Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Mar 16 Juin - 15:57
H'ellow^^
Bon juste pour dire que ......Pépé Len ne pourra pas venir car mére ne veut pas et que moi Go vacances Loin >w< Voilà je suis désolé pour Papa,ririth et les autres .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Mar 16 Juin - 16:04
j'ai les solutions :
Logement, vous n'avez qu'a reservé une chambre, et tous piaute dnas la chambre, a la warrior, avec les sac de couchage.
Comme ça, une chambre, le prix est divisé par nombre de piauteur.
Pour se différencier des autres, tout le monde à poil \o/
Nombre de messages: 233 Age: 18 Localisation: Dans le nord loin dans le nord ! Points: 1960
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Mar 16 Juin - 19:15
Moi c'est pas sûr masi je crois pouvoir y aller . Ou je couche chez mon couz ou mes parents me paye une chambre d'hôtel tranquillou , venez les filles *____* xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Mar 16 Juin - 19:18
...=D *s'éloigne d'Arkante*
Nooooooon titis ! >< pourquoi ? T__T Tu es gêné? xD
Leon > non, je veux pas te voir à poil xD Tu comprend, je suis une fille pure !
Nombre de messages: 3468 Age: 19 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1881
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Mer 17 Juin - 23:13
Bwahahaha Axel j'savais qu'ils comprendraient pas les "06" X)
C'est les numéros de portables =O
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Jeu 18 Juin - 10:06
Fin faut dire que ca coute blindé les sms à l"étranger ! ( la france c'est pas si étrangé mais bon xD) Qui est le débile qui a inventé trente-six mille réseaux? è__é ouais, c'est "06" pour vous mais pour nous c'est "04" moi je dis , plutot s'arranger par mp ou msn c'est plus pratique xD (et surtout moins cher ! =O (désolée, je gagne pas beaucoup chez les Phoenix) Ou alors pour qu'on se tape à l'oeil, on met un t-shirt fluo jaune, bleu, rouge, vert, n'importe, et on met notre pseudo dessus ! xD Sinon des pancartes "Rikku la sadique" serait aussi pas mal! *se cache de Rikku*
Nombre de messages: 3468 Age: 19 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1881
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Jeu 18 Juin - 12:56
XD
Citation:
Sinon des pancartes "Rikku la sadique" serait aussi pas mal! *se cache de Rikku*
Sérieux j'vois pas quand j'ai été vraiment sadique sur le forum oo ça ça remonte au temps où je jouais Naminé mais j'ai pas été sadique depuis un bail XD Ma réputation me précède U___u
Moi jsuis d'accord avec l'idée de Squall pour votre distinction: tous à poil et comme ça pas de problèmes pour se reconnaître =D *Sbaf*
Bon ok ma gueule... Bah en fait j'ai rien à faire là vu que y'aura pas Rikku à la Japan E. Bwahahahaha X) Mais je voulais poster quand même.
Sinon ben pour la disctinction je sais pas si Axel a déjà poster l'idée: Le badge
-Si vous voulez je vous fait des badges KH Heaven photoshopé (quoi? le mot existe pas? oo) que vous pouvez imprimer sur votre machine pour l'attacher avec une épingle à nourrice genre sur le bras non? Comme ça, les membres du forum pourront se reconnaître entre eux.
Qu'en pensez vous?
EDIT : L'idée a déjà été postée mais personne à donné son avis en fait X)
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Jeu 18 Juin - 13:26
Oui l'idée du badje est bien ^^
Sinon simple question... Etant Belge de nature, mes neurones se désagrègent vite donc, quelqu'un saurait me donner un site avec l'itinéraire de train ? xD Un itinéraire qui va de Belgique à Paris j'entend par là xD Si quelqu'un possède ca, ca serait sympas de le passer =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui va a la Japan Expo? Jeu 18 Juin - 13:56
bah, le site de la Sncb ^^'
Tu vas devoir te taper Bruxelles, puis train direct sur Paris.
Sinon, le Badge est bien. Il devra juste être assez grand et flashy, qu'on le voit de loin.
Et pour la chambre, j'étais sérieux. Vous vous arrangez pour vous trouver un hôtel commun, vous pieutez à plusieurs dedans et vous répartissez le prix par personne.
Et pas de Squall à la JapEx, parce qu'il vous aime pas è___é