|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Sam 12 Juin - 15:41 | |
| Correcto ! Allez a ton tour Zarxy ! |
|  | | | | Grell Sutcliffe Personnage solitaire

Nombre de messages: 100 Age: 19 Localisation: En ce moment, au plus profond de l'océan Points: 1062 Feuille de personnageNiveau:    (100/100)Barre d'experience:    (0/100)Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Sam 12 Juin - 17:25 | |
| | Spoiler: | | | A quel boss de Final fantasy le darkside de kingdom hearts fait-il référence ? |
Dernière édition par Zarxnos le Lun 14 Juin - 16:58, édité 1 fois |
|  | | | | |
 | | | | Grell Sutcliffe Personnage solitaire

Nombre de messages: 100 Age: 19 Localisation: En ce moment, au plus profond de l'océan Points: 1062 Feuille de personnageNiveau:    (100/100)Barre d'experience:    (0/100)Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Dim 13 Juin - 22:29 | |
| j'avoue c'est pas facile, alors je précise: C'est un boss de FFX |
|  | | | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Dim 13 Juin - 22:34 | |
| ah merde ! Mon frere l'a joue le X po moi enfin si mais que le debut ! xD |
|  | | | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 16:48 | |
| Jecht ultime chimère ^^ (Ps: merci les gentils potes qui te spoilent tout alors que t'as pas fini le jeu --") |

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 16:56 | |
| Je ne trouve pas que c'est du spoil. Enfin bon, excuse-moi, si ça te semble gênant, cache ta réponse, je cache ma question. Sinon c'est à toi.
Mea Culpa |
|  | | | | Xemnas Personnage solitaire

Nombre de messages: 704 Age: 19 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1863 Feuille de personnageNiveau:    (100/100)Barre d'experience:    (0/100)Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 17:00 | |
| Surtout que ce n'est qu'une rumeur, ça n'a jamais été prouvé... ----------------------------------- |

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 17:03 | |
| Ouais je sais...
Bon j'ai encore fait une bêtise. Ca change. Je vais tout de suite me pendre |
|  | | | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 17:06 | |
| je parlais pas de toi ^^ bon je relance: " Dans Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers, quel est l'évènement qui a provoqué le transport des Yukes dans une autre dimension ? " |
|  | | | | Xemnas Personnage solitaire

Nombre de messages: 704 Age: 19 Localisation: A la lisière de la lumière et des ténèbres Points: 1863 Feuille de personnageNiveau:    (100/100)Barre d'experience:    (0/100)Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 17:13 | |
| Oulah, je les ait jamais fini les crystal chronicles xD je craque toujours avant !
Une explosion d'un cristal? xD
Zarxnos => rah c'est pas grave, c'est juste pour éviter les prochaines fois ! ----------------------------------- |
|  | | | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Lun 14 Juin - 17:18 | |
| nop, ca se passe juste avant le début de l'histoire ^^
Et je rappelle que les ff cc sont comme les ff normaux: ils se suivent pas EDIT: enfin si, c'est l'explosion de leur cristal, mais qu'est ce qui l'a provoqué ? |
|  | | | | Kisa Atemporel

Nombre de messages: 584 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1352 Feuille de personnageNiveau:    (13/100)Barre d'experience:    (0/100)Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Jeu 22 Juil - 22:13 | |
| Pas la moindre idée... >< on passe à une autre question? Quelle est la première chose que visite Squall quand il sort de la BGU dans FFVIII? |
|  | | | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Jeu 22 Juil - 22:47 | |
| La mine de souffre, l'endroit où il combat puis obtient la G-force Ifrit. |
|  | | | | Kisa Atemporel

Nombre de messages: 584 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1352 Feuille de personnageNiveau:    (13/100)Barre d'experience:    (0/100)Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Quiz sur Kh et FF Ven 23 Juil - 21:45 | |
| Great! A toi de poser une question! |
|  | | | | |
| Page 6 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|