Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Concours de fanfic n°2 Dim 15 Fév - 18:50
Yo les gens
Un nouveau concours est organisé aujourd'hui ^^
Le thème? On va dire qu'on s'y prend un peut tard mais disons que le thème de ce concour sera les émitions télévisés 8D
Votre mission, si vous l'acceptez:
-Ecrivez une fanfic humoristique sur le thème des émitions télévisées, vous mettrez donc pour cela en scène des personnage participant à une émission de n'importe quel type : reportage, documentaire, jeu télévisé, "Ya que la vérité qui compte".... Ect, je ne vais pas tous vous dire ><
Votre devoir:
-Chaque personnage que vous utilisé aura une couleur de dialogue qui lui est assignée et le nom du personnage doit être en gras face à sa phrase! -Les actions des personnages sont sans couleur, entre *...* et en italique Exemple:
Rikku : Et toi t'arrête de boire tout mon vin! è_______é *S'empare de la bouteille*
-Prenez de préférence des personnages du forum -Les smileys sont autorisés -Pas plus de 10 personnages dans votre fanfic et pas moins de 3 -Votre fanfic respectera la langue française -Votre fanfic ne dépassera pas la taille d'un post U_______u
Eléments à introduire: Voici les phrases à introduire obligatoirement dans votre fanfic:
-Pop corn -Star -Reviens ici -canard -fermier
Comment participer?
-Envoyer un MP à Rikku contenant votre créa
Comment est-on élu?
La meilleure fanfic sera présentée de façon anonyme et sera choisie par les votes des membres. Merci de faire suivre de la mention "A voter" lorsque que vous voter pour éviter les tricheries de multi comptes
Date du concour: Date de dépot
15/02/09 jusqu'au 22/02/09
Récompense au 1er:
+500 XP +Oeuvre présentée en page d'acceuil avec le nom de son auteur
Récompence au 2nd
+300 XP
Récompense au 3ème
+150 XP
Sauf s'il y a moins de 4 participants dans quel cas seuls le 1er et le 2nd gagneront leur prix
TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT A CE CONCOURS GAGNENT 50XP D'OFFICE Donc vous n'êtes perdant en rien ! (La valeur de L'XP a augmenté, c'est pour ça que les récompenses semblent plus basses mais de toute façon le tout est de participer hein? )
Bon courage et bonne chance aux participants Ce message s'autodétruira heu... Maintenant? :S *SBAM*
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Concours de fanfic n°2 Dim 1 Mar - 12:34
Eh! La poisse! Mon ordi ne veux plus me connecter à internet!!! (Chers gens, c'est la raison pourquoi je n'était plus sur le chat hier) Là je suis pas sur le mien. Je suis sur celui de mon prof d'anglais. Heureusement que je suis forte en anglais... ^^
Au fait, pour le concous de fic et je m'adresse à Rikku, il est finit, mais le problème, c'est qu'il à était écrit sur une version 2007 de word et celui de mon prof est à la version 2003. Donc comment je fait? ...
Nombre de messages: 458 Age: 20 Localisation: La où il y a encore de l'espoir à détruire Points: 1882
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Concours de fanfic n°2 Dim 1 Mar - 13:03
Heu...
Je ne vois pas le problème Word c'est juste un support en cas de faute et tu dois juste faire copier-coller et m'envoyer par MP ta fic. C'est qiuoi cette histoire de prof?
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Sujet: Re: Concours de fanfic n°2 Mer 4 Mar - 19:23
Ne me dites pas que je vais réexpliquer! Mon ordi ne marchait pas, alors pour revenir sur forum, j'ai du aller où vous savez!!! Alors Maître Revan!!! Ce n'est pas du grattage c'est l'envi de revenir sur forum au plus vite! Mais là ça va mieux parce que j'ai eu mon ordi portable aujourd'hui même! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours de fanfic n°2 Mer 4 Mar - 19:26
Oh mince je vois ça seulement maintenant j'étais intéressé
Tant pis
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours de fanfic n°2 Mer 4 Mar - 19:29
Elyon Ulixis a écrit:
Ne me dites pas que je vais réexpliquer! Mon ordi ne marchait pas, alors pour revenir sur forum, j'ai du aller où vous savez!!! Alors Maître Revan!!! Ce n'est pas du grattage c'est l'envi de revenir sur forum au plus vite! Mais là ça va mieux parce que j'ai eu mon ordi portable aujourd'hui même! ^^
Héla du calme il a rien dis de méchant, il a justement marquer un "XD" à la fin de sa phrase, faut pas tout prendre au premier degrés - -"