Partager | 

Kaze, l'homme du vent noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kaze, l'homme du vent noire   Dim 22 Mar - 17:41

Image du personnage :
Spoiler:

Nom :???
Prénom: Kaze, on l’appelle aussi « Vent noir »
Race :Illimité (des êtres a l’apparence humaine mais dont on dit que leurs pouvoirs peuvent surpasser ceux d’un dieux)
Groupe: Lumière

But:
Anéantir les sans-cœurs et les similis pour empêcher le retour du chaos.

Description Physique: [5 lignes minimum]
Kaze est assez grand et mince, il porte un pantalon marron foncé dont les bords sont légèrement abimés, un t-shirt gris surmonté d’un gilet marron clair et une cape noire recouvrant son corps jusqu’à hauteur du genoux et maintenue par un morceau de métal doré de forme carrée et marqué d’une croix noire. Sur son bras gauche il porte un long gant allant jusqu’à son coude et ne recouvrant que son pouce et son index. Quand a son bras gauche il est entouré jusqu’au coude par une coque de métal doré et portant un cristal rond de couleur verte. Sa peu est claire, son visage glacial ne laissant paraitre aucun sentiment est marqué d’une ligne bleu horizontale sur le haut du nez, et de 3 triangles rouges sous l’œil droit. Il porte également une paire de lunettes de soleil dont le verre de droite est manquant. Ses long cheveux d’un brun tirant légèrement vers le rouge sombre forme une queue de cheval. Ses yeux sont d’un bleu claire intense. Il porte un ceinturon portant les cartouches de terre lui permettant d’utiliser Magun, l’arme a feu surpuissante qui prend la forme d’une gaine de métal autour de son bras droit au repos et celle d’un grand revolver doté de 3 canons et lui permettant d’invoquer de puissantes créatures lorsqu’il s’en sert. Il utilise également un revolver rouge de taille normale et tirant des balles tout à fait normales.

Description Mentale: [5 lignes minimum]
Kaze est un être glacial avec une volonté d’acier, il s’est fixé pour but de vaincre les sans-cœurs et les similis pour empêcher le retour du chaos et ne laissera rien ni personne se mettre sur son chemin. Il se fiche complètement des conséquences de ses actes, n’hésitant pas a mettre des vies en danger pour accomplir sa mission. Il est distant vis-à-vis de tout le monde, il ne parle que rarement et uniquement si il le faut vraiment ou pour invoquer une des puissantes créatures dont il dispose. Peut importe le sang verser, tant qu’il peut empêcher le retour du chaos.
Signe(s) Particulier(s):
Aucun

Histoire:
Il y a déjà bien des années son monde fut détruit par le chaos et il fut envoyé dans un monde étrange créer par les reste des monde détruit et appelé par ses habitant « Pays des Merveilles », où il tombât dans un profond sommeil. Jusqu’au jours où deux enfants accompagnés d’une jeune femme le trouve, ce qui le réveilla. Ceux-ci se retrouvèrent alors à de nombreuses reprises sur sa route, alors qu’il était à la recherche de son ennemi mortelle, Makenshi, qu’il appelait « Nuage blanc ». Il du affronter a plusieurs reprises les Seigneurs de Godium, qui étaient au service du conte Tyran, un être maléfique ne faisant qu’un avec le chaos. Il croisa plusieurs fois Makenshi sur son chemin mais ne réussis pas à le battre. Il finit par se retrouver face au conte, dont il avait fini par comprendre qu’il était son véritable ennemi et fini par le vaincre grâce a l’aide de Makenshi, mais il durent tous deux sacrifier leurs vies pour cela.

Les années passèrent et les mondes engloutit par le chaos ainsi que leurs habitants réapparaissaient peux à peux. Parmi eux, se trouvait Kaze, toujours à la recherche de Makenshi pour terminer le combat qu’il avait commencé…

C’est alors qu’une nouvelle menace, risquant de faire renaitre le chaos apparut: les sans-cœurs et les similis. Il jura alors de les anéantirent afin d’empêcher la renaissance du chaos et partit a leur recherche emportant avec lui son Magun, une arme surpuissante permettant d’invoquer des créatures capable de réduire un monde entier à néant.

Évènement Marquant dans votre Vie :
Son monde revivait depuis quelque mois, il avait retrouvé Aura, la seule personne qui ait jamais compté pour lui, ainsi que son vieil ami Moogle le mog.

Environ un ans après que son monde fut reconstruit une nouvelle menace se fit connaitre. Deux hommes étranges apparurent, un était vêtu de noir et portant une sorte de symbole représentant un cœur noir marqué d’une croix rouge. L’autre était vêtu d’une longue veste noire et d’une capuche masquant son visage. Peux après leur arrivée d’étranges créatures firent leurs apparitions, certaine entièrement noires et les autres entièrement blanches. Il n’appris que plus tard qu’il s’agissait de sans-cœurs et de similis.

Son monde fut a nouveau plongé dans une grande bataille contre ces nouveaux ennemi. Ils finirent par réussir à les repousser, et par tous les éliminer excepté les deux hommes qui disparurent dans une sorte de portail sombre en disant:

« Nous n’en avons pas finit avec votre monde, des cœurs puissants s’y trouvent et nous comptons bien nous en emparer »

C’est alors qu’une immense ombre apparut au sol et q’un immense sans-cœurs apparut face à Kaze.

*Ils menacent l’équilibre des mondes et risquent de provoquer le retour du chaos, je dois les anéantir*

Il tendit alors le bras droit vers la créature, le cristal de Magun se mit alors a briller avant que celui-ci ne commence à reprendre sa véritable forme.

« La terre est mon pouvoir et ma force… »

Il fallut quelque seconde pour que Magun se transforme complètement en arme a feu.

« Magun a retrouvé sa forme… Il a été décidé d’utiliser contre toi ces trois charge de terre…Elle est l’origine de toute chose: Mer Noire; La chaleur qui dévore tout: Rouge Feu; et enfin le point commun a toutes chose: Or Brulant…. BRULE, C’EST TOI QUE J’INVOQUE, PHŒNIX !!!»

Trois rayons jaillirent alors des canons de Magun et frappèrent le Darckside de plein fouet. Celui-ci se mit alors a rougeoyer avant d’exploser, laissant place a un majestueux Phœnix s’envolant dans l’infinité du ciel, avant de disparaitre dans un éclair de flammes brisant le ciel qui se refermât juste après.

« Je part réduire nos ennemis en cendres… »

Sur ces mots il tournât le dos et partit voyageant de monde ne monde grâce au pouvoir du vent, à la recherche de la source d’où proviennent les sans-cœurs et les similis pour la détruire de façon définitive et peu importe les conséquences et les sang a verser pour y arriver.
------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement]
[Avez vous lues les règles? "Oui, avec ma tartine de Nutella en plus !"]
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Non, elle est quasi entièrement inspirée du personnage de la série mais je l'ai faite moi même et ne m'en suis jamais servi avant.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?Oui, c'est mon deuxieme compte (mon autre compte c'est Tenshikurai)
Des question ?
Non

Dernière édition par Kaze le Jeu 26 Mar - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaze, l'homme du vent noire   Dim 22 Mar - 17:41

UP
PNJ Admin

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

MessageSujet: Re: Kaze, l'homme du vent noire   Lun 23 Mar - 18:46

Yop

Alors ta fiche:

Il faudrait relire tu as de grosse erreurs ^^"

ex: Kaze est assez grand et mince, il porte un pantalon marron foncé dont les ord sont légèrement abimé

voilà, modifie ça pour le moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rozendolls.forumactif.biz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaze, l'homme du vent noire   Jeu 26 Mar - 22:02

Re UP

J'ai tous corrigé (enfin en principe) c'étaient surtout des fautes de frappe ou des erreur du logiciel de correction automatique (comme d'habitude avec ce genre de logiciel)
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kaze, l'homme du vent noire   Jeu 26 Mar - 22:43

Yop ^^

Je pense que c'est correct, désolée du retard, merci d'avoir corrigée la fiche Wink
Validée
Rang D

Bon rp :)

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com

Kaze, l'homme du vent noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1