Partager | 

Chrome Takagi, enfant du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Chrome Takagi, enfant du chaos   Sam 14 Fév - 18:35

Image du personnage :

Spoiler:

Nom :

Takagi

Prénom :

Chrome

16 ans

Masculin

Race :

Simili

Groupe :

Ténèbres

But :

~ Ce faire un nom chez les meilleurs mercenaire de Maällia pour avoir de l'influence,
~ Chercher quelqu'un capable de lui tenir tête en combat singulier,
~ Répendre le chaos là où il passe.

Description Physique :

Chrome. Lorsque l’on n’y fait pas attention, ce jeune homme à parfaitement l’air d’un adolescent comme les autres. Son style vestimentaire mit de côté, peut-être, en tout cas lorsqu’il sort de son rôle de garçon simple, comme les autres.

En effet, il porte des bottes noires, avec un pantalon de même couleur, ainsi que des lanières de cuir, toujours noire, autour des chevilles. Une ceinture, en bonne partie métallique et ornée de croix à inversée se trouve à sa taille, et une partie de celle-ci descend légèrement en dessous de ses hanches, sans pour autant le gêner. Au dessus, il est vêtu de ce qui peut sembler, la plupart du temps, à un simple uniforme étroit, parfaitement ajusté autour du jeune homme, de couleur rouge bordeaux. Les manches du vêtement tombe jusqu’à ses poignet, les recouvrant, alors que ses mains, elles, sont masquées par des gants blancs classique, bien que le droit, soit orné d’un étrange sceau. Sur la partie gauche de l’uniforme qui recouvre le corps de Chrome, se trouve une croix, elle aussi inversée et métallique. En remontant, on voit le col retourné du vêtement, qui masque cependant le collier métallique se trouvant autour du cou de l’adolescent. Sur celui-ci se trouve gravé une croix, toujours inversée, et un pendentif, en forme de croix, encore une fois, dont la partie basse est affinée pour former une pointe.
Cependant, il ne s’agit que du style qu’il adopte lorsqu’il ne doit pas se battre, ou essayer de ne pas se faire remarquer. Dans le cas contraire, où il est beaucoup plus à l’aise, il fait simplement coulisser le pendentif masqué par le col de son uniforme. Celui-ci est prolongé par une chaine, et une fois celle-ci sortit, la veste du jeune homme s’ouvre, délivré du reste des chaines qui l’immobilisée. Le col du manteau se relève, masquant le menton du jeune homme. Le bas de la veste s’ouvre, voletant autour de lui, et des chaines s’enroulent le long de son bras droit.
Sous cette veste, il porte un simple costume noir, pourvu d’une cravate, à laquelle se trouve fixée une nouvelle croix inversée noire. Mais, il est rare que le jeune homme enlève sa veste, et se présente dans se costume par la même occasion. Seulement dans certain cas.

A l’intérieur de la veste du jeune homme, se trouve ses deux sabres, plutôt courts, l’un possédant une lame ondulée, l’autre classique, les deux possédants une garde finement ciselé et un manche couleur ébène. Dans son dos, dans un repli dissimulé de sa veste, se trouve son flingue. Une longue arme grise, imposante, possédant deux canons, et sur laquelle était gravée quelques symboles qui semblent souvent illisible pour les personnes qu’il rencontre. Le manche de l’arme, beaucoup plus petit que le corps du flingue, est noir, parcourut de trait gris se croisant.
Le sceau sur son gant droit est simple, deux cercles, ainsi qu’une croix formée de deux triangles, dans un sens inversé l’un part rapport à l’autre, se trouvant à l’intérieur du plus petit des deux cercles. Lorsqu’on y regarde bien, ce qui n’est pas souvent le cas, on peut remarquer un anneau noir entouré par deux cercles de métal, et au bas duquel sont reliées deux chaines, qui remontent sous la manche du jeune homme.

Il n’est pas spécialement musclé, au contraire, il peut paraître frêle sur le coup, mais ce n’est pas une raison pour sous estimer sa force. Oh non, loin de là, car vous feriez une grave erreur.
Pour ce qui est du visage, celui de Chrome est d’abord… Impénétrable. Ca peau est plutôt pâle, et les traits de son visage fin, bien dessiné. Lèvres fines, tout comme son nez, les yeux de l’adolescent sont, quand à eux, plutôt spécial. Grand, qui pourrait être très expressif, si ils étaient capable de refléter une émotion, ils possèdent une couleur rouge sang assez troublante la première fois qu’on les voit. Et le regard froid, et dépourvu d’émotion que possède le jeune homme n’arrange rien. De plus, dans ces deux perles pourpres, les pupilles que l’on trouve habituellement sont remplacées par des fines pupilles verticales, d’un noir profond, et dans lesquelles on perd facilement son regard. Les sourcils du jeune homme sont fin, et eux aussi noirs. Quand à ses cheveux, qui tombent parfois devant son œil, ils sont courts, avec quelques mèches qui tombent devant le visage de l’adolescent, et de couleur noir aux nuances violacées.

Description Mentale :

Sur le plan moral, Chrome est quelqu’un de… Spécial. Extrêmement mature, il n’a vraiment rien à voir avec l’adolescent habituel, bien au contraire. C’est un garçon ténébreux, froid, mystérieux, le tout avec une dose de méchanceté. En effet, ce jeune garçon en est rapidement venu à haïr tout ce qui peut l’être, des humains jusqu’au monde où ils vivent. Enfin, le terme haïr est fort… Très fort même, pour quelqu’un qui ne ressent rien. Mais ça ne l’empêche pas de penser que l’extermination complète des humains serait une bonne chose. Pourquoi devrait-on garder ses déchets après tout ? Si un génocide de l’espèce devait être organisé, vous pouvez être sûr de voir le jeune homme dans les premiers à se présenter pour donner naissance au massacre.
Avoir dut sang sur les mains est devenu une routine pour cet adolescent, qui comme je vous l’aie dit, n’a rien à voir avec les autres. Eh oui, tuer est la chose qu’il fait le mieux, et ça de loin. Ôter la vie est désormais une habitude, et arracher des vies sans penser aux conséquences, ou même à la raison de cet acte est devenu un geste naturel. Bien qu’il préfère torturer avant de tuer, entendre les cris de douleur résonner, le sang couler à flot, voir le corps en pleurs, couvert de larmes mêlées au sang de ses victimes… Douce vision pour cet être que l’on peut qualifier d’inhumain. Oh, je ne vous l’ai pas dit ? La torture et le sadisme sont des choses qu’il manie superbement bien, et sont aussi des domaines dans lesquels Chrome égal surement les plus connus.
Intraverti depuis toujours, faire parler ce jeune garçon de lui relève de l’exploit. Il s’agit là d’une chose qu’il déteste faire, autant que se confier, car pour lui cela prouve une marque de faiblesse. Et malgré son passé qui représente pour lui un poids qu’il ne peut porter, car il en ignore encore trop sur se sujet, il n’en parle jamais pour s’alléger, et ne l’a pas même fait une seule fois. Témoignage de son côté froid et distant.
La pitié est une des choses qu’il ne connaît pas, et il est peine perdue de le supplier ou autre, si vous n’avez rien de suffisant pour racheter votre vie à lui proposé. Et oui, toujours du côté du plus offrant… Sur ce côté aussi, il peut être comparé au meilleurs. Il c’est même fait un nom parmi un petit groupe de mercenaire, dans lequel il se trouve toujours, effectuant parfois quelques missions qui lui plaise. Bien qu’il ne soit pas très fiable, il en reste tout de même un des meilleurs combattants du groupe où il réside, et on le surnomme souvent là bas, le Prince de la nuit. Surnom qui vient du simple faite que Chrome préfère exécuter ses missions de nuit, tout comme se déplacer d’ailleurs… Car il est vrai qu’il ne c’est jamais vraiment habitué à la lumière du jour, bien qu’elle ne le gène plus maintenant.
Et pourtant, malgré tout ce que l’on peut croire, notre petit mercenaire ne tue jamais lorsqu’il ne voit pas la raison de le faire. Si l’adversaire n’est pas sa cible, qu’il ne représente pas une source de puissance assez grande pour pouvoir survivre, voir présenter une menace – ce qui est plus rare – ou bien qu’il n’a pas émit de provocation ou gestes d’attaque, Chrome se contente souvent de passer son chemin. Ne prenez pas ça pour un signe quelconque de gentillesse chez lui, car c’est tout le contraire. Il s’agit seulement d’un certain méprit qu’il voue à tout le monde, et qui lui dicte juste de ne pas s’abaisser à rester avec des personnes de se genre. Chrome à aussi prit goût au pari, jeu de hasard, et autre s’en rapprochant. Après une période à les pratiquer, il se d débrouille bien, et à apprit à desceller les trucages, astuce et autre système du même genre. Aller savoir pourquoi ces jeux l’ont intéressé…
En se qui concerne le côté mystérieux de cet adolescent, eh bien… Cela vient de son passé caché, mais aussi de sa puissance, ce côté obscure, et de cette incroyable solitude qui dégage de ces yeux rouge sang. Bien qu’il ne possède pas d’émotion propre, cette solitude qu’il dégageait été bien là. Entre autre, sa puissance – qui n’est pas des moindres lorsqu’il se bat à fond – dégage aussi certains soupçons à son égard. Connu chez les mercenaires, chez ceux de son espèce et dans d’autre lieu, Chrome n’en à pourtant rien à faire, et au contraire, il ignore même ce que l’on pense de lui. De toute façon, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Peut-être car il ne possède pas de cœur ? Enfin, il s’agissait là d’un détail sans importance…
Lorsqu’il s’agit d’amitié ou autre, tout ce qui sort de ses contrats ou de ses diverses manières de faire du bénéfice avec le plus offrant, le jeune homme est quelqu’un de très fidèle, n’hésitant pas à faire des sacrifices ou autre, et qui va toujours jusqu'au bout lorsqu’il a décider de faire quelque chose ou d’aider quelqu’un… Mais, pour que quelqu’un s’en rende compte, il faudrait déjà que Chrome se lie avec quelqu’un… Ce qui se rapproche de l’impossible. Comment ce lier avec un enfant aussi cruel, et qui plus est, incroyablement arrogant ?

Signe(s) Particulier(s) :

Ces grands yeux rouges sang, aux pupilles verticales assez spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrome Takagi, enfant du chaos   Sam 14 Fév - 18:36

Histoire :

Prologue : Le passé d'un Simili.

~ Verset I : Commencement

Les ténèbres, partout... L'odeur du sang était partout... J'en étais recouvert. Pas du miens... Des cris perçant, appelant quelqu'un... Sans que je ne puisse comprendre un seul mot de ce que cette voix hurlait. Je sentais juste mon coeur se déchirer à chacun de ses appels. Je remarquais enfin une porte, juste devant moi... Ma main se levant irrésistiblement vers elle... J'avais besoin de puissance, pour la protéger, la sauver... Qui ? J'avais oublié. Mes souvenirs disparaissaient peu à peu... Ma main glissa sur la porte, et les ténèbres parcoururent mon bras, jusqu'à arriver sur mon torse, m'arrachant peu à peu le coeur... Sensation indescriptible, surtout qu'il ne me fallut que peu de temps avant de ne plus rien ressentir. Je venais de perdre mon coeur. Mais... J'avais obtenu de la puissance. Mais ce prix était-il réellement équitable ? Les ténèbres s'estompaient autour de moi, et je revoyais cet autel sanglant sur lequel se trouvait une jeune fille... C'était pour elle que je venais de perdre mon coeur. Des longs cheveux blonds, tombant jusqu'au pied de l'autel, parcourut de sang... Son visage était masqué par ses cheveux, elle était silencieuse. C'était... Trop tard. J'avais perdu mon coeur pour rien. Ca ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne ressentais plus rien, même pas de déception, ou de rage d'avoir perdu un être qui, apparemment, m'avait été chère par le passé. Je savais juste que j'avais accompli mon rôle... La porte était ouverte. Beaucoup de mystère, dont je n'avais pas encore les réponses. Un humain se tenait derrière l'autel en ricanant. Apparemment, c'était lui mon ennemi... Qu'avait-il cherché à faire en tuant cette fille ? Bah, ça dans quelque instant, ça n'aurais plus la moindre importance... Je jetais un coup d'oeil à ma main droite, et regardais l'anneau se trouvant autour de mon index, relié à deux chaînes, qui s'enroulait autour de mon bras nu... Ma manche s’était arrachée un peu plus tôt. Je levais instinctivement ma main, et un pistolet s’y forma… Déjà chargé, je le savais. Mon doigt enfonçait lentement la gâchette, et… La suite, je la connais.

Le Simili se réveilla, des draps recouvrant une partie de son corps. Il se redressa lentement, laissant les draps dévoiler son torse nu d’adolescent au clair de lune dans lequel baignait la pièce. Encore ce rêve… Il était devenu un peu trop fréquent au goût du jeune homme. Avant d’aller plus loin, il serait bien de faire les présentations. Takagi Chrome, lycéen arrivé en cours d’année, après un déménagement apparemment… Un excellent élève, avec un côté ténébreux très développé, et qui était très peu bavard. Chrome attirait souvent la haine de ses camardes, sans qu’aucun ose se frotter à lui. Malgré sa carrure, on prétendait qu’il était redoutable… Ce qui était le cas.
L’adolescent se leva de son lit, et enfila rapidement son uniforme pour aller au lycée. Lorsqu’il arriva, personne… Un coup de feu retentit, puis des bruits de batailles… Il se demanda brièvement ce qui se passait, alors qu’un des élèves de sa classe surgit derrière lui, dans tout ses états, lui hurlant qu’il devait venir se réfugier et autres bêtises du genre… Dans ces paroles inutiles, il apprit tout de même ce qui se passait. Les deux armées se disputant le contrôle du pays, à cause d’une guerre civil, venait d’ouvrir un conflit extrêmement proche. Les forces de la Crimson Squad, un des meilleurs groupes dans l’élite de la Cursed Shadow, l’une des deux puissances se disputant le pays, semblait prendre le dessus. L’autre groupe, un escadron de la Blessed Flame, sans renommée particulier, avait en effet du mal à suivre le rythme des combattants sur entraînés, d’après le dire de cet humain affolé… Ce n’était qu’une question de temps. Chrome se dégagea de la main de celui-ci, qui le gênait, et partit dans la direction du combat, sous le regard de l’humain, tétanisé derrière. Le jeune homme arriva bientôt face au combat, et put voir les chars opposés se bombarder, les combattants laissé leurs épées s’heurter dans de violent choc, ou bien s’écrouler sous les tirs précis et rapide de leurs opposants. Comme on pouvait s’y attendre, la Crimson Squad n’avait quasiment pas de perte… Et pourtant, des renforts en provenance de la Blessed Flame arrivait, comme si tout avait déjà était planifié… Le visage de Chrome restait neutre face au massacre, et il laissa son flingue apparaître lentement de sa main. Il sortit, d’une des poches métalliques à sa ceinture, deux balles qu’il glissa dans le chargeur de l’arme. Autant prendre part à l’affrontement, vu qu’il était là. La gâchette s’enfonça sous une simple pression du doigt, la détonation gronda, et les deux balles partirent se perdre sur le champ de bataille, transperçant net un char, qui explosa sur le coup. Tous les regards se tournèrent vers lui, alors qu’il sauta souplement au niveau du champ de bataille, rengainant son flingue, pour sortir ses deux sabres. Un homme, membre de la Blessed Flame, arriva sur le Simili, tentant de le transpercer d’un coup de sabre. Chrome se décala d’un mouvement bref, et son sabre vint taillader l’estomac de l’humain. Trop lent. Le manche de l’autre sabre du Simili vint percuter avec une violence extrême la tempe de l’homme, qui s’écroula net, mort. Du sang s’écoula le long de son front, alors que déjà, Chrome se retourna, contrant une lame s’abattant sur lui. Son second sabre transperça l’abdomen de son agresseur, et le combat prit rapidement fin, les membres de la Blessed Flame se repliant. Quelques hommes commencèrent à chercher l’enfant qui leur avait apporté son aide, mais il demeura introuvable…

Chrome était déjà chez lui, en train de regarder par la fenêtre, songent à l’incident qui venait de se produire… Deux armées qui se disputent le territoire… Les humains ne se rendaient toujours pas compte qu’ils avaient une menace plus importante, à laquelle ils feraient mieux de faire face ensemble. Enfin… Ca ne le concernait pas. Il se laissa tomber sur son lit, sa chemise blanche ouverte en bonne partie, fixant le plafond… Même en même temps, il était concerné par ses conflits, vu qu’il vivait dans se monde… Quelques coups retentirent contre la porte, sortant Chrome de sa rêverie. Il se releva, et referma négligemment sa chemise, allant ouvrir. Un homme, grand, dans une tenue noire légèrement ornée de blanc se trouvait là, bien droit, un air sérieux. Ca ne fit ni chaud ni froid au Simili, qui au contraire, laissa ses yeux rouge sang fixer ceux d’azur de l’homme face à lui. Des longs cheveux d’ébène, qui tombait doucement sur ses épaules… Plutôt intéressant… Il semblait être un haut placé, rien qu’a sa manière de se tenir, et son regard arrogant… Point commun entre les deux hommes.

- Takagi Chrome, je présume ?

- Quelle perspicacité…

- Le lieutenant de la Cursed Shadow, Yosugara-sama, souhaite vous voir… Immédiatement.

- S’il a quelque chose à me dire, il n’a qu’a venir…

- Vous n’avez pas le choix. Venez, immédiatement. Vous avez de la chance de ne pas avoir été exécuté sur le champ, alors dépêchez vous !

- Je n’ai pas à obéir à un être comme vous…

- Sale ba…

- Arrête, Enriel.

- Yosugara-sama ?! Pourquoi êtes-vous…

- Chrome-kun, on dirait. Bien, pour faire simple… Je voudrais t’intégrer à la Crimson Squad.

Le discutions entre le lieutenant de la Cursed Shadow et le jeune adolescent continua ainsi pendant un moment, mêlant argument, intérêt et rémunération qu’il gagnait à les rejoindre… Finalement, Chrome finit par accepter, pour on ne sait quel obscure raison, et suivit les deux hommes au QG de la Cursed Shadow, pour le début de sa formation en tant que soldat…

~ Verset II : Le massacre d’automne

La lame de Chrome frappa violement celle de son adversaire du jour, le capitaine de la Crimson Squad, dans un nouveau duel. Le Simili avait rapidement prouvé sa force, puis était monté en popularité, alors que les meilleurs combattants de toute la Cursed Shadow voulaient maintenant l’affronter… En vain. Si cet affrontement finissait en une victoire pour le jeune adolescent, cela serait une sacrée disgrâce pour toute la Crimson Squad… Leur chef, battu par un nouveau… Les lames se frappaient violement, les coups de Chrome était paré, ceux du capitaine finement esquivé, le tout avec un calme troublant. Les estocades suivies des deux rapières du chef de la Crimson étaient vaines, toutes évitées les unes après les autres avec une aisance incroyable… Chrome s’immobilisa. La rapière arriva en direction de son abdomen. D’un geste vif de son sabre, il écarta l’arme, qui vola en l’air, pour se planter plus loin. L’adversaire du Simili grimaça, et hurla sauvagement avant de charger son opposant. Chrome fondit à la rencontre de son adversaire, lui assénant un violent coup du manche de son sabre dans le thorax, le stoppant net. Un lourd silence se répandit dans la cours de la Cursed Shadow. Tout le monde semblait surpris, et terrifiés… Et ceux par l’adolescent se tenant devant eux, qui venait purement et simplement vaincre le capitaine de la section devenue la meilleurs de toute l’organisation. Chrome fit volte face, et s’éloigna lentement. Ses vêtements noirs ornés de la croix des Cursed. Une simple croix blanche, cousue au niveau du cœur. Il arriva rapidement à sa chambre, dans laquelle il s’enferma, se laissant tomber sur le lit moelleux. Pff, c’était tellement facile tout ça… Il n’avait pas les mêmes capacités que ces petits humains, lui… Le Simili finit par s’endormir, dans un sommeil lourd et sans rêve…
Lorsqu’il se réveilla, c’était le carnage. L’alarme sonnait bruyamment dans les couloirs, et Chrome enfila rapidement son uniforme, avant de monter sur le toit, en passant par sa fenêtre… Et de là, il put voir. Des blindés, et des tonnes d’unités au sol attaquaient la base… Ils étaient beaucoup trop nombreux… Le Cursed Shadow ne pourrait pas s’en tirer avec ces effectifs habituels. Chrome regarda un instant se spectacle, et lâcha un long soupire, avant de sortir son flingue, le faisant apparaître dans sa main droite. Il glissa deux balles à l’intérieur de celui-ci, et referma l’arme, avant de sauter souplement du toit, visant le blindé le plus au centre du groupe. Les deux balles fusèrent dans une détonation difficilement remarquable au milieu de se brouhaha, mais le blindé explosa dès que la balle l’eut transpercé. Cependant, ils étaient beaucoup trop nombreux… La suite du combat fut effacé de l’histoire de se monde et de la Cursed Shadow, mais apparemment, tout les ennemis avaient été annihilés. Par qui, et quoi, qui peut vraiment le dire ? En tout cas, ce qui était sûr, c’est qu’une bonne moitié du bâtiment avait été détruit…
Deux jours plus tard, alors que les entrainements avaient été suspendus, Chrome fut demandé par les dirigeants de la Cursed Shadow. L’adolescent se rendit dans une salle de réunion où il était attendu sans résistances, et ce fut ce jour là où le massacre d’automne eut lieu…

- Takagi Chrome. Soldat depuis trois semaines, déjà victorieux des plus grands de cette alliance. Vous êtes accusés de posséder des pouvoirs cachés, et d’avoir berné toute la Cursed Shadow. De plus, vous seriez, d'après certaines sources, dépourvu de coeur... Niez-vous cela ?

- Vous êtes plutôt perspicaces… Pour des humains.

- Dans ce cas, la peine demandée sera la peine de mort…

- Vraiment ? Dans ce cas, je vais vous la donner…

Chrome sortit son flingue, qui se trouvait encore à sa ceinture. Les meilleurs combattants de la Cursed Shadow, qui étaient regroupés ici, sortirent leurs armes, les braquant sur le jeune homme… La situation était tellement ridicule… Tous ces hommes, reconnus comme d’excellent combattant, menaçant un gamin de 16 ans… Qui était cependant un Simili. Chrome tendit sa main, et un torrent de Néant s’y forma, happant toutes les personnes dans la salle, déchiquetant leurs corps… Les morceaux de divers membres se retrouvèrent ici et là au sol, le tout dans une marre de sang… Le Simili ouvrit la porte de la salle d’un coup de pied, et il pointa son flingue en direction du garde présent. Le crâne de celui-ci s’arracha du reste du corps sous l’impact de la balle, répandant une gerbe de sang au sol. En peu de temps, Chrome se retrouva dans la salle centrale de la Cursed Shadow, et d’immenses chaines formèrent deux cercles, et à l’intérieur du plus petit, et triangle, chacun dans un sens… Le tout entourait les bâtiments. Un éclat grisâtre commença à apparaître au niveau des cercles, et tout était déjà finit. Une lumière aveuglante, une explosion, des hurlements, puis plus rien… Un adolescent au milieu des ruines. Chrome alla chercher une moto, encore en état, dans un des garage, et s’enfuit ensuite de se qui restait de la prestigieuse Cursed Shadow…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrome Takagi, enfant du chaos   Sam 14 Fév - 18:38

~Verset III : Nouvelle vie

Trois jours après la destruction de la Cursed Shadow, les rumeurs se répandirent déjà sur l’auteur de cet acte. Rumeur que notre jeune Simili ignorait royalement. Après le massacre, Chrome c’était rendu à la ville la plus proche, et avait rejoins un groupe de mercenaire qui y travaillait. Il c’était rapidement habitué, et avait commencé à se faire connaître. Aujourd’hui, il avait accepté une mission consistant à exterminer le chef d’un clan de noble, apparemment doté de pouvoir de lumière… Une mission qui avait tout de suite intéressé le jeune homme.

- Un intrus ?

- Oui, toutes les caméras ont été détruite Monsieur… Nous n’avons aucune idée de l’identité du coupable.

- Qu’est ce que tu attends ?! Dépêche toi d’envoyer nos hommes le tuer !

- C’est que… B.. Bien Monsieur !

Des bruits de pas résonnaient dans les couloirs, des pas vifs et discrets. Quelques coups de feu, sans que les pas s’arrêtent. Chrome courraient silencieusement dans le manoir de sa cible, détruisant toutes les caméras qu’il croisait. D’autres bruits de pas se firent entendre, et Chrome s’immobilisa. Des soldats sortirent un peu partout autour du jeune homme, qui soupira juste. Encore de simples humains… C’était trop facile. Chrome glissa lentement son flingue dans la poche dissimulée dans son dos, et sortit lentement ses deux sabres de sa veste. Les humains ouvrirent le feu, mais Chrome était déjà face à eux. Une balle entailla l’épaule du jeune garçon, qui n’y fit pas attention, se contentant de transpercer le tireur le plus proche d’un coup d’estoc. Il pivota rapidement sur lui-même, laissant son second sabre trancher les corps un peu trop près de lui, le tout dans une marre de sang… Les têtes se tranchaient, les bras s’arrachaient, les membres se brisaient, le sang coulait… Doux spectacle pour un amateur de sang et de massacre. Les visages déformés par la peur des humains étaient répandus un peu partout au sol, et les murs étaient tapissés de sang. Chrome reprit sa marche, plus lentement cette fois, et arriva rapidement face à la porte qu’il cherchait… Il ouvrit celle-ci, et tomba sur sa cible, qui avait un long sourire sur les lèvres. Une décharge foudroya l’adolescent, qui tomba au sol, inconscient.

Lorsqu’il se réveilla, se fut dans une sorte d’arène, remplit de sable… Un espèce d’humain géant, difforme, avec des muscles beaucoup trop développé pour qu’il soit venu avec un simple entraînement se trouvait face à lui… Une immense épée à la main, qu’il abattit sur le jeune homme. Le sable vola un peu partout, Mais Chrome avait évité de peu. Il regarda calmement son adversaire, sans esquisser de mouvement pour prendre ses armes. Il savait bien qu’on les lui avait prises. Le Simili soupira juste, et s’avança vers la créature face à lui. Celle-ci commença lentement à changer… Ses muscles se gonflant un peu plus, son aura augmentant. La créature cracha une longue langue de flammes noires sur Chrome, qui ne bougea pas. Le feu gênait la visibilité de l’arène, et on ne voyait face à la créature, que la silhouette du Simili, debout, ses vêtements voletant autour de lui, ainsi que des chaines… Il fondit en un instant sur la créature lui faisant face, sortant des flammes qui avait juste brûlées superficiellement ses vêtements, et plaça sa main sur le visage du monstre. Une puissante pression sur son bras suffit à Chrome pour envoyer la créature à l’autre bout de l’arène, et il tendit lentement sa main devant lui, laissant son flingue y apparaître. Il était déjà chargé. L’adolescent enfonça la gâchette, et la tête du monstre fut perforée, en partie arrachée, laissant un mélange de cervelle et de sang à l’odeur détestable couleur au sol…

Peu après cet affrontement, Chrome put achever sa mission, tuant sa cible, puis il détruisit ce manoir, pour s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Il continua ainsi sa vie de mercenaire, mais ne savait pas… La porte allait bientôt s’ouvrir, et tout aller changer pour lui.

Verset final – Fin du prologue : Ténèbres

Des hurlements retentissaient partout, le sang coulait, les vies disparaissaient… Des créatures noires avaient envahies ce monde. Des Sans Cœurs, Chrome le savait déjà. Il était calmement installé dans son appartement, regardant le massacre au dehors. Aucune raison d’intervenir… Juste regarder et attendre. Il finit tout de même par se lever, sortant tranquillement de l’immeuble où il résidait.
Des Sans Cœurs se ruèrent sur lui, mais furent repoussa d’un coup de crosse, suivit d’une balle qui lui détruisit net. Le sang était partout dans les rues… C’était assez agréable à voir. Chrome se rendit rapidement à l’endroit d’où provenait les ténèbres, la porte. Il s’arrêta face à celle-ci, lorsqu’il vit une ombre se dessiner au sol… Grandissant, encore et encore. Celle-ci se décolla lentement du sol, se dressant avant de se placer entre le Simili et la porte. Chrome soupira, et cribla de balle cet être ténébreux gênant, mais celui-ci ne semblait pas vraiment en souffrir… Un coup de poing lui suffit pour projeter Chrome contre un mur, mais le Simili se releva aussitôt. Des lames de Néant fusèrent vers l’être de ténèbres, arrachant ses membres, jusqu’à ce que les balles de l’adolescent achèvent cette créature en transperçant son crâne.
Les Sans Cœurs s’éloignèrent peu à peu, alors que Chrome s’avança vers la porte… Il effleura celle-ci, se souvenant que c’était déjà la seconde fois. Il sentit les ténèbres l’envahir, se laissant faire, avant de lentement se faire happer par la masse d’énergie sombre. Un long couloir apparut face à lui. Chrome s’y engagea, sans savoir où il allait atterrir… Dans un nouveau monde ? Bah, quel intérêt… Mais, il est vrai que c’était tout de même intéressant. Se dire qu’il allait découvrir de nouveau endroit, de nouveaux adversaires à tuer, de nouvel personne à torturer… Ouais, ce n’était peut-être pas si mal finalement.
Au milieu de se couloir, une porte. Rien de plus, juste une grande porte fermée. Sans chercher à le savoir, Chrome savait déjà de quoi il s’agissait. La porte des ténèbres. Le Simili s’avança sans une mot, et poussa cette dernière porte qui le retenait prisonnier de son monde actuel, prêt à découvrir tout ce qu’il avait jusqu’à présent ignorer, l’existence d’autre monde… Il repensa un moment à son passé, et finit par pousser cette grande porte, sans avoir aucun regret. Il n’avait rien ici qui vaille la peine de rester.

- Tu penses vraiment être capable d’emprunter la porte des ténèbres ?

- Qui m’en empêcherait ?

- Tu es plutôt présomptueux… Bien, alors accepte les ténèbres, et laisse les envahir ton âme.

- Si ce n’est que ça, alors c’est déjà fait.

[Fin d’histoire bâclée, désolé.]

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement ? "Oui, avec ma tartine de Nutella en plus !"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Non.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Avant, oui. Mais plus maintenant.

Des question ? Non.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrome Takagi, enfant du chaos   Sam 14 Fév - 18:38

Évènement Marquant dans votre Vie :

Un grand silence planait… Pesant, et inhabituel. Nous nous trouvons dans une des plus grandes maisons de jeu, et pourtant très discrète de Maällia, un monde parmi tant d’autre. Tout le monde était regroupé autour d’une table, ou siégeait les deux adversaires. Les cartes commencèrent à être distribuées. Une partie de poker apparemment différente des autres commençait. Une vieille homme prit ses cartes, et regarda lentement son jeu, de son visage âgé et sage. Des cheveux blancs se trouvaient encore sur son crâne, bien qu’il en manque, et son visage ridé n’était qu’un témoignage de l’expérience qu’il devait avoir. Ses petits yeux verts brillaient de malice, et un sourire éclaira son visage lorsqu’il eut finit d’observer ses cartes. Son regard passa au dessus de son jeu, pour regarder le jeune garçon face à lui. Entré par on ne sait quel miracle, ce jeune homme avait aussitôt défié la personne la plus connue ici, sans la moindre hésitation. Des cheveux sombres dont quelques mèches tombant sur son visage à la peau pâle, et des grands yeux rouge sang, aux pupilles verticaux. Aucune expression sur son visage, alors qu’il regardait ses cartes. Froid, et pas rassurant comme gamin. Enfin, le vieillard à la prétendue chance divine était sûr de sa victoire. Et oui, il c’était fait une réputation d’invaincu ici… Surement pour sa que ce pari était si observé. Sans que personne ne le remarque, l’homme âgé fit glisser une de ses cartes dans sa manche, le remplaçant par une autre… Personne ne semblait l’avoir vu. Il sourit, moqueur. Il plaignait se pauvre gamin qui venait de parier une sommes considérable d’argent, et qui allait tout perdre. Enfin, il avait cherché après tout. Et puis, peut-être qu’il lui laisserait de quoi vivre, lorsque ce sale mioche viendrait l’implorer… Les paris étaient prêt, plus qu’a jouer. Le veille homme abattit ses cartes sur la table, avec un air victorieux. Un match d’une manche, c’était vraiment trop facile !

- Full !

Il sourit de toutes ses dents, dévoilant enfin le vieil homme moqueur et avide de dépouiller son adversaire de ce qu’il possédait qu’il était. Son regard se leva vers le plafond, alors qu’il s’enfonça dans sa chaise. Franchement, c’était trop facile… Un gamin comme ça n’avait aucune chance après tout…

- Quinte Flush Royal.

Le vieil homme écarquilla les yeux, et se raidit, avant d’abattre ses mains sur la table, regardant affolés les cartes que son adversaire venait de présenter. C’était vraiment… Comment ce gamin avait pu le battre ainsi ?! C’était impossible… Impossible, il avait forcément triché !

- Il a triché ! Je l’ais vu, c’est impossible autrement !

- Désolé Monsieur, mais il m’a demandé de vérifier son jeu avant lui pour ne pas pouvoir être accusé de tricherie…

- Alors c’est vous ! Il n’a pas pu gagner, il n’a pas…

- Ca suffit. Un mot de plus, et vous ne serez plus admit ici.

Le vieil homme écumait de rage, alors que l’adolescent face à lui récupéra l’argent qu’il venait de gagner. Les regards stupéfait des personnes présentent été posé sur lui, sans qu’il y face vraiment attention. Il se leva lentement, avant de s’éloigner dans un couloir sombre, alors que la soirée reprit son court habituel… Enfin, pas pour tout le monde.

Le jeune homme se trouvait dans un long couloir désert, silencieux et sombre. Il était simplement adossé au mur, en hauteur sur quelques marches d’escalier. Des bruits de pas, et une silhouette sombre qui se dessine… Silhouette qu’il n’avait que trop vue. Les humains étaient si prévisible… Le vieil homme à qui il venait de prendre son argent s’avança vers lui, alors que l’adolescent ne bougea pas, laissant juste son regard couleur rouge sang se poser sur l’homme qui était maintenant tourné vers lui, ses mains dans le dos, ses petits yeux verts lançant un regard noir au Simili. Chrome le regarda encore un instant, ne réagissant pas, le laissant bouillir de rage pour préparer la suite. Depuis tout à l’heure, cet homme avait fait exactement se qu’il fallait… Il tendit sa main vers le jeune homme, sans un mot, comme si c’était une évidence… Chrome haussa les épaules, et lança juste une pièce de jeu au vieil homme, qui regarda la pièce, puis foudroya du regard l’adolescent face à lui.

- Tu as triché, alors rend moi mon argent.

- Ce n’est pas moi qui ai triché… Que diriez-vous d’un pari ? Si c’est pile, je vous rends tout votre argent. Si c’est face… Je gagne votre vie.

- Que… Bien ! J’accepte ton pari… Pile !

- J’ai gagné.

- Quoi ?! C’est pile, tu avais dit face !

- Vous avez triché. Vous avez remplacé la pièce par une pièce truquée...

L’homme n’en pouvait plus, écumant de rage, au bord de la crise de nerf. Comment ce gamin pouvait-il savoir tout ça ?! Comment… Chrome le regarda un moment, sans éprouver la moindre pitié. Il avait perdu, c’était ainsi. Après l’avoir regarder faire des paris du même genre, l’adolescent avait bien vu que cet imbécile ne pariait que sur pile… Et encore une fois, ce vieux fou était tombé tout droit dans son piège. Encore un humain pitoyable… Il sortit un couteau de son dos, alors que Chrome ne bougea pas. Première erreur de la journée, l’adolescent aurait plutôt pensé à une dague au départ… Mais il s’agissait juste d’un couteau qui avait du trainer quelque part. La victime du Simili se rua sur celui-ci, avec une vitesse surprenante pour son âge… Mais trop lent. Lorsqu’il arriva face à Chrome, la veste de celui-ci voletait autour de son corps, et son flingue était pointé sur sa cible. Un murmure inaudible s’échappa des lèvres du Simili, et celui-ci enfonça la gâchette. Les deux balles de son arme allèrent transpercer le crâne du vieil homme, arrachant une bonne partie de son visage lors de l’impact, alors que le corps sans vie s’écroula au sol. Un mélange odorant de cervelle, chaire, sang et fragment d’os se répandit au sol. Chrome regarda un instant la scène, et finit par se retourner, s’éloignant silencieusement. Victime exécutée, et en plus, il venait de gagner pas mal d’argent… Avec ça et sa prime, il allait être tranquille un moment… Des cris terrorisés retentirent à l’autre bout du couloir, mais Chrome n’y fit pas attention. En sortant, l’adolescent croisa des membres de la brigade de sécurité, et l’un d’eux l’interpella… Jamais tranquille.

- Eh, gamin, tu sais ce qui c’est passé ici ?

- Quelqu’un est mort, apparemment… C’est ce que j’ai entendu.

- Tu as pu voir le corps ? Savoir qui c’était ?

Chrome regarda un instant cet homme, avec lassitude. Mais quel imbécile… Et encore une fois, l’adolescent allait devoir ruser un peu pour se débarrasser de lui. Il lui adressa un grand sourire, légèrement gêné, alors qu’il était presque impossible de se rendre compte qu’il feintait, sur le coup.

- Désolé, mais les gens de mon âge ne sont pas autorisé dans cet endroit… Je ne sais rien de plus. Au revoir, et bonne chance pour cette affaire !

L’homme le salua, et partit à l’intérieur, alors que Chrome s’éloigna silencieusement. Il ouvrit négligemment sa veste, qui voleta autour de lui. Première mission terminée… Et oui, il fallait bien qu’il reprenne sa carrière de mercenaire. Mais, la nuit commençait juste, et il pouvait encore faire des rencontres avant de rentrer…
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Chrome Takagi, enfant du chaos   Sam 14 Fév - 20:45

Yo

Et bien que dire?
Un peu sanglant mais parfait, ce personnage est interressant avec un bon potentiel de combat, tu pourrais intégrer les atemporels si tu le souhaites, je te dis ça à titre informatif bien sûr.

Pour tes futurs RPs, il ne faudra pas oublier que ni les sans coeur, ni les simili dit de base (qui n'ont pas forme humaine) ne possèdent de sang.
Lorsqu'on les tue, ils disparaissent dans un nuage de fumée.

Enfin soit.
Tu as un niveau RP excellent malgré quelques fautes d'inattention pas trés graves et tu as droit au rang A (le rang S étant spécial et destiné dans des condition spéciales, comme quand un personnage est chef des atemporels ou Phoenixs")

Validé
Rang A
Félicitations pour cette fiche Wink
Rebienvenue, bon RP

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com

Chrome Takagi, enfant du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1