Auteur : Rikuyaki (encore!) Nom du jeu : Le maître de la Colline! But du jeu :
Devenir maitre (vous le devenez automatiquement en postant)
Exemple entre quelques joueurs imaginaires:
J1) I am the king!
J3) Tout d'un coup, joueur 3 qui surgit d'on ne sais où, du monde fantômatiquement fantastique, on va dire, puisqu'il faut au moins trois lignes pour répondre correctement à ce jeu sortit d'on se sais où encore, enfin, comme je disait; J3 surgit d'un monde inconnu et POUSSE joueur un de la colline, allez, sors de là toi!!!! Voilà, c'est ainsi et si simplement que joueur 3 devint le vénéré dieu de la collines!
J2)BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! (Oui, je sais, je floooooooooood et je gagne exprès des lignes pour ça, essayer, ça peut faire des miracles quand vous manquez d'inspi mais surtout quand vous devez faire un petit Rp juste pour devenir un king, j'avoue que J1 a eu de la chance parce que le premier n'a même pas besoin de faire un Rp vu que ça été le premier à poster!!) Après avoir finit d'exprimer sa rage, J2 vient egalement de nul part (Thousand Acres Woods!) Et donne un coup de pied à J3, allez, sort toi aussi! Il est devenut Roi et Simba va venir également)
Ainsi de suite (J'ai la flemme de faire plus là!)
Règles à tenir :
- 3 a 5 lignes minimum! - Tout les moyens son bon pour être dieu - Bon, bon, je vous autorise aussi à parler entre vous pour faire plus de lignes!
Je suis le maitre là, si vous voulez me laisser là eternellement, c'est ok ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 24 Mai - 12:19
Bon j'vais essayer ^^
Aerith sortit du petit bois juste au pied de la colline. Elle monta sur celle-ci , croyant qu'elle serait la maitresse de la colline mais , elle vit Rikuyaki. La magicienne décida alors de téléporté le jeune homme au pied de la colline. Malheureusement, Aerith ne maitrisa pas très bien sa téléportation et envoya Rikuyaki au fond du lac juste à coté du bois. Elle devint ainsi " Maitresse de la colline !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 24 Mai - 14:11
Eris sortit des ténèbres ténèbreument ténèbreux du Tartare, son Royaume chaotiquement Chaotique. Quand TOUT A COUP... rien ne se passat ! Alors, elle demandat à son chameau livreur de pizza préféré, Patrick, de le conduire à la colline en scooter. En faite, il s'appelle George et c'est un dromadaire, mais tout le monde l'appelle Patrick. Alors SOUDAIN, vous allez pas me croire, mais je vais vous le dire quand même, même si je sais que ça ne servirat à rien si vous me croyais pas ! Non, mais bon, je vais le faire, hein, on va pas tortillier du cul pour chier droit, c'est du pareil au même, pierre qui roule n'ammasse pas mousse, quoique, y'as pas le feu aux flaques, donc, pourquoi se presser ? C'est vrai quoi, pour quoi tant de haine dans ce monde si beau ? C'est vrai que c'est horrible, tout le monde m'aime ! Quand je passe sur les champs élysés, les femmes s'accroche à mes jambes d'athlètes, tout en mordillant mes chevilles délicates de ballerines, et puis, virgule, arrivé au pied du Sacré-Coeur, lachent enfin mes membres dans des rugissement orgasmiques impregnés de luxure... Donc, je disais, soudain, Panne sèche !! Pam, boum, zbiff, sarko, tagada tsouin tsouin, à plus de 5 kilomètres de la colline !! Mais rassurez vous mes petits amis cheveulus, le temps que j'écrive tout ça, j'ai retardé la panne sèche, et Eris est enfin arrivée à destination, poil au menton. Par contre, pauvre Régis, enfin, Patrick, José Bové la tué, pensant que c'était un livreur de chez Mc Do'. Quoiqu'il en sois, arrivée sur la colline, Eris eut ces paroles Historiques:
-"300 grammes de pieds de porc, s'il vous plait. "
Soudain,e lle se rendit compte, mais alors tout à coup, comme ça, d'un seul coup ! Shazaam ! directos ! Qu'elle devait être maitresse de la colline, alors, elle fit rien. Seulement, et heuresement pour elle, et pour nous, mes ptits amis, la foudre s'abattit sur tout le reste des méchants vilains bonshommes, sauf sur Eris, qui demeurat maitresse de la colline.
-Et msieur ! Msieur !! C'est quoi "demeurer" ? - Bin, ça, ptit con, c'est comme toi =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 24 Mai - 15:40
Bon, Rikuyaki regarda les deux poste avant lui et à vrai dire, il trouva ces posts incryablement bien pensés, alors Rikuyaki sortit du cher petit lac où l'avait envoyé Aerith en pestant: ARFFFF! Alors il retourna sur la plus haute montagne de la plus verdure et de la plus colline pour en devenir son maître, mais, il remarqua la gêne qu'était miss Eris, qui était miss Eris, on connais pas d'Eris là, nan? Si, ah lala... Vraiment pas de chance du coup... Qu'est ce que le monde est bas... Quel bas-monde. Bon, breeeeef, allons y, mais qu'il attendait encore pour celui là? Pour arrêter de regarder Eris comme une chose insignifiante, elle, qui deumeurait là, sur la colline silencieuse... Sur la Silent Hill! Fait gaffe Erith, nan parce que si tu fait pas attention, bah, tu risques de te faire attaquer par des monstre monstres! Houuu, bon, Rikuyaki arrêta dire nawak, et tout d'un coup, sans cier gare à vos... Bon, sans crier, il se remit à dire nawak, vous savez, un truc comme, ouais! Qui est là, qui post dans ce jeu? Qui a tellement envi perdre son temps ici, qui est floodeur à ce point? Et bien, ça mes amis, on ne le saura jamais, à peut-être que si finalement, les gens ont bien le doit de venir là? Bon, et si je comptait combien j'avait fait de lignes pour répondre dans cette stupide prévisualisation, pour ce stupide post, dans ce stupide jeu? Un, deux, trois, quatre... treize, quatorze. Y'ehhh bah! Quatorze petite juste pour à un jeu qui n'est pas plagié? Ouah! Rikyaki prit un marteau et Assoma littéralement Eris pour qu'elle dévale la pente! Là, Rikuk pouvait dancer la samba! Mais il ne le fit pas, un peu dignité quand même. C'est ainsi qu'il devint le plus puissant des maitre de la colline, à moins qu'Atom passe par là...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 24 Mai - 16:48
Alors qu'elle était dans les vappes, elle se rendit compte, même si c'est con, car, quand on est dans les vappes, on ne se rend compte de rien, un peu comme les représentants politique de notre doux pays. Qu'est-ce que je disais moi... A voilà, alors qu'elle était dans les pomme, ce qui est un comble quand on est la déesse de la discorde, bin, elle se reveillat, même si au niveau timing, sa ne marche pas du tout, car elle peu pas se réveiller si elle est dans les pommes !! Et oui, sa fait réfléchir, sa nous fais réfléchir à notre existance Ô combien futile dans ce monde d'une infinité infinie. Et quand elle se réveillat, elle n'était plus dans un état comateux, poil au yeux. ET là, qu'est-ce qu'elle vois ?! Allez, dites le !! Non, sérieux, je vous le demande, si je le savais, je vous le demanderais pas, tas de moulagaufres ! hein ? Vous dites ? Aaaahhh Bien sûûûûûr !!! Suis-je bête, c'était si simple, hahaha, quel con je fais, non, sérieusement ! Donc, comme vous l'avez si bien dit, elle vu un SBOUGLOU à sens giratoire inversé compréssant la masse bidimensionnelle du continium espace-temps interstellaires. Curieusement, elle fut choqué, non pas par le SBOUGLOU, qui est une chose courante, j'en ai moi même trois à la maison, mais elle fut choqué par les propos de ségolène royale. bravitude. Non, mais sérieusement, OMGWTFBBQ!!11!! Cependant (c'est un "Ce" qui est en train de pendre), après moult effort pour tenter d'éviter un énorme éfélant rose qui passait dans le coin, elle remontat sur la colline, avec du 'Ouste', et pshittat un grand coup dans la tronche à Rikuyaki.
(elle fut par la même ocasion "Maitresse incontesté de la colline, pour des siècles et des siècles amen, duc de monmiraille, chevalier de rackam le rouge, duc de nothingam, et capitaine Haddock" mais, ça, c'est juste un petit détail, banal, en somme.)
Au faite, Rikuyaki, Silent Hill, signifie Colline Corrompue ^^ (par le mal, entre parenthèse)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 24 Mai - 22:07
Ouais bon, la mégère de service, la déese de la discorde, qui en effet, du se sentir bien ridicule quand à tomber du haut de la colline corrompue par le mal (n'y t-elle donc qu'elle qui ne soit pas corrompu, c'était à croire oui... Bon, bref, après que la silhouette silouhaitement silhouetteuse se silouhetta en apraissant en silouhette devant Rikuyaki avec un pshitt (heu, Oust, j'adore cette marque xP) Elle désodorisa Rikuyaki, oh mais quelle outrage avait-elle fait celle là? Elle s'prenait pour qui là? Nan, mais elle allait voir!! Elle avait fait mal à Rikuyaki avec son abrutit de machin de marque (qui, je rappelle, j'adore)... Ensuite, comme Rikuyaki avait envie de faire style, il fit semblant de dévaler la pente pour aller bouder en haut... 'Oh lala, elle est méchante, méchante déese, fausse Mégara! Va!" Il se leva, plus déterminer que jamais! Avec la flamme de l'espoir dans le coeur (il a un coeur? ah nan...)! Son charisme réclamait de détrôner la chère chère chère chère déese de la discorde (et des cordes?) avec une super signat', un super avat', et (chuuuut! Faut pas lui dire!) et qu'en plus, elle avait plus de point que lui! Rahlalala!!!Il fallait la détrôner soooiffi! (soifi = carrément!) Toujours avec cette rage de vaincre! Zerrrh, Il monta monta monta monta (on est bientôt arrivé) monta et monta (ouh! ça fait beaucoup de marche tout ça). Dés qu'il arrive sur la colline, il voit un tableau très impressionnant, le décor en fait: Il récita son poème à Eris!!!
"Les roses sont rouges! Les violettes sont vertes! Mais toi, tu bouges Parce qu'il y'en a ras la casquette!!"
Et voilà, c'était dans la poche, Rikuyaki devint le plus puissant, le plus incroyable, le plus charismatique maitre de la colline complètement charmatique hein, il faut dire... Et Rikuyaki continua son Rp de combat, nan parce que là c'est franchement pas sérieux de faire autant attendre...200 lignes! Allez! (Et le plus charismatique surtout!)
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2322
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le maitre de la colline Ven 12 Juin - 11:39
Bref bref bref! Elyon vient de son flood quotidien, elle écrit son journal tranquille et voit son frérot en haut de la colline, bon Ok, Tranquille, elle y va, elle monte en haut, elle monte (pléonasme, je sais) Et donc, elle finit par arivé sur le bord de la verdure, ça lui fait gratter les tête, elle se dit, hey Rikuk, que fait tu là? Hein?... Et il lui répond pas? Elle dit: Tu me répond pas? Bon, après, bah, puisque le simili lui répond pas, qu'est ce qu'elle fait? Elle se fâche et le simili tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle devient: Maitresse de la colline POWAA!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Ven 12 Juin - 14:01
Tenshikurai regarde la scène depuis le petit bois et décide de s'en mêler. Il disparait dans l'ombre d'un arbre et apparait dans celle d'Elyon. Se trouvant dans le dos de la jeune fille il tapote sur son épaule et elle se retourne. Il crie alors: "BOUH!!!" et la jeune fille perd l'équilibre. Il la regarde rouler le long de la colline, avant de s'assoir, étant à son tour THE KING OF THE HILL!!!
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2322
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le maitre de la colline Ven 12 Juin - 14:22
Elyon qui est tombé de haut il faut dire, se relève, ahurie et veux détrôner Tenshi... HUmm... Mais c'est qu'il fait le malin, notre ami. D'où il viens le gus?? Bref, Elle va, elle va, et des qu'elle arrive devant lui, elle lui donne un coup de pied et la il dévale la pente, il dévale encore et encore, Elyon rit d'un air sadique parce qu'elle est devenue Maitresse incontestée de la colline! **SBAFFF*
Sujet: Re: Le maitre de la colline Sam 13 Juin - 8:29
Len se balladait dans les environs qu'on soudain il voit son ashley tisdale junior en haut de la colline. La réaction fut immédiate:
"ELYONNNNNNNNNNNN"
Agite ses bras comme un con et fait des signes a Elyon. Le jeune homme se met a courir vers Elyon. Arrivé au haut de la colline le jeune homme s'arréte et commençe a discuter avec Elyon.
"Comment va? Il fait beau aujourd'hui! Ta tué combien de sans-coeur? etc..."
Le jeune homme voyant qu'Elyon est absorbé par scrupté les plaines environnantes, il déçide d'attirer son attention
"Ah Oui Elyon j'ai vu Rush là bas dans la forêt il ma dit qu'il t'attendait! Sinon ça va?"
Soudain, Len se prend un magical vent de la aprt d'Elyon qui détalent file vers Rush. Sans faire exprés Len est devenue le maitre de la colline
"Bha qu'esque j'ai dit =O"
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Sam 13 Juin - 10:02
"Non mais pour qui elle se prend celle là! Je vais lui faire voire de quel bois je me chauffe. Comme si j'allai laisser une fille me ridiculiser comme ça."
Tenshikurai remonte la pente de la colline en marmonnant et y découvre Len. Il regarde le jeune homme et lui demande:
"Où est passée la fille qui était là il y a quelque minutes?"
Len: "Je sais pas, je lui ai dit que Rush était en bas et elle est partie en courant...
Tenshikurai restait là avec Len qui le regardait de travers, il finit par le frapper d'un coup de poing l'expediant au loin .
"Non mais ça va pas de dévisager les gens comme ça!"
Il se rassit sur le haut de la colline, étant a nouveau le MAITRE DE LA COLLINE!
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 14 Juin - 13:56
Elyon, la magnifiqueuh petiteuh princesseuh, avait cru dure comme fer au mensonge incroyable de Len lui disant que Rush n'était pas trop loin de là. Elle y est allé et dés qu'elle arriva: Stupeur!!! Pas de Rush???? Ahhhhgh, il s'était bien foutut de sa tronche, lui là bas. Elle décida de revenir en courant, histoire de pas qu'il fasse éjecter trop vite, mais elle fut devancée... Elle alla alors shouter sur la silhouette qu'elle voyait et PAM! Là silhoutte tomba, elle finit par dire:
"Dis à mon fan de ne jamais se foudre de la tronche d'Ashley Tisdale Junior!"
Avec un regard rebelle, elle devint vraiment la maitresse de la colline! Avec un charisme d'enfer en plus!.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 14 Juin - 14:51
"Bon, tu a bien compris le plan. Je la distrait, tu la dégage et ensuite tu auras un point de vue parfait pour repérer une émeraude du chaos."
"Ca serais beaucoup plus simple si te te contentait de survoler la région non?"
"Oui, mais ce serais aussi nettement moins drôle. Allez, j'y vais, attend quel te tourne le dos et fonce."
Rouge s'envole et va voir Elyon:
"Bonjours, vous pourriez m'indiquer le chemin vers le village le plus proche, s'il vous plais?"
Lorsqu' Elyon se tourna pour montrer la direction Shadow enclencha ses chaussures à rétrofusée et lui fonça dessus comme un fou. Et lorsqu'il percuta la jeune fille elle fut projetée dans les airs.
"J'y suis allez un peux fort là."
"C'est vrai. La pauvre, tu dois l'avoir expédié au moins jusqu'au village qu'elle me montré."
Il restèrent là à scruter l'horizon, cherchant a apercevoir les reflet d'une émeraude du chaos et devenant les Maitres de la colline.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Dim 14 Juin - 15:14
Michi se ballaidait tranquillement comme un joyeux petit galopin de sans coeur et il vit un hérisson en haut de la colline là où il fallait devenir maitre... Alors qu'est ce qu'il fit? Simple! Il dit au gentil petit hérison:
"Bouge de là ou je te fais la peau! C'est un ordre!"
Comme bien sûr, le hérisson ne voulait pas, il prit un ballais qui était là et il envoya valser le petit hérisson! Et voilà comment comment notre petit sans coeur devint Maitre De la Colline!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maitre de la colline Lun 15 Juin - 14:19
Rouge s'envola et se position au dessus du jeune homme, puis elle laissa tomber un petit cailloux sur sa tête. Le sans-cœur la regarda et elle dit:
"Attention, y en a un plus gros qui arrive."
"Hein, comment un plus gros?"
Rouge reculât d'un coup d'ailes et le soleil disparut derrière un énorme rocher qui écrasa le jeune homme. Shadow arriva rapidement et dit, le sourire au lèvre:
"Je l'ai pas raté celui là. Me donner un coup de ballais et puis quoi encore?"
"hm hmmh hmmhm mhm mhm mh m!!!"
"On t'a rien demandé a toi!"
Shadow poussa le rocher dans la pente, avec le sans-cœur encastré dedans, reprenant sa place de maitre de la colline.