Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Galerie de Masataka Bairong Mar 16 Juin - 14:29
Bon je mets des dessins a moi sous la pression qu'exerce certaine personne et de peur de perdre ma magnifique tête j'obéis au ordre de deux monstre sanguinaire ^^ Non, je rigole Le dessin que je fais son hideux [je n'aime pas mes dessin a part deux en particulier et se seront les premier que vous verrait] Bon mes dessin sont fait avec un crayon (quoi de plus normal?) en faite je n'utilise pas l'info pour mes dessin juste pour les scanner... Bon je vous soule alors voici mon 1er dessin de cette galerie c'est un petit Sora attacher (il y a une petite histoire avec mais je vais éviter de vous la raconter)
Spoiler:
Il y a encore du crayon de papier, ce jour la j'avait la fleme de le gommer ^^
Bon passont au second c'est encore Sora cette fois il est Dark avec un petit sans-coeur tous mimi^^
Spoiler:
Désoler pour tous les defaut que vous trouverait et verrait
Maintenant Kairi sa vous dit?
Spoiler:
Celui qui va suivre je l'ai fait il n'y a pas longtemps c'est... (roulement de tambour...) Rikku
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Mar 16 Juin - 16:02
OO
J'ai Trouvé un Picasso è_é
Bon moi n'étant pas un très très bon du dessin je vais pas critiqué mai sjuste une chose qui je pense se voit bien: C'est les doigts du premier Sora que je trouve pas très bien ormis ça ses parfait mon préféré c'est le N°2
Invité
Invité
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Mar 16 Juin - 16:29
Hé bien pas mal pas mal ! x) C'est du grand art! ♥ En temps que dessinatrice à loisir je te soutiens ^^ Tu fais aussi des personnages inventés? tu pourrais avec ton potentiel !
ps: La posture de Sora, c'est un délire de Yaoïllisme? xD
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Mer 17 Juin - 7:28
Merci, je sais que certain de mes dessin posséde pas mal de défaut mais bon, c'est la vie...
Pour les personnage, j'en invente, et je te le montre avec lui, il s'appel Luxiére et pour son histoire c'est un peu long... Je la metterait peu être avec ^^
Spoiler:
Bon la encore une fois les doigts sont pas terrible
En perso inventer il y a aussi Ziméa une chasseuse de vampire qui sera sauver de la mort par une sorciére, ce n'est pas le personnage principal de l'histoire mais, comme je l'aime bien, elle pourrait devenir quelqu'un d'important ^^
Spoiler:
Je suis loin d'être une pro donc il est moche aussi ^^
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Mer 17 Juin - 12:52
Ouais encore plus beau ^^
Mais le premier n'est pas un perso inventée c'est Sasuké de Naruto (je le reconnaitrai entre milles vue que c'est mon perso préféré)
Invité
Invité
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Mer 17 Juin - 14:19
Il a les traits de Sasuke mais c'est pas lui xD Normalement quand tu dessines, tu fait les traits du mangas que tu copiais sans le faire exprès. ^^ Donc en résumé, tes traits resemblent à du Naruto mais les persos ne sont pas les même ^^ Moi au début, j'avais les traits de Gundam Seed mais ca s'est touné vers du FF anime xD Bravo pour le coloriage! moi j'ai jamais le courage de coloriser xD
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Jeu 18 Juin - 13:15
Je sais que Luxiére ressemble a Sasuke car, c'est sa possition, je trouvait qu'elle allait trés bien avec l'ésprit de Luxiére qui est légérement psychopathe sur les bords ^^
Je vais mettre d'autre dessin de moi a commencer pas Sutefuany, c'est un perso que ma soeur voulait que je lui fasse (c'est elle qui a trouver son nom) ^^
Spoiler:
Maintenant Sora et Riku
Spoiler:
Bon la c'est un petit (pas si petit que sa ^^) Kyo il n'a pas d'histoire en faite j'ai pas trop garder se perso, en gros il est passer a la trap il est la juste pour décorer ^^
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Mer 18 Nov - 17:52
Bon maintenant pour plusieurs personnes ^^. Voici quelques Star de la J-music Ici Miyavi (désoler les images sont sur le coter °°' et désoler pour la qualité mais mon scanner et mort
Spoiler:
Ensuite on continue avec Takuya de An Cafe
Spoiler:
Et maintenant se sera mon petit Aoi de The GazettE
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Ven 19 Mar - 17:15
MOUAHAHA!!! Tu croit que je vais te le dire en plus?
..................................................................... Bon ok, avec la première place, et oui, j'ai la classe! (sa rime en plus xD)... Bref... 10000 ptit gils
Invité
Invité
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Ven 19 Mar - 20:25
Sujet: Re: Galerie de Masataka Bairong Jeu 20 Mai - 17:34
Alors, voilà un ptit dessin de Debaser fait en cours de français Josh' a trop la classe et Anna... Trop moche, mais bon, la sonnerie a decidé de sonner quand je l'avais pas totalement fini -_-'