Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: 2012= La fin du monde? Mar 26 Mai - 19:16
Hello les gens.
Bon ben voilà, je poste ici pour laisser le débat pourtant sur cette célèbre année qu'est 2012... Année qui est décrite comme étant l'année de la fin du monde, fin du monde prédites par le calendrier maya notament, calendrier qui s'achève cette année là... Calendrier qui aurait prédit des chose qui, effectivement se sont déroulé.
Vous n'en avez jamais entendu parlé?
Une vidéo parle plus que les mots sûrement:
http://www.youtube.com/watch?v=XmEa5n7bHZM
La fin du monde est-elle pour le 21 Décembre 2012? C'est flippant... Merci de poster des commentaires constructifs si vous voulez donner un avis :/ Perso... Je ne sais pas trop que penser...
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Mar 26 Mai - 19:22
Bah, perso....je peu rire ? xDD Nan mais c'est comme pour l'an 2000, y flippent pour rien. C'pas pasque y a un calendrié qui s'arrête là qu'on va tous y passer donc pour moi c'est n'importe quoi, encore une pur invention pour se faire peur x) une de plus une de moins hein ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Mar 26 Mai - 19:47
[b]Alors, ce n'est pas la fin du calendrier maya comme on le dit, mais le renouvelement d'un autre cycle de 400ans.
Par contre Nostradamus l'avait prédit :p Et toutes ses prédictions se sont révélés correct :p
On a juste à espérer que Square Enix sorte Kingdom Hearts III avant 3 ans...[/b]
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Mar 26 Mai - 19:54
Naaaan je veux pas mourir ! >< J'veux me marier, avoir des gosses aussi ! Ma maison avec jardinn!!! T____T Envolée! >< Un truc trop kiffant c'est ca => http://www.youtube.com/watch?v=dw9Z4kjufM4&feature=related
On dirait un film !! *_____* on va vivre un vrai film de Stevenspielberg ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Mar 26 Mai - 20:11
Regardez entièrement le reportage, c'est génial. Ca fais peur aussi =D
Ils disent par exemple que les Mayas ont trouvés un trou noir au centre de la voie lactée. Or, les scientifiques l'ont découvert... il y a seulement 5 ans! Et apparemment, le 21 décembre 2012, la terre, sera aligné avec le soleil et le centre de la voie lactée... C'est un évenement qui se reproduit tout les 28 500 ans...
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Mer 27 Mai - 21:16
Franchement ? --" (cela veut tout dire...) Déjà Nostradamus aurait prédit des choses jusqu'en l'an 3000 et quelques décennies (me souviens plus du chiffre exact) donc on a du temps xD De plus, dans la vidéo que Rikku nous a montré, on parlerait d'un programme qui aurait prédit des catastrophes naturelles... Ils ont juste oublié de dire que on parle de probabilités dans ce genre de cas.... Une machine ne faisant que des calculs suivant certaines données et concluant certaines choses sans pour autant en être sur...
Aerith > T'as oublié un scénario dans la vidéo : TOUS LES HOMMES MEURENT sauf les femmes... (cf "Y le dernier homme")
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Mer 27 Mai - 21:43
Cool on se fait un barbecue avant le 21 décembre 2012 =O On se réunis tous sur la colline couchant le 20 décembre et à 0h00 pile on saute dans le vide pour faire partis des millions de suicidée comme en 2000 8D.
Mmh est-ce la le seul scénario possible XDDD remarquait ça serait drôle. On jouerais les faux-culs avec les gens comme aime pas car EH c'est la fin du monde les gars =D On les verras plus on s'en fout on va tous crever XD
Haapppppyyy ennnd tralalalala.
Bon aller sérieux. Une question. Si les mayas étaient si intelligent et si médium. Pourquoi ils ont pas empêcher leurs peuples de tous crever ? XD Question qui me chiffonne un peu tiens. Bah ouais. Ils auraient put continuer à vivre tranquille pépére et en plus ils auraient partager le barbecue avec nous. C'est pas super ça ? =O (J'ai dis que j'arrêtais)
Bref pure connerie encore pour faire peur puis comme je dis vive le systéme planéte propre 8D Bah ouais trop d'humain...Faut bien une date pour les suicidaires.
(sort)
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 12:18
Aerith - "Loul"
uais comme ça je couche avec Joey juste avant de crever, j'réalise mon fantasme 8D
Bref soyons plus sérieux... Si les oracles & co aurais vraiment été capable de prédire l'avenir, vous penser vraiments qu'ils serait rester à leur statue de simple Oracle ? Non, ils auraient surement essayer d'égaler dieu 8D
Et puis les Maya, si ils peuvent vraiment prévoir l'avenir, comme a dit Joey, pourquoi n'aurait il pas empêcher que leur peuple créve ? è_ê
La seul personne qui décidera de notre vie ou notre mort sera dieu lui même et pas un calendrier ou des oracles qui voyent des mirages avec du gaz (A bon entendeur bien sûr =))
PS : Dans votre reportage, c'est bizarre, pourquoi ils ont pas parler de 2000 ? =O
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 13:07
Michi: Mode ON
N'empêche, imaginez que ce soit vrai...
Perso, moi ça fait peur, mais je vois pas pourquoi on serait mort en 2012, on a continué de vivre tout ce temps et on toujours pas creuvés! La fin du monde est dans plus d'un Million d'années, voire milliard, parce qu'a un moment, le soleil explosera, vous le savez tous (?)
Note: Les mayas, ils pensait qu'il fallaient donner du sang au soleil pour qu'il se lève, c'est débile! La preuve c'est qu'on se lève tout le temps tout les jour sans avoir à verser une seule goutte de sang...
Autrement dit: Ils sacrifiaient des beaux gosses et des belles gosses (qui acceptaient) pour RIEN! Que dalle! C'est en voyant ça que les espagnols les ont massacrés!
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 17:47
Dites Joey et Roku', on sortira le t'champagne le 21 décembre ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 18:54
Non mais cherche pas mdr Ce passera rien le 21. Au pire on aura un beug de net ou la télé qui déconne mais rien de plus XD
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 18:59
Oulah, un peu d'ordre dans tout cela, voulez vous.
Quand on voit l'avenir, c'est l'avenir tel qu'il se produirat, on ne peut rien y changer, c'est la fatalité. (rappellez vous d'oeudipe !) Par conséquent, les oracles ne peuvent égaler dieu... Effrayant, n'est-ce pas, de voir quand sa mort arrivera sans pouvoir y faire quoi que ce sois...
Les Mayas étaient extremement intelligent. Selon certains scientifiques, ils avaient une sorte d'''éléctricité'', genre énergie solaire (je ne peux prouver la véracité de ces dires.), ils ont inventer le zéro, bien avant les indiens ou les arabes, ils avaient découverts des planètes bien avant nous, ou encore le trou noir au centre de la voie lactée, et leur calendrier était beaucoup plus précis que le notre. Ils prédisaient même les évenements de la vie d'une personne sur son calendrier. (il faut dire aussi qu'il arrengeait les coups, exemple, si une fille devait rencontrer un garcon durant la pleine lune, il disaient le même présage au garcon :p)
Les Espagnols ont éradiquer tout les Mayas ? Première nouvelle !! La plus grande partie, disparus bien avant les invasions espagnoles...
Apparemment, les Mayas auraient vu des extra terrestre ;p On trouve énormément de peinture ou sculpture représentant des spationautes...
Le Soleil va exploser ? Ha bon ? Non, pas du tout, il va devenir de plus en plus gros, pour enfin se refoidir et s'écrouler sur lui même...
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 19:48
...Mouais trop bizarre ton jugement Eris XD Excuse moi mais jusque là les extras-terreste n'on donné aucun signe de vie depuis des lustres. Les mayas aurait-il fumés un peu de trop ? XD
Puis tu sais la mort hein on doit bien tous passer par là. Maintenant ou plus tard ça change quoi ? Rien tu crévera quand même un jour ou l'autre alors y a rien de flippant à ça. Comme on dit. C'est le cycle de la vie.
Puis eh Einstein était bien intelligent aussi hein XD La bombe nucléaire c'est pas rien et on n'en fait pas toute une montagne XD Alors tu sais à savoir qui à trouver le zéro perso on s'en tape un peu (du moins pour ma part) Pas besoin d'intelligence pour trouver un zéro chui désolée ^ ^ """ suffit juste d'avoir une idée et de la faire accepter par tout le monde.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2177
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 19:54
Si on meurt tous en 2012, autant ne pas se prendre la tête avec ces choses là et profiter de la vie. Et pi si on meurt pas ben ... Tant mieux pour nous xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 2012= La fin du monde? Jeu 28 Mai - 20:15
Nan mais sérieux.... On arrive même pas à prédire la météo dans trois jours.... Faut savoir aussi que le système de prévision marche sur une chose : La persuasion quand on te dit que tu vas avoir un accident dans quelques mois... et que bizarrement tu vas avoir une fracture 8 mois plus tard...
POUR CEUX QUI PENSENT QU'ON VA CREVER EN 2012 : Amusez vous bien pendant ces 4 dernières années