Oh si c'est moi, ton pire cauchemar avec... KKKOOOÂÂÂÂ ? Oses-tu insinuer que j'ai une moustache ? O___O Je me répète mais : qu'on ne me confonde plus avec Eregrin, non mais ho ù_ù xD
Eregrin-chouchou ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 0:34
Qui d'autre, à 1h32 ? Mais je n'ai jamais dit que tu avais une moustache ! Si ? Bon ok. Je l'ai dit. Et alors !
Je sens que je vais encore faire des cauchemars pleins de filles aux cheveux bleus qui crient des "KKKOOOÂÂÂÂ ???"
Alors... Voyons... MMMMMhhHHHhMMMmmHH...
AQUAAAAA !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 0:36
... M'en fous, un jour je me vengerai avec une pince à épiler les moustaches mal soignées et mal aimées nah ù_ù
Eregrin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 0:38
Mon dieu ! Mais tu post beaucoup trop vite, j'ai même pas le temps de diminer les 1500 messages !
Rhaaa ! vite vite écrit écrit
Les nominés sont... AQUAAAA
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 0:39
Huhuhu, c'est ça, ma vengeance ( Comment ? Où elle est, la pince à épiler les moustaches ? L'est absente ùwù )
Alors, mon petit doigt euh clavier me dit... Eregrin ? =O
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 0:41
Mon dieu mais tu possède des pouvoirs de prédiction ultra surprenants ! Je suis très présionnéin ! hem hem...
Merci à tous d'être venu pour ma réunion sur les pachydermes tropicaux subaquatique. Notre premier sujet est nommé par le nom de code "Aqua".
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 13:07
... Je ne répondrai point à cette provocation ù_ù' (C'est quoi ce post ? Euh pour décorer ._. )
Nombre de messages: 1679 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2228
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 13:26
Nop désolée
Aqua? (PS: Oh mamy, oh mamy BLUEEEEEEEE oh mamy BLUUUUUUUUEEE xD, j'adore mamy Aqua blue
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 22 Aoû - 15:01
NOOOOn ! NE NOUS MELANGEZ PAS ! Vous voyez tout de même bien l'énorme différence entre Aqua et moi ! Dorénavant, si quelqu'un se trompe, je le tue à coup de ramassette laser !