Partager | 

Shendo Baraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Shendo Baraï   Sam 9 Mai - 1:11

Image du personnage :

Nom : Baraï

Prénom: Shendo
Race : Sans-coeur
Groupe: Ténèbres

But:
-Absorber le plus de coeurs possible
-Pouvoir devenir plus puissant que Shadaran avant lui
-Pouvoir acquérir le pouvoir d'une Keyblade pour répandre le chaos

Description Physique: Très grand et imposant, c'est un homme qui a perdu la notion de l'âge lors de sa transformation en Sans-Coeur. Il a de longs cheveux noir ébène et un teint macabre et cadavérique. Il n'est pas vraiment musclé, mais il ne faut pas se fier aux apparences: sa force est bien supérieure à ce que l'on croit. Il est porte toujours une immense veste blanche est longue. Il porte parfois un chapeau haut de forme. Il a un tatouage sur sa poitrine du symbole des Sans-Coeur, un peu comme Xehanort et le reste des Sans-Coeur. Il ne ressemble en rien à l'humain qu'il était auparavant. Lorsqu'il est en colère, une fumée noire accompagne ses gestes.

Description Mentale: Très colérique de nature, il supporte très peu l'échec. Il est cependant un excellent meneur à la guerre. Il souhaite devenir maître des Sans-Coeurs pour devenir encore plus puissant que son propre maître. Doté d'un désir de toujours faire plus, il est armé d'une fougue incroyable. Il veut toujours se dépasser, faire plus d'effort qu'il n'en faut. Avant de devenir un Sans-Coeur, il était révolté et paresseux, mais extrêmement envieux des autres. Maintenant, à cause de sa transformation, il est devenu l'être sanguinaire qu'il est aujourd'hui. Son but semble se rapprocher de plus en plus de lui. Prêt à s'emparer du pouvoir par la force, il fera tout ce qu'il peut pour devenir maître des Sans-Coeur.

Signe(s) Particulier(s): Il a un tatouage à l'éfigie du symbole des Sans-Coeurs et chaque fois qu'il se fâche, un nuage noir l'entoure.

Histoire:
Shendo commença son humble vie dans les quartiers de la Ville de Traverse. Il était un simple humain, paresseux et nonchalant. Il haïssait le travail sous toutes ses formes. Cependant, il avait un instinct de compétition très développé. Il détestait perdre de toutes les façons que ce soit. Il était très mauvais perdant. Son coeur commençait déjà à être enclin aux ténèbres. Son coeur commençait à être convoité... Son coeur battait de la fureur de perdre... Son coeur était bientôt la prochaine cible des Sans-Coeurs, désireux de se repaître de son coeur.

Lors d'une nuit de pleine lune, Shendo voyageait avec Darto et Sidna, ses deux amis d'enfance. Personne ne surveillait les rues de la ville de Traverse à cette heure-ci. Ils étaient seul, à la merci des Sans-Coeurs qui surgirent de nulle part et s'attaquèrent aux jeunes garçons. Shendo avait appris le maniement des armes et se combatit avec une férocité qu'il ne connaissait pas. Il n'arriva cependant à blesser aucun Sans-Coeurs, pour la simple raison que les Sans-Coeurs ne résistait pas à la Lumière, et non aux choses matérielles. Il fit rapidement la déduction qu'ils auraient perdu le combat... Il ne savait pas comme il avait raison...

Devant lui se dressait un homme aux habits blancs, voire même gris. Ses cheveux étaient longs et blancs. Il ne reconnut pas vraiment l'homme qui était en face de lui, mais il en avait entendu parler. C'était le rôdeur de la Ville de Traverse. Il se demanda un peu ce qu'il faisait là, et pourquoi est-ce qu'il le regardait avec un intérêt étrange. Soudain, il ne vit pas ses amis suspendus aux bras des Sans-Coeurs, prisonniers de leur emprise. Les ténèbres prirent alors plus d'ampleur dans son coeur, et il accepta de se joindre au clan du rôdeur... qui n'était autre que Shadaran, un Sans-Coeur ayant tué plusieurs villageois et enlevé leur coeur. C'est à ce moment-là qu'il sacrifia son coeur aux ténèbres. Il assista à la mort de ses amis sans broncher, devenu fou par les ténèbres.

Évènement Marquant dans votre Vie : On m'appelle Shadaran!

-Shendo! Tire-toi! hurla Sidna avant de prendre son épée et de frapper l'immonde créature qui tentait de l'attraper.

Depuis déjà un moment, Shendo tentait d'asséner un coup à l'ombre qui était en face de lui, mais celle-ci ne semblait pas ressentir l'impact des coups qu'il lui donnait avec toute la force qu'il pouvait. Il tenta de nouveau de frapper toujours plus fort, mais rien n'y faisait. La créature continuait d'avancer avec un espèce de regard de délectation, comme si elle voulait faire de Shendo sa future collation.

-Sidna! hurla Shendo. Occupe-toi de Darto, il est plus en danger que moi! Je vais tuer cette bestiole, croyez-moi!

Soudain, il remarqua que Sidna ne lui répondait pas. Il se retourna avec vigueur et vit soudain son copain, ainsi que Darto, piégés par des créatures. Un homme se trouvait en arrière d'eux. Shendo remarqua alors les traits de l'homme au visage basané et aux yeux terrifiants. Il reconnu aussitôt la personne à qui il s'adressait.

-Vous êtes le rôdeur de Traverse? Si oui, libérez-les tout de suite!

L'homme observa longuement le garçon avec intérêt.

*Oui, pensa-t-il, ce garçon est parfait. Son coeur bat dans les ténèbres. Il pourrait bien évidemment me servir plus tard!*

-Je suis éffectivement le rôdeur, mon jeune ami. Et tu dois être Shendo Baraï, je présume? Eh bien, j'ai une proposition à te faire. Si tu veux retrouver tes amis... vivants, tu devras faire un pacte avec moi. Tu devras abandonner ton coeur aux ténèbres et te joindre à moi.

-Pourquoi me joindre à vous? tempêta Shendo. Vous voulez tuer mes amis!

-Non, pas du tout. Je veux simplement que tu saches une chose. Avec moi, tu ne perdras plus jamais. Tu retrouveras ce que tu avais perdu. Qu'en dis-tu, mon jeune ami?

Shendo sentit son coeur flancher. Il sentait que l'étau se resserait sur lui... Il voulait revoir ses amis, mais en même temps, il ne voulait pas se joindre à ce barjo qui avait tenté de le tuer. Non, il n'allait pas le permettre.

-Je refuse de me joindre à vous!

Soudain, son corps fut enveloppé d'une étrange fumée noire. Les ombres s'y précipitèrent et se mirent à attaquer sauvagement Shendo qui ne put se défendre. Son coeur disparut et il ne restait que son corps, maintenant décharné et sans vie. Seul un symbole d'un coeur noir avec un X rouge restait sur sa poitrine. Son corps même avait changé. Il n'avait plus ses cheveux blancs et longs. Au contraire, il avait maintenant de longs cheveux noirs et son visage était sombre et glauque. On aurait dit un cadavre venu tourmenter les vivants.

-Voilà ton gage de fidelité! dit le rodeur en tuant du même coup Sidna et Darto.

Ceci ne causa aucune expression dans le visage dur et froid de Shendo, qui se mit plutôt à sourire mauvaisement.

-En sacrifiant la vie de tes amis plutôt que la tienne, tu es devenu un Sans-Coeur. Tu devrais me connaître davantage...

Le rôdeur s'arrêta un instant, puis releva son visage avec un sourire mauvais.

-On m'appelle Shadaran!

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?
"Oui, Revan, mon maître!"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Non, je l'ai faite moi-même!

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?
Nope

Des question ?
Non, je n'ai pas de questions!

(Espèrons que ma présentation vous plaira! ^^)

Dernière édition par Shendo Baraï le Mer 20 Mai - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Sam 9 Mai - 10:28

Yop yop. Alors, ta fiche :

Avatar déjà utiliser par un membres (Frank Durham). merci d'en changer.

Je ne suis pas chaud pour te laisser avoir un lien avec Xehanort... On a déjà refuser pas mal de fiche avec le même genre de problème (sauf que c'était Roxas ou Axel). Tu comprendra donc que si on laissait faire, Xehanort (Xemnas) serait le "sensei" de tout les méchant. Pour ma part, ce sera à changer.

Up dés que c'est fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Dim 10 Mai - 15:38

Et je vous dis UP!

Je sais pas cependant si je peux créer un personnage intermédiaire comme Shadaran... dites-le moi... si non, ben je le ferai en double-compte à un moment donné!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Dim 10 Mai - 16:24

Yop alors comme à dit Roku.

-Enléve le lien avec Xehanort.

-Pour Shadaran oui tu peux t'en faire un png y a pas de probléme (beaucoup le fond)

-trouve moi le code du réglement

Voila up dés que c'est fait Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Mar 12 Mai - 13:26

Et Up, maître Ren...

Sûrement que ma presentation est de rang D, mais je vous réserve des surprises pour plus tard!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Jeu 14 Mai - 18:24

Ciaossu.

Il y a une phrase que je ne comprend pas bien. " qui n'était autre que Shadaran, un Sans-Coeur ayant pris le contrôle après la mort de Xehanort. " Par là, tu prétend que celui-ci aurais succéder à Xehanort ? Désolé mais pour un personnage inventer, j'aimerais (à la limite) que le seul lien que tu est avec "Xehanort" soit qu'il est tuer un de tes amis par accident (ce n'est qu'un exemple parmit tant d'autres) ... Parce que trouver un successeur pour un perso' qui est très important dans le monde de KH, je trouve ça moyen. Sachant que, en plus, je pense que le successeur légitime de Xehanort serait soit Ansem (sans-coeur de Xeha) soit Xemnas... M'enfin je suis assez fatigué, donc j'ai peut-être mal comprit t'a phrase ? Si tu pouvais m'expliquer plus en détail, ce serait bien.

Sinon ben, pas trop de fautes. Il y en a quelque une mais bon rien de bien grave... J'aimerais quand même que tu m'explique ce que je tes dit plus haut. =)

Bonne soirée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Ven 15 Mai - 2:23

Et UP!

Malheureusement, j'avais bel et bien dans l'idée que puisqu'Ansem est mort, je pourrais lui créer un successeur... Ben je crois que je me suis planté!

Alors disons qu'il n'est pas le gentil et tout mignon successeur de Xehanort, mais bien un sans-coeur qui se dissimule sous les traits d'un rôdeur assassin!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Lun 18 Mai - 17:49

Ciaossu, alors : t'a fiche.

Tu a edit sur pas mal de truc, j'aime bien le style d'écriture.
Allez, je vais pas te faire chier plus longtemps...
Fiche valid pour moi Wink

J'hesite entre rang D et C, à voir selon Ren.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Lun 18 Mai - 20:14

Selon moi, elle équivaut rang D
Madame au Pif

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Shendo Baraï   Dim 24 Mai - 14:20

Bon, comme je vois que cette fiche est inactive je me permet de venir donné mon avis.

Cette fiche n'est peut être pas très longue, mais c'étais tout de même assez bien ecrit, mis a part quelques petites fautes.

Donc pour moi ca serait un rang D

( Rikku est avec moi en ce moment)

Fiche validée! Bon rp^^

Shendo Baraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1