Grand, tu es grand, si grand. Mes avis que tu culmines à pas moins d’un mètre nonante du sol. Et si fin avec ça. Ta carrure parait si terne devant la longueur de ton corps. Mais rien n’est à jeter, soulages-toi. Tout serait même à prendre. Un corps robuste et fort, finement musclé, athlétique même. Une peau burinée par le soleil accentuant tout l’éclat verdoyant de tes yeux d’émeraude. Une longue crinière platine recouvrant ce visage doux et fier. Tout pareil à un fauve. Tu es tel un prédateur : beau et puissant. Rien d’autre. Pas de fioriture, un simple matériel brut et pourtant déjà parfait. Oh, bien sur, tu t’affubles de cette horrible combinaison de cuir. Mais ce n’est pas grave. Il le faut. Il faut qu’ils croient que tu es comme eux. Que tu as besoin de tous ces subterfuges pour cacher ton être, comme un masque. Après tout, tu es mon masque à moi, non ?
Description Mentale
Bon et bienveillant. Ce sont les qualificatifs qui te siéent le mieux. A l'écoute de ton entourage, tu n'hésites pas à puiser au plus profond de ton organisme la force nécessaire pour abjurer les maux des autres. Simple et honnête, ta nature calme et courtoise te permet de te faufiler n'importe où, avec n'importe qui. En plus, tu es loin d'être un des ces imbéciles sur pattes, juste bon à torcher le cul des poules. On pourrait vraiment penser que telle une perle, tu brilles dans ton village... Dommage que ce soit moi le tailleur, que tu sois ma marionnette. Tu aurais pu avoir un merveilleux avenir, fondé sur la justice et la bonté. Mais ce ne sont pas mes forts, il faut l'avouer. Corruption et traitrise sont plutôt dans mes cordes. Et je ne parle même pas du mensonge, art dans lequel j'excelle. Non, plus j'y pense et un semblant de remord me prend, tu aurais pu être quelqu'un de formidable... Désolé, pantin !
Signe(s) Particulier(s)
Parait agir contre sa volonté.
Histoire
Tu es né dans une bonne famille de la Cité du Crépuscule, me semble-t-il. Je m'en rappelle encore. Tapi au plus profond de toi, je t'épiais. Noble famille de la Ville Crépusculaire, enfant unique, tu étais largement choyé. Plus de raison en tout cas. Père militaire haut-gradé et mère travaillant pour les hautes strates du gouvernement, il fut normal que tu tombes très vite dans cet immuable encens patriotique et politique qu'entretenait tes vieux... Heureusement pour toi, j'ai pu t'ouvrir les yeux, juste à temps. Tu avais 3 ans, si me souviens bien. Non, 4... Là, tu avais pu m'entendre. Oh, bien sur, tu t'étais avéré un peu récalcitrant quand à mon écoute. Tu semblais être effrayé par moi... Tu l'es toujours, d'ailleurs, gniark ! Quoi qu'il en soit, ton dressage m'a été plutôt difficile vers le début, mais maintenant, tout est en ordre. Un brave chienchien. Tu as parcouru tous les échelons de la vie sous mes conseils. Avoue que s'était plus facile. Pas besoin de réfléchir, seulement écouter et faire ce qu'on te demandait. Garder toujours un sourire, faire plaisir aux gens, rester simple, discret et faire ce qu'on nous demandait. La voie du mouton est toujours la plus sécurisante. Tes seuls faits remarquables et remarqués sont tes résultats. Excellent, toujours excellent. Un garçon brillant, sans aucun doute. Ta vie estudiantine dans la Cité du Crépuscule n'ont été pour toi que formalité. Mais toujours dans le tempéré. Une trop haute connaissance aurait été trop voyante. Faut rester dans l'ombre, dans le secret. Toujours. T'as compris ? Bien, il est temps de nous reposer maintenant. Il est tard, demain sera une dure journée. Dors gentille marionnette, restaures toi et reprends des forces, j'ai tellement besoin de toi...
Évènement Marquant dans votre Vie
Une nuit sombre, froide et terne. Sous un amas de couverture, réfugié dans son lit, un enfant en pleurs. Presque trop facile, mais que voulez-vous, il faut bien vivre. Surtout après tant d'année muré dans mon silence. J'avais besoin de me dégourdir les jambes, de sentir le sang passé dans mes membres, j'avais besoin de... vivre. Doucement, je m'insérais dans sa mélancolie. Lentement, ses larmes abondantes se résorbèrent. Son souffle saccadé redevint serein. La pure noirceur de son cœur devint pestilentielle. J'étais en lui. J'étais lui. Je reprenais enfin mes droits sur son jeune corps alors perdu depuis ces si longues années. Mes murmures vinrent effleurer son inconscient, puis toucher directement son cerveau. Il pouvait me sentir. La connexion s'établissait. Il réagissait enfin à mes agissements. Il devenait mien. La tristesse laissa place à la peur. Je sentais sa répulsion vis à vis de moi. Mais c'était parfaitement normal. Personne n'aurait aimé être ainsi déposséder de son bien le plus cher : sa liberté. Et cet enfant de 3 ans, d'instinct, savait ce qui lui arrivait. Mais il ne fit rien pour se dégager de mon emprise. Ça lui faisait peur, certes, mais il n'avait aucun problème avec ça. Ou du moins, il savait que ce serait vain. Il n'était pas encore assez fort pour me repousser. Il me laissa donc agir à ma guise. Et c'est sans honte que je m'installais. La première semaine de cohabitation, je me fis discret. Je passai mon temps à farfouiller dans sa mémoire, rassemblant et emmagasinant ses souvenirs, ses secrets. Je voulais tout savoir de lui. Savoir son évolution sans moi. A ma surprise, il sen 'était merveilleusement bien tiré. Une certaine pointe de fierté vint me piquer : j'avais fait une excellente acquisition. La deuxième semaine le mit à plus rude épreuve. Je ne cessais de lui donner des conseils. Et, les exécutants, il comprit que j'étais un précieux conseiller. Doucement, il bascula dans la facilité, ce qui est propre à l'humanité, et se mit à me faire confiance. Je laissais cette confiance grandir pendant une petite année, l'aiguillant. Lui laissant certaine liberté. J'aime que mon compagnon se sente choyé et libre. Et soudain, je disparu. Je me fis tout petit dans son âme, et j'analysais alors sa détresse. Il me recherchait, il avait besoin de moi. J'étais sa drogue... Il était prêt. Il était à moi maintenant, et à personne d'autre. Il ne se fiera plus jamais à tierce personne. J'étais devenu son unique. Il était à moi. J'étais son Maître. Merci, Pantin. La vie va nous sourire maintenant !
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Yuko Takai Lun 6 Avr - 18:24
Yop
Le test Rp il faudrait que tu nous montre ce que tu as dans le ventre en mettant en scène un évènement qui aurait marqué ton personnage.
Par exemple si dans l'histoire tu dis que ton personnage se fait recceuillir par quelqu'un et qu'il à assisté à la mort de cette personne qui lui est chère, ou non, et bien le test RP pourrait être le thème de ton test RP.
Tu peux aussi faire une introduction de RP, quand tu ouvre un post dans une cité et que tu mets tout en scène pour le RPgiste suivant.
Voilà. Tu as compri?
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Yuko Takai Mar 7 Avr - 14:38
Ah oui, je sais ce qu'est un test Rp. Je m'attendais juste à ce que vous m'en donniez un spécifique. C'est une façon qu'ont certain forum pour voir si le test Rp n'est pas copié, car le thème émane directement d'un des modos du forum.
Nombre de messages: 458 Age: 20 Localisation: La où il y a encore de l'espoir à détruire Points: 1882
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Yuko Takai Mar 7 Avr - 18:04
T'en donnez un spécifique? Désolée mais on ne marche pas comme ça, à moins que je n'ai pas compri. Il faut que tu imagine toi même un thème. On le verra si c'est copié
As-tu fini?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yuko Takai Mar 7 Avr - 18:36
J'ai un peu corrigé. Ça devrait être bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Yuko Takai Mer 8 Avr - 19:15
Bonsoir ^ ^
Original ta fiche ^ ^ bien écrite je trouve. il reste quelques fautes, mais c'est pas dramatique et passable ^ ^
Je te valide et je pense que je te mettrais le rang C pour ta qualitée d'écriture, mais je préfére l'avis d'un autre admin/modo pour ça ^ ^ tu peux commencer le rp toute fois
Bon rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Yuko Takai Jeu 9 Avr - 17:29
Un second avis, que je puisse faire ma fiche tech. ?
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Yuko Takai Jeu 9 Avr - 19:51
Hello
alors ta fiche
-Des description originales je trouve avec l'emplois de la 2nd personne, ce qui n'est pas courrant et ce qui est apprécié, l'originalité est appréciée ^^
-Peu de fautes comme l'a dis Ren c'est un trés bon point
-La fiche n'est pas un pavé c'est aussi un point positif et le personnage est bien décrit malgrés celà.
Par contre
Le test rp ne semble pas "habituel", le récit à la première personne est à éviter jusqu'au changement des règles. ça parait être un problème vu qu'il semblerai qu'il y ai deux entites en un seul personnage.
Je serai d'avis pour le rang B plutôt, pourquoi? -Orthographe bonne -Vocabulaire assez enrichi
Mais on n'a pas trop d'indices sur la force et le potentiel au combat de ton personnage, cependant il est sous entendu qu'il est plutôt malin.
J'hésite un peu B ou C?
Tu as changé d'avis Ren?
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Yuko Takai Jeu 9 Avr - 21:06
Mmh...Bah franchement j'hésite, mais pourquoi pas lui mettre rang B ^ ^ aprés tout sa fiche est vraiment pas mal, bien écrite et originale ^ ^ La longuer est pas trop un probléme dans ce cas précis. Donc ouais j'ai changé d'avis et je mettrais rang B
Puis bon pour la force est le potentiel ça y a pas de probléme ça peut se découvrir au court des rps.