Partager | 

Ryô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Ryô.   Jeu 16 Avr - 15:52

Image du personnage :

Nom : /.
Prénom : Ryô.
Race : Humain à l'origine, avec pouvoirs.
Groupe : Lumière, mais sert avant tout ses intérêts.

Buts :
-Profiter de la vie.
-Aider les personnes dans le bessoin.

Description Physique :
Pour son age, Ryô est d'une taille relativement correcte, avec ses 1m70, quoique légèrement en sous-poids, avec ses à peine 55 kilos. Pourtant, souvent en train de manger afin de récupérer d'éventuelles forces perdus aux combat, il ne prend que peu de poids. Cela lui permet tout de même une agilité assez peu commune dans son monde ainsi qu'une grande aisance à se déplacer sans bruits.
Son visage est un peu rond et enfantin du fait de son jeune âge, ce qui contraste à merveille avec son air grave. Son teint quelque peu doré sied à merveille avec ses cheveux d'un blond éclatent lui descendant jusqu'aux omoplates en lui tombant de chaque coté du visage, avec toutefois une ou deux mèches rebelles devant ses yeux. Il possède de magnifiques yeux verts brillants comme une paire d'émeraudes.
Il porte habituellement un Jean gris clair, tenu par une ceinture brune en cuir, ainsi qu'un T-shirt noir, et des chaussures solides et épaisses de couleurs noir, quelques peu montantes; le tout surmonté d'une longue et imposante quoique lourde veste rouge orangée qu'il retire de temps à autre, selon la chaleur ou lors des combat ou il veut être plus à l'aise et d'une paire de gants pour les froides saisons. De temps en temps, lors de soirée chics ou de grandes occasion, il revêt un smoking avec un chemise blanche.
Il possède des ailles lui sortant du dos, directement liés à son pouvoir, qu'il fait apparaître et disparaître à sa guise, ainsi qu'une longue épée dont il ne se sert que lors de grandes batailles.

Description Mentale :
D'un naturel froid et assez sérieux lors des combat, il n'hésite pas à s'amuser lors de ses rares moments de détente, si bien que l'on en oublie qu'il reste en permanence sur ses gardes. Assez réservé, il n'est que rarement le centre d'attention et reste tellement discret qu'on en arrive à l'oublier totalement. Quelque peu sadique, il n'hésite pas à pourrir l'agonie de ceux qui, selon lui, le méritent. Assez avare aussi, il cherche toujours plus, tout en en perdant le moins; ainsi il est rare de le voir inviter quelqu'un sans raison valable. D'un tempérament fougueux et courageux, il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu quand les circonstances l'exigent. Que dire de plus à part qu'il est rarement prévisible, qu'il est incapable de sortir une blague correcte, et qu'il n'hésite pas à tuer, même s'il est de temps à autre tourmenté par le sang qu'il à versé au cours de sa vie.

Signe(s) Particulier(s) :
-Capacité de manier beaucoup d'armes différentes.
-Maitrise l'art du combat à mains nue.
-Possède le Dont des éléments (voir histoire).
-Souvent en train de manger.
-Fait apparaître ou non ses ailes selon ses envies.

Histoire :
Ayant grandit dans un milieu modeste mais très libre, Ryô a toujours ou presque pu faire ce qu'il voulait, y compris sortir dehors à des heures tardives. A l'âge de 10 ans, c'est sans doute ce droit qui lui sauvât la vie : en effet, après être longuement sortis toute l'après-midi et un partie du soir, il revint chez lui très tard pour trouver les cadavres de ses parents sans vies chez lui. Son père ayant eu le bon réflexe d'écrire le nom de son assassin sur un discret papier caché dans la poche de sa veste avant de mourir, Ryô appris à maudire le nom de l'assassin de ses parents et fus alors animé d'une soif de vengeance sans borne. Il reniât son nom, faute de personnes avec qui le partager, et passa encore deux ans dans son monde à subvenir seul à ses besoins et à apprendre et perfectionner le maniement des armes. Apprenant que l'homme qu'il cherchait parvenait à changer de monde en utilisant des portails magiques, il partie en quête du savoir lui permettant d'ouvrir lui aussi ces portails. Il rencontrât un vieil homme au somment d'une montagne couverte de glaces éternelles et battue par les vents. Cet énigmatique ancêtre ce trouvât être l'homme qui avait, en un temps jadis, appris l'art de maîtriser ses qualité à son père, descendant d'une antique famille quelque peut spéciale. Ryô suivit donc la voie qui lui était destinée, et appris le maniement des armes, ainsi que la contrôle de son héritage, un étrange pouvoir permettant de modifier la nature en fonction des besoins de la personne en échange d'énergie et directement lié au ailles sortants du dos du jeune homme (voir test RP pour plus de détails et exemple). Il acquis aussi auprès du vieux sage le reste de ses nouveaux biens, une longue épée à double tranchant, ornée de diamant et appartenant à son père; ainsi qu'un antique navire en bois nommé Lémuré, naviguant aussi bien sur l'eau que sur l'air et se nourrissant de l'énergie de son utilisateur par le biais d'un orbe de couleur naturelle noir à vide mais changeant de couleur selon l'énergie de la personne et la quantité. Ryô, l'actuel utilisateur en héritât avec une couleur bleu clair très concentré, mélange de l'énergie de quantité plus que suffisante de ses parents. Pendant sa quête de vengeance, il y ajoutât la sienne jusqu'à ce qu'il ne reste plus que celle-ci, d'un doré éclatant. Il passât deux ans auprès de son maître et acquis une certaine force, assez puissante contre des humains ordinaires, ainsi que de solides connaissances, tout particulièrement dans le déplacement par portails. Il partit ensuite à la recherche de son ennemi juré pendant un an avant de le réduire à néant lors de son arrivée à Kingdom Hearts. Depuis, il profite d'un repos des plus mérités, et essaye de venir en aide à sa nouvelle patrie.

Évènement Marquant dans votre Vie :
Ryô franchit le portail inter-monde à bord de son navire volant. L'énorme arche de pierre noir, tout d'un bloc, sans motif, disparut dans le sol lorsque le somptueux vaisseau finit sa course en atterrissant souplement sur le sol de ce nouveau monde. Sur La vaste plaine déserte et parsemé d'arbres, son arrivé dans ce monde était des plus discrètes qu'il ait connu.

* Alors c'est la qu'il se cache aux dernières nouvelles? Intéressant...*

Tout à ses pensées, il faillit ne pas voir l'homme qui se tenait dos à un rocher non loin. Assez grand, vêtu d'une combinaison noir une pièce lui allant des mollets au cou, parfait pour la discrétion, il abordait une fine lame à sa hanche gauche. Ryô s'approchât, sans arme.

* Ainsi il est droitier.*

« Je te retrouve enfin. »

« J'ai entendu dire que tu me cherchais, mais je ne sais pas pourquoi. »

Ce fut la seule parole à ne pas prononcer :

« Pourquoi? Tu as buté mes parents de sang froid, je sais pas pourquoi et je m'en fout mais tu ose me demander pourquoi? »

« Je ne savais pas qu'ils avait un fils. Fils qui à sut dompter les pouvoir héréditaires de sa famille. C'est pour ça que j'ai tué tes parents figure toi, pour empêcher leurs pouvoir d'exister encore. Et j'ai failli à mon devoir avec ta survie. Mais il est temps de rectifier mon erreur. Prépare toi à mourir! »

Il partis en courant vers Ryô, avec une agilité surprenant, tout en dégainant son arme. Il fila, arrivât devant Ryô, levât son arme et l'abattît...Sur l'épée qui venait d'apparaître dans la main de Ryô. Celui-ci vira à droite, feinta, ferrailla légèrement puis fini par percer la garde, et l'avant bras entre les deux os, de son adversaire. Il décidât de s'amuser un peu. Bloquant par sa main gauche le poing armé de l'autre, il fit remonter son arme le long du bras, jusqu'au coude, ou il entreprit de casser l'articulation en faisant pivoter sa lame; puis il repartit d'un trait et vite dans l'autre sens, lâchât la main de l'autre puis continuât jusqu'à trancher la main en deux et faire lâcher l'arme du criminel de ses parents. Il rattrapât celle-ci avant qu'elle ne touche terre et projetât l'ordure qu'il combattait contre le rocher le plus proche. Puis il s'élançât, l'arme ennemie dans la main et la plantât dans l'épaule gauche de l'être abject lui faisant fasse. Ainsi il ne pourrait plus bouger ses bras. Le jeune homme repris sa propre arme et la plantât légèrement au niveau du cœur. Le délicat vêtement fus transpercé, ainsi que la peau. Il arrêta son arme lorsqu'il touchât le sternum.

« J'ai renier mon nom quand ma famille est morte, je suis le seul qui reste. Je reprendrait mon nom si je peut le léguer à d'éventuels enfants. En attendant on me nome l'obsédé su cœur. On pourrait penser que c'est par ce que je suis très sentimental, ce qui n'est pas trop faux mais non. En fait, on m'appelle comme ça car j'adore jouer avec le cœur de mes ennemis. »

Afin d'accentuer ses propos, il jeta son épée dans le sol ou elle se transformât en poussière et ouvrit sa main, tandis que des centaines de particules de ce même sol se regroupait autour de celle-ci afin d'en faire un gant de métal, dont les doigts se prolongeaient légèrement en pics. Il plantât ces pics de parts et d'autres du cœur, les refermât sur les os et tira en arrachant les cotes ainsi que la peau et les muscles inter-costauds, mettant le cœur à nu. Il fit redevenir poussière le gant, puis plongeât sa main dans les entrailles de l'autre, refermât ses doigts autour du palpitant et tirent d'un coup sec, arrachant les veines de artères dudit organe. Celui-ci battit encore quelques minutes, tandis que son propriétaire continuait encore a vivre grâce au sang qu'il lui restait dans le corps. Ryô lui brisa la mâchoire en ouvrant celle-ci le plus possible, et y enfournât l'organe encore chaud et battant. C'était trop gros pour être avalé, mais ça allait comme ça.

* Il s'est conduit chez moi comme s'il n'avait pas de cœur, maintenant je suis sur que c'est plus le cas.*

Ryô se détournât et lâchât une ultime humiliation à celui qu'il voulait tuer depuis des années.

« Bon appétit! »

Ce fut la dernière phrase que l'autre entendit. Le cœur battit encore une fois avant de cesser, et l'homme à qui il avait appartenu mourut, le bras droit en miette, le gauche dégoulinant du sang de son épaule, la mâchoire brisée et le sang s'écoulant de son organe lui dégoulinant le long du menton.
C'était fini, Ryô avait vengé définitivement sa famille et pouvait enfin mener l'existence qu'il voulait. Il voulait bien visiter ce monde après tout. Il repartit à son navire, s'essuyât la main, et décollât pour s'éloigner du cadavre.

PS :
-Désolé pour ce test très sadique, mais je n'ai pas trouvé d'assez bon autre moment important et je ne tenais pas à ce qu'une vengeance soit simplement composé d'une simple mort sans souffrance.
-Les noms se prononcent de préférence à la japonaise.

Lémuré:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement ? Oui Revan mon maître.

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Nan.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Nan.

Des question ? Nan.

Dernière édition par Ryô le Lun 1 Juin - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Ryô.   Ven 17 Avr - 22:18

Yop

Et bien je trouve tout cela pas mal, dommage qu'il y ai quelques fautes d'inattention ci et là, cette fiche reste cependant pas mal bien que l'histoire semble par moment un peu tirée par les cheveux.

Il faudrait que tu sautes une ligne avant et aprés chaque prise de parole afin d'améliorer l'esthétique et la compréhension Wink

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Ryô.   Dim 19 Avr - 18:52

Arg, t'aurais du Uper une fois que t'l'avais fais Ryô xD

Pour ma part j'hésite entre le rang C et B. Vala pour moi, à ton tour Rwikku 8D xD

Dernière édition par Artis le Ven 5 Juin - 22:36, édité 1 fois
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Ryô.   Dim 19 Avr - 19:40

Heum

Il y a pas mal de fautes je dirai plutôt rang C moi
On verra avec tes RP de toutes façons Wink

Validé
Rang C

Bienvenue et bon RP Wink

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Ryo

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Ryô.   Lun 20 Avr - 20:34

Merci pour la validation et pour le rang, c'est toujours mieux que rien^^. Petite modification à l'histoire, une inspiration XD. Pour les fautes, je sais et je progresse en orthographe, du moins j'essaye. En tout cas c'est pas mon fort, contrairement à certain...
J'éspère ne pas vous décevoir pour les RPs, mais bon, qui vivra saura comme dit le proverbe^^.

Ryô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1