Nombre de messages: 1087 Age: 16 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2127
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Des petites histoires mangas pour rêver... Sam 21 Mar - 15:27
Bonjours à tous! Je fais quelques histoires chez moi et je voudrais les partager avec vous...
Demon neko of darkness:
[i]Une petite histoire de neko:
L'union entre une neko et un démon est interdit dans le royaume de Togenkyo... Les être nés de cette union, on une caractéristique: leurs yeux sont le plus souvent rouges ou de deux couleurs différentes et leurs cheveux son blancs tout comme leurs oreilles de chats...
Dans la ville de Takarashi, les lois fondamentales ne doivent être entravée seulement sous autorisation spéciales... Les gens qui entravent ses règles risquent la peine de mort devant les yeux des autres personnes... C'est ce qui est arrivés à Shira et à Takohoiro, une dark neko et un démon pourtant au placé dans la hiérarchie de la ville.
Les autorités ont cherchés les deux enfants qui ont pour mère, mais malheureusement, ces gens n'ont rien trouvé... Suite à des recherches approfondis, les dirigeants de la ville de Takarashi ont sut qu'il s'agissait en fait d'un enlèvement signé Maara... Un ange noir bannie des humains... Cette ange semblait l'origine du problèmes et pendant une longue période de 6 mois les autorités de tout le royaume du Togenkyo ont cherchés sans relâche les deux enfants et Maara...
Spoiler:
Maara:
Deux années passèrent... Les autorités finissent pour trouver une piste... Un petit enfant humain, mort près d'une des grottes les plus reculées du royaume...Le doute grandis... Une petite fille en apparence humaine, nommée Rinlin est retrouvé avec Maara...Cette dernière eut le temps de filer mais l'enfant n'arrivait pas à la suivre. Cette piste laissa perplexe le gouvernement: d'après Rinlin, ses parents humains serait morts pendus par la faute du gouvernement... La petite fille finit tout de même par avoir la peine de mort...
Spoiler:
Rinlin:
Douze ans suite à cette triste histoire passèrent... La cité de Takarashi est surnommée "la ville du cercueil" suite à l'histoire de la petite Rinlin... Depuis lors les recherches de Maara sont rester secrètes, comme toute les découvertes... Un petit groupe de démon s'amusent à aider les enfants dont les parents on été tués... Mais lorsque que le gang est sur le point d'être arrête, un démon, Shinyoru, apparait et libère seulement une fille dans la foulée, une dizaine d'hommes les poursuivent, mais ils perdent la trace des deux adolescents...
Spoiler:
Le petit gang:
Shinyoru:
Sio:
La jeune fille qui fut sauvée par Shinyuru est en fait la fille du démon et de la dark neko autrefois assassinés... Sio, agée de 15 ans..
Nombre de messages: 1087 Age: 16 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2127
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Des petites histoires mangas pour rêver... Lun 31 Mai - 18:29
Woops! XD
Désolée, Demon's destiny ne viendra pas, mais je vous mettrais Full-Buster. Le seul hic, c'est que je ne peux pas le faire dans la semaine, je suis bien trop occupée <.<"...
Des petites histoires mangas pour rêver...
Page 1 sur 1