Description Physique: Bien que les Elfes se rapprochent beaucoup des humains, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas du tout les mêmes racines et, si l'on observe attentivement un être de chaque race, cela saute aux yeux.
Tout d'abord, les Elfes (Et Kilix ne fait pas exception à cela) ont une silhouette plus élancée et fine que les humains. Légèrement plus grand, leurs cheveux sont souvent aussi plus longs. Mais ce qui différencie surtout un Elfe d'un Humain, ce sont les oreilles. Oreilles en forme d'ovale pour les Humains tandis que celle des Elfes, sont prolongés vers l'arrière du crâne en une petite forme d'arc-de-ciel, mesurant environ 20 centimètres pour une moyenne.
Ses cheveux blonds lui arrivent au milieu du dos, formant des pointes à la fin. Pas besoin de les coiffer le matin. T_T Ses yeux ne sont pas comme la plupart des autres races. Leurs orbites (aux Elfes) sont habitées par une lumière (verte, bleue, marron...) et ne semblent pas tout à fait réels... Pouvant déconcerter le plus attentif des êtres, elles n'ont pas de profondeur propre et semble de l'énergie pure. Son visage est plutôt doux au regard, souriant très souvent. Faisant choix d'avoir ou non de la barbe/moustache, Kilix n'a pas choisi cette "option". Tandis que les hommes doivent se raser tout les jours, les Elfes n'ont pas ce problème.
Stature un peu imposante, assez musclé. Se sont surtout ses armures qui lui donnent cet air de Monsieur Muscle. Dans les armées Elfiques, tous sont entraînés à la résistance. Quelle soit mentale ou physique. Par conséquent, la majorité des Elfes ont cette stature, avec des traces de muscle sans toutefois gâcher...
Description Mentale: D’un tempérament calme, Kilix réfléchi toujours avant de se lancer à l’assaut ou d’entreprendre une quelconque chose. Patient avec les choses qu'ils aiment et impatient avec celles qu'il n'aime pas, il appréciait la vie. Mais, il y a peu, une chose l'a déchiré de l'intérieur et lui a fait perdre cet amour de la vie pendant de longues années.. Maintenant retrouvé, il essaye de le faire profiter aux personnes qui l'entourent, même s'il ne les connait pas. Un peu fainéant, il sait toutefois quand il faut faire quelque chose et sait se donner à fond. Timide et réservé, quand il se livre, c'est lorsqu'il fait confiance à la personne et la suivrait aveuglément.
Entêté, il ira jusqu'au bout de ce qu'il entreprend et est prêt à donner sa vie pour ce qu'il aime. Passionné, il ne tolère pas de voir des amis, inconnus souffrirent. Lorsqu'il aime, il n'y a aucun doute sur sa loyauté et ne trahira pas sans raison.
Il ne s'énerve pas souvent, mais lorsqu'il le fait, mieux vaut s'éloigner pour ses grosses colères. La plupart sont des colères passagères, facile à calmer et sans dégâts ou chose du genre. Il aime partager ses passions et profiter de la vie avec ses amis. Même s'il peut paraitre un peu brusque dans une armure, il n'en ai rien. Et, si l'on explore bien le fond de cette même armure, il y a un trésor inestimable...
Signe(s) Particulier(s): Pas pour le moment...
Histoire:Sa naissance a été comme celle de tous, provoquant satisfaction autour des gens qui l'avaientt mis au monde ou alors simple amis de la famille. Relativement heureux avec les siens, il voulut intégrer l'école militaire Elfique quand il fut plus vieux, comme beaucoup d'enfants. Mais malheureusement, il fut recalé et l'on conseilla à ses parents d'aller voir les entraineurs des mages car, Kilix avait un grand potentiel magique exploitable. Mais sa magie était sauvage et Kilix ne faisait rien pour permettre aux grands mages de la dompter, détestant ses maîtres. En cachette, il s'entraîna dur à l'escrime, l'arc, le jet et développa son corps par de la musculation pendant plusieurs longs mois. Se sentant prêt, il repassa l'examen d'entreret fut accepté avec brio. Une nouvelle vie commença alors...
N'ayant presque aucun pour ne pas dire aucun lien avec leurs familles, les guerriers étaient formés durement pendant cinq années. Leur formation accomplis, ils étaient souvent recrutés dans l'armée Elfique ou alors choisissaient une autre voix... Ainsi, pendant cinq années, Kilix fut formés, devint meilleur de jour en jours, maniant l'épée, le sabre, les armes de pugilats -qui sont restées ses préférées-, la lance et pouvant tirer au javelot, arc, hache, dague de lancer. Mais l'entrainement n'était pas que guerrier, il leur apprenait aussi à manier leur potentiel magique et à développer leurs connaissances sur le monde.
Les cinq années passèrent puis Kilix fut recruté dans l'armée Elfique comme il l'avait souhaité. Menant diverses batailles et escarmouches, il progressa encore jusqu'à devenir un des meilleurs soldats. Lors d'une grande victoire des Elfes sur leurs rivaux, Kilix fut promu Capitaine de plusieurs bataillons. Mais peu après, une nouvelle bataille commença, bien plus sanglante et cruel. Plusieurs milliers de soldats, la plus grosse perte des Elfes, moururent sur-le-champ de bataille. Malgré cela, la guerre fut remportée en partie grâce au régiment de Kilix, qui avait piégés l'ennemi. Malheureusement, l'Elfe disparut mystérieusement...
Alors qu'il rejoignait plusieurs de ses soldats, il tomba dans une embuscade de dix hommes. Il défendit chèrement sa vie mais, épuisé et blessé, il fut vaincu. Les soldats ennemis le ramenèrent à peine vivant devant leur chef qui prodigua soin à Kilix. Ainsi, quand il fut guéri, il rentra chez lui et l'on fêta son retour comme il le devait. Le soir même de la fête, l'effet des soins se révéla, non être pour sont bien, mais un poison dans son corps qui agissait lentement en modifiant ses façons de faire et ses humeurs. Pris dans un piège qu'il ne peut éviter, il préféra s'éloigner une nouvelle fois.
Reclus des autres, il chercha pendant un mois qui lui parut interminable, un remède à ce poison. N'ayant rien trouvé, il chercha à mourir près des siens quand il se remémora le visage d'une jeune fille qu'il avait croisé lorsqu'il partait à la guerre. Un visage doux, suppliant de revenir en vie. Cela lui redonna confiance et il se souvint de son potentiel magique. Plus forte que le poison, la magie réussit à le soigner mais l'affaiblit grandement. Il revint dans sa cité, reprenant son poste et retrouvant ses amis. Plusieurs jours puis semaine et enfin des mois passèrent dans l'ombre des combats, joie et tristesse.
Un étranger, comme beaucoup de gens qui venaient faire du commerce, vint un jour dans la cité. Il vendit plusieurs babioles et, au moment de quitter la ville, révéla qu'une faille se trouvait dans le temple destiné au dieu Saltheris. Il partit après et comme beaucoup de personnes, Kilix n'avait pas prêté attention aux paroles de l'inconnu. Mais d'un naturel curieux, il prévint ses amis, sa famille et s'aventura dans la faille pour se retrouver dans un décor complètement différent de celui qu'il avait connu jusqu'alors. Il était arrivé dans un nouveau monde dont il ne connaissait rien... (Si, quand même^^ )
Évènement Marquant dans votre Vie : Je le fais sur un autre post^^
Avez-vous lu le règlement? Oui, avec ma tartine de Nutella en plus ! (Qui n'aime pas le nutella ? Je vous le demande...)
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Nan...
Des question ? Je peux passer quelques envies sur ceux qui me disent "Welcome" ? (Revan, Rikku...)
J'ai fait ma présentation en fin de journée (pas là x) ) donc c'est pas super et pour quelque petits trucs, j'ai eu la flemme x) (L'histoire notamment)
Nombre de messages: 1037 Age: 19 Localisation: La ou le vent passe Points: 1530
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Kilix - Part II Mar 14 Juil - 16:03
Évènement Marquant dans votre Vie :
Dans les profondes terres Elfiques, dans la majestueuse citée de ce même peuple, vers la fin de l'après-midi, aux alentours de dix-huit heures, règne une étrange agitation dans une taverne. Poussement de chaise, cris ou alors discussions bruyantes. Les échanges et les discussions vont bon train ici, dans l'une des meilleures tavernes du pays et l’une des plus connues.
Assis autour d'une large table, un homme avec une imposante stature, des cheveux coupés très court renverse sa chaise et se lève, sa chope de bière à la main. Aussitôt, le silence se fit dans la pièce, comme si l'homme avait crié. Tous les regards se posèrent sur ce même homme et, quand il eut la certitude que tous l'écoutait, il prit la parole en agitant sa chope, sans toutefois en renverser sur le sol :
"Mes amis, je vous propose de boire en l'honneur d'un guerrier valeureux et reconnu par son peuple! Il a été promu Capitaine des armées ce matin-même par notre souverain Asrian ! Ses faits d'armes sont connues de vous tous et vous connaissez tous sa valeur au combat !"
Une clameur s'éleva dans la grande taverne et tous frappèrent les tables frénétiquement avec leurs chopes dans le même ensemble. Un seul et même nom sortit de leurs bouches toujours synchroniquement. Ils appelèrent ce Capitaine à se lever de sa chaise. Tous, sans exception, connaissait les talents militaires et stratégiques de cet homme et espérait enfin l'entendre.
"Kilix !!! Kilix !!!"
La clameur continua de plus belle pendant quelques minutes puis, l'homme qui avait lancé l'appel, chuchota à Kilix quelques mots. Ce dernier se leva de quelques centimètres et se baissa aussitôt pour ramasser la chaise renversé. Il la remit en place puis se leva à nouveau sous les clameurs et les applaudissements. Il leur sourit du mieux qu’il put, bien qu’il était très embarrassé, et les remercia tout en rougissant jusqu'au bout de ses longues oreilles d’Elfe. Il s'éclaira la gorge et toute l'assemblée comprit qu’il fallait de nouveau de taire pour pouvoir entendre le Capitaine fraîchement promu.
"Merci mais... Je ne crois pas avoir mérité tout cela..."
"Bien sur que si!!" cria un homme entrainant une nouvelle clameur pendant quelques secondes.
Voyant que Kilix devenait trop timide, son ami, le même qui avait lancé la première clameur, reprit la parole afin de permettre à Kilix de retrouver son équilibre en se rasseyant.
"Kilix à conduit nos troupes à la victoire lors de la dernière bataille! C'est un soldat d'exception qui a mérité sa promotion bien plus que certain!!! "
Intérieurement, il se demande si Seirey l’aidait vraiment… Une nouvelle clameur venant des hommes de la taverne le fit revenir à lui. Personne en ces lieux n'ignorait que Kilix avait mené l'offensive, après même que le Capitaine de son bataillon soit mort, une flèche fiché dans le crâne. Il avait été ensuite été promu Capitaine de ce même bataillon et de trois autres le matin même comme l'avait dit plus tôt Seirey lorsqu'il avait encouragé la foule à clamé son nom. Cette dernière frappa à nouveau sur les tables et Seirey fit de même.
"Un discours ! Un discours!!" lancèrent-ils en cœur.
*C'est bien ma veine... Moi qui espérais éviter cela...*
Prenant une inspiration à peine perceptible, il se releva, croisa les regards fascinés des Elfes de la taverne et, prenant son courage à deux mains, commença à leur parler :
"Hé bien, pour tout vos dire, je n'ai rien fait d'exceptionnel... Seulement que, je pense, chacun d'entre vous aurait sans doute fait à ma place. A mon humble avis, si on ma promu Capitaine, c'est grâce à tout ce dont j'ai effectué. Sans doute cette action y a participé mais, je doute que ce ne soit uniquement grâce à elle. Et maintenant...
Le silence continua comme un poison car chacun étant dévoré de curiosité, attendait impatiemment la suite. Mais Kilix ne poursuivit pas. Du moins pas tout de suite. Il préféra attendre encore quelques secondes pour les tenir en haleine le plus longtemps possible. Tendant sa main vers la table, L'Elfe pris sa chope dans sa main droite, la leva bien haut en l'agitant et annonça d'une voix puissante pour que tous puissent bien l'entendre :
"Et maintenant... Maintenant, une tournée de bière pour tous ! "
Une holà d'applaudissement et de remerciement se fit entendre et Kilix se rassit, soulagé que cela leurs convenaient. Pendant que les serveurs distribuaient la tournée de bière que Kilix avait commandée, les discussions reprirent bon train dans l'auberge et la plupart parlaient du nouveau Capitaine.
Une fois toutes les bières servies, un silence se fit. Mise à part, l'engloutissement du contenu de la chope, rien ne se faisait entendre. Un silence étrange mais, pourtant tellement habituel pour les Elfes. Une fois les chopes vides, les serveurs en resservirent pour combler les estomacs d'une bonne bière Elfique !
"Franchement Sei, je ne m'attendais pas à cela... "
Ce dernier tapota amicalement le dos de Kilix et but d'une traite le contenu de sa chope. La fin de la journée finissait vraiment bien ; Kilix promu Capitaine, l'inauguration de nouveaux remparts et surtout la victoire des Elfes hier soir. Trop bien...
Poussant violemment la porte qui alla frapper le mur dans un grand bruit, un homme d'une trentaine d'année pénétra dans la taverne en courant et en brandissant un parchemin. Il s'arrêta près du comptoir, les mains sur les hanches, épuisé. Au même instant qu'il était arrivé, tout le monde s'étaient tus et les regards s'étaient posés sur lui. Après l'avoir reconnu, il s'approcha, sans un mot, de la table de Kilix et de ses amis en haletant :
"Capi… taine… Ki…lix… Un mess…age de la… plus…haute… importance…."
Ces quelques mots annoncés, le message s'écroula sur le sol. Mais avant, il déposa son parchemin sur la table de Kilix. Ce dernier, à l'aide d'un couteau, enleva le cachet et parcourra son contenu rapidement des yeux. A sa lecture, il fit une grimace et se leva. Il chuchota quelques mots à Seirey puis fit quelques pas en direction de la porte. Se retournant, il annonça d'une voix forte afin que tous puissent l'entendre :
"Mes amis, mes frères et compagnon d'armes, l'ennemi est, une nouvelle fois, à notre porte. Il a détruit un des villages et vient maintenant attaquer la capitale. Prévenez tous ceux qui n'ont pas été averti et rejoignez-moi derrière la troisième porte !
Des murmures se firent et l'incrédulité put se lire comme dans un livre ouvert. Toutefois, ils posèrent tous leurs chopes. Ouvrant la porte, le capitaine fraichement promu sortit, accompagné de Seirey. Déjà, les cors résonnaient dans toute la ville et tous s'activaient pour aider les guerriers le mieux possible. Par voix télépathique, il appela tous ses hommes à le rejoindre.
Une fois qu'ils furent tous là, Kilix donna quelques ordres puis franchit les quelques portes séparant la ville de la première porte, les premiers remparts. Arrivé sur les lieux, il ordonna aux soldats déjà présents de construire des barricades avant la porte et à un petit groupe de soldat de renforcer ladite porte.
"Seirey, prend le commandement des guerriers à terre qui ne sont pas archers ou arbalétriers. Jytan, vérifie que les barricades soient assez imposantes pour que nos ennemis perdent du temps. Hyun, prend les arbalétriers et poste toi sur les remparts. Archers, vous me suivrez dans quelques minutes. Pour l'instant, aidez les autres ! "
Tous obéirent immédiatement et sans réflexion. Déjà, d'autres soldats Elfes approchaient et aideraient ceux déjà au travail. Il siffla pendant quelques secondes et alla près de la porte, vérifiant que tous se passait bien. Répondant à son sifflement, une panthère vint à côté de lui et le capitaine s'installa dessus. Confiant de ses soldats, il retourna à la ville où de nombreux soldats se préparaient encore. Le cor de guerre emplissant ses oreilles, il passa en coup de vent chez un des officiers à son service.
"Tous les soldats vous ont rejoint. Je rassemble les derniers soldats des autres bataillons et je vous rejoins. "
Kilix le remercia. Remerciement à peine perceptible à cause du bruit produit par les cors. Il retourna à la porte où on lui appris que les barricades tiendraient quelques minutes et que la porte était renforcée au maximum. Il les remercia pour ces informations et appela les archers à venir le rejoindre.
La première porte du royaume des Elfes est une énorme porte très renforcée et protégé avec de la magie. Passé cette porte, se trouve une sorte de couloir entouré d'arbres gigantesques. Un kilomètre plus loin, se trouve encore une autre porte, moins renforcée mais solide tout de même. Même couloir mais, entouré de remparts et de cette porte, on peut apercevoir la troisième porte à quelques mètres de là. Suivie d'une autre porte, la dernière, à la même distance et menant à la capitale Elfique. Tout avait été construit pour pouvoir défendre les Elfes au mieux et causer de lourdes pertes à l'ennemi dans ces couloirs si jamais la première porte venait à céder, fait extrêmement rare.
Suivie de ses archers, il les posta dans les arbres avec des tenues adaptées leurs permettant de se confondre et de pouvoir se mouvoir comme il le fallait. Ainsi, si les autres lignes de défense étaientt décimées, ils resteraient ces archers que l'ennemi ne verrait sans doute pas au premier regard. Avec eux, de chaque côté, dix Arlyun se tenaient prêt. Guerriers maniant l'arc mais, avec seulement quelques flèches, leurs buts étaient de surprendre l'ennemi au sol une fois toutes les flèches épuisés. Disposant de deux lames fines ou alors d'une épée ou hache et d'un bouclier. Alors que les archers décocheraient leurs flèches mortelles, les Arlyun combattraient au sol.
"Kilix, le voile obscur est en train de recouvrir nos terres. Il faut allumer des torches et des flambeaux sinon, nous risquons de ne pas pouvoir apercevoir les ennemis et de partir sur un mauvais pied. "
Kilix se tourna et s'aperçut que Fiane se trouvait derrière lui. Capitaine des Envoleurs, elle était à ce poste depuis plus longtemps que Kilix mais n'était pas beaucoup plus âgée que lui. Elle fit apparaitre dans sa paume, la carte du royaume Elfique ou figurait villages, villes, forêt et la capitale. De l'index, elle désigna l'un des villages puis un autre et encore un dernier, tous en diagonale.
" Voilà comment il progresse... Et a une allure folle... A mon avis, ils sont très nombreux. Bien plus que tous les bataillons qu'ils nous ont envoyés auparavant vu la vitesse..."
"En effet... Je doute que cette bataille soit de courte durée et une partie de plaisir... Toutefois, nous les avons déjà vaincu par le passé et nous recommencerons ! "dit-il, plein d'espoir.
"Je l'espère de tout coeur en tout cas... Bonne chance. " lui souffla t-elle à l'oreille.
Les Envoleurs étaient des guerriers entrainés à la discrétion et a l'élimination rapide et si possible, en traitre. Mais en combat rapproché, ils ne faisaient pas preuve d'une réelle efficacité et les guerriers au corps-à-corps prenaient le relais à ce moment. Commandés par la jeune Fiane, âgée de vingt-quatre ans, elle menait ses troupes avec une efficacité remarquable. Et son jeune époux aussi. Avec ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus remarquablement doux, elle faisait envier plus d'une personne et jamais, sous cette apparence, on ne la prendrait pas pour une guerrière. Cruelle avec ses ennemis mais, tendre avec ses amis, elle abordait souvent une tunique de cuir noir.
Comme elle l'avait dit, la nuit recouvra le ciel et tous furent plongés dans l'obscurité. Un ordre fut crié et, dans la seconde qui suivait, plusieurs centaines de flambeaux s'allumèrent pour éclairer le champ de bataille. Au même moment, tous s'arrêtèrent de parler, les derniers soldats se mirent en position et la première ligne se coucha derrière les barricades, invisibles pour les ennemis. Tous se tenaient prêt a décocher ou bondir au moindre geste ou sur un ordre de leur capitaine.
*Bizarre... Le sol est... martelé... Ils sont donc tellement ?!*
Un guetteur en haut d'une tour perché sur la porte surveillait mais, ne voyait rien venir. Pourtant, le sol tremblait légèrement. Une gigantesque armé par conséquent... Cette fois-ci, ce n'était pas quelques bataillons sans importance... Plutôt une véritable armada ! Enfin, il cria les ennemis. Mais sur les remparts, rien ne venait. Cinq minutes plus tard, on pouvait apercevoir les troupes ennemies depuis les remparts. Et là, le spectacle qui s'offrait aux yeux de Kilix était immense. Plusieurs centaines de milliers d'hommes, voir plus !
Mais surtout, ce qui stupéfia et coupa la respiration de l'elfe pendant quelques secondes, fut la vision d'un Gronn. Monstre horrible, ressemblant à un ogre. Toutefois, les Gronns étaient énormes et gigantesque et celui que Kilix avait sous les yeux était sans doute l'un des plus grands. La main du monstre équivalait à la taille du Capitaine environ.
"Il faut arrêter cette chose ! Sur-le-champ ! "cria ce dernier.
Oubliant les autres guerriers, une nué de flèches, pareil à des dards emplis de venin, s'abattirent sur la créature horrible qui ne parut pas les ressentir. Du revers de la main, elle balaya les palissades, tuant à la fois la centaine de guerriers qui s'y trouvaientt. Elle poussa un hurlement, serra les poings et les abattit sur... un mur d'énergie brute protégeant la porte. Un autre hurlement fut poussé, de rage et de douleur cette fois.
"Mais feu à volonté !! Ne vous arrêtez pas !! " s'énerva t-il en vain.
Puis il comprit que les flèches ne feraient rien et il stoppa les tirs pour économiser leurs flèches. Une idée lui traversa soudain l’esprit. Accompagné de quelques magiciens, il se plaça derrière la porte et mit les paumes faces au ciel. Il récita une incantation que les mages répétèrent et un flot d’énergie se déversa dans ses mains, provenant directement de la porte. Après deux minutes d’incantation sous les cris des soldats et de la créature, il fit jaillir un rayon d’énergie brute tellement pur que tous durent se couvrir les yeux. Une fois la lumière du rayon éteinte et que la nuit avait repris ses droits, les assaillants comprirent avec stupeur que le gronn avait été terrassé. Mais ils ne renoncèrent pas pour autant.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Kilix - Part II Mar 14 Juil - 16:51
Voila la suite^^
Il alla rejoindre les soldats derrières la porte, qui avait perdu son essence magique. Bouclier et épée en main, il se tenait prêt. La porte, bien extrêmement renforcée, n'était plus aussi résistante depuis son essence perdue. Face aux coups des assaillants et des béliers, la porte craqua et s'ouvrit dans un vacarme assourdissant. Des vagues de guerriers pénètrent dans l'enceinte en hurlant, criant et fonçant sur les défenseurs tandis que les flèches pleuvaient toujours. Le choc fut rude pour tous mais, la survie du royaume dépendait de ces guerriers et ils n'abandonneraient pas. Son bouclier devant lui, Kilix se protégeait tout en rendant des coups mortels. Frappant à droite puis à gauche, il jeta finalement son bouclier et récupéra une lame qu’il s’équipa dans la main gauche. Pouvant se mouvoir avec plus d'agilité, il fonça vers la porte tout en décapitant et défonçant des thorax. Il tournoya sur lui-même, exécutant une danse avec ses lames. Danse mortelle. Plusieurs soldats ennemis, pensant avoir une chance, se firent décapiter ou bien se prenait une des lames dans le ventre et poussaient des cris d'agonie. Un cercle se formait et les attaquants ennemis évitaient et passaient sur le côté, de peur de perdre la vie. Il arrêta finalement sa danse mortelle et regarda derrière lui ; beaucoup de soldats, quel que soit leurs camps, tombaient au combat et les assaillants progressait. Bientôt, ils arriveraient à porterdes archers qu'il avait postés dans les arbres. En attendant, le but était d'éliminer le plus grand nombre de soldats ennemis. Malgré cela, ils revenaient toujours autant. Jetant un nouveau coup d'oeil à l'arrière, il fut percuté par un soldat ennemi. Allant lui planter ses lames dans le corps, Kilix esquiva habilement, reprit pied derrière le soldat et lui enfonça les siennes dans le dos.
Un cri d'aide poussé par une femme lui permetta de repérer les Envoleurs qui avaient bien des soucis. Il fonça dans leurs directions, les aidants à faire face à leurs nombreux ennemis. Plus habile que les Envoleurs au combat rapproché, il leur permit de se cacher une nouvelle fois et d'éliminer pas mal d'ennemi.
La nuit progressait, la fatigue engourdissait les membres mais l'avenir de la bataille était, hélas, toujours indéterminée.... Les heures passaient sous les cris des soldats, le décochement des flèches et les ordres criés. Kilix aurait bien voulu dormir bien tranquillement dans son lit et abandonner tout cela mais, il ne le pouvait pas.
Abandonnant sa somnolence et reprenant pied dans le monde réel, il sauta sur un ennemi en lui fendant le crâne et atterrit juste à côté d’un autre assaillant. Il lui enfonça ses lames dans le corps en luifaisant une croix mais l’homme, n’étant toujours pas mort, voulut riposter. Effectuant un tour sur lui-même, l’Elfe lui enfonça finalement son épée droite dans le ventre tandis que la gauche bloquait, in extrémis, un coup près de ses jambes. D’un habile tour de main, il reprit son épée et la fit tournoyer dans le corps de l’homme. Lorsque ce dernier s’écroula sur le sol, le capitaine souffla quelques secondes avant de recevoir, dans son muscle trapèze, une flèche. Il se tourna aussi rapidement qu’il le put pour apercevoir son agresseur. C’était un homme aux cheveux gris, d’une cinquantaine d’année. L’homme le dévisageait narquoisement en bandant une autre flèche à son arc. Pour l’empêcher de le toucher à nouveau, Kilix lui lança, malgré la douleur, une de ses épées qui lui trancha le corps. L’Elfe tomba sur le sol, essayant de combattre la douleur. Il approcha sa paume de la blessure et une énergie bleue clair vint recouvrir la plaie. Toujours faible mais capable de se battre, il se releva et repartit au combat avec les Envoleurs.
Ne prenant plus conscience du temps, de ce qui l'entourait, il frappait, frappait sans relâche sur les ennemis. Il connut une rage sanguinaire qui développa tous ses muscles et lui faisant tuer avec beaucoup plus d'ardeur et sans aucun état d'âme. Devant lui, à une vingtaine de mètres, se tenait un homme tenant une énorme épée qu'il maniait avec les deux mains. Il massacrait les défenseurs en s'approchant dangereusement. Sautant jusqu'à lui, Kilix lui effleura la jambe ce qui mit le guerrier dans une rage encore plus profonde. Il chargea L’Elfe qui plongea sous ses jambes et essaya de lui enfonça ses lames dans le dos. Mais plus rapide, le guerrier para et envoya Kilix sur le sol. Il le chargea à nouveau et le capitaine eut de la chance de s’en sortir. Il plongea à nouveau et serrant ses épées, les enfonça dans les parties génitales du guerrier en réprimant un haut-le-cœur. Détruit, l’homme s’effondra à son tour sur le sol, laissant Kilix souffler à nouveau. Décidant d’utiliser aussi de sa magie, il projeta des boules de feu et des éclairs de givre sur différents assaillants, les effrayant et ralentissant leurs course.
Il s'aperçut bientôt que le couloir était presque pris par les troupes ennemis. Le sonnement du cor de repli lui donna raison. Tous les soldats Elfes se replièrent derrière la deuxième porte et les attaquants crièrent quelques cris de victoire bien que rien n'était fini. Postés sur les remparts, tous les défenseurs prenaient un moment de répit bien mérité. Une nouvelle défense s'organisa derrière la porte dès que les béliers recommencèrent leurs vacarmes.
"Soldats, nous devons tenir et résister ! La survie de notre peuple est en jeu ! Pour la gloire et l'honneur d'avoir été les vaillants défenseurs de la guerre la plus terrible qu'il n'y aura jamais, je vous implore, de tenir bon malgré les coups de vos assaillants !! Bonne chance !! "
Les quelques paroles dites, la porte craqua et le flot de soldat résistant vinrent se heurter aux boucliers des Elfes qui tenaient bon. Désorganisés, les assaillants perdirent vite de grandes forces mais, un de leurs généraux vint et reprit le commandement. Kilix contre cet homme. Elfe contre humains. Se toisant du regard, les deux généraux ennemi donnèrent des ordres à chacun de leurs officiers puis se mirent à l'écart afin de se régler leurs différents.
"Inutile d’aller plus loin ! Vous mourrez ici ! " lança l’Elfe au général ennemi.
Ce dernier éclata de rire et lui lança un regard plein de défis. Il sortit son épée de son fourreau et s’équipa d’un bouclier, laisser sur le sol.
"Nous verrons cela ! Prépare-toi à mourir petit Elfe ! "
Les deux généraux se chargèrent en criant. Arrivé au corps à corps, ils se ruèrent de coups d'épée et de boucliers sans qu'aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage. Malgré l'agilité de Kilix, le général ennemi disposait d'une excellente armure et de réflexes pareillement. Chacun essayant diverses feintes, sans succès apparent. Malgré les plongeons et les sauts de Kilix, l'homme bloquait toujours les coups à temps et aucune blessure n'était présente sur les deux êtres. Se défendant extrêmement bien et rendant des coups bien placés, Kilix songea un moment qu'il n'avait aucune chance. Mais les efforts qu'avaient développés tous les Elfes ne pouvaient être abandonnés comme cela. Les Elfes comptaient sur leurs différents capitaines et Kilix devait tenir bon.
Uniquement concentré sur son combat, il ne vit pas que les Elfes reprenaient graduellement l’avantage sur les assaillants. Essayant une feinte, il para une des lames du général ennemi et lui planta la même épée près des jambes avant de transpercer son bras qui tenait le bouclier. A sa grande surprise, son ennemi ne vit pas venir la feinte et la lame s’enfonça comme dans du beurre. Criant de douleur, il lâcha son bouclier et Kilix le fit voler plus loin. Désarmé de son bouclier, le soldat ne pouvait plus se défendre qu’avec son épée et Kilix en possédait deux. En se mouvant rapidement, il fit de légères, mais profondes, entailles dans l’armure de son assaillant. Ainsi affaibli, le général chancelait, ses mouvements étaient de plus en plus lents. Finalement, Kilix s’approcha et lui enfonça ses lames dans le corps en lui disant une parole de paix dans sa mort.
Dès que les quelques soldats ennemis virent tous leurs généraux tombés un par un, ils prirent la fuite en lâchant leurs armes. Bien trop fatigués, les Elfes ne les poursuivirent pas. Exténué, le Capitaine se laissa tomber dans l’herbe fraîche du matin qui se levait lentement. Une légère brise lui souffla au visage, le rafraichissant et lui procurant une légère vague de bonheur. Une ombre s’approcha de lui. Quand elle fut suffisamment près, il distingua Seirey qui lui tendit une main. L’Elfe la saisit et le remercia.
"Dur bataille que celle que nous venons de mener... Nos pertes sont lourdes mais, la victoire est assurée ! "
Les deux amis s'étreignirent quelques secondes avant que Kilix ne lui explique qu'il devait voir dans le premier couloir des survivants, quel que soit leurs factions. S'aventurant seul et avec juste une de ces deux épées, il pénétra dans le premier couloir. Il ne vit rien mais, continua tout de même. Il passa près des arbres dans lesquelles il avait posté plusieurs soldats plus tôt et ceux-ci vinrent le rejoindre.
"C’est un succès, félicitations ! "
A son compliment, les soldats sourirent et demandèrent la suite du récit, lorsque les troupes ennemies avaient passé le premier couloir. En leur racontant, Kilix brûla les cadavres ennemis avec une torche. Une odeur de brulé se fit sentir et les soldats se pincèrent le nez pour ne pas sentir cette odeur plus longtemps. Alors qu’ils s’approchaient des remparts, plusieurs archers ennemis sortirent d’une cachette et visèrent Kilix en même temps, flèche prête à frapper.
"Ne tentez rien sinon… Votre capitaine meurt. "
Tous s’immobilisèrent et les assaillants éloignèrent Kilix des archers. L’assommant après, ils le menèrent vers leurs bases…
Arrivés là-bas, ils installèrent Kilix dans une chambre après lui avoir enlevé ses armes et armures qui lui restaient. Quand il se réveilla, l'Elfe était attaché à son li. Ne pouvant pas bougez, il s'aperçut que la porte était ouverte mais, gardés par cinq hommes armés. N'ayant aucune chance de leurs échappez, il attendit plutôt d'attendre ce qu'ils voulaient de lui. Il n'attendit pas très longtemps car bientôt, une femme d'une vingtaine d'année s'approcha de lui. Cheveux blonds très longs, elle ressemblait beaucoup aux Elfes. Fine et douce mais, son regard trahissait sa véritable nature...
"Ne vous inquiétez pas… Tout sera comme il le faut… " lui souffla cette dernière d’une voix enchanteresse… Il sombra juste après, de nouveau dans le sommeil. Un sommeil profond et agitée. Bien plus que celui d’avant. Toutefois, une étrange présence l’habitait et rendait ce sommeil moins troublé… En tout cas, le Capitaine était toujours prisonnier ici et ne savait pas comment il s’en sortirait…
Et voila!! Fini!! Nan, j'ai pas de version courte --' Sur ce, bonne lecture!^^
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Kilix - Part II Jeu 16 Juil - 23:46
*A finit de tout lire XD*
Et bien tu as un style d'écriture de rp plutôt prenant, on a envie de connaître la suite ^^ Il n'y a pas de fautes notables coté orthographe/grammaire et cette fiche est bien mieux que celle qui tu avais faite avant la MAJ Dommage que l'intégration au monde de KH semble tirée par les cheveux =o
FICHE VALIDEE
Pour le rang je dirai B En attente d'un autre avis ^^
Sujet: Re: Kilix - Part II Sam 18 Juil - 7:51
Merciiiiiiiiiiiii! x)
Quand on compare les deux... Y'a quand même de la différence^^ Pour l'intégration, j'avais pas trop d'idées et pis j'ai pas trop cherché après x) Si je trouve une meilleur idée, je changerai peut être.
Ouais, pour le rang chui d'accord avec Rwikku =O C'est long, agréable à lire, fautes pas dramatiques et en plus de ça le perso' a un minimum de puissance.
Donc, Rang B =P
Re-welcome et Good Rp
Kilix - Part II
Page 1 sur 1