Partager | 

Les aventures d'Aerith, la voyageuse.[*HistOrique*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les aventures d'Aerith, la voyageuse.[*HistOrique*]   Lun 15 Juin - 13:55

Aerith, l'héroïne bienveillante

I .Informations

[Age = 23 ans]

[Taille = 1m64]

[Mensurations = ... (Personne n'a jamais pu l'approcher à ce niveau là)]

[Loisirs = faire embellir le paysage]

[Profession = Membre de la Phoenix et Apprentie illusionniste.]

[Arme(s) = Sceptre celtras]

[Situation amoureuse =... Désespérée.. (Le travail, y'a que ça de vrai, paraît-il!) ]

[Famille = personne ...(C'est quoi déja ?)]

[Element = Terre et un peu d'Illusion]

[Aime = Les fleurs, les fraises et son bien aimé maître.]

[N'aime pas = Le sable et le feu.]

[A peur de = Des hommes imposants en tailles et de l'eau.]

[Secrets = une magicienne ne dévoile jamais ses secrets.]

Dernière édition par Aerith Gainsborought le Mar 16 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les aventures d'Aerith, la voyageuse.[*HistOrique*]   Mar 16 Juin - 22:12

Chapitre 1 : Sous l'aile d'un Phoenix

Spoiler:

I. Rencontre

Aerith était là, parmi les ruines détruites de son village. L'inconnu, qu'elle venait tout juste de rencontrer, lui tendit la main. Mais la jeune Celtras, encore sous le choc, ne pouvait bouger, même pas ciller. Ses yeux étaient braqués sur les maisons brulées. Il mit la main sur l’épaule. Et d’une voix rassurante lui demanda :

-Tu pourras te lever ?

La jeune fille le regarda alors. Ses yeux étaient rouges du fait qu’elle avait pleuré. Elle observa le dénommé ‘Atom’, il avait l’air d’avoir la vingtaine. Son manteau, assez ample, cachait son corps du mieux qu’il pouvait. Son visage n’était pas très visible mais de la hauteur d’Aerith, on arrivait à distinguer les traits de son visage. Des yeux sombres observaient la jeune fille attentivement. Reconnaissant qu’il était assez plaisant à regarder, Aerith, qui avait un peu rougi, détourna le regard. Suite à la question de celui-ci, Elle se releva. Ses jambes étaient flageolantes mais la jeune femme savait tenir debout.

-Oui… Merci

Aerith lui fit un sourire crispé. Elle se demandait pourquoi l’homme inconnu connaissait les pouvoirs des Celtras. Surtout que ce peuple était très ethnique, il ne voulait jamais faire part de leurs connaissances sur le monde. Les Celtras jugeaient les humains trop belliqueux. C’est pour cela qu’Aerith et sa famille restaient éloignés des humains. La jeune fille était sure que c’était un humain qui les avait détruit.

*Et si c’était cet homme ?*

Le regard choqué, la jeune femme se détourna de lui et s’enfuit. Elle laissait l’inconnu surement interrogateur. Mais qu’importe, cet homme était dangereux... Elle avait senti son aura si puissante. Un Celtras ne pouvait se tromper sur la puissance des gens. Aerith était sûre que l’homme était en train de la suivre... Pour la tuer ! La jeune Celtras ne savait pas se battre alors que pouvait-elle faire pour l’échapper?

*Je me laisserai mourir sans m’être battue ? De toute façon, tout ce qu’il m’est le plus cher n’est plus de ce monde. Si je meurs temps mieux !*

Aerith courait dans la forêt profonde qui entourait son village. Elle fatiguait et devenait haletante. La jeune fille s’arrêta à côté d’une cascade. Elle était piégée. La demi-Celtras regarda le cours d’eau qui séparait la forêt en deux. Soudain, Aerith sentit une grande puissance se rapprocher d’elle. L’inconnu apparut derrière elle.

-Humm… J’ai eu du mal à te rattraper ! lui lança-t-il avec un sourire

Aerith s’éloigna furtivement de lui, la peur dans les yeux. Sous l’œil intéressé de l’homme, Elle fit apparaitre le sceptre qu’elle avait soigneusement gardé en souvenir. L’Illusionniste haussa un sourcil, visiblement intéressé.

-R-Répondez ! Qui êtes-vous ?

-Je suis..

-Arrêtez de me mentir ! hurla la jeune fille.

L’homme, étonné, se rapprocha d’Aerith. Mais elle ne se montrait pas aussi docile et recula d’un pas. Pourtant, Il mit la tête d’Aerith au creux de son épaule et lui murmura :

-Regarde, regarde dans mon cœur et tu verras que je ne mens pas…

-Qu… Je ne peux faire ça, c’est interdit par les lois Celtras !

-Qui ? Rend-toi à l’évidence tu es seule. Ton peuple n’existe plus… Alors qui te puniras pour ça ?

-Je…Tous les autres sont morts ? demanda Aerith qui avait du mal à réaliser

Atom traduisait son silence comme réponse à la jeune fille. La Celtras, toujours dans les bras de cet homme, voyait la vérité en face. Elle était seule.

-Qu…Seule, je suis seule, sanglota-t-elle

-Non, tu ne l’es pas ! la rassura-t-il.

L’inconnu posa sa main sur la tête d’Aerith. Sa main était chaude. La jeune femme rougit sous cette caresse rassurante. Elle sentait que cet homme était droit, franc et … Il disait la vérité. La Celtras osa le regarder. Cette fois-ci, le visage d’Atom était dans l’ombre. Seule sa bouche était visible. Celui-ci, lui sourit en disant.

-Tu as lu dans mon cœur à ce que je vois.

Aerith se décala de lui, définitivement empourprée. Sous le rire de celui-ci, elle lui dit :

- Excusez-moi monsieur,je...

-Monsieur ?

-Et bien, vous devez avoir plus de la vingtaine alors...

-Je n’ai que 18 ans ! ria celui-ci, mais merci quand même ! J’ai l’air si âgé que ca ?

*On dirait pas du tout*

-Vous n’avez qu’un an de plus que moi, ce n’est pas croyable ! Mais cela ne vous dérange pas si je continue à vous vouvoyer ?

-Pas du tout, à partir de maintenant, je te prend sous mon aile !

Aerith recommença à rougir de plus belle. Pourquoi voulait-il avoir pitié d'elle?

-Je vais t’apprendre à te servir de ton pouvoir et de ceci ! dit-il en montrant son sceptre.

Aerith réussit à le faire disparaitre. Mais elle déchanta quand elle vit que son bâton atterri dans la main de son nouveau tuteur. Elle le regarda très surprise.

-On dirait que ça devient urgent... plaisanta le jeune homme.

-Comment vous avez fait ça ?

-Téléportation ! Je t’apprendrai si tu veux...

-Ca serait un plaisir.. Maître !

-Bien ! Et si on bougait d’ici ? demanda-t-il.

Aerith hocha la tête tandis que son maître ouvrit une brèche de lumière. La jeune femme sentit l’aura noire toujours présente autour d’elle. Elle se retourna furtivement. Là , devant elle, caché dans la forêt noire, des yeux rouges l’observait. Aerith resta fixée de peur sur eux. L’ombre se rapprocha d’elle.

-Aerith ! Viens ! dit l’Illusionniste en prenant sa main.

Aerith se laissa diriger et jeta un dernier coup d’œil derrière elle. Personne. Elle avait dû surement rêver. Elle suivit son maître dans le portail.

Dernière édition par Aerith Gainsborought le Mer 17 Juin - 16:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les aventures d'Aerith, la voyageuse.[*HistOrique*]   Mer 17 Juin - 14:06

II .Informations bis

Evolution du sceptre d'Aerith

Spoiler:

First Forme : Soul earth

Second Forme : Fairy tales

Final forme= ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les aventures d'Aerith, la voyageuse.[*HistOrique*]   Mer 17 Juin - 17:47

II. Les vagues houleuses - Mission 1

Le portail qu'avait ouvert Atom était entouré de néant... Aerith était très tracassée sur la chose qu'elle avait vue à son village. Elle était perdue dans ses pensées. L'illusionniste se détourna et regarda Aerith, il remarqua que quelque chose ne tournait pas rond. Il lui demanda alors :

-Tu sembles pensive, tout va bien ?

Aerith détourna les yeux et le regarda, essayant d’apercevoir les contours de son visage qui était dans l’ombre. Elle hocha vaguement la tête et fit un sourire forcé. L’homme, quand à lui, n’était pas très convaincu... Il abandonna son regard interrogatif et changea de sujet.

-Nous arrivons à Port Royal, un ami nous attend… On passera la nuit là-bas.

-P-Pardon ? s’étonna la jeune fille

-Désolé, je suis voyageur, je n’ai pas de ‘ Chez moi ‘

La fillette rougit légèrement… Du haut de ses 17 ans, elle n’avait jamais dormi avec quelqu’un dans la même chambre à part son frère, récemment décédé. Sa main fut prise par celle du Magicien, lui forçant à presser le pas. En effet, la jeune fille remarqua que derrière eux, le portail s’assombrissait de plus en plus. Les ténèbres et la lumière s’affrontaient… C’était un spectacle assez commun de nos jours. Aerith demanda alors à son tuteur :

-Comment savez-vous ouvrir un portail ? D’habitude, cela ne peut se faire qu’avec une aura noire et ténébreuse.

-Je maîtrise l’illusion… Ca marche aussi avec les ténèbres, je leur fais croire que je fais partie d’ « eux », répondit-il

Les deux jeunes gens arrivèrent au bout du portail, une fois sortit, Atom continua sa phrase :

-Mais on dirait qu’ils ont découvert cette fois.. Surement parce que tu exaltes une aura très pure…J’ai eu dur à la masquer jusqu’au bout, désolé…

-C-Ce n’est pas…

Aerith regarda le jeune homme qui souriait. La jeune fille s’empourpra de plus belle.

-…Grave…

L’Illusionniste remarqua qu’elle avait reprit des couleurs… Elle ne cédera pas au néant, il en était sûr.

-Bien ! Normalement, il devrait y avoir une auberge ! On y va ? demanda-il à son élève

Aerith hocha la tête en guise de « oui ». Son maître alla en premier vers les bâtiments du port. Tout était éteint, visiblement, c’était l’heure du coucher. Aerith était sur les talons du jeune homme, le suivant du regard car elle ne savait pas où aller. De plus c’était une marque de respect, elle ne pouvait marcher à sa hauteur. Le concerné s’arrêta et lança à Aerith :

-Viens donc à coté de moi, tu n’es pas dans mon champ de vision ! Et je dois garder un œil sur toi.

Aerith secoua la tête.

-Non, ca serait irrespectueux de ma part… Maître !

Atom ria, visiblement très amusé et prit la jeune fille par l’épaule et lui dit amicalement :

-Tu es obstinée, c’est pas grave, j’aime ça ! Au diable le protocole !

Il prit soudain un regard sombre et murmura une phrase inaudible.

-Je n’aime pas ca…

La jeune fille marcha alors à coté de lui. Il insistait. Après quelques minutes de marche, les voyageurs trouvèrent l’auberge du port. Il ne fallait pas le dire deux fois à Atom pour qu’il entre, suivit d’Aerith. Tous les regards se tournèrent vers eux. Quelques matelots dévisagèrent La jeune fille, il faut dire qu’elle était plaisante à regarder. Elle se rapprocha un peu plus de son maître. Ces hommes à la carrure impressionnante l’intimidaient. Les deux jeunes gens rejoignirent le bar pour réserver une chambre pour passer la nuit.

Le tavernier, méfiant, regarda Atom, la pipe en bouche. Se décidant à engager la conversation, l’Illusionniste enleva sa capuche. Aerith n’avait encore jamais vu le visage entier de son tuteur. Celui-ci avait les cheveux bruns, courts mais ondulé légèrement. Ses yeux étaient d’un noir profond, pénétrant. Par ailleurs, il faisait bien son âge. C’était bien les habits du concerné qui lui donnaient un air plus âgé.

-Nous allons passer la nuit ici. Donnez-moi une chambre, s’il vous plaît. Dit-il d’un ton assuré.

Le tavernier haussa un sourcil.

-On est complet !

Atom lui montra alors les clefs des chambres qui étaient derrières lui, apparemment toutes libres.

-On dirait qu’on ne s’est pas bien compris… lâcha le barman. On n’aime pas beaucoup les étrangers par ici.

Il fit signe à ses hommes de mains armés de fusils de chasse. Aerith recula apeurée, elle ne savait qu’elle ne pourrait pas faire face à ces gens là. L’illusionniste quand à lui, ne semblait pas d’humeur à se battre et se replia.

-Viens Aerith, nous trouverons ailleurs.

Il sortit de l’auberge accompagné de la demi-Celtras. Après quelques tentatives aux tavernes des alentours, ils abandonnèrent. Les deux jeunes gens se posèrent sur un banc, face aux bateaux qui avaient accostés pour la nuit. Atom rompit le silence :

-D’habitude, ils sont accueillants. Mais là, quelque chose les inquiète. Je le sens.

-Ah, ce n’est pas grave ! Avant je dormais souvent à la belle étoile, s’enjoua la jeune fille.

-Je me demande quel est leur problème ! soupira-t-il

Soudain, un vacarme se fit entendre derrière eux. C’était une course poursuite. Il y avait un pirate tenant une bouteille de rhum à la main. A ses trousses, une horde de soldats lui criaient de s’arrêter. Atom sauta par-dessus le banc et couru à sa rencontre. Il lança au pirate :

-Encore des ennuis, Jack ?

-Pas du tout, j’ai juste… Empruné une de leur bonne bouteille de rhum ! Le meilleur de l’île.

Le pirate sourit, découvrant ses dents pourries en or. Aerith les rejoignit à son tour. Elle se présenta à ce fameux Jack qui semblait être l’ami d’Atom. Celui-ci siffla en la voyant et fit un coup de coude à l’Illusionniste.

-Toujours aussi solitaire ! Ben voyons ! ria-t-il en agitant les bras

Atom se contenta de garder le silence. Tout d’un coup, les gardes, qui étaient aux basques du pirate, se changèrent en similis. Les trois étaient étonnés de ce spectacle. Aerith prit son bâton en main. Son maître lui lança un regard déterminé.

-Montre ce que tu sais faire, c’est l’occasion ! lui souffla-t-il

Aerith regarda d’un air surpris Atom. Il lui avait demandé de se battre? Elle ne savait pas ce qu’était ce mot. Son maître continua à la pousser :

-Allez, montre-moi ce que tu vaux vraiment! Trouve-toi une raison de vivre maintenant et c’est de combattre ces choses !

Aerith reposa son regard sur son sceptre. Il brillait d’un feu étrange, d’un instinct de combat. Les yeux de la jeune femme suivirent la même lueur intense. La demi-Celtras changea de regard pour laisser place à la détermination pure et simple. Les Reflets coururent vers eux. En une fraction de seconde, Aerith fit un mouvement fluide et rapide de la main droite. Les ennemis stoppèrent d’un coup. Mais ce n’était pas tout, la magicienne fit apparaître des ronces, appelées par elle, qui entortillèrent les ennemis. Les similis disparurent en fragments, libérant les cœurs que les ténèbres possédaient.

Ceci fait, Aerith se tourna vers son maître et le fameux ‘Jack’. La lueur sombre de détermination, dans ses yeux, fit place à sa brillance ordinaire. Atom la regarda, un sourire discret aux lèvres et la félicita :

-Bien joué !

La discussion entre les trois jeunes gens recommença de plus belle. Aerith apprit que Jack était capitaine d’un navire nommé le « Black pearl ». Que ses hommes étaient en train d’attendre son retour.

-Le navire le plus rapide ! Personne ne peut rattraper le Black Pearl … Même pas la marine. Si elle était à mes trousses, il aurait été facile de les distancer, lança le pirate.

Aerith écoutait attentivement. Les histoires de pirate la passionnaient. Sa mère lui en racontait souvent quand elle était petite. Elle lui demanda alors :

-Et vous vivez donc toujours sur l’eau ?

-Bien sur, sinon je ne serais pas pirate ! plaisanta-il

La fillette frissonna à l’idée d’être si proche de l’eau profonde. Elle en avait très peur. La discussion prit fin après quelques heures de bavardage. Jack devait rentrer auprès des siens. Il leur avait proposé de dormir au bateau mais les voyageurs déclinèrent l’invitation. Le trio se disait au revoir. Mais pour un cour instant car Aerith avait remarqué que l’endroit était gorgé de ténèbres. La silhouette des deux jeunes gens s'evanouirent dans un portail de lumière.

Les aventures d'Aerith, la voyageuse.[*HistOrique*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1