Partager | 

Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance   Ven 13 Mar - 19:17

Image du personnage :

Nom : Konran
Prénom: Tenshikurai
Race : humain
Groupe: neutre
But:
se venger des sans-cœurs et des héros de lumière qui ne sont pas venu sauver son monde lorsqu'il en avait besoin.
Description Physique:
Il mesure 1m85 et pèse 75kg, il porte un jeans noir, une paire de bottes noires, un t-shirt noir, une paire de gant noir avec une plaque de métal au niveau de la base des doigts, une veste de cuir noire et des épaulette argentée chacune marque d'un cercle contenant le symbole japonais du chaos. Au dos de sa veste se trouve un pentacle rouge sang avec le symbole japonais des ténèbres au centre de celui-ci. Il n'est pas spécialement musclé et a la carrure d'une personne faisant du sport mais pas de manière intensive. Il ne se sépare que rarement de ses lunettes de soleil noires. Ses yeux sont d'un mauve sombre assez étrange et ses cheveux d'un noir intense.
Description Mentale:
Auparavant joyeux, naïf et plein de pitié envers ses adversaire, il est devenu froid, désabusé et impitoyable. Il ne ressent plus que des sentiment mauvais, la peine, la douleur, la colère, la haine... Son âme n'est plus composée que de pure ténèbres ce qui le rends instable: bien que ne s'attaquant habituellement qu'aux sans-cœurs et au héros de lumières, il lui arrive d'entrer dans des crises de folie meurtrière ou il tue absolument tous les êtres vivants qu'il rencontre. Il ressent une sorte de joie malsaine lorsqu'il combat un adversaire puissant et se mets alors a ricaner, voire a rire a plein poumon lors du combat. Il n'a plus rien a perdre et n'hésite donc que rarement avant d'engager le combat, ou de tenter une action suicidaire. Bref il s'agit d'un héros a l'esprit torturé par des souvenir douloureux, empreint a une grande tristesse la plupart du temps, mais révélant l'ampleur de sa folie lors des combats.
Signe(s) Particulier(s):
aucun
Histoire:
Il est le dernier survivant d'un monde détruit par les sans-cœurs il y a plusieurs années, et depuis il traque sans répits les sans-cœurs et les héros de lumières. Les premiers car il veux se venger de la destruction de son monde et les seconds car il ne sont jamais venu aider son peuple a tenter de sauver son monde. Un légende de son monde parlait de héros de lumière portant la "clef qui chasse les ténèbres" et l'écho des exploit d'un jeune garçon accompagné d'un magicien très puissant et d'un valeureux soldat uniquement équipé d'un bouclier présagait le retour des héros de légendes.

Il été à l'époque un membre de l'escadron d'élite de l'armée qui protéger son monde face aux ténèbres, "les anges lumineux". Cet escadron d'élite été nommé "les archanges purgateurs" était composé des plus valeureux guerriers de son monde: Klash, son mentor, un lancier au caractére sévère mais au coeur plein de compassion; Aither, une magicienne au tempérament explosif et avec un sens de l'humour décapant; Drake le meilleur sniper de ce monde et aussi son meilleur ami; et enfin 6 des meilleurs guerriers de leurs monde. A eux dix ils semblaient invincible.

Jusqu'au jour où son monde fut attaqué par une immense horde de sans-cœurs composée d'un incroyable variété d'entre eux. Les anges lumineux furent anéantit en quelques heures ainsi que plus de la moitié des anges purgateurs. Ceux qui survécurent durent aller se réfugier a la forteresse de Great Lake Fort pour protéger les civils.Après une bataille sanglante sur les rempart de la forteresse l'escadron finit par succomber face a l'assaut des sans-cœurs. Il vit ses amis abattu sous ses yeux sans qu'il puisse réagir.

Il ne peut pas résister longtemps seul face a un flot ininterrompu de sans-cœurs qui fini par atteindre les civils. Il n'eut alors d'autre choix que d'utiliser une technique interdite pour empêcher cette horde d'atteindre d'autre mondes, il brula toute la lumière de son âme pour créer un onde de choque qui détruisit prés de 3/4 des sans-cœurs qui se trouvé dans la forteresse et mit le reste en fuite. Rare sont ceux qui ont survécu en utilisant cette technique, et la plupart du temps ceux-ci n'était plus que des enveloppe sans âme que l'on employé pour effectuer des tache fatigante que personne ne voulait effectuer ou alors en des êtres vils et destructeurs ayant des yeux de couleur mauve sombre et utilisé comme chair à canon face aux sans-cœurs à cause de leur folie meurtrière, cela était la punition de ceux qui utilisaient une technique interdite.

Cependant il survécu et conserva une âme, mais celle-ci n'était plus que noirceur emplie de la tristesse d'avoir perdu ses amis, d'un désir de vengeance vis a vis des sans-cœurs et d'une haine féroce envers les héros de lumière qui ne sont pas venu sauver son monde. De ses sentiments se concentrant dans l'arme qu'il portait au moment de la bataille naquis une arme de ténèbres ayant une puissance incroyable: "sombre vengeance" un katana doté d'une lame noire pouvant vaincre les sans-cœurs et détruire l'âme des héros de lumières. Depuis nombre de sans-cœurs et de héros tombèrent sous sa lame.

Évènement Marquant dans votre Vie :
Jamais auparavant une attaque d'une telle envergure n'avait été lancée contre son monde par les sans-cœurs. Bien que proche d'un territoire envahi par les ténèbres les sans-cœurs n'apparaissait jamais plus que par groupe d'une centaine d'individu. Mais la des milliers d'entre eux se trouvait face au remparts de Great Lake Fort, et de toute sorte, des faiblardes ombres aux gigantesques darksides. Lui et ses amis, ainsi que des civils s'étaient retranchés dans l'enceinte de la forteresse après que "les anges lumineux", l'armée de ce monde soit entièrement anéantie et que plus de la moitié de l'escadron d'élite "les archanges purgateurs" eut été décimé.

"Allez les gars on va s'en sortir, ce n'est qu'une bande de sans-cœurs après tout."

Dit-il dans un élan d'enthousiasme. Il était toujours enthousiaste lorsqu'il s'agissait d'un combat, c'était son plus grand défaut à l'époque.

"Attention!!!Ils lancent l'assaut"

cria Klash, un lancier de l'escadron. Les sans-cœurs s'élancèrent sur les remparts, un combat acharné commençât alors entre les défenseurs de la forteresse et leurs adversaires.

Au bout d'une demi heure de combat Tenshikurai était le dernier combattant debout devant l'entrer de la tour où les civils étaient réfugiés.

*C'est impossible, ils les ont tous abattus, Klash, Aither, Drake,... Tous morts, je suis le seul a encore pouvoir sauver les civils*

C'est a ce moment là qu'un darkside détruisit entièrement la tour d'un revers de la main.

"NON!!! Vous les avez tous tuez!!! Vous êtes des monstres, vous allez me le payer!!! Treizième technique interdite de l'ultime lumière, le soleil de dévastation"

Son corps se mit alors a emmètre une intense lumière blanche détruisant la plupart des sans-cœurs et mettant les autre en fuite. Il tombât alors au sol, inanimé...

Plusieurs jours plus tard il se réveilla dans un monde dévasté et n'avait plus qu'une chose en tête: se venger des sans-cœurs qui avait détruit son monde et surtout des héros de lumière des légendes de son peuple qui ne sont pas venu au moment où ils en avaient le plus besoin.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement]
[Avez vous lues les règles? "Oui, Ren mon idole"
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?
non
Des question ?
non

Dernière édition par Tenshikurai le Sam 14 Mar - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance   Ven 13 Mar - 22:31

Bonsoir.

Alors le but ne vas pas du tout avec le camp...Pour toi ça serais plutôt neutre.

La description physique ne touche pas que la tenue vestimentaire...Merci de rajouter sur le visage, sa carrure ect...

description mentale trop court à mon goût, merci de rajouter.

Ton histoire n'est pas assez détaillée, et j'aimerais que tu me corrige les quelques fautes que tu as ^ ^"""

Pareil pour le test rp relis les fautes.

Le code est pas le bon...Merci d'aller lire les règles please...

Quand à ta demande de porteur de keybade je craint qu'elle ne te soit pas accorder...=/ il va falloir changer. Du moins pour moi tu ne seras pas porteur.

Bon courage =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance   Ven 13 Mar - 23:26

En fait pour la keyblade, j'ai mis ça car je l'avait mis dans mon précédent rp, je me suis inscrit il y a un moment déjà, avant le changement de design.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance   Ven 13 Mar - 23:33

Ok ^ ^ mais maintenant on demande un niveau de rp requis pour les porteurs de keyblade, car avant l'ancien design y en avait beaucoup trop. Et je peux te dire que tu n'as pas vraiment le niveau requis pour avoir le statut de porteur =/ Désolée. Il te faudrais changer l'histoire et le rp ainsi que ta sign qui comporte une keyblade ^ ^"""
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance   Sam 14 Mar - 10:52

Bon j'ai vus hier que tu avais Up ^ ^ (mais je vois pas pourquoi ta suprimé ton message XD)

Bref je t'estime au rang D

N'oublie pas qu'en fair play tu pourras pas tuer d'un coup des êtres de la lumière ^ ^

Tu peux aller remplir ta fiche technique et commencer à rp ^ ^ si tu n'a pas compris pour la fiche technique demande moi ou demande aux autres admins ^ ^

Bon rp Wink

Tenshikurai, l'ange sombre en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1