sa cabane. Quand il sortit il se pencha sur la rambarde de son balcon et admira le calme de al cité et le soleil qui l'éclairait de mille feux. Il pensa

*Quelle calme ce matin! Le soleil et magnifique même si je n'aime pas trop quand ses rayons tapent trop forts . Voilà un an que je suis dans cette cité et pas un instant je n'ai cessé de penser a elle. Si seulement j'avais été plus fort pour la protéger et couvrir Kadaj et Eychiro. Je sais que je peux la retrouver et c'est ce que je conte faire. Ha et dire que dans 2 heures je serais partis de cette magnifique cité .Bon allons voir l'ermite*

Len sauta par dessus son balcon et se laissa tomber dans le vide de la cité. Le jeune homme atterit devant la maison de l'ermite. Il frappa et entra. L'ermite était assis sur son lit et attendais Len. Il lui dis:

"Len je t'attendais. C'est aujourd'hui que tu part! Tu as beaucoup appris en venant içi et j'en suis fier. J'èspére que tu pourras revenir içi mais surtout que tu retrouves ta bien aimé."

"....Je vous promet que je reviendrais......mais pas tout seul. Je reviendrais avec Eychiro c'est promis! Vous m'avez tant appris et je vous dois tant également alors je reviendrais"

"Hum...Len je sais que nous ne jouons pas dans la même cour.Toit tu fait partis des ténébres et moi de la lumière mais je t'ai quand même entrainer et je voudrais te dire que même si tu tue des personnes a longueur de journées je te soutiendrais toujours. Nous le peuple des Finds nous sommes différents des porteurs anges et autres car nous vivons reculer de tout autres mondes.Sur ceux Len je te souhaite un bon voyage mon enfant."

"Merçi l'ermite je te remerçie du fond du coeur. A bientot"

Len se retourna mais l'ermite a la grande surprise de Len le prit dans ses bras et versa une larme. Len afficha un sourire et fit de même avant de sauter dans le vide et atterire sur une branche a la sortie du village. Il se retourna et vit tout le village qui était là et regarder le jeune homme partir.Len fit un signe de la main avant de partir a la recherche d'Eychiro.

Avez-vous lu le règlement?"Oui, avec ma tartine de Nutella en plus !"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non ^^

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum? Oui mais je me demande si je ne vais pas l'abandonner j'y réfléchis!

Des questions ? Non, Rikku a répondu et je l'en remerçie^^

Dernière édition par Len le Lun 16 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Len Sans-Coeur Perdu!   Dim 15 Fév - 19:31

Up Présentation terminée^^ a vous les admins
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Len Sans-Coeur Perdu!   Dim 15 Fév - 20:52

Yo

Bon et bien c'est parti ^^"
Ta fiche n'est pas encore tout à fait au point.
Pourquoi?
Il va falloir que tu retires le moment où tu dis que tu as été entraîné par Xemnas et que tu as fréquenté les XIII :/
J'ai déjà refusé ce genre d'histoire à un autre membre et, en effet, si on acceptait cela les XIII auraient beaucoup trop de "disciples" et il n'est pas dans l'intérêt de Xemnas d'entraîner quelqu'un :/

Voilà il y a déjà ça.
Aprés, je suis désolée mais pour entrer dans les Atemporels il va falloir que tu t'améliore dans tes RPs, je les suivrais Wink
En effet tu fais beaucoup de répétitions même si l'orthographe est améliorée.
Nous attendrons le "déclic" ^^"

Le rang des Atemporels et B minimum, C pour les cas spéciaux, hors j'estime ton niveau à D :/

Enfin, fais les modifications à faire et UP ^^
Bon courage.

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Len Sans-Coeur Perdu!   Lun 16 Fév - 9:42

Je te remerçie Rikku....

C'est vrai que moi aussi j'estime mon niveau de RP à D. Je Rp depuis 3ans et c'est vrai qu'il n'a pas changé - -' mais bon c'est pas grave j'essaierai d'arriver progressivement aux Atemporels^^

Bon sinon j'ai modifié l'histoire en la rallongeant un peu et en supprimant l'histoire de len avec les XIII voilà voilà donc tout ça pour dire que je UP
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Len Sans-Coeur Perdu!   Lun 16 Fév - 11:32

J'ai vu que tu t'étais bien améliorer question orthographe, tu ne restera pas définitivement à D :)

Merci des modifications
Fiche validée
Rang D

Bienvenue et bon RP! ^^

PS
J'ai oublié, tu n'a pas mit le groupe Lumière Ténèbre ou Neutre mais à mon avis tu es dans les ténèbres alors bon pas besoin de re-changer...

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)