Sujet: xD Les idioties de Jonathan 8D Ven 20 Mar - 15:02
Et voila ce sujet sera exclusivement sur mes bêtises et mes idioties lors de mes journées ! Comme vous le savez tous , en ce moment je travaille de nuit ce qui est un travail très dure et éprouvant pour mon petit cerveau ! xD
Qui dit travail . . . Dit forcement gaffe et maladresses quelques fois ! 8D
Au plus grand bonheur de mes lecteurs et lectrices , je vais vous faire partager mes plus grandes bêtises a ce jour !
Attention a vos cerveaux car certaines personnes risquent d'être choqués psychologiquement ! ^^
Cette histoire se déroule dans mon entrepot , je prends mon tracteur et je fous toutes mes affaires a l'intérieur . Ensuite , mon chef m'a donné le numéro de la semi que je devais prendre donc j'y pars m'attelle . . .
je m'attelle donc a cette remorque , j'entend le clik de la selette donc c'est bon alors je me mets au point mort , je descend de ma cabine ( tracteur ) et je monte sur le tracteur derriere la cabine pour mettre les flexibles .
Evidemment je commence toujours par mettre le flexible rouge celui qui met tout l'air dans mon ensemble ( tracteur + remorque ) et la je regarde en face de moi et j'aperçois que le paysage est en train de se défiler devant mes yeux ce qui est plutot anormal xD
D'un seul coup je me met a crier comme un fou ( ou plutot comme une gonzesse 8D ) , je descend vite du tracteur pour remonter dans la cabine afin de mettre le FREIN de parc . . .
Comme un idiot et je l'avou que je suis un idiot et tête en l'air j'avais oublié de le mettre au moment ou je me suis mis au point mort ! xD Fort heuresement mon ensemble a reculer de quelques mètres et aussi heuresement qu'il n'y a eu aucun dégat car juste derriere il y avait le batiment xD
Cette histoire m'apportera deux choses :
La bonne nouvelle : Personne a vu cette incident ! xD Ouf youpi ! ^^ La mauvaise nouvelle : Je viens de perdre 5 minutes de ma vie . . . .
Voici une autre histoire que j'ai déja sans doute raconter a certains membres du forum donc je vais le poster ici afin de le marquer a vie dans la mémoire de tous les membres du forum . Alors cette histoire se déroule dans l'entrepôt a Betheny a coté de Reims . On me donne le numéro de semi comme dab xD ensuite je la cherche dans le parc mais elle est po LA !!!!!!
Et je la trouve a un quai ce qui n'est pas normal , je vais voir le chef du quai il me dit que c'est pas le bon numero de la semi et il me donne un autre numéro de semi MAIS il me dit vérifie comme meme ce qu'il y a dans ta remorque donc j'y vais . . . Et je commence a m'énerver un peu surtout si on se trompe de numéro ^^
Evidemment je la trouve donc je vais derriere la remorque j'ouvre les portes de la semi et j'entre a l'intérieur comme un espion , je vérifie la marchandise et je dis même a haute voix
" Ici Alpha appelle a Bravo ! Me recevez vous sale couillon ? "
" Oui Petit Alpha emmerdeur ! Que veux tu , sale tache ? "
" J' ai trouvé ma remorque ! YOUPIIIIIEEEEEEE ! " xD
( Je n'ai jamais dévoilé cette partie de l'histoire car j'aurais été ridicule mais bon le ridicule ne tue pas comme on le dit souvent x) )
Ensuite je descend ma remorque et j'atteris par terre en position agenouillé comme un espion , je me releve légèrement et puis la d'un seul coup BAM ! Je m'effondre par terre comme une grosse merde avec une grosse douleur sur la crane . . .
Je venais d'exploser mon crane contre la porte de la remorque ! xD
Evidemment je suis resté en moins 5 minutes par terre et apres cela je me suis relevé en disant juste " AIE " xD
Cette évènement me donnera deux choses dans la vie , une bonne et une mauvaise
- La bonne : C'est que je n'ai pas besoin d'acheter un télescope pour voir les étoiles puisque je les ais vus de tres près ! PTDR
- La mauvaise : C'est que j'ai perdu une autre partie de mon cerveau qui ne reste plus que 3 % ! Une bonne partie a ete detruite lors de mon accident de velo et l'autre partie grace a un coup de raquette de tennis par ma soeur . . . Donc mes Amis je vis avec un cerveau qui est dans un état horrible . . . . xD