Partager | 

Fan Fics journalier d'Irion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous ce premier épisode?
Extra
0%
 0% [ 0 ]
Bien
75%
 75% [ 3 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Trop nul
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Fan Fics journalier d'Irion.   Dim 3 Mai - 12:55

Voilà, j'ai eu une idée de créer une série de fan fics qui sera réparti en 6 saisons. Chaque saison comportera 20 fans fics et je posterai un fan fic par jour. Voilà. Le premier épisode s'intitule :

L'épée du destin

Les personnes qui apparraissent dans cet épisode sont : Irion(Héros), Mizuki(Combattante du mal), Rikuyaki Kisshomaru(Allié d'Irion) et Ajay(Méchant suprême).

Il était une fois dans un monde appelé Sirios, un jeune garçon nommé Irion. Il vivait dans une maison éloigné de la ville et était un grand ami des animaux. Il aimait regarder le ciel ou la rivière toute la journée et il est toujours calme. Il est toujours de bonne humeur et aime dormir à la belle étoile. Un jour, sa mère lui dit d'aller chercher quelques fruits dans la forêt. Il alla les chercher et comme il était en avance, il décida d'aller au cœur de la forêt pour voir ses amis animaux et une fois arrivés, il aperçu une épée qui n'était pas là auparavant. En avançant vers elle, Irion entendait des voix étranges mais il continua d'avancer et prit l'épée. C'est alors qu'un rayon de lumière jaillit du sol et illumina Irion. Le jeune garçon partit avec les fruits et son épée chez lui. Le soir même, il se demandai à quoi lui servirait cette épée. C'est au même moment qu'une énorme explosion retentit et elle venait de la ville. Sans attendre, Irion prit son épée et parti en direction de la ville. Une fois arrivé, il aperçu deux personnes dont une qui était une jeune fille avec une énorme faux et l'autre un jeune homme qui était blessé. Irion fonça rejoindre le jeune homme pour le protéger et décida de combattre cette jeune fille qui semblait en vouloir à ce jeune homme. La jeune fille regardait l'épée d'Irion et dit au jeune garçon :

"Alors cette épée a choisi un gamin comme toi. Je vais lui prouver qu'elle a eu tort!!"

La jeune fille fonça sur Irion et l'attaqua avec sa faux. Irion stoppa l'attaque de la jeune fille qui était horrifié par cet acte. Elle recula et se remit en position de combat. Irion fonça alors sur la jeune fille et lui porta un puissant coup avec son épée qui l'envoya contre un mur. La jeune fille décida alors de partir et de revenir plus tard. Avant de partir, elle dit ceci à notre jeune héros.

"Tu es fort gamin. Je m'appelle Mizuki et souviens-toi de ce nom car, je reviendrais."

La jeune fille s'en alla et Irion alla voir le jeune homme qu'il avait sauvé. Il était fortement blessé et Irion décida de la ramener chez lui. Le lendemain, quand le jeune homme se réveilla, il était dans un lit avec dans bandages sur ces blessures. Irion entra alors dans la pièce et commença à parler au jeune homme.

"Alors, bien dormi?"

"Oui, sa peut aller. Au fait, qui es-tu et où on est?"

"Je m'appelle Irion et on est chez moi. Et toi, qui es-tu et que sais-tu sur cet épée?

"Je m'appelle Rikuyaki Kisshomaru mais appelle moi Riku.Il jeta un regard sur l'épée."Alors, c'est toi que cette épée a choisi, je suppose qu'on devra faire avec. "

"Racontes-moi comment tu es arrivé ici."

"Je suis le gardien de l'épée que tu possèdes. Cette épée est aussi considérée comme l'épée du destin car une légende raconte qu'elle choisira une personne qui sauvera l'univers et cette personne c'est toi. Lorsque l'épée a disparu, je suis parti pour essayer de la retrouver et aider celui qu'elle a choisi. En arrivant ici, la jeune fille que tu as combattu m'a attaqué et nous nous sommes battus mais je n'ais pas été assez fort et c'est à ce moment que tu es arrivé."

"Tu veux dire que cette épée m'a choisi et que je dois maintenant, sauver toute l'univers?"

"C'est exactement cela."

"D'accord, on partira après le diner. Je te souhaite la bienvenue de mon équipe, Riku."

Irion et Riku étaient maintenant compagnons pour sauver l'univers. Le soir même, ils partirent en direction du vaisseau de Riku. Irion était impressionné par le vaisseau de Riku et en entrant dedans, il était encore plus impressionné. Riku démarra le vaisseau et ils partirent en direction d'un autre monde appelé Drambor.

Dans un autre monde

"Tu me déçois Mizuki. Je croyais pouvoir te faire confiance pour te débarrasser de ce gardien de l'épée."

"Ca ne se reproduira plus maitre. Je m'en débarrasserais la prochaine fois."

"Je ne pas vais te renvoyer les combattre, pas maintenant. Len, vas-y et ne me déçois pas."

Fin du premier épisode.

Prochain épisode : L'avertissement du mal.

Personnages apparaissant dans cet épisode : Irion, Rikuyaki kisshomaru, Akemi, Len, Elyon, Ajay et Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fan Fics journalier d'Irion.   Dim 3 Mai - 19:09

Exclusivement, j'ai décidé de poster le 2ème épisode aujourd'hui.

L'avertissement du mal

Personnages apparaissant dans cet épisode : Irion, Rikuyaki kisshomaru, Akemi, Len, Elyon, Ajay et Mizuki.

Irion venait d'arriver à Drambor avec son ami Riku. En arrivant sur ce monde, ils remarquirent rapidement l'énorme enseigne de restaurant. Irion, qui avait vraiment faim, demanda à Riku si il voulait aller manger et il accepta. Une fois rassasier, ils partirent en direction de la joaillerie la plus proche. Irion prit un bracelet damié et Riku un jonc de foudre. Ils partirent ensuite en direction de la tour étoilé. Pourquoi un nom pareille? Parce qu'elle plein d'étoiles. En chemin, ils rencontrèrent une jeune fille qui avait apparement besoin d'aide. Irion s'approchit d'elle et l'aida à se relever. En regardant son visage, Irion était comme paralysé. Riku, qui n'aurais jamais cru voir Irion paralysé par une simple fille, dit ceci à la jeune fille.

"Alors, comment tu t'appelles?"

"Je m'appelle Akemi et vous?"

"Moi c'est Rikuyaki Kisshomaru mais appelle moi Riku et le paralysé, c'est Irion."

"Bon, en quoi on peut t'aider?"

"Je voudrais que vous m'aidiez à récupèrer un objet qui a beaucoup d'importance pour moi."

"Ok, allons-y."

Les 3 jeunes partirent en direction de la planque des voleurs. Irion entra et dit au voleurs de rendre l'objet qu'ils avaient volés mais ils refusèrent. Irion prit son épée et combattit tout les voleurs. Ils arrivaient de partout mais Irion les vaincu sans difficultés. Ils récupérèrent l'objet qui a été volé. Une fois l'objet rendu, Irion et Riku partirent en direction de la tour étoilé mais Akemi les rattrapa et leur demanda quelque chose.

"Heu... Est-ce-que je peux venir avec vous?

"Je ne pense pas que..."

"Bien sur que tu peux venir!"

"Et on fait quoi si l'ennemi attaque?"

"On la protège, quelle question!"

Finalement, Akemi rejoignit le petit groupe et ils partirent tout les 3 en direction de la tour étoilé. Une fois arrivé, un jeune garçon apparu devant eux et dit à Irion :

"Toi, viens te battre!"

"Ok, j'accepte le duel."

"Mais qu'est-ce-que tu fais? Tu sais bien que c'est un piège."

"Justement, j'accepte car je ne veux pas vous mettre en danger."

Irion prit son épée et se mit en position de combat. L'étrange guerrier fit apparaitre une lance de foudre dans sa main droite et envoya de la foudre avec. Irion esquiva de peu l'éclair et parti en direction de son adversaire. Une fois à portée, il allait porter un puissant coup et il se fit foudroyer. Il avait mal à son bras gauche et était bien blessé. C'esta lors que le bracelet qu'Irion avait acheté se dématérialisa et il réapparu sur l'épée d'Irion qui récupèrait rapidement son énergie. Il retourni encore face à l'ennemi mais cette fois, son épée était entouré d'une aura d'énergie. Il fit un rapide mouvement avec son épée qui lanca alors une énorme vague d'énergie qui toucha l'adversaire. L'enemi étant fort blessé, il dit à Irion :

"Tu es fort. Je me nomme Len. La prochaine fois, mon maitre sera avec moi et tu ne survivra pas."

Irion était maintenant sur d'une chose, des méchants lui en voulait. Etant fatigué de son combat, il tombit inconscient et Riku l'amena jusqu'au sommet de la tour étoilé où ils rencontrèrent le maitre de Riku. Une fois arrivés en haut, le maitre dit à Riku et Akemi des paroles plutôt effrayantes.

"Nous devons partir tout de suite, un danger menace ce monde. Je viens avec vous."

Le maitre de Riku n'était autre qu'une jeune fille qui se prenommait Elyon. Ils partirent tout les 4 dans le vaisseau de Riku en direction d'un autre monde.

Dans le monde de Len et Mizuki

"Alors Len, tu l'as placé?"

"Oui maitre. Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'il s'arrête dans un autre monde."

"Je peux savoir de quoi vous parlez tout les deux?"

'Tu le saura en temps voulu. Maintenant, ils vont connaitre les vrais ténèbres."

Fin du deuxième épisode

Prochain épisode : Le visage des ténèbres.

Personnages qui apparaissent dans cet épisode sont : Irion, Rikuyaki Kisshomaru, Akemi, Elyon, Ajay, Mizuki et Len.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fan Fics journalier d'Irion.   Mar 5 Mai - 16:02

Le visage des ténèbres.

Personnages qui apparaissent dans cet épisode sont : Irion, Rikuyaki Kisshomaru, Akemi, Elyon, Ajay, Mizuki et Len.

Le vaisseau de Riku était encore dans l'espace quand il aperçu enfin une nouvelle planète. En descendant, tout ce qu'ils pouvaient voir, c'était une énorme horloge qui avait l'air cassé. En avancant dans le monde, ils remarquirent que toutes les personnes leurs disaient bonjour en les voyant. En arrivant sur la grand place, le calme était apparu et personne ne savait pourquoi. C'est alors que des chimères apparu et se mirent à attaquer nos héros. Irion fut directement projeté dans un coin de la place et emprissoné dans une sphère. Maintenant, les amis d'Irion devrait se débrouiller sans lui. Elyon, qui était passé maitresse dans l'art de la magie, détruisit tout les ennemis avec un sort de foudre. D'autres monstres réapparu et Irion était en colère de ne pas pouvoir aider ses compagnons. Sous la fureur, il détruisit la sphère et pu enfin rejoindre l'autre partie du groupe. Ils détruisient toute les chimères et une fois le combat fini, une voix qui était familière à Irion s'exclami.

"Tu t'es bien amélioré, gamin."

"Mais pas de beaucoup."

"Et si vous le testiez? Vous deux contre lui."

Irion regardit alors sur un toît et vu Mizuki et Len accompagné d'une personne qu'il ne connaissait pas. Cette étrange personne enfermi les compagnons d'Irion dans une grande sphére totalement noir et Mizuki et Len foncèrent sur Irion. Irion était désavantagé étant donné qu'il était seul face à 2 personnes mais bon, il devait quand même se battre. Mizuki et Len portirent tout les deux un coup en même temps mais Irion l'esquiva aisément et se retrouvi sur la lance et la faux en même temps. Il en profita pour dire quelques mots aux ennemis.

"J'éspère que vous vous êtes amélioré, je voudrais pas encore vous humiliez comme la dernière fois."

"Cette fois-ci, tu ne survivra pas à nos assauts."

"Nous te vaincrons et tu deviendras un être des ténèbres."

Irion fit un bond en arrière et se mit en position de combat. Len et Mizuki foncèrent à nouveau sur Irion qui commencait à parer les attaques dont il était la cible. En parant une dernière attaque, c'était son tour d'attaquer et ses enchainements était tellement rapide et que les ennemis se firent touchés. Il se relevirent et portirent tout les deux un grand coup qu'Irion n'eu pas le temps d'éviter. En se relevant, il vu les 2 ennemis foncé vers lui avec une énorme aura sortir de leurs armes. Irion fermi les yeux et se concentri sur son épée qui commencait à son tour à libèrer une aura. Quand ils allaient porter le coup final sur le héros, ce dernierfit un vif geste horizontal avec son épée et lanci une énorme lame d'énergie qui blessa fortement les 2 ennemis. Ils retournèrent près de l'autre personne, qui avait enfermé les amis d'Irion, qui avait un sourire sur les lèvres. Il dit des paroles étranges qui visait apparmeent Irion.

"Tu es devenu fort mais tu ne l'ais pas encore assez. Continu de devenir fort. Fais le pour le futur mitre du monde. Fais le pour Ajay."

"Libère mes amis et tout de suite!"

"Ta faiblesse n'est autre que tes amis. Un jour, ils finiront par te trahir."

Ajay libéra les amis d'Irion et il parti avec Len et Mizuki. Irion et les autres partirent dans une auberge pour qu'ils puissent se reposer après ce combat. Dans leur chambres d'hôtel, ils se mirent à discuter sur ces étranges personnes.

"Tu as une idée de pourquoi ils veulent que tu les rejoignent, Irion?"

"J'en ai pas la moindre idée. Mais vous en fait pas, je rejoindrais jamais ces navets."

"COMMENT TU FAIS POUR RESTER SI CALME???!!!"

"Hé, relax. Faut pas s'énerver juste pour ca."

"Ce que je veux dire, c'est que l'univers pourrait être conquis d'un moment à l'autre et toi, tu restes aussi calme qu'un lac après une tempète."

"Riku a raison. On pourrait mourir d'un instant à l'autre et on dirait que tu t'en moques."

"Hé bien non justement! J'en ai pas l'air mais je me fais du soucis pour vous. Vous croyez que c'est facile d'avoir le destin d'une galaxie tout entière sur les épaules?"

"Heu... Ben... J'en sais rien."

"Voilà pourquoi j'essai de ne pas m'en faire. C'est plus que difficile de ne pas être nerveux avec toutes les responsabilités que j'ai sur le dos."

*Il a un fameux tempérament, c'est surement pour ca que l'épée du destin l'a choisi.*

Dans les ténèbres

"Pourquoi ne pas l'avoir tué maitre? Il nous aurait rejoint sans faire de caprice."

"Il n'est pas assez fort pour le moment, Mizuki. Un maitre a besoin de serviteur et ces serviteurs se doivent d'être puissant."

"Vous voulez dire qu'on doit attendre qu'il devienne plus fort?"

"Exactement et j'ai déja un autre test pour lui. Violine, vas-y et détruit ses amis."

Fin du troisième épisode

Prochain épisode : La maitresse des souffrances.

Presonnages apparaissant dans cet épisode : Irion, Rikuyaki Kisshomaru, Elyon, Akemi, Violine, Sarah, Ajay, Len et Mizuki.

Fan Fics journalier d'Irion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1