Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Masataka Bairong le musicien ^^ Dim 29 Mar - 12:30
Image du personnage :
Nom :Bairong Prénom:Masataka Âge :20 ans Sexe:Masculin Race : Humain Groupe: Neutre pour le moment
But: Tenir une promesse faite a son maître
Description Physique: [5 lignes minimum] Masataka est plutôt grand, il mesure 1 m 85 et pèse 67 Kilos. Il ale teint pâle. Il a un style vestimentaire plutôt à lui et sauvage. Taka a une coupe pour le moins étrange, il a les cheveux courts et des mèches Longues ici et la, ils sont de couleur violet, toujours bien coiffer. Il a le visage dégagé de tous cheveux. Taka à le visage aussi expressif qu’un rat Mort... Il possède un nez de taille normal, des yeux profond et envoûtant de Couleur violet clair. Taka est musclé et adroit, il se considère comme parfait. Il Porte souvent une légère veste sans manche de tissu noir et brillante, il met toujours une ceinture qu’il attache a une seule sangle de son pantalon de cuir noir serre et moulant, sa ceinture par de sa taille et descend jusqu'à sa cuisse gauche. Taka possède également un collier fait d’un long fil noir résistant et doux, il y a accroché 2 anneaux de métal gris métallisé. Il a toujours sur lui un miroir, un peine (l’apparence physique compte beaucoup pour lui) et il a également son colt custom, d’est son arme, un 45mm de 25 cm de longueur, il pèse 6 kilos et il a une capacité de chargeur illimitée, c’est munitions sont des balles explosives, des balles perforantes et des balles anesthésiantes, leurs efficacités et proportionnelle aux pouvoirs magiques de Taka. Les balles explosives sont généralement utilisées pour détruire des bâtiments. Une fois qu’elles sont fichées dans la cible, elles explosent dans un rayon de 3 mètres (c’est balles ont l’inconvénient d’entraîner une grande perte d’énergie magique). Cette arme possède une distance de tir de 150 cm, cette arme possède quelque signe particulier, elle n’a pas besoin de chargeur car les balles sont instantanément crées par la magie de son utilisateur. Par conséquent Taka peut faire feu tant qu’il lui reste suffisamment de pouvoir magique.
Description Mentale: [5 lignes minimum] Taka est quelqu’un qui parait complètement fou à certain moment mais, c’est un homme très charismatique et populaire auprès des filles (il aime leurs présence, pas parce qu’il les aime mais parce qu’il adore leurs sujet de conversation tels que, le shopping, la musique où encore les garçons...No Comment !! Il peut être excentrique par moment et pour ce qui est de son humour il en a un bien a lui et il ne fait rire personne !! Il adore faire des farces qui ne font rire que lui ^^. C’est un garçon extraverti, il aime le contact avec les gens mais à peur de s’y attacher, il aime le contact (physique). Taka a pour but de tenir la promesse faite a son maître, de débarrasser le monde des sans- cœur et des similis. Il est loyal et on peut toujours compter sur lui pour toute sorte de situation. Taka est quelqu’un de gourmand, il aime la musique, chanté accompagner de sa guitare dans la rue pour récolter quelque munies. Il cuisine comme un Dieu, il aime manger se qu’il prépare, il s’aime, il aime son corps, et il n ‘as pas peur d’avouer ses sentiment et d’affirmer son homosexualité.
Signe(s) Particulier(s):Il est homosexuel...
Histoire: [10 lignes minimum. Restez cohérent, si votre personnage ne provient pas du Monde de Kingdom Hearts, expliquez-bien comment il s'y est fait introduire !] Masataka vient au monde un 24 avril, son père le tenait fièrement dans ses mains, en s’écriant « C’est mon fils, c’est mon fils ». Sa mère Akira était heureuse de voir les deux homme de sa vie si bien tous les deux. C’est au fond de la foret de Halloween town (d’où son teint pâle) que Taka grandit, élever par sa mère, elle lui apprit à lire, parler, écrire. Son père, Kyo lui passer son temps a lui raconter l’histoire d’un garçon qui rêver d’aller parcourir les monde avec ses amies. 5 ans après, Akira fut enceinte d’une petite fille, et elle et son mari lui choisis comme nom celui que Taka avait proposer : Sakura. Le jour de l’accouchement, Akira resta presque toute la journée dans la chambre avec le médecin, les deux garçons devaient attendre dans le couloir. Quand les cris de la femme cessèrent, le médecin sortit de la chambre, un tas de couverture dans les bras. Kyo se leva « Comment va ma femme ? » Le médecin baissa la tête « Désoler, elle n’a pas survécu, l’épreuve était trop dur pour elle…». Kyo se mis a genoux, sa tête dans ses bras. Le médecin tendit l’enfant à Masataka, qui la saisit avec douceur et précaution. « Papa, où est maman ? » Masataka venait de prononcer ses mots, Kyo releva la tête « Ta maman et morte, tu ne doit pas pleurer, tu sais qu’elle ne l’aurait pas voulu, tu doit promettre de t’occuper de ta sœur pour elle. » Le garçon regarda son père, des larmes au bord de ses yeux, puis il se tourna vers la porte de la chambre, il se rapprocha et il entrevu le corps de sa mère, Kyo se leva et mis sa main sur l’épaule de son fils pour le réconforter puis le garçon dit « On dirait qu’elle dort… Maman, je te promets de toujours veiller sur la jolie Sakura » Kyo dit ensuite à son fils « Je suis sûr que ta mère aurait voulut que tu chante une chanson a ta sœur, vas-y. » Taka ne discuta pas, il sera donc sa petite sœur puis alla dans sa chambre, une petite pièce illuminer par la lumière du soleil, il posa délicatement l’enfant dans son berceau et pris sa guitare que son père lui avait offert puis il commença a jouer accompagner de sa douce voix d’enfant.
« You’re giving me too many things Lately You’re all I need, You smilled at me and said,
Don’t get me wrong I love you But does that means I have to meet You’re father? When we are older you’ll understand What I meant when I said “No, I don’t think life is quite that simple”... »
[Utada Hikaru: Simple and clean techno remix (Kingdom hearts)]
Le silence régna dans la maisonnette, Kyo entra dans la chambre « Ta mère serra enterrer dans le cimetière dans 2 jour, en attendant si tu veut la voir avant qu’elle parte tu peut y aller maintenant. » Masataka n’hésita pas, il donna sa guitare à son père puis couru au chevet de sa mère. Arriver dans la chambre, il marcha lentement, arrivait devant elle, il ne pu retenir ses larmes « Maman, je te promet de m’occuper de Sakura, je lui enseignerait ce que tu m’as appris, et papa m’aidera » Masataka se pencha sur le corps de sa mère et l’embrassa sur le front quand un homme entra « Veillez sortir, nous allons emmener le corps. ». Masataka sortit et la porte se referme derrière lui. Le jour de l’enterrement était arrivait, bien que la famille ne connaissait pas beaucoup de monde, plusieurs personnes était venu assister a l’enterrement de Akira. C’était un jour de pluie, tous le monde était habiller de noir et beaucoup de gens pleurer, mais pas Masataka, lui qui c’était promis d’être fort pour sa sœur. Cette journée fut longue pour Taka comme pour son père.
Quelques années après, Kyo semblait être plus que l’ombre de lui-même, Masataka était âgé de 13 ans et Sakura seulement 8 ans. La petite fille était atteinte d’une maladie orpheline que le médecin avait décelée quelque mois après le mort Akira, cette maladie mortelle qui rendait la petite paralyser, elle était toujours coucher au lit et Masataka passait tous sont temps a chanter pour elle où a lui racontait des blagues auquel elle riait toujours. La mort de Akira avait déchirer Kyo qui se laissa dépérir et il fini par mourir, laissant Masataka chez de la maisonnette et seul pour s’occuper de tous et sans argent, il vécu comme ceci pendant 2 ans. La petite Sakura mourut après ses 2 ans de vie a deux dans la maison puis, Masataka décida de quitter Halloween town pour s’éloigner de ses malheurs qui l’accablait. Il rassembla donc quelque affaire et seulement âgé de 15 ans, il pris les quelque munies qu’il avait de coté et monta clandestinement dans un vaisseau cargos qui se rendait a la Cité du Crépuscule. Le garçon ne resta que quelque jours, 2 exactement puis il sortie furtivement du vaisseau a la Cité de Crépuscule puis, le jeune garçon fut séduit par la beauté de la Cité et décida d’y vivre et sans argent il savait que cela serait dur, donc il élue domicile a la gare et tous les jours avec sa guitare il jouer et chanter tandis que les voyageurs et les passant laisser tomber des munies dans son chapeau. Masataka dormait dans la gare et a l’auberge quand sa récolte de munies le lui permettait. Quand il fut âgé de 17 ans, son train de vie ne changea pas, il rencontra une femme qui lui dit qu’il avait un énorme potentiel magique en lui, puis elle lui proposa de devenir son disciple pour environ 3 ans, loger, nourrit et blanchi, bien sur Masataka saisit cet opportunité et suivit la jeune femme. La magicienne du nom de Rose appris au garçon l’art d’utiliser le magie blanche, la magie noir puis un sort lui permettant de réduire et agrandir un objet quelconque. Rose offrit une arme à son disciple, puis elle lui apprit également à la manier et à esquiver ses balles magiques. Après les 3 ans d’apprentissage, Masataka quitta la femme avec de la tristesse, puis Rose le ramena à la gare. Masataka repris donc son ancienne habitude, dormir à la gare et jouer, chanter pour gagner sa vie.
Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum] « -Aujourd’hui, je vais t’apprendre à esquiver les balles magiques !! - Pour quoi faire maître ? Personne ne risque de tirer sur moi avec ma propre arme ! -Il s’agit d’un entraînement ! Rien ne pourra t’atteindre si tu arrives a esquiver les balles les plus rapides du monde. »
Masataka n’avait pas l’air convaincu
« D’accord, mais on ne peut même pas les voir à l’œil nu. » La femme braqua l’arme vers le ciel « Lorsqu’on appuie sur la gâchette, il faut exactement 0.1 seconde pour que la balle soit éjectée du pistolet… Par conséquent… Tu n’es hors d’atteinte que pendant ce court laps de temps. » Maintenant elle braqua le pistolet droit sur Masataka « Un humain normalement constitué met entre 0.1 et 0.15 secondes à réagir. Mais tu peut réduire se temps à 0.03 seconde avec BEAUCOUP d’entraînement. Observe attentivement mon doigt, tu dois te placer hors de mon champ de tir avant que je n’appuie sur le gâchette, c’est ta seule chance d’éviter la balle ! » Masataka était plus qu’étonner « Vous n’êtes pas sérieuse ?! Je ne veux pas risquer ma peau pour un truc aussi idiot ! -Allons, un peu de courage ! Je suis sûre que tu peux le faire… » Rose porta sa main gauche à la bouche et lança un petit rire « Rassure-toi ! Au pire tu souffriras le martyre mais tu ne mourras pas… Tu es prêt ? » Un large sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme, et ses joues devenir rose. Masataka se demanda si elle n’était pas sadique sur les bords, sans crier gare, la femme tira… L’entraînement dura 5 jours et 4 nuits. Masataka était allongeait au sol, il avait plusieurs blessure et du sang coulait ici et la de ses blessure. La magicienne se rapprocha de lui, le sourire au lèvre « Voila, maintenant tu sais parfaitement éviter les balles magiques, félicitation. » Elle sortit d’une sacoche de confettis qu’elle lança en l’air, puis elle s’agenouilla auprès de son disciple et soigna ses blessures avec sa puissante magie.
Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement] "Oui, Ren mon idylle!"
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !Non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?Non
Des question ? Pas spécialement...
Dernière édition par Masataka le Dim 5 Avr - 18:51, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Masataka Bairong le musicien ^^ Dim 29 Mar - 17:17
Bonjour.
Bien alors ta fiche.
-Relis toi, tu as pas mal de faute, je te conseille de t'aider avec bonpatron ou word. Dé fois ta des phrases qui veulent rien dire.
il ai complètement pas marrant.
Ca serait plutôt. Il n'a pas d'humour. ^ ^ du moins c'est plus "french" XD
Je trouve l'histoire pas trop détaillée...C'est dommage =/
-Pour ton arme, le rayon de 3 m blesse et en même temps et fait perdre de la magie à l'ennemis ? Ou il blesse l'ennemis et te fait perdre de la magie ?
Sinon classe un homo ça change XD (j'te met en garde pas touche à mon Revounet è___é c'est le miens XD)
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Masataka Bairong le musicien ^^ Lun 30 Mar - 15:43
Pour l'arme de Taka une onde de choc se propage dans les 3 mêtres alentour, elle ne blesse pas, ne tue pas, c'est du vent (elle souleve la jupe des fille ^^) et elle fait perdre de l'énergie magique a l'utilisateur, étant donner que c'est celui-ci qui crée les balle par cette force magique, pour ce qui est de l'histoire je la détaillerai plus en n'en faissant pas trop, histoire que je doivent pas écrire 3 pages ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Masataka Bairong le musicien ^^ Lun 30 Mar - 16:42
Pour l'histoire fais à ta guise ^ ^ si elle fait trois pages c'est pas un problèe au contraire
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Masataka Bairong le musicien ^^ Dim 5 Avr - 19:06
Reny chou ? *sors la tronçonneuse*
Viens voir Masataka =D
Et toi Ren on parle après è________é
Invité
Invité
Sujet: Re: Masataka Bairong le musicien ^^ Dim 5 Avr - 20:03
...Putain, mais j'ai rien fait merde XD Pourquoi je prend aussi hein è___é.
Sinon pour ta fiche Masataka. Il reste quelques fautes, mais ça iras ^ ^ Je te valide et t'attribue le rang D pour le moment. Je pense que tu t'amélioras au cours des rp
Bon rp à toi ^ ^
Masataka Bairong le musicien ^^
Page 1 sur 1