Partager | 

Makenshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Makenshi.   Mer 25 Mar - 17:51

Image du personnage :

Nom :

Nul ne le sait.

Prénom:

Makenshi.

On ne le sait pas. On dit qu'il ère depuis la nuit des temps.

Homme.

Race :

Illimité (Comme vent noir, si vous préférez.)

Groupe:

Neutres.

But:

Protéger son monde du retour du chaos et tenter d’arrêter « Vent Noir » par tout les moyens.

Description Physique:

Makenshi est grand et mince, il est vêtu d'une tunique blanche, d'un pantalon blanc, d'une paire de bottes blanches et d'une cape de cette même couleur. Un long ruban bleu clair est attaché à son cou et il porte un masque noir cachant le bas de son visage. Ses cheveux blancs sont hirsutes et cinq cornes se trouve au niveau de sa tête, les deux les plus à l'extérieur sont les plus proéminentes, ensuite vient celle du centre et puis les deux cornes intermédiaire qui sont les plus courtes. Ses yeux verts argenté donne une impression d'indifférence perpétuelle assez gênante. Il porte également une ceinture lui servant à transporter des bouteilles remplies de brume blanches ainsi qu'une épée lui servant à trancher ces bouteilles de façon ont invoqué Kumo, le dragon blanc des nuages qui est à son service, ainsi que des doubles de celui-ci.

Description Mentale: [5 lignes minimum]

Makenshi est un être calme dans quasiment toutes les situations qui se présentes à lui, la plupart des gens le laissant indifférent, il se contente de se renseigner auprès d'eux ou de les ignorer. Il n'y a qu'en présence de Kaze, l'homme du vent noir qu'il semble ressentir envers celui-ci une certaine animosité et un dédain incommensurable, ainsi que face à son frère, Madoushi, face auquel il semble désorienté et empreint à de profonds remords. Il a une volonté qui fait de lui un guerrier efficace, qui n'hésite pas à attendre un moment plus propice pour affronter son véritable ennemi.

Signe(s) Particulier(s):

Quand il retire son masque, de la brume sort de sa bouche.

Histoire:

Son monde fut un jour emporté par le chaos et il se retrouvât au « pays des merveille », un endroit étrange ou un être à l'apparence d'enfant régnait par la terreur: le conte Tyran. Celui-ci avait à son service quatre personnes étrange, les seigneurs de Godium: Fungus, l'homme champignon, qui ne faisait rien d'autre que de chercher un moyen de reconstruire son monde Herba, une femme plante n'ayant qu'en tête que la création de la plus belle fleur ayant jamais existé; Pist, un homme poisson retord à l'esprit tordu; et enfin Oscar, un être étrange dont la seule chose qu'on sache est qu'il est entièrement dévoué à Tyran et au chaos. Il se mit lui aussi au service du conte, en attendant de trouver qui était son véritable ennemi dont il ignorait tous.

Quelque temps plus tard, deux enfants et une jeune femme firent leur apparition au « pays des merveille », et avec eux, « Vent Noir » finit par se réveiller et s'opposer au conte. Oscar envoya Krux, une marionnette de sa conception, les suivre afin de garder un oeil sur eux. Makenshi profitât de cette surveillance pour affronter Kaze à plusieurs reprises.

Puis il finit par découvrir la véritable identité de son ennemi: le compte lui-même, ne faisait qu'un avec le chaos et n'hésitât pas à sacrifier Fungus pour nourrir le chaos après avoir nommé Makenshi seigneur de Godium.

Oscar ressuscitât Madoushi, le frère de Makenshi afin de nourrir le chaos. Makenshi dut affronter son propre frère et le tua.

Après cela, il tua Pist de ses propres mains et affrontât le compte aux coté de Kaze, ils sacrifièrent tous deux leurs vies, Makenshi pour celer le chaos et le rendre vulnérable, et Kaze afin de permettre à la jeune femme accompagnant les enfants d'invoquer Omega, la plus puissante de toutes les invocations...

Le temps passât et les mondes que le chaos avait engloutit et leurs habitant renaissaient peu àpeu, c'est alors qu'une nouvelle menace fit son apparition et que Kaze partit l'affronter. Makenshi n'avait d'autre choix que de partir à son tour pour trouver un moyen d'éradiquer cette nouvelle menace sans l'affronter de front dans la mesure du possible, et pour tenter d'empêcher « Vent Noir » de commettre l'irréparable en précipitant le retour du chaos...

Évènement Marquant dans votre Vie :

Makenshi n'a aucune famille et il est maître d'une seule personne, lui-même. Une journée comme les autres, une journée comme les autres.
Chaque jour, un chef, un maître où on ne sait quoi, lui demandait de détailler un rapport sur une journée d'un simili. Voilà ce qu'il en conclu.

Rapport 1 :

Les similis sont de drôles de bestioles, elles sont avides de sentiments et elles sont stupides. Un seul coup m'a suffis pour les détruire. Maintenant, qu'est-ce que je dois faire ?
Il en reste une dizaine trop simple à mon goût, je ne sais pas.
Bref, j'y vais quand même..
Voilà, tous battu, c'était marrant, aucun des dix ne m'a pas contrataqué..

Peur ?

Le rapport fût envoyé au chef

Parfait, je n'ai rien à dire, il faut qu'il continue. Parfait.

Les journées passaient au fil du temps, Makenshi commençait à en avoir marre alors, il se décida de se battre.
Son chef était un jeune con, trépignant de sagesses.
Il vit un de ces plus vieils ennemis, Vent noir. Il était lui aussi à la destruction de cette personne.
Vent noir avait besoin de quelques cartouches pour réveiller magun.. Makenshi décida de se sacrifier..
Après ça, le monde n'était plus jamais comme avant.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?

"Oui, Ren mon idylle"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !

Non.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?

Oui. Daïsuké Niwa.

Des question ?

Comment allez-vous ?

Dernière édition par Makenshi le Dim 29 Mar - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Mer 25 Mar - 20:22

UP.
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Makenshi.   Jeu 26 Mar - 22:53

UP? Il n'y a rien ^^"

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Jeu 26 Mar - 23:19

Rikku a écrit:
UP? Il n'y a rien ^^"

Oui, j'ai édité.
Pardon.

Enfin, mauvaise édition.
Mais pas grave ;P.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 16:40

UP.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 17:28

Bien ça ma l'air pas mal ^ ^ par contre relis toi un peu. Il reste quelques fautes visibles si tu te relis bien =)

Juste une chose. Que veut-tu dire dans race: illimité ? une autre créature ?

Up quand tu as finis ^ ^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 17:35

Up je pense :).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 17:54

Mmh je vois toujours les mêmes fautes =/, mais bon c'est pas grave, on va laisser.

Validée avec un rang D

Bon rp avec ce nouveau perso ^ ^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 18:04

Je poste avec Daï.
Pourtant, j'ai fait avec bonpatron :o.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 18:31

Alors attention dé fois avec bonpatron XD quand un mot et bien écrit dé fois il ne le signale pas ^ ^"". C'est comme word si tu écrit un mot qui veut dire la même chose, mais qui s'écrit pas pareil, il te le compteras comme bon =). Voilà pourquoi là dans le contexte je tes dis de te relire par toi même ^ ^.

M'enfin c'est pas très grave Wink l'importance c'est que tu t'améliore au cours du rp ^ ^. A force en fessant attention ça iras tout seul Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Makenshi.   Dim 29 Mar - 19:05

J'espère.
Merci bien.

Makenshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1