Partager | 

Yrredry et Céleste. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelcesté

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Yrredry et Céleste. [Fini]   Dim 12 Avr - 20:09

Image du personnage : Désolé pour l'horrible qualitée...

Nom Original : Morgan

Prénom: Yrredry
Race : Humain
Groupe: Lumière

But: Tuer Gromnax, et, peut-être, ramener Céleste.

Description Physique:

Yrredry est un jeune homme grand, qui mesurait un mètre 75, ce qui est beaucoup pour un adolescent de 14 ans. Il pèse 45 kilogrammes, et n’est donc pas gros, a une corpulence moyenne. Il est très robuste et peut courir vite, longtemps, sauter loin, mais ne peut soulever que des charges moyennes. Ses muscles ne sont pas visibles, mais il n’est pas pour autant chétif. Il a de longs bras forts, qui ne semblent pouvoir soulever qu’une trentaine de kilos.

Son doux visage donne l’impression qu’il n’est encore qu’un enfant, et c’est en partie vrai. Ses yeux verts inspirent l’innocence, l’enfance et l’espoir, mais une légère cicatrice, visible seulement pour les plus attentifs, nous rappelle qu’il sait se battre. Il a le regard perçant d’un enfant. Ses cheveux châtains comportaient autrefois une longue mèche cachait son oeil droit, lui donnant ainsi une part supplémentaire de mystère. Ses lèvres fines et ses dents blanches nous rappellent également son jeune âge. Ses oreilles, légèrement décollées, sont à l’affût du moindre bruit pour repérer son simili.

Morgan possède plusieurs jeux de vêtements, mais il porte invariablement une ceinture sur laquelle sont accrochées des fioles, dont l’une contient un étrange liquide bleu. Les autres fioles sont remplies de nitroglycérine. Enfin, Il à un petit crochet pour placer Céleste. En effet, il préfère la garder accrochée à coté de lui en permanence, pour pouvoir lui parler. Quelquefois, il porte un sweet bleu marine avec un jean et des chaussures de cuir marron.

Description Mentale:

Yrredry est un être impossible à cerner complètement. En effet, tout le monde parle de lui comme d’un être sympathique, bon vivant, enjoué, pourtant il n’hésite pas en combat, comme le prouve son combat contre Spyke. Il peut être un ami fidèle ou un ennemi impitoyable. Ce qu’il doit faire, il le fait, point barre, même si le fait de se faire quelques amis au passage ne le dérange pas. Il sait parfaitement se battre et n’hésite pas à le prouver de nombreuses fois. Il profite souvent des occasions d’exposer ses tactiques de combat. Il sait se battre avec de nombreuses armes, allant de la Keyblade aux explosives gloves, qu’il a déjà eu l’occasion de manier, en passant par le sabre. On dit de lui qu’il peut comprendre le fonctionnement d’une arme rien qu’en posant les yeux dessus. Il est aussi très mental, et prépare son combat plusieurs coups à l’avance. L’une des pensées de Gromnax le définit bien :

« Je n’arrive pas à croire que je suis son simili… Ce n’est pas un homme, en combat c’est une machine… Quelques fois, j’ai l’impression qu’il est devin… Je le hais ! »

Mais, quand il n’est pas en train de se battre, Morgan devient un garçon très sympathique, qui adore discuter et faire de nouvelles rencontres, devenant parfois une véritable pipelette. Mais il est prêt à tout pour aider ses amis, y compris donner sa propre vie… En effet, si cela arrive un jour, se dit-il, c’est lui qui l’aura décidé. La personne qui aurait souffert à sa place ne l’aurait pas choisit. La seule chose dont Morgan déteste parler, c’est de Céleste.

Signe(s) Particulier(s):
- Morgan a porté de nombreux noms durant sa première quête, dont les noms de KidNova, Ratchet, Chimiste, et bien entendu Yrredry.
- Il peux communiquer en permanence avec Céleste, sa keyblade et amie.
- Si il est en danger, Yrredry peut se faire aider des douze grands esprits de la Terre des Lions, qui se materialisent sous la forme de ses douze autres armes ( deux electric gloves, un katana, un pistolet, un fouet, deux explosives gloves, deux couteaux, un paquet de cartes, un bouclier et un baton de magicien)
- La mémoire de Morgan est reliée à celle de Gromnax. Il connait donc les personnes qu'il connait, mais a son propre jugement sur celles-ci.
- Morgan peut instantanément changer d'arme, parmit ses treize outils de destruction.
- Morgan utilise son jeu de carte pour faire décider à son adversaire quelle arme il va choisir. Une manière bien cruelle de connaître le destin...

Histoire:

Un : Le commencement

Sur la Terre des Lions, un jour, est tombé une météorite, avec, à son bord, deux lioncaux... Ils portaient deux pendentifs avec, gravé dessus, leurs noms en lettres d'or. L'un d'eux s'appellait Morgan, l'autre se nommait Céleste. Ils avaient été adoptés par une lionne nommée Miya. Elle était très proches de ses "enants", contrairement aux autres lions, qui étaient plus méfiants. Treize ans plus tards, Morgan et Céleste avaient grandis, et étaient devenus deux lions magnifiques. Mais leurs bohneur fût de courte durée, et, avant même qu'ils ne deviennent adultes, leur monde fût engloutis par Ansem et les ténèbres. Morgan et Céleste furent les seuls survivants, car ils avaient sentis le danger, dé qu'ils virent que Simba avait disparut. Ils entrèrent dans la Fin du monde, et, à ce moment, enfin, ils pûrent découvrir leurs véritable apparence. Ils étaient des humains... Bien décidés à savoir ce qu'il se passait dans leur monde, ils en sortirent et explorèrent les ruines de l'univers...Ils découvrirent qu'ils étaient en réalité originaires de la Cité du Crépuscule, et qu'ils étaient arrivés là a bord... d'un vaisseau gummi... Ils n'étaient pas frère et soeur en vérité... Ils allèrent, prêts à tout pour affonter Ansem, même si le combat était perdu d'avance... En effet, ils fûrent transformés en sans-coeur tous les deux... Morgan fît naitre Gromnax alors que Céleste, avecson coeur trop pur, devint une keyblade... Que seul son ami pouvait controller... Mais, pour elle, il avait été plus qu'un simple ami...

Mais Morgan avait été transformé en sans-coeur dans le KingDom Hearts, et donc, instantanément, il récupera son coeur, ce qui le sauva... Gromnax était né... Morgan n'avait pas la keyblade à ce moment, car Céleste avait été transformée deux minutes plus tard... Donnant ainsi la Keyblade à Morgan sans la fournir à Gromnax...

Deux : Les premiers pas

Aorès la défaite d'Ansem, Morgan et Céleste retournèrent automatiquement dans leur monde, mais ils ne prirent pas le temps de fêter la renaissance de leur monde, ils partirent directement avec le vaisseau gummi (car s'en était un) qui les avait ammenés dans ce monde quand ils étaient petits. Morgan voulait retourner dans son monde d'origine, la Cité du crépuscule. Quand il y arriva, il tomba nez à nez avec des sans-coeur. Après s'en être débarrassé, il se rendit au manoir blanc, alias le Manoir Oblivion. Il y trouva sa moitié : Gromnax, qui y attendait Roxas. Voyant la keyblade, il eût le réflexe de sortir ses explosives gloves ; Morgan perdit le combat, mais réussit à s'enfuir au dernier moment. Il prit le nom de KidNova, pour échapper au chimiste ardent. Il changea également de monde, et se rendit à la Forteresse Oubliée. Il fût emprisonné par Spyke, un membre de l'organisation Zéphir qu'a rejoint Gromnax pour détruire Xemnas. Celui-ci appela le chimiste ardent pour qu'il récupère son colis, heureusement, Morgan parvînt à le paraliser en le frappant à la colonne vertébrale. Le simili combat désormais avec un fauteuil roulant couvers de piques. Mais Morgan s'est attiré la colère du duo, et changea de nouveau de nom pour Chimiste. Il mit également un long manteau noir et vit à l'Île du Destin. Mais il avait oublié un détail : l'organisation Zéphir était partout ! Ni une ni deux, Xéphinras débarqua avec son épée aux clochettes. Le combat fût rude, et Morgan commençait à perdre espoir de vivre un jour tranquille. il décida de sauter dans le plat, et se lança, à corp perdu, dans un combat comtre l'Organisation Zéphir. Il se rendit à Illusiopolis et tenta d'éliminer Gromnax. Mais il ne parvint qu'a d'étruire le canon d'Ansem, avant de s'enfuir. Il s'est entrainé dur, et veut maintenant détruire le chimiste ardent. Maintenant que Zéphir est dissoute, il sait qu'il peur détruire elui qui lui a causé tant d'ennuis.

Évènement Marquant dans votre Vie :
Le chimiste ardent le regardait droit dans les yeux... Ses yeux débordaient de haine... Il aurait pût tuer Roxas, il l'en a empêché... Et maintenant, c'est à lui qu'il en veut... Ses explosives gloves sont apparus... Il veut le tuer. Il fronça les sourcils... s’il devait mourir, se ne serait pas sans avoir essayé de survivre... Du moins un moment...

-Tu as fait suffisamment de dégâts comme ça, Gromnax. Abandonne !

Il avançait vers lui. Il avait l'impression qu'il allait le tuer d'un simple regard. Le regard revolver, comme on l'appelle dans la Terre des Lions. La peur montait en lui. Oui, pour une fois, il avait peur de mourir. Alors que cela lui aurait été totalement égal il y a de cela quelques heures, maintenant il y avait en lui une soif ardente de vie. Est-ce cela qu'on appelle la rage ? Cette rage l'aiderait-elle à m'enfuir ? Ou, à défaut de fuite, de combattre, et de battre ? Et pourquoi cette rage n'apparaissait-elle que maintenant ? Après tous ces mondes traversés ? Quelle en était la raison ? L'envie de revoir un jour le monde qui l'a accueillis ? Celui qui l'a vu naître ? Ceux qui l'ont vu se battre pour eux ? Il n'en avait aucune idée, et cela lui était égal. Cette rage allait l'aider à battre le chimiste ardent... Mais les autres ? Peu importe ce que nous réserve l'avenir. Si nous mourions, nous ne pourrions jamais l'admirer. C'est pour cela, en grande partie, que cette soif de vie est là. Pour qu’il puisse voir l'avenir... Mais pour cela, il fallait combattre...

*Céleste, tiens-toi prête... Il va falloir nous battre une ultime fois...*
*Je suis prête... Allons-y, Morgan.*

Il s'élança vers le nobodie... Il a commis une énorme erreur. En effet, Xunthis apparût derrière lui et lui mit un violent coup de hallebarde chaotique... Ils n'étaient que deux... Les autres étaient treize... Ils n'avaient aucune chance... Mais ils ne pouvaient pas abandonner maintenant... Ils étaient sur le point de détruire l'arme de l'organisation Zéphir... Celle qui allait tuer Sora et ses amis...

Pauvre fou ! Tu n'as pas compris ! Tu tueras peut-être Roxas, mais tu élimineras aussi de nombreux innocents ! Pense à Kairi, Riku, Donald, Dingo, Ansem et le Roi ! Ils veulent la même chose que toi : Eliminer Xemnas !

Gromnax le regardait dans les yeux... Il avait touché un point sensible, en effet, pourquoi éliminer les ennemis de ses ennemis ? Gromnax se posa à terre, et fît signe à ses soldats de le laisser partir... Mais pourquoi le laisser filer, après ce qu’il lui avait fait ? Le laisser partir, alors qu'il a l'occasion de l'éliminer... Gromnax est alors bon joueur ? Où alors est-ce parce que sans Morgan, sa vie n'aurait aucun sens ? Pourtant, il en a un, éliminer Roxas... Ce qui se passe dans la tête d'un simili n'est pas toujours compréhensible par les humains. Gromnax, l'un des seuls simili dotés d'un cœur. Le chimiste ardent repris ces activités et visa non pas Sora, mais l'appareil d'Ansem... Morgan comprit... Il veut que le KingDom Hearts soit créé, pour que Xion revienne... Gromnax comptait éliminer ses assassins... Il veut maintenant détruire le couteau qui aurait dû se planter dans son dos... Il appuya sur la gâchette, et toucha l'appareil... Mais, au lieu de l'empêcher de tirer, il le fît exploser, tuant ainsi Ansem, et détruisant le KingDom Hearts... Après tout, si le KingDom Hearts restait en état, son ennemi, le Superieur, obtenait ce qu'il voulait... Gromnax n'avait pas perdu sur tous les tableaux... Après ce tir, Gromnax se retourna et adressa la parole à Yrredry, en lui faisant signe de la tête vers la sortie.

On se reverra, Morgan... Un jour ou l'autre...

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? Oui, avec ma tartine de nutella en plus.

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non Wink

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Gromnax, mais qui ne le savait pas ? Very Happy

Des question ? Nan =p

Dernière édition par Yrredry le Sam 25 Avr - 18:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Dim 12 Avr - 21:42

Bonsoir.

Déjà il te faut un avatar pour commencer.

Ensuite.

-Corrige les fautes. T'en as pas mal.

- Si tu possède une Keyblade qui est céleste à ce que j'ai compris. Ca fait de toi un porteur de Keyblade puisque tu peux la manipuler. Désolé, mais pour les porteurs de Keyblade on demande une certaine qualité de rp requis. Dans ton cas ça ne seras pas possible désolé.

Voilà up quand c'est finis
Xelcesté

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Lun 13 Avr - 21:23

Up... J'espère avoir suffisemment amélioré le post RP...
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mar 14 Avr - 10:21

Yop

Alors ta fiche :

Pas mal dans les description j'avoue, pas trop de fautes, c'est de bonnes decription je trouve.
Cependant il semblerai qu'il y ai quelque erreur dans l'histoire:

Citation:
leur monde fût engloutis par Ansem et les ténèbres. Morgan et Céleste furent les seuls survivants, car ils avaient sentis le danger, dé qu'ils virent que Simba avait disparut

Je ne sais pas si le monde de la terre des lions a été englouti mais il est sûr que Nala, Timon, Puumba etc... ne sont pas mort donc en disait que ton personnage et son amie furent les seuls survivant ça fait un contresens non?
A moins que j'ai mal comprit.

Pour la keyblade je ne sais pas, il est peut-être possible que tu l'ai vu que ta fiche a du être améliorée depuis le passage de ren mais il faudra que les rp soient de qualité égale n'est ce pas?

Enfin, j'attend une réponse pour le point de l'histoire que j'ai soulevé ^^"

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Xelcesté

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mar 14 Avr - 16:08

Si je me souviens bien, dans KingDom, Hearts, Merlin nous dit que les invocations sont des survivants de leurs mondes engloutis, et, vu que les mondes sont revenus dans leurs états d'origine après la défaite d'Ansem, les morts sont revenus à la vie...

A vérifier donc :-)
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mar 14 Avr - 20:39

Dans Kingdom Hearts 2 il y a une aventure dans la terre des lions et le monde est présent sur le forum :/

Rush Sykes

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mar 14 Avr - 20:49

Je me permet de poster car il semble y avoir un léger problème de compréhension.

Désolé à l'avance et n'hésitez pas à supprimer ce post.

Yrredry à raison.

-Dans KH1, Merlin nous parles des invocation.

-Dans KH1 ( je parle par étape pour pas embrouiller ), Simba est une invocation.

-Comme Merlin le dit, les invocations ( dont Simba ) sont des survivants de leur monde perdus par les ténèbres.

-A la fin de KH 1, en tuant Ansem, les mondes détruis ( donc celui de Simba ) revient à la vie et Simba peut y retourner.

-C'est pour cela que dans KH2, ce monde est accessible vu qu'il a "ressuscité".

[ Il arrive la même chose à Mushu. C'est une invocation de KH1 car son monde a été détruit. Mais grâce à la mort d'Ansem, il a put regagner son monde pour KH2. ]

C'est aussi pour cette raison que Mushu et Simba connaissaient déjà Sora, Dingo et Donald dans KH2, car c'étaient leur invocation dans KH1.

Encore désolé d'avoir agis. Je sais, je suis modo et encore moins admin.

( bien sur, Ansem, moi, est de retour. Mais bon, il n'a pas encore eu le temps de plonger un monde dans les ténèbres. )
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mer 15 Avr - 20:51

Yop

J'ai été voir tes RP avec Gromnas, je pense que tu as un niveau assez correct estimé à C
Mais il me faut un autre avis pour ce qui est de la Keyblade vu qu'elles sont sencées être rares ^^"

Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mer 15 Avr - 21:18

Heeeeeey, titis is here =D *s'écrase dans le mur* arg...
Ouais persos je serais aussi partant pour le rang C, j'ai déjà Rp avec Gromnax et même si il a du mal y s'en sors petit à petit et fait des efforts =O Après j'avoue que pour la keyblade je sais pas trop...si encore c'était une arme magique très puissante mais une keyblade..Mais le truc des "13 keyblade " ça fais beaucoup trop je trouve xD Il faudrait peut être changé, et avoir une seule keyblade qui à la limite en cas de nécessitée se change en 13 keyblade bien moins puissantes, forcément.

Donc, mon avi ( en gros xD ) oui pour le rang C, et oui à la keyblade mais que pour une seule.

[P.S : Yrredry, tu voudrais pas que je te fasse un kit vite fais =O pasque l'est tout riquiqui l'avatar xD ]
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Mer 15 Avr - 21:22

Oui

UNE keyblade

Pas 13

Modifie ça ^^"

Xelcesté

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Ven 17 Avr - 16:08

Up, j'ai modifié. Je garde le système des 13 armes tout en supprimant les treize keyblades :)
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Yrredry et Céleste. [Fini]   Ven 17 Avr - 21:39