Partager | 

Presentation de lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Presentation de lyn   Dim 5 Juil - 22:41

Image du personnage :

Nom : Des Lorcas

Prénom: Lyndis ( Lyn pour les amis)
Race : Humain
Groupe: Neutres

But: Survivre ( est ce que ça compte ?)

Description Physique:
Lyn est une jeune femme aux yeux verts, couleur que l'on retrouve notamment dans sa chevelure. Ni trop grande, ni trop petite ( pour une occidentale, car pour une japonaise, 1m 70 c'est tout de même quelque chose ). Sa peau rose et fraiche témoigne du fait qu'elle est souvent exposé aux rayons du soleil.

Elle porte toujours des habits de nomade, chose qui la différencie des autres humains, ses habits représentent sa tribu, les Lorcas, des nomades des plaines. Elle porte donc une sorte de longue Tunique bleue. Tunique qui s'ouvre des deux cotés à partit des hanches pour lui offrir une plus grande agilité et ne pas la gêner quand elle se déplace. Une ceinture, de couleur orange, au niveau de la hanche marque exactement le niveau à partir duquel la tunique s'ouvre. Cette ceinture, qui se forme par une légère corde verte, sers principalement à éviter que la tunique ne puisse s'ouvrir. Notez que la tunique en question est une tunique à manche courte.

Mis à Part cela, elle porte souvent un tricot à manche courte noir en dessous, pour éviter d'avoir froid, mais déteste les pantalons, jean, et tout autre truc de ce genre. Et pour pouvoir se battre, elle s'est doté de gant en cuir noirs, gants qui s'arrêtent au niveau des doigts pour laisser ses dernier libres et qu'elle puisse donc se battre avec plus d'aisance.

Après les habits, parlons un peu de son physique, pas très maigre, pas très grosse, relativement musclée, elle arbore fièrement ses deux sabres, la Mani Katti et la Sol Kati. La première, dont le fourreau pend à la hanche de Lyndis, est l'épée des esprits ( qui choisissent donc l'unique utilisateur de cette arme et de sa soeur), une arme extrêmement maniable, offrant à Lyndis la capacité d'effectuer des attaques d'une précision sans pareille, et de parer efficacement un grand nombre de coup, notez que cette arme a un tranchant qui n'a rien à envier aux autres katanas, et qu'elle aussi très résistante, et ne cassera pas facilement.

La seconde arme de Lyn est la Sol Katti, dont le fourreau pend sur le dos de la jeune demoiselle, connu pour être la "soeur" de la Mani Katti, celle-ci à cependant des caractéristique bien plus élevé, sa garde, qui rapelle celle d'une rapière, ne change en rien le fait que c'est un vrai katana, qui possède donc non seulement la précision de la rapière, mais le fer, relativement gros ( comme tout katana qui se respecte ) est aussi résistant que celui de la Mani Katti, l'on peut dire donc que la Sol Katti est une version amélioré de la Mani Katti.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Lyn utilise les deux armes en même temps, et pour cause, la Mani Katti est un katana ayant une taille relativement moins grande que celle de la Sol Katti ( elle fait la moitié de sa taille en fait ).

Description Mentale:

Pacifique, ce mot résume la personnalité de Lyn, ayant grandit dans les plaines en tant que nomade, Lyn est tout sauf quelqu'un d'ambitieux, elle se contente de peu et ne désire qu'une chose, qu'on la laisse tranquille...

Lyn répugne la violence sous toutes ses formes, absolument toutes! elle est donc l'ennemi naturelle des sans-coeurs et autres créatures où êtres humains qui ne savent qu'user de violence. Ce trait de caractère fait que Lyn se trouve souvent embarqué dans des batailles acharnés dans le but ultime de protéger des gens qu'elle ne connait pas pour la plupart, mais qui se trouvaient vraisemblablement dans une situation délicate.

Mis à part cela, Lyn a beau être sympathique et avoir un grand coeur, elle est aussi du genre suspicieux et ne fera bien sur aucunement confiance a quelqu'un qu'elle ne connait pas suffisamment, [HRP : normal me direz vous mais il est toujours utile de le préciser], Notez aussi qu'en tant qu'originaire de la tribu des Lorcas des plaines de Saccae, Lyn ne ment JAMAIS. En parlant d'origines... Lyn est très fière de ses origines et déteste systématiquement tout personne qui ose insinuer quoi que ce soit par rapport aux habitants des plaines; et elle regrette souvent de ne plus y être.

Question relations avec les autres, notre jeune nomade est quelqu'un d'amical et de compréhensif, toujours prête à encourager ses amis, et comme elle le dit un jour : " Les gens des plaines n'abondonnent pas leur compagnons. Mes amis... Leur douleur est ma douleur. Leur colère est ma colère. Au Nom de mes amis, je t'ecraserai!". Ainsi, Lyn est le genre à se faire facilement des amis grâce à son charisme naturel, et à protéger ses derniers et leurs intérêts jusqu'au bout, même au péril de sa vie s'il le faut.

Signe(s) Particulier(s): Ses deux lames dont l'une pend sur le dos de Lyndis, l'autre à sa hanche. Notez qu'elle porte la Mani Katti avec la main Gauche, et la Sol Katti avec la droite, pour un soucis de maniabilité.
Ses Habits hors du commun.

Histoire:
Lyn est né aux plaines de Sakai, dans la tribu des Lorcas. C'était la première enfant des chefs de la tribus, Hassar et Madelyn... et probablement la dernière, en effet, Madelyn avait étrangement perdu la capacité à donner naissance à des enfants suite à la mise au monde de Lyndis. Cette dernière se retrouvait donc l'unique successeur au titre de chef de clan et reçut donc un entrainement rigoureux suite auquel elle maitrisa les bases du combat en utilisant des lames doubles.

Cependant, et grâce à la nature pacifique des nomades de Saccae, Lyn pouvait évoluer calmement, et malgré cet entrainement visant à faire d'elle une héritière prête à endosser le rôle de chef de tribus, elle eut une enfance heureuse, bercée par la brise continuelle qui soufflait dans les plaines de Saccae; les gens de la tribu était donc heureux, fiers, et vivaient de peu, sans grande ambition sauf peut être celle d'être heureux.

Ce fut le jour de son dix huième anniversaire que c'est arrivé... la tribu avait fait une gigantesque fête pour célébrer cette date importante qu'était la nomination officielle de Lyn en tant héritière du chef des Lorcas, ce titre ne valait presque rien en lui même, les Lorcas étaient une tribus de nomades qui vivaient des quelques boeufs qu'ils élevaient et d'un peu d'agriculture. Mais aux yeux de Lyn, ceci était une grande responsabilité, désormais, elle allait avoir un rôle majeur dans l'administration du village... pour une journée du moins, car, la nuit même, et attirés par les feux de camps, un groupe de bandit pilla le village, tuant les hommes, les vieillards, les femmes et les enfants. Les Lorcas tentèrent tant bien que mal de se défendre, mais étant désorganisés car le raid n'avait pas été repéré à temps, ceux-ci échouèrent lamentablement... au milieu de ce chaos, Lyn était allé prier au temple du village, devant l'autel de l'épée des esprits, la Mani Katti... La jeune dame, décidé à mourir pour sa tribu, se décida d'essayer de saisir la lame sacrée... la légende voulait que l'épée choisirait son maitre, et au premier contact, le fourreau se mit à briller d'une lumière doré devant le regard ébahit de notre jeune Nomade. ses souvenir d'enfance lui revinrent en mémoire, où plutôt non! C'était la lame qui foulait dans ses souvenirs, dans son coeur...

" Les esprits te jugent dignent de porter la Mani Katti, prend la, car elle est tienne! "
Cette voix, c'était son père! Lyn se retourna, son père était bien la, aux portes du temple, une lame planté dans le ventre.
"Prend cette lame et... sauve les Lorcas!"
Hassar s'écroula devant les yeux ébahi de sa jeune fille, Lyndis, dans un cri de désespoir, sortit du temple, la Mani Katti à la main, et fondit sur les bandits encore en vie, qu'elle mit en fuite après une longue bataille acharné.

C'était l'aube, la tribu n'était plus, les habitations avaient toutes étés brulés par les bandits, les femmes, les enfants, les vieillards, les hommes, tous étaient morts... Seul subsistait Lyndis, agonisante, une épée planté dans le ventre, ayant deux épées à la mains, la Mani Katti à la main gauche, et la Sol Katti à la main droite, notre jeune héroïne sentit la vie la quitter, tout devint flou... et puis, elle perdit connaissance, au moment même où des deux lames émergea une lumière doré qui submergea Lyndis qui... disparut

Lyn se sentit flotter, oui, flotter, bercée dans le vide, un vide de couleur grise; étrangement, la douleur avait disparut, ses lames aussi d'ailleurs, seul subsistait Lyndis dans cette "dimension" qui n'était pas la sienne. A nouveau, elle eut ce sentiment désagréable, ses souvenirs émergeaient, et à chacun correspondait une émotion, la nostalgie à se revoir, enfant, essayant tant bien que mal de répéter les mouvements que lui apprenait son père. L'humiliation qu'elle ressentait à chaque défaite qu'elle subissait lors de ses continuels entrainements avec les enfants de la tribu, l'amour qu'elle portait envers ses parents, les Lorcas, et les plaines de Saccae. Puis vint la joie à son paroxysme quand elle fut nommé "princesse" héritière des Lorcas... et Enfin... la colère, la rage, la haine, le regret et le désespoir... ce flot de sentiment négatifs ne pouvait être relaté qu'a UN seul événement... l'attaque des bandits, et la, contrairement à ce a quoi elle s'attendait, ce ne fut point uniquement ses propres souvenirs qui émanèrent, mais ceux de chaque villageois, elle vit comment chaque femme, chaque enfant, chaque vieillard, chaque guerrier, ont perdu la vie. Elle vit sa mère pourfendue par le chef des bandits, celui la même qui attaqua lachement le propre père de Lyndis par derrière, lui plantant une épée au niveau de l'estomac. Puis elle vit son père avancer en agonisant jusqu'au temple, ouvrir la porte, et lui parler une dernière fois.

" NON!"

Lyn rouvrit les yeux, elle n'était plus dans les ruines de son village, plus de sang, plus de cadavres, plus rien... elle se trouvait dans une petite forêt qui lui était complètement inconnue, en fait, c'était la première fois qu'elle voyait une forêt, habitué qu'elle était au grandes plaines de Saccae qui s'étendaient à perte de vue. Lyndis essaya tant bien que mal de bouger, ce fut un échec. Malgré le fait que l'épée qui lui transperçait le ventre n'était plus là, la blessure, où plutot toutes les blessures, n'avaient aucunement disparu. Sa vision redevint Flou, allait elle mourir? Non! car, et alors que ses yeux se refermaient, probablement pour la dernière fois, elle crût voir une silhouette devant elle...

Évènement Marquant dans votre Vie :

Des cris, des pleurs, les rires effroyables des bandits, les flammes qui s'élèvent dans le ciel dans un crépitement sonore et puis, le bruit d'une porte immense qui s'ouvre... celle de l'unique bâtiment imposant de la tribu... le temple. Et la, en un instant, tous les regards se tournèrent vers la porte, dans un silence que trouait seul le cri de désespoir émanant du temple, et puis, une jeune femme de dix huit ans apparut, portant entre ses mains la lame légendaire, l'épée des esprits...c'était Lyn ...

Les bandits, voyant une nouvelle proie apparaitre se jetèrent tel des diables déchainés sur la jeune femme au regard effroyable; oui effroyable car jamais un regard ne pouvait manifester tant de haine et de colère. Un premier bandit, armé d'une hache, essaya littéralement de la trancher en deux, à partir du tronc, le pauvre ne comprit que trop tard qu'en fait, ce serait lui qui allait écoper de ce supplice, car à peine avait il approché Lyn que celle-ci l'avait tranché en deux, au niveau de la poitrine. Elle ne vit cependant pas le second coup approcher, un second bandit, armé d'une lance, et dissimulé derrière le premier n'hésita aucunement à l'empaler, et ce fut uniquement par chance que la lance ne transperca pas son poumon, mais ayant cependant atteint les côtes. Lyn cracha du sang. Un second brigand s'approcha d'elle, armé d'une hache. Quand il fut à deux pas de cette dernière, lui et l'homme à la lance la chargèrent, elle eut l'idée de se jeter en avant, et les deux hommes, ne remarquant que trop tard qu'ils chargeaient l'un contre l'autre s'entretuèrent. C'est la qu'une flèche alla se loger dans le poumon droit de Lyn, elle cracha du sang, mais sa colère aveuglait la douleur et elle chargea l'archer qui avait oser lui asséner ce cou, le pauvre ne s'en releva jamais, décapité. C'est alors qu'IL apparut, un homme grand, fort, plein de cicatrices, armé de deux lames, c'était le chef des bandits...

" Vous allez payer pour le massacre de ma tribu!"
Lyn chargea, visant directement la carotide, mais l'homme para le coup, avec la lame droite, et usant la lame gauche, tenta de décapiter Lyn qui effectua un salto arrière, chose qui lui sauva la vie.
* C'est un coriace *
Lyn se relança à l'attaque, cette fois ci privilégiant des attaque rapides, toutes furent parés.
* Si seulement j'avais une seconde lame *
C'est à cette pensée qu'a nouveau la Mani Katti s'illumina de mille feux devant le regard ébahi de Lyndis et de son adversaire, et puis, plus rien...
"Huh! tu m'auras pas avec tes petits tour de passe passe! Crève, sale nomade!"
L'homme chargea, attaquant avec la lame droite, au niveau de la jambe, Notre jeune héroïne para, mais trop tard, la lame gauche se dirigeait vers son crane, Lyn ferma les yeux, sûre de son échec... C'est alors que la "foudre" s'abbatit à deux mètres d'elle et de son adversaire, tout deux se retournèrent, une seconde lame, ressemblant étrangement à la Mani Katti s'était planté dans le sol, pas le temps de penser, Lyndis effectua une roulade arrière et prit la lame.
" Nous voila à armes égales."

La bataille repris, tout deux se battaient à arme égale et avaient le même niveau, la différence d'entrainement privilégiait Lyn, mais l'expérience était du coté du bandit, c'est ainsi qu'après une longue heure à combattre, tout deux étaient épuisé.
" Ce sera le coup final !"
" Crève!

Chacun chargea vers son adversaire, Le bandit attaqua avec la lame droite, visant cette fois ci le poumon droit, Lyn para avec la Sol Katti en dirigeant le fer de l'ennemi à sa droite; c'est la que ce dernier usa de sa lame gauche pour la planter dans le ventre de Lyn, celle-ci ne chercha pas à parer, et se prit le coup, alors que sa propre Mani Katti se dirigeait lentement mais surement vers la carrotide de l'ennemi, enfin! la victoire était sienne

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement]
"Oui, avec ma tartine de Nutella en plus !"

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
non.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?
pas encore, mais je compte en faire si je m'y plait

Des question ? non

Dernière édition par Lyndis le Mar 7 Juil - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Lun 6 Juil - 3:59

UP !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Lun 6 Juil - 21:52

un autre up
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Mar 7 Juil - 0:14

Hello

Pour répondre à ta question, non, être un combattant du coté de la lumière de signifie pas nécéssairement que le personnage à une Keyblade.
Les porteur sont rares et la keyblade est donnée aux bons rpgistes et non à tout le monde ^^

Code ok

Pour ta fiche:
Le tout est bien écrit je trouve, bien dit, peu de de faute d'orthographe, assez consistant, une histoire plutôt claire je trouve bien que l'intégration au monde de Kingdom Hearts laisse à désirer, peut-être pourrais-tu ajouter l'arrivée de ton perso dans un autre monde?

Je dirai rang B =O
Quelqu'un du staff aurait-il une autre objection?

NB : Les UP sont autorisés toutes les 48h, merci ^^"

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Mer 8 Juil - 1:10

De lundi à mercredi, cela fait techniquement deux jours, je peux enfin UP!

Finalement, je resterai neutre.

J'ai aussi essayé d'intégrer l'entrée dans le nouveau monde dans l'histoire, vous remarquerez que je n'ai pas dit ce qui se passait exactement après son arrivée dans ce nouveau monde si ce n'est décrire la période de transition, et je l'ai gardé en pleine agonie. Ceci est volontaire de ma part, afin que ce soit en plein rp, et ce par un autre joueur ( qui que ce soit), que Lyndis soit sauvé puis intégré à cent pour cent dans le monde de kingdom hearts.

Merci d'avoir répondu à ma question, j'ai retiré cette dernière de la présentation pour que le post ne soit pas trop long.

Bref, j'attend vos réactions,et le choix de l'administration par rapport à mon niveau pour que je puisse faire ma fiche technique ( j'ai déjà des idées) et commencer le rp.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Sam 11 Juil - 0:59

et vive les ups!
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Sam 11 Juil - 20:51

Bon et bien je pense que tout est bon alors ^^

FICHE VALIDEE

Rang B

Bienvenue et bon RP

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de lyn   Dim 12 Juil - 21:20

merci, je viens de poster ma fiche technique.
Bref, à moi le rp!

Presentation de lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1