Partager | 

2012= La fin du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Mar 17 Nov - 0:42

Voici mon appréciation pour le film 2012 que j'ai vu dimanche !

Tout d'abord , j'affirme que c'est un bon film et à voir surtout ! Alors les actions , il en manque pas du tout , les effets spéciaux sont supers bien réalisés ce qui vous donne d'être au coeur de l'action surtout dans les séquences !
Spoiler:

Le scenario est peut-etre basique ! De suite , on voit le 2012 , on croit que c'est la fin du monde alors que c'est faux ! Les mayas ont prévus juste un grand boulversement planétaire et non pas que la terre allait se réduire en morceaux ! L'histoire est concentré d'un père de famille qui est le héros de l'aventure , au début il ne croira pas du tout à cette histoire de fin du monde mais ensuite vous connaissez la suite et fera tout pour sauver sa famille . . .

Ce film vous dévoile également que l'Humanité est également cruel avec les siens et montre surtout que les pauvres seront dans la misère jusqu'au bout alors que les riches feront tout pour sauvers leurs peaux ! Cette histoire dévoile le véritable visage Humain que nous sommes , certaines personnes comme des politiciens peuvent etres des vieux cons ou d'autre des hommes qui préfèrent être aux cotés de leur peuple !

Ceux qui ont vue le film voici les exemples

Spoiler:

Spoiler:

Ce film est évidemment quelques fois prévisible , on s'attend à sa par ici et par la alors qu'on veut pas qu'il y a tous ses malheurs et pourtant il faut que sa arrive !

2012

Une date qui d'apres les Mayas , la terre connaitra un boulversement ! Pour l'instant nos scientifiques et astronomes n'ont rien prévus pour ce jour ou alors le gouvernement cache ses mystères comme dans le film !

Alors tout d'abord il y a eu plusieurs date annonçant la fin du monde

1000 : une date repoussé et grace aux riches nous avons des cathédrales car en pensant à faire des donnations à l'église , ils penseraient à être aux cotés de Dieu ou jésus enfin un truc comme sa

2000 : je ne savais po que c'était une date qui annonçait la fin du monde enfin jamais entendu parler de sa !

2012 : On verra !

Et puis vous en faites pas pour sa , il y aura quelques merde dans le monde comme des suicides et autre conneries de tout genre ! Vous savez pour la mort de Claude François , il y a eu en moins une centaine de mort donc . . .

Si malgré le scénario est basique , la théorie sur les plaques terrestres ainsi que l'histoire des éruptions solaires sont bien fondés , je sais car y a jadis j'ai fait un exposé sur le système solaire et donc également de tous les dangers que la terre pouvaient recontrer comme menace stellaire ! Donc j'adore tout ce qui est astronomie mais la beaucoup de choses ont changé comme Pluton qui n'est plus une planète mais dans la catégorie de planétoïde !

Alors niveau menace planétaire , il y a les astéroïdes ( voir film Armageddon ! xD )
, les éruptions solaires , le soleil lorsqu'il sera au bout de son cycle de vie ( dans 5 milliards d'années ) et le choc de galaxie ( dans trois milliards d'années )

Mais bon nous devons changer notre attitude et donc faire le nécéssaire à sauver l'humanité , l'homme pollue ! Ce n'est pas nouveau mais faut trouver un remede !

Revenons a 2012 le film , réalisé par le producteur de Independance Day , le jour d'apres , prediction ! Bref ce réalisateur aime les films ou l'humanité a beaucoup bobo mais qui reste en vie avec de l'espoir et non pas avec une coupe de champagne et se mettent à rire ! Désolé je ne vois pas sa dans tous ses films ! Mais on voit surtout comme mon père a dit que le realisateur est surement . . . ( je sais plus le mot ) . Enfin vous voyez dans tous ses films , il y a des sacrifices , un super héros ect ceux qui agaçaient un peu mon père , ne vous en faites il a bien aimé le film mais s'attendait encore plus ! Bref les 2H30 sont un délice !

Spoiler:

Alors revenons sur les fins de ses films , je vise quelques personnes dans ce sujet

Indepande day : L'humanité a souffert mais en travaillant en equipe , on arrive faire des choses et également avec un sacrifice xD!

Le jour d'apres : Tout les pays riches sont dans la merde vu qu'il sont tous situé au nord ou sévit l'ère glaçiaire et donc ils doivent aller dans les pays pauvres ! Sa c'est con xD

Prédiction :
Spoiler:

2012 :
Spoiler:

Alors j'aime bien vos critiques , certains n'ont même pas vu le film qu'ils critiquent déjà . . . Quelle mentalité ! Franchement vous avez une belle mentalité ! Une bonne bousse . . . Ou bien autre , alors avant de critiquer , je pense que vous devriez tout d'abord le voir et ensuite donnez vos impressions ! Si vous n'avez pas envi de le voir alors ne le critiquez pas car vous avez aucun fait et puis c'est chacun ses gouts ! Mais votre mentalité est merdique ! ^^

Mes critiques sont peut-etre positives mais y aussi du négatif qui sont comme ceux de mon père pour les sacrifices , encore un black qui meurt , un autre qui devrait mourir alors que c'est bien un gros salop de premiere ou des scenes pas assez poussés ect !

Alors non quand je suis sorti du cinéma , je n'ai pas entendu la phrase qui tue " On va tous mourir ! " Sa c'est dans votre matière grise qui est completement disjoncté ! Car moi franchement quand je suis sorti du cinoche , les gens parlaient de leurs scenes préférés et non de " Oh non je préfere me tirer une balle tout de suite , snirfl ! " Désolé plus de mouchoirs ! ><

En tout cas Static a raison sur son post d'une bonne maniere ! Et pour le film , je n'ai même pas vu une seule bande annonce , je voulais voir ce film grace a un super poster au cinema qui était très beau et sa m'a donne envie de voir !

Bref si ce film serait noter sur 10 je donnerais

7/10

Les prochains films que je regarderais seront Avatar et peut-etre zombyland vu que c'est gore mais a la fois comique xD

Mais j'attend d'autres films qui sortiront bien plus tard comme

Sos fantomes 3
Men in black 3
Pirates des caraibes 4
Halo
Shrek 4
Toy story 4
Warcraft
Jurassic parc 4 annullé dommage !

Et encore plein d'autre !

Sur ce je vous souhaites une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Mar 17 Nov - 17:07

Halo:

... HALOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! *O*
Comme je l'attend se film! ><

*A défonce toute les oreilles du forum*

Mais tu sais Ajay, Halo va pas sortir. Car Neil, le réalisateur de Halo 1, 2 et 3 et ODST, a eu quelques différents avec la Fox. Il a donc fait le Film "Disctrict 9" qui vient des cendre d'Halo.. On voit même la gueule des extra-terrestre qui ressemblent aux Covenantes.

Ou alors, c'est une nouvelle toute récente, je me trompe peut-être. La fox a révisé son jugement!! Enfin! é_è

Toy Story 4:

D'abord c'est le 3 qui va sortir en 2010 Wink et pas le 4... T'as devant toi la petite fille qui kiffait à l'époque Toy-story! xD

Pirates Des caraibes 4:

Impossible!
Johnny Deep l'a annoncé aux medias. Il va s'occupé de sa famille qui a délaissé 3 ans pour ces trois film de Disney! Wink

Men in black 3:

Will Smiiiith! *______*
Par contre, ça, je l'gnorais. Mais je sais pas s'il va sortir d'ici 2010 xD

Ajay:

Tu sais que tous tes spoiler me donnent envie de lire?? xDD
saligaud! è_é
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Mar 17 Nov - 20:11

rectification

Toy Story 4:

D'abord c'est le 3 qui va sortir en 2010 et pas le 4... T'as devant toi la petite fille qui kiffait à l'époque Toy-story! xD

- Desolé je me suis tromper , sa arrive il faisait nuit et j'étais fatigué et il n'y a pas que toi qui kiffait Toy story ^^ En plus mon petit brother aime sa xD

Pirates des caraibes 4

Johnny Deep l'a annoncé aux medias. Il va s'occupé de sa famille qui a délaissé 3 ans pour ces trois film de Disney!

Tout à fait faux ! It's wrong ! Car Jack a dit qu'il le ferait ce pirate des caraibes si le scenario en valait le coup et donc pirates des caraibes est toujours prevue en 2010

Halo

Alors normalement Spielberg est interrese de faire le film mais voici les dernieres nouvelles :sans démentir la rumeur qui fait état de l'intérêt de Steven Spielberg pour le projet, les dirigeants de Microsoft ont toutefois annoncé qu'un film n'était pas prévu le moment, la société préférant avant tout se concentrer sur le prochain épisode de la saga vidéoludique .

Le mystère reste entier car si spielberg est interresse sa pourrait etre un film car avec un homme comme lui on peut s'attendre a tout et aussi aux fonds nécéssaires !

Men in black 3

En préparation , voici les infos : De son côté, la Columbia a assuré vouloir poursuivre la franchise Men In Black et prépare un troisième épisode. Le scénariste Etan Cohen, qui a travaillé avec Ben Stiller et Justin Theroux sur Tonnerre sous les Tropiques, est déjà pressenti pour l'écriture. Pour l'heure, on se sait pas encore si les deux compères Will Smith et Tommy Lee Jones seraient prêts à dégommer de l'alien pour la troisième fois...

Je sais le spoiler attire les curieux et curieuses xDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Mar 17 Nov - 21:34

Si Steven Spielberg fait Halo, j'me pend! x)
Il peut pas tout faire non plus... U_U

Je soutiens mon avis sur Pirates des Caraïbe. C'est impossible xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Mer 18 Nov - 19:02

Moi je suis pour les pirate des caraibes, ils l'ont déja annoncé, il y en aura un 4
Madame au Pif

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Jeu 19 Nov - 19:03

Olalalala, cette discution n'a plus aucun rapport avec cette présumée fin du monde! XD...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Jeu 19 Nov - 21:10

Impossible, c'est censé être une trilogie... -.-
C'est les fans qui veulent pas les acteurs xDD
Franchement, je préférai voir ma famille plutôt que de refaire une année de tournage et de préparation. ^^""
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2012= La fin du monde?   Jeu 19 Nov - 21:25

Ben non puisque pirates des caraibes est une franchise qui ne va pas s'arretter sur cette trilogie et surtout le fin de pirates des caraibes 3 nous montres qu'il y aura réellment une suite ...

Et je ne sais po ou tu as vu que Johny Deep ne voulait pas faire une suite alors que c'est faux car Monsieur veut bien faire une suite mais tout dependra du scenario et si Deep ne veut pas et bien sa sera un pirates des caraibes sans Jack Sparrow ! ^^

Et puis les fans non pas leurs mots je pense . . . Car les acteurs sont parfait ! ^^

2012= La fin du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6