Partager | 

Nanashi, le voleur foudroyant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nanashi, le voleur foudroyant.   Jeu 18 Juin - 19:11

Image du personnage :

Nom : ???

Prénom: Nanashi

Race : Humain

Groupe: lumière

But: Il n'en a aucun en particluier.

Description Physique: Nanashi est assez grand et mince. Il a des cheveux blonds assez longs et des yeux bleu-vert dont le droit est recouvert par un bandeau de couleur rouge qu’il porte sur le front et quand il sourit, une de ses canines dépasse un petit peu. Il porte un t-shirt rouge avec des lignes blanches qui partent du centre, dont le coté sur l’épaule gauche est dégagé et sur le bas dans son dos, des bandes rouges qui sortent du T-shirt. Il a une espèce d’écharpe bleue qui est assez large et longue. Il porte un pantalon blanc avec des repliements sur le bas et des chaussures noires avec des bandes rouges sur les cotés. Pour finir, il porte des bagues et des bracelets qui symbolise sa guilde de voleur, Lubéria. Le nombre d'arms qu'il possède est fort limité. Il possède un arm de téléportation, un arm de lance, son duo d'arms pour la foudre et un dernier qui invoque son anguille géante.

Explication des arms : Les arms sont en quelques dortes des bijoux qui peuvent prendre plusieur aspect ou pouvoir. La forme la plus connu reste les Weapons ceux qui servent d'armes. Une classe utilisé surtout par les cultiveurs sont les Naturs, qui manient les éléments telles que l'eau, la glace, la foudre et d'autres. Il y a ausis les Guardians qui prennent la forme de puissantes créatures telles que des golems, des lions volants ou même des dragons. Une autre classe sont les Holy qui servent à guérir d'une blessure, voir même brisé des malédictions. La classe suivante est les Dimensions. Ceux-ci sont particulier car il y a deux sorties de Dimensions arms, ceux qui téléporte comme possède Nanashi et ceux qu permettent par exemple de séparer les parties de son corps ou encore faire apparaitre son ombre. La dernière et de loin la plus dangereuse sont les Darkness. Ceux ci sont aussi dangereux sur la cible que l'utilisateur qui pourrait lui-même subir l'effet du Darkness arm ou bien voir des changements spéciaux sur son corps comme par exemple un rajeunissement qui ne s'arrêtera jamais. Voilà, mon petit "monologue" sur les arms est terminé.

Description Mentale: Le caractère de Nanashi est assez complexe étant donné qu'il peut varier toutes les cinq minutes. Il est le plus souvent très calme et prend les choses comme elles viennent. Son caractère de don juan est surement sa plus grande faiblesse car il c'est souvent retrouver dans des situations dangereuses à cause de sa galanterie envers les donzelles. Il peut aussi entrer dans une furie instoppable quand sa raison de combattre a un rapport avec ses amis morts au combat. Il a aussi un esprit de compétition à tout épreuve et un sens de la justice plus qu'étonnant pour un voleur.

Signe(s) Particulier(s): Son badeau lui recouvre ses deux yeux et on pense qu'il ne voit rien.

Histoire: Nanashi est un jeune homme qui est né dans un village qui se nomme Koruda. Son enfance a été difficile étant donné qu’il l’a vécu toute seule à cause de la mort de ses parents quand il avait trois ans. Il du vivre tout seul pendant un total de douze ans. Le jour de ses quinze ans, il parti de son village pour explorer le monde de Mar-Heaven. Pendant l’escalade d’une montagne, Il tomba et se percuta contre un rocher qui le rendit amnésique et il ne se souvenait que de son nom. Pensant qu’il allait mourir, un homme apparu devant Nanashi et, à l’aide d’un holy arm, soigna les blessures de nanashi jusqu'a ce qu'elles soient totalement guéries. L’homme qui avait sauvé Nanashi l’emmena dans l’endroit où se terre son clan, Lubéria. Nanashi étant amnésique, il avait perdu toutes ses connaissances sur les arms et le chef lui expliqua. Le chef de Lubéria se présenta en tant que Galian et prit Nanashi dans la guilde pour l’aider. Le soir-même, Galian du partir quelque part et c’est au même instant qu’un énorme monstre apparu et attaqua la planque de Lubéria. Quand Nanashi intervenu, Il stoppa net chaque attaque du monstre et fini par quand même se prendre un coup de poing assez violent. Dans un accès de rage, il fini par attraper le poing du monstre et le lancer très loin. Quand Galian revenu à la planque, les autres membres de la guilde lui dire ce que Nanashi avait fait et en récompense, Galian lui offrit quelques arms pour qu’il sache se défendre. Après quelques mois, Nanashi était devenu assez puissant et rivalisait même avec Galian. Quand il rejoignit Galian, ce dernier lui offrit 2 natures arms qui représentaient le chef de la guilde. Nanashi avvait comprit, Galian avait décidé de quitté Lubéria et de suivre une autre voie. Nanashi affronta Galian en duel pur l’obliger à rester dans la guilde mais il perdu et Galian effaça son existence dans la mémoire de Nanashi avec l’aide d’un darkness arm. Nanashi se réveilla quelques heures après et quand il retourna à la planque, il était devenu le nouveau chef de Lubéria.
4 ans plus tard :
Nanashi avait parcouru le monde entier avec Lubéria et c’était fait une amie qui comptait plus que tout pour lui, Biloune. Un jour, quand il revenait d’un autre vol, deux de ses compagnons arrivèrent en courant et dit à Nanashi que l’échecier, une organisation qui a pour but de conquérir Mar-Heaven, était arrivé à la planque et avait vidé de leur sang tout les membres qui s’y trouvaient à ce moment. Nanashi était en colère et décida de se venger. Quelques mois plus tard, il voulu tendre une embuscade à l’échecier, mais il se trompa et fit une rencontre avec des jeunes. Les personnes qu’il rencontra formèrent en fait un groupe qui avait pour but de vaincre l'échequier et le chef de ce groupe se nommait Ginta. Il les rejoignit et à eux six avec l'aide d'un autre jeune homme nommé Alvis, ils triomphèrent de l'échequier.
Le nouveau combat, deux ans plus tard :
Nanashi continuait de voler pour sa guilde comme à son habitude jusqu'a ce qu'un jour, quand il alla vers sa ville natale, une étrange brume de couleur arc-en-ciel fonca vers lui et l'aspira. Il se retrouva dans un monde étrange avec des ruines et des dragons. Il parcouru un peu ce nouveau monde jusqu'a ce qu'il rencontre une personne qui avait l'air tranquille ici. Nanashi le salua et se présenta envers l'inconnu qui se présenta à son tour. Il se nommait Orphen et lui demanda comment était-il arrivé ici. Nanashi lui expliqua et puis, Orphen demanda un service à son nouvel ami. C'était de trouvé une certaine Elyon et de lui transmettre un message. Il accaepta mais un seul problème était là, comment partir d'ici? Nanashi n'avait pas la moindre idée de comment partir ou même de retrouver cette fichue brume qui l'avait aspiré. Il se mit à réfléchir jusqu'a ce qu'il repensa à son andarta, l'arm téléporteur. Apparement, il était désorienté et ne faisait plus que donner des téléportations aléatoires. Ho et puis, quequ'il risquait? Il essaya mais ca ne fonctionna pas. Il recommenca plusieurs fois et finalement, il réussi à partir en direction d'un autre monde assez "coloré". Ce monde était assez grand et les habitants assez sympathique. Il demanda à une personne où il était et cette personne lui répondit la cité du crépuscule. Malgré le fait qu'il savait où il se trouvait, il voulu vister un peu plus la ville. A partir d'un moment, il arriva dans une étrange forêt et tout au fond se trouvait un vieux manoir. En arrivant devant, le présentiment qu'il se passerait quelque chose l'envahit et il avait vu juste. Des étranges créatures noires apprurent et se mirent à attaquer notre voleur. Bien sur, de petites créatures comme celles-la n'avait pas la moindre chance face à Nanashi mais pleins d'autres venirent et finalement, il dut rentrer dans le manoir pur être en sécurité. A l'intérieur d'autres créatures apparurent mais cette fois, elles étaient blanches. En ayant plus que marre de devoir les tuer à l'ancienne, il lanca son electric eye qui pulvéisa la totalité des ennemis. Après un bref coup d'oeil, il réutilisa son arm et fini par tomber dans un autre monde mais qui cette fois, avait l'air beaucoup plus lugubre avec pleins de pirates.

Évènement Marquant dans votre Vie : (Cette histoire n'est autre que l'affrontement entre Nanashi et Galian.)

[i]Le vent continuait de souffler sur le désert qui était frappé par un soleil de plomb. La dernière rencontre de la 5ème bataille allait débuter. Le voleur foudroyant affronta une personne qui, étrangement, ne lui était pas inconnue. L'arbitre annonca le début du combat et l'étrange ennemi de Nanashi sorti directement un de ses amr de foudre.

"Alors Nanashi, tu ne te souviens pas de moi? Tu ne te souviens pas de la personne qui t'as sauvé la vie?!"

"Quoi? Comment ca tu m'as sauvé la vie? Je ne comprends pas."

C'est alors qu'une autre attaque de foudre lui tomba dessus et un flash-back lui traversi la tête.

Flash-back de nanashi : 4 ans plutôt

"Quesque... Quesque je fais ici? Quoi, du sang? Hé ben, je me suis sacrément amoché. Je vais surement trépassé ici."

"Hé toi, est-ce-que ca va? Ne t'inquiète pas, je vais te soigner avec mon holy arm."

"Un holy arm? Quesque c'est?"

L'étrange personne venu sauver Nanashi l'aida à se relever et ils partirent tout les deux en direction de l'endroit où vivait cette personne. Quand ils arrivèrent, Nanashi s'asseya sur un banc et recu un haut pour s'habiller. C'est alors que l'étrange persone se remit à le questionner.

"Alors, c'est vrai? Tu ne connais rien à propos des arms? C'est assez étonnant étant donnez que quasiment tout le monde en possède au moins un ou deux."

"Ouais ben moi, je sais pas du tout c'est quoi ces arms dont tu parles. ET au fait, t'es qui et où on est là?"

"C'est vrai, j'ai oublié de me présentez, je me nomme Galian et je suis le chef de la guilde des voleurs aussi appellé Lubéria. Là, nous sommes dans la cachette de la guilde. Mais maintenant, je te retourne la question, qui es-tu?"

"Je m'appelle Nanashi."

"Très bien Nanashi, je vais devoir te laisser, je vais partir à la ville voisine pour nous réapprovisionnez."

Galian fini par partir et la vie reprit son cor normale dans cette planque. Le soirvenu, alors que Nanashi essayait de dormir, un énorme monstre entra dans la planque et se mit à tout dévaster. Quand nanashi, descendu, il arrêta net chaque attaque venant du monstre jusqu'a ce qu'il prenne son bras et qu'il l'éjecte loin dans les airs. Quand galian revenu, il fut mit au courant de l'exploit de Nanashi et le prit comme second pour les vols à venir. Après quelques mois, nanashi devenu un expert en vol et maniement d'arms, ce qui poussa Galian à offrir les arms electrics eyes à Nanashi ce qui faisait d elui le nouveau chef de la guilde. nanashi fut étonner et il se mit en colère contre Galian.

"Explique-moi! Pourquoi me donnes-tu ces arms alors que tu sais que c'est toi le chef de la guilde. Je refuse que tu nous abdonnes tous!"

"Ne me retiens pas, c'est mon destin. Je ne fais que suivre la voie de la puissance."

A cet instant, Galian porta un enchainement de coup sur Nanashi avant de lui effacer tout souvenir sur lui.

Retour au présent :

Ca y est je me souviens de toi. Tu es l'ancien chef de Lubéria. Tu nous as quitté juste pour rejoindre l'échequier!

"Tu comprends enfin. Maintenant, regarde le fruit de ces 4 années d'entrainement. APPARAIS, TORPEDINE!"

Galian venait de faire appelle à un gardian arm qui avait l'air puissant. L'apparence de ce gardien était une raie manta géante et qui plus est, sait voler.

Alors tu veux jouer à ca? Je vais te montrer ce que moi j'ai acquis. Ce que moi, je tiens de ceux qui me sont chères! FOUDROIE, GIMNOT!"

Nanashi venait à son tour de libèrer son gardien qui n'est autre qu'une énome anguille électrique. Un combat de titan se déroulait car chaque attaque était paré par une autre. Finalement, Gimnot lanca une étreinte sur la Torpedine de Galian qui disparu dans un cri perçant. Ensuite, Nanashi ordonna à Gimnot de foudroyer Galian pour lui faire payer. Le choc étant trop fort, Galain ne put résister et tomba au sol, vider de toutes ses forces.

"Pourquoi? Pourquoi ais-je perdu ce combat? Est-ce-que c'est à cause de mon entètement?"

"Non, c'est juste parce que tu n'as pas fait le bon choix, le choix qui te pousses à protèger tes amis plutôt que de vouloir te sauver toi-même. j suis ravi de t'avoir battu, tu es un adversaire puissant, mon ami."

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? "Oui, Revan mon maitre "

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Oui, j'ai prit presque tout de là sauf la dernière partie de l'histoire et le test RP.
KH eternity
P.S : Je joue aussi Nanashi sur ce forum, donc le tout vient de moi.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non. Au fait, je suis en temps normal Orphen mais je l'ais fait revenir dans son monde et il passe la relève à Nanashi.

Des question ? Non.

Dernière édition par Nanashi le Mer 24 Juin - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Jeu 18 Juin - 21:13

Yosh !

-Codes Ok
-En effet, t'as fais des progrès breuvo ! Les fautes sont tout à fait respectables je trouve =)
-Par contre, les arms je sais ce que c'est vu que j'ai lu Mar Heaven, mais faudra préciser c'est quoi xD et limiter aussi le nombre d'arms que tu as à ta disposition, histoire que ça soit respecter avec la fiche technique =/
-Et pour l'intégration...c'est un ti peu bof bof xD enfin je veux dire, le coup du portail qui apparait comme par magie quand y faut ça fais un peu louche je trouve è__ê

Soit, ça devrait aller vite ^^

Courage x)
Up' le sujet quand tu as fini.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Ven 19 Juin - 12:08

Up. Pour l'explication sur les arms, j'ai fait un petit monologue et j'ai mit dans sa description physique ceux qu'il possède.
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Ven 19 Juin - 14:07

Alors alors,

-En effet j'ai vu les modifs, j'en demandai pas tant x'D mais au moins comme ça ça aura le mérite d'être clair ^^
-Hm, par contre le coup de l'espace temps qu'est détruit ça fais un peu gros non ? Je veux dire, le couloir du temps c'est pas rien quoi xDD ça serait pas plus simple qu'avec ta dimension arm pour passer d'un monde à un autre ? Après c'est comme tu veux, je te propose juste des idées ^^ en tout cas change juste que tu détruit le couloir du temps quoi, c'est trop gros xD

Up' quand c'est fais x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Ven 19 Juin - 14:48

Up. Je me disais aussi que c'était abusé mais je voulais voir si sa passait ou pas.
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Ven 19 Juin - 15:06

D'accodac.

Pour moi la fiche est Ok, attendons de voir si Rikku y trouve quelques choses à redire x)

Pour le rang, je le place entre D et C étant donné que y'a tout de même eu du progrès. A voir avec Rikku.
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Ven 19 Juin - 17:58

Yop

Des decriptions un peu courtes mais une ortho mieux qu'auparavent.
Cependant, il faudrait mieux intégrer ton personnage à KH
Là, toute ton histoire est hors sujet par rapport au contexte de KH disons, et quand on connais pas ce "Mar-Heaven" ça devient vite du charabia...

L'histoire écrite qui ne l'est pas n'est que sur quelques lignes quoi. ><
Il faut que tu enlève tous les éléments de l'histoire qui ne sont pas nécéssaire à sa compréhension.

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Dim 21 Juin - 13:08

Rikku a écrit:
Yop

L'histoire écrite qui ne l'est pas n'est que sur quelques lignes quoi. ><
Il faut que tu enlève tous les éléments de l'histoire qui ne sont pas nécéssaire à sa compréhension.

Tu sais être un peu plus précise? Je pige pas tout.
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Lun 22 Juin - 14:15

Citation:
Tu sais être un peu plus précise? Je pige pas tout.

Je veux dire par là que ton histoire est un peu hors sujet par rapport à KH et que seules quelques lignes sur le tout intégrent ton perso.

Le reste est un peu HS.
Ya des truc inutiles du genre: les combats

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Lun 22 Juin - 20:53

Up. J'ai raccourci l'histoire sur mar-heaven et rallongé un peu la partie avec KH, j'éspère que sa te plaira Rikku.
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Mer 24 Juin - 20:24

Hey !

Rikku étant absente c'est moi qui vais finaliser ta fiche finalement =P
Enfin, faudra que Revan pointe quand même le bout de son nez xD 'fin je pense.

-Modif' si possible le truc de Nanashi qui démolit la créature hyper facilement, le mec qui vient d'être blessé à en mourir et qui bat aussi aisément une créature à main nue on y croit pas trop xD
-On dit l'échiquier mdr mais ça c'est pas bien grave x)
-Of, je pense que y a pas réellement besoin de détailler le nom de chacun de ses compagnons vu que l'on en parle que brièvement. Tu peu seulement dire qu'il rencontra un groupe d'aventurier, ennemis de l'échiquier etc... en citant le chef du groupe (Ginta) si tu le souhaite.

Up' quand c'est fais =O
Et courage x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Mer 24 Juin - 21:35

Up. Pour le coup avec le monstre, je dis bien un peu avant qui se fait soigner et en fait, un holy arm soigne tellement que c'est comme ci il n'avait rien subit.
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Mer 24 Juin - 21:41

Okay, en effet j'avais oublié pour l'holy arm xD mais edit juste un peu, là ça fais un chouillat trop godplayer j'trouve =P Hm, juste changer un truc encore...le soucis est la fin de l'histoire, disant que Nanashi se retrouve donc coincé dans le manoir. Mais, y fait quoi après ? Ca enchainera sur un rp ? Celui que tu va faire à port royal est pas son premier ? =O enfin tu vois quoi, si ça enchaine sur un rp précise le ^^" sinon bah...essaye de le faire sortir ou quitter le monde à l'aide de son arm xD

Allé, presque fini Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Mer 24 Juin - 22:35

Ultime UP!! (Enfin j'éspère)
Artis

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
9/100  (9/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nanashi, le voleur foudroyant.   Mer 24 Juin - 22:54

Alors alors,

Muarf, le coup du " je balance un éclair et y a pu personne" est un peu surréaliste mais bon, je pense que t'en a assez bavé et c'est qu'un détail xD
Pour moi c'est bon et puisque le rang ne bouge pas j'pense pouvoir te valid' va Wink

Fiche Validée

Bon Rp avec ce perso Very Happy

Nanashi, le voleur foudroyant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1