Feuille de personnage Niveau: (20/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Ven 5 Juin - 12:59
Oué l'hotel coute quoi xD
J'ai été voir, ça calme direct. Mais bon, on fera avec x_x
-----------------------------------
Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Ven 5 Juin - 19:31
Argh *_* Je remet mes réservations au lendemain, mais je les fait jamais :/
Pourtant, j'ai vraiment envi d'y aller...
Il me faut une queue de Raton-Laveur pour mon costume... U_U
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Dim 7 Juin - 3:18
Bon je confirme j'irais a la japan expo en week end ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Dim 7 Juin - 9:09
Ouaiiiiiiis ! *fait la danse du canard...Non quand même pas xD* Pour finir ca va etre un vrai casse-tete de nous reconnaitre xD je propose encore le t-shirt "KH-powa" xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Dim 7 Juin - 11:57
J'entretiens toujours le tableau NA Xp
Aerith> bah met le ton T-Shirt et tout le monde viendra vers toi tel un aimant x) Nan mais de toute façon on est pas le seul forum KH qui doit organiser des retrouvailles avec la JE alors "KH-powa"... Ce serait mieux un "KHHeaven powa"
Nombre de messages: 454 Age: 101 Localisation: va savoir... Points: 1372
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Lun 15 Juin - 23:41
Alors, pour nous retrouver je pense avoir des solutions ( un peu ridicule mais bon...)
- Rikku va nous créer un badge qu'on porterait au poignet ou quoi et ça nous permettrait de nous reconnaitre X)
- Ou mieux, on se donne une heure et un point de rendez vous ^^ Mais ça risque d'être chaud de s'organiser parce que y'en a qui viendront pas aux mêmes horaires etc.
- Ou enfin, on se contact tous par msn pour se donner nos 06 ( je sens que y'en a que ca va pas enchanté X) )
Voila. Quand on saura exactement qui vient et quand, avec Rikku on organisera une réunion sur msn à une heure précise avec tous les participants. Je vous communiquerais ça quand on sera fixés ^^