But: Il n'en n'a pas vraiment. Conquérir et se montrer puissant, sans doute ?
Description Physique:
Assassin est assez grand, sa taille n'a pas de réel importance. On ne sait pas grand chose sur lui, il est grand, mince et extrêment rapide. Il est vêtu d'une armure noire avec une genre de cage argentée, c'est ce qui lui permet d'éviter les attaques ennemis et aussi de se protéger. Sa ceinture en crâne est signe de Thanatos, dieu des enfers et signifie Ifrit, souverain des enfers. Ses yeux d'un rouge persant fait peur aux humains normal, aucun humain "mortel", ne l'a regardé dans les yeux. Sans doute, peur de mourir ? Il a aussi une écharpe qui est uniquement là pour faire un effet de style, en effet, assassin pour être narcissique autant qu'égocentrique, mais pas énormément. Mine de rien, on pourrait croire que cette écharpe n'est rien.. pourtant, elle coupe comme du rasoir. Sa main droite est une main "d'acier", sa main est recourverte d'un acier pur et tranchant. Quant à son arme, il utilise un infiltrator, katar formé par Thanatos et Ifrit en même temps. Sa main d'acier lui permet de créer le poison.
Description Mentale:
Assassin est considéré comme quelqu'un de très froid, il n'a pas peur de tuer ou encore d'aider, il fait difficilement confiance aux gens.. Ou alors, il peut leur faire confiance en prouvant un acte de bravour.. Pour offrir quelque chose en retour, Assassin accorde la confiance à cette personne, ça peut paraître prétencieux mais Assassin est difficile de caractère. Il est très aimable et très franc, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, que ça soit à sa mère ou à un inconnu, pour lui, c'est naturel. Il est égocentrique et narcissique, mais très peu. Il ne se contemple pas, pourtant, ça peu qu'il le fasse. Il est très docile et sympathique, discuter est une chose naturelle pour lui mais la confiance, non. Il est assez ouvert et il peut être assez honnête, pourtant, si quelqu'un fait du mal à ses "amis" ou encore sa famille, il n'hésitera pas à tuer de sang froid. Il peut parraître voir avoir l'air arrogant. Signe(s) Particulier(s):
Sa main "d'acier".
Histoire:
On dit qu'Assassin n'avait pas de lieu de vie, on dit aussi qu'il vivait un peu partout, en fait, la vérité c'est qu'il disparu.. En effet, personne ne savait qu'était devenu Assassin depuis moroc.. Il était là, toujours à méditer.. il s'était préparé pour le combat. Ce combat reliait Assassin à Valkyrie. Il était sûr de lui, il était au donjon de thor.. Face à face. Le combat commeçait, il faisait rage, rien ne pouvait penser que cette puissance créerait une genre de brèche. Assassin Et Valkyrie étaient tous les deux emportés, nul ne sait où..
À son réveil, il était loin de chez lui, il était dans une plage de sable chaud, la mer au vent.. C'était un très bel endroit, il ne savait pas où il était, pourtant, il avait vu une cabane abandonnée.. Il rentra dedans et disparut, encore une fois, d'un seul coup..
Il se retrouvait denouveau sur la plage de moroc, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, sans doute un mauvais tour du monstre, pourtant, il comprit vite que ça n'était pas le cas. Il hurla, Soul Breaker pour voir si c'était la réalitée.. À ce moment, il détruisit le décors.. le sol, le mur et le plafond s'éffondrèrent comme du verre. Sans doute, une illusion ? Il vit un panneau avec écrit dessus : Bienvenue au monde imaginaire, où était-il ?
Évènement Marquant dans votre Vie :
Accepter les différences, les choses changeantes, les gens. Accepter tous ça, est une grande force, à savoir qu'on ne pouvait prévoir l'avenir, l'oracle rouge sang, celle-ci était la changeante du monde, nul ne savait qui elle était. Assassin n'était pas si arrogant.. Voir les choses en faces est la meilleur chose à comprendre, à savoir l'avenir et le passé. Le destin et la destinée..
Tous ça étaient reliés pour rien, nul ne pouvait connaître sa destinée ni en faire ce qu'il voulait, à croire que changer sa vie, ça n'a pas de sens, ces yeux rouges qui lui ont été donnés.. à ce moment là, tout changea.. La nuit du katar, il décida de visiter les ruines d'ankhol, ruine de l'oracle.. Il pensait que ça changerait son destin, sa destinée. Pourtant, il savait que ça n'avait aucun rapport.. À ce moment là, il ne savait pas qu'il changerait.. Que ça soit en bien, comme en mal..
Arrivé devant l'oracle, pressé de nature, il cria qu'elle devait se dépêcher.. qu'il ne pouvait attendre, qu'il devait prendre son destion en main. Elle lui expliqua que nul ne pouvait prendre son destin en main.. mais si telle était son désir.. son voeux fut excaucé.. Il changea.
Pour lui, rien n'était plus pareil, on pensait qu'il était en l'âge de comprendre, qu'il murrit. Ces yeux rouges persant.. son corp, sa main tous changea.. néanmoins, il garde sa destinée en lui, convaincu qu'il en était le seul juge, à croire qu'il pouvait contrôler son destion, n'écoutant que sa force, il décida de partir voir thanatos.. Ce démon qui possèdait l'arme la plus précieuse pour lui.. Infiltrator..
Devant lui, il s'élance d'un coup, sans raison et lui trancha la tête. À croire que Thanatos ne pouvait bougé. Ces yeux persant, regarder une personne droit dans les yeux est signe de mort, pour celle-ci.. Il prit l'arme, ce Katar légendaire. Mais il lui manquait quelque chose, ifrit..
Ce démon de feu, souverain de l'enfer, surpuissant n'était pas affecté par ça, pourtant, le destin en lequel, il croyait.. changerait vraiment quelque chose. Sa main plus que coupante et son katar ne mit peu de temps avant de détruire Ifrit, malgré ça, Ifrit revint à la vie, ce qu'il ne savait pas.. c'était qu'ils étaient immortels.. À ce moment, il comprit qu'il ne pouvait contrôler le destin, il prit le sang et s'en alla le plus rapidement possible, Ifrit mécontent lança le magma de toute sa colère, brûlant gravement celui-ci et Assassin..
Néanmoins, fièr d'avoir réussi, il transforma son arme en desctructeur.. Ces yeux rouges étaient ceux de l'apocalypse et ça, personne ne pouvait le changer.. Il pensait pouvoir contrôler l'enfer.. Et le mal.. Mais il comprit qu'il n'était pas de taille, à sa revenge, il deviendrai plus fort ou encore.. plus fou.
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Non, non.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?
Oui, Daïsuké.
Des question ?
Oui. Avant d'être Assassin (en fait, un sin x de ragnarok online), j'étais Makenshi mais je n'ai jamais posté avec lui. En fait, je vais peut-être supprimer Daïsuké pour celui-ci. Aussi, mp envoyé depuis ce mercredi, normalement :o.
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Assassin. Dim 17 Mai - 18:15
Yop
Bon, je crois qu'on va abondonner notre système d'équipe de correction. Les fiches stagnent ou sont baclées :/
Désolée du retard
Bon, alors ta fiche:
Pas mal dans l'ensemble, assez peu de fautes, mais l'histoire ets complètement incompréhensible et ne donne pas les éléments que l'on doit trouver dans une histoire:
-Origine du personnage -Nature du personnage -But -C'est quoi Moroc?
Ya plein de truc qu'on ne sait pas et d'autres qu'on ne connait pas et que tu n'explique pas, toute la mythologie scandinave etc... Bref, tu utilise aussi des nom qu'on connait pas:
Moroc, Infliltrator et j'en passe.
Histoire à revoir Bon courage.
PS: évites d'envoyer des mp pour les UP ^^"
-----------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin. Dim 17 Mai - 23:06
C'était pour te prévenir, surtout :p. Sachant que tu n'avais pas reçu le premier.
Je ferai ça, dès demain, merci.
Aussi, à la base, ce personnage vient du jeu ragnarok, un assassin cross. Inflitrator, est l'arme la plus puissante pour un sin x, un katar. Thanatos est une divinité apocalyptique ainsi qu'Ifrit.
Moroc est une ville de Ragnarok.. Mais modifier l'histoire ou le test rp, dans tous les cas, je ne fais que l'histoire.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Assassin. Dim 17 Mai - 23:57
Ok... alors
1) On est pas des machines Rikku, si le système fait stagner les fiches et bien on a qu'a tout annuler et on se retrouvera de nouveau à 3
2) On a tous une vie avant le forum et on est plus ou moins occupés, donc merci d'en prendre compte aussi..
3) C'est une fiche neutre et t'as pas à la corrigé... j'allais venir t'inquiète pas, mais je suis pas à la disposition des membres ok ? je fais mon possible et j'ai beaucoup de choses à faire aussi, donc ça peux attendre pour une putain de fiche non ?
En clair ça me gonfle, non tu me gonfle... on fait notre possible ok ? mais non comme d'habitude t'es au petits soins des membres et faut pas les faire impatienter j'avais oubliée ...
Bon sinon pour ta fiche Assassin:
Jolie avatar
Ensuite, le test RP est vraiment moyen.... pourtant je sais pas, je sais que tu peux faire mieux, je surveillerais tes RP Niveau orthographe, ça laisse à désiré... pense à te relire
Pour l'histoire elle est vraiment courte, dommage.... c'est peut être fait exprés afin de faire avancé l'histoire de ton personne par RP ?
Enfin soit, Rang D
Mais bon je corrige ta fiche dans le vent étant donné que je suis trop long, que je devrait avoir que ça a foutre et que Melle Rikku la corrigé pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Assassin. Lun 18 Mai - 12:15
Hey mais.. Il faut pas vous disputer pour si peu o.O. Déjà moi, là, je passe aussi en coup de vent..
En plus, maintenant, ça va être les examens, je comprends encore plus. Merci de la fiche validée..
Pour les fautes, ouais, j'ai remarqué avec les "ses" et "ces".. j'ai été trop vite et je n'ai pas pensé à corriger.
Puis, je ne serai pas bien co cette semaine, mise à part le mercredi, vendredi, samedi et dimanche.. ça pouvait belle et bien attendre. J'avais up car j'avais du temps libre là, ça "se" libère, on va dire.
Si non. Je te dis merci, en espèrant, que ces embrouilles ne seront plus là :s.
Bonne journée..
Assassin.
Page 1 sur 1