Nombre de messages: 85 Age: 17 Localisation: dans un endroit que même dans tes pire cauchemard tu ne pourrais imaginer Points: 1156
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Aaron et Lucian:entre la lumiere et les ténèbres [refonte ] Dim 12 Juil - 12:20
FICHE AARON
Image du personnage :
Nom :??? Prénom:Aaron (pas son véritable non) Âge :14/15 ans Sexe:Homme Race :humain Groupe:neutre........mais il devra faire un choix
But:retrouver son passé par tout les moyens
Description Physique:Aaron dans le monde était tous ce qu'il y a de plus classique chez un être humain;chemise,cheveux marron et yeux de même couleur........Le seul truc qui le différencier des autre, c'était sa taille, 1 m 70 pour 15 ans ! Enfin bref. Dans le monde de KH,ses caractéristique physique ont changé. Ses cheveux ont pris une couleur argent,ses yeux sont bleu glacial et,malgré sa stature qui est resté la même, est très fin. Question vêtement,il porte quasiment que du bleu,chemise,chaussure et pantalon ! La seule chose qui n'est pas de cette couleur se trouve être un bracelet octogonal de couleur or qui semble flotter a son poignée. Il porte parfois des lunette qui,ont le pouvoir de savoir si les intention d'une personne sont bonne ou pas en la regardant avec. Enfin bref,on le remarque facilement avec tout sa,parce que c'est pas banal de voir une personne habillé comme sa au chemin de traverse n'est-ce pas ?
Description Mentale:Aaron possède un caractère calme et mature mais comme tout enfant,il est impulsif et facilement irritable. Néanmoins, malgré sa perte de mémoire,il aide souvent son prochain,même inconnu. Malgré tout sa,il est curieux car tout ce monde lui est inconnu. Il a un caractère changeant, il peut aller du misanthrope au hyperactif en passant par le sarcastique (normal,car ayant perdu totalement sa mémoire, il essaye de se trouver un caractère propre a lui).Il est très courageux et a de l'honneur mais au final sert ses intérêt qui sont de retrouver sa mémoire, donc il peut être prêt a tous pour sa, mémé a passer du coté du "mal" si il le faut
Signe(s) Particulier(s):Il possède un bracelet de couleur or et octogonal qui lui donne tout ces pouvoir. Mais en réalité, ce bracelet se trouve être la prison de Lucian. Donc une arme très puissante mais aussi terriblement dangereuse
Histoire:(toute les chose qui seront écrite dans cette rubrique lui sont inconnu a Aaron, ayant perdu sa mémoire,il ne se souvient de rien):Aaron est en réalité un humain de l'age de 14 ans née a Amiens,un simple enfant banal qui allait a l'école,s'amuser avec ses amis etc......Malgré un physique assez ingrat,son caractère inhabituel fit qu'il avait peu de véritable amis,il était heureux, pourquoi me diriez vous, car tout les soir au moment ou il dormais, il allait dans un autre monde,un monde qui lui était inconnu mais un monde ou il vivait heureux avec des personne qui l'appréciai et ou il pouvait prouver sa valeur.........vu comme sa, sa a l'air idiot mais il y tenait beaucoup. Mais ce fut a l'âge de quatorze ans que tout commença. A partir de là, a chaque fois qu'il fermai les yeux il tomba dans ce monde, au début c'était sympa mais après sa devenait franchement impossible a vivre,c'est nuit n'existait plus,le matin il dormais en cours et retournai dans ce monde sans le vouloir, il dut prendre des somnifère et encore, il avait du mal. Mais ce fut le jours de son anniversaire qu'il y eut le véritable drame. Au moment ou il rentra de l'école a l'age de ses 14 ans,un chauffeur ivre fonça vers lui,vous connaissez la suite je suppose, accident de voiture,hospitalisation et tout le reste. Il put s'en sortir physiquement mais son esprit avait sombré au moment ou la voiture le toucha et il se réveilla dans une salle blanche ne se souvenant de rien, même pas de qui il est, d'où il vient et ce qu'il fait ici. Ne se souvenant de rien mais sachant quand même qu'il y avait quelque chose qu'il avait perdu,il décida de de la retrouver dans cette univers
Évènement Marquant dans votre Vie :
*donc je suis mort* cela fut ma première pensée......suivi d'un bon paquet d'autre
*nan,si j'étais mort je ne penserai pas et je pourrai pas me mouvoir*
mais ou se mouvoir dans un lieux ou tout est noir,intrigué, je ne bougea pas et continua de pensé,moi qui était adepte des chose bizarre,c'est carrément étrange,je flotta donc dans cette univers noir,quel sensation agréable n'empêche de flotter, d'être libéré de tout poids,le rêve de tout être humain, voler. J vola donc jusqu'à que je vit quelque chose descendre du prétendu ciel. Je ne bougea plus intrigué par sa et j'attendis que tout descendit et quand je vit ce que c'était,j'eus le souffle coupé,c'était: des image de mon passé,de quand j'étais bébé jusqu'à cet "accident",je regards mon passé intrigué jusqu'à ce qu'une autre personne descendit du même prétendu ciel et s'inclina devant moi en disant:
bienvenue.........voyageur
je le regarda d'un air interrogatif, ou je suis,et qu'est-ce que je fais là. J'allai parler jusqu'au moment ou il leva sa main et dit
Nous sommes dans ton cerveaux,plus précisément, dans ta mémoire,ce que tu voit autour de toi, c'est ton passé
cet homme encapuchonné savait beaucoup de chose sur moi bizarrement,mais je ne comprit toujours pas ce que je fit ici.
"tu est ici car tu fait parti des voyageur potentiel, des humain du monde terrestre,ton destin est lié a nous depuis des millénaire
je ne comprit toujours pas
"tu est lié depuis longtemps a nous, tu est née le 26 septembre a 00h00 , tu as pus donc entrevoir notre monde et maintenant tu avec nous,je t'en dirai plus......si tu me suis. "
il leva donc sa main et toute les images de mon passé se rassemblèrent prêt de sa main puis il dit
"mais avant.........je dois te délester de sa"
puis je comprit........trop tard. Tout se passa au ralenti, je le vit fermai son poing et toute les images explosèrent en morceau avant de se consumer comme du papier,puis je le vit commençai a flotter vers la lumière auquel il été descendu auparavant je leva ma main vers lui mais il été déjà parti et la dernière chose que j'entendis fut:
"accomplis ton destin jeune voyageur et tu retrouveras ta mémoire,que choisira tu......le bien ou le mal ? fait un choix mais fait le bon !
puis ce fut le blanc le plus total et je sentis comme un vide en moi,je regarda autour de moi et je vit que je me dissolve, sa commença d'abord par mes main puis mes bras,mon torse se disparut,il resta donc que ma tête qui se décomposa elle aussi lentement jusqu'à ce qu'il me resta un œil,qu'allai t-il m'arriver.Je disparu complètement,ensuite, il n'y eut que silence et noirceur,puis une vive lumière me réveilla........dans une salle blanche,j'étais habillé en noir,paradoxe n'est-ce pas mais là n'est pas le problème, je me leva et je vit a quoi ressemblait la salle autour de moi. La salle était d'une blancheur parfaite,la seule chose qui m'attira l'esprit fut la porte en face de moi. Je me leva a moitié inconscient et j'avançai vers la porte jusqu'à ce qu'une voix me dit:
"toi,voyageur du monde humain, choisit ton destin,voici ton arme........mais avant,note ton nom dans le registre a coté de toi"
je vit donc un registre juste a coté de moi qui bizarrement n'était pas là avant,j'avançai vers le registre et prit la plume juste a coté de celui-ci. J'allai écrire jusqu'au moment ou m main se bloqua, comment je m'appelai déjà,et d'ailleurs qui je suis et d'où je vient,vous ne pouvez pas comprendre quel effet sa fait de savoir quelque chose mais de l'avoir oublier,ma main resta immobile comme puis j'eus une pensé, une seule:
*Aaron*
Je nota sa instinctivement sur le registre puis je vit la porte a coté de moi s'ouvrir. Je me répéta ce nom dans ma tête:
Aaron.....
puis je rentra dans la porte,prêt pour cet aventure
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Image du personnage :
Spoiler:
Nom :?????
Prénom:Lucian Âge :15 ans Sexe:homme Race : autre Groupe: Neutre même si il sert le mal car il est enfermé
But:il en a aucun véritable depuis la perte de son amie,Son principal but serait de retrouver et de tuer celui qui a fait sa mais son âme est trop corrompu pour sa....
Description Physique: Il n'y a pas grand chose a dire sur le physique de Lucian, a part qu'il ressemble énormement a Aaron pour le physique (les cheveux,les yeux et la taille identique) mais ce qui en n'est des vêtement......c'est pas du tout la même chose.Son armure est principalement de couleur noire avec quelque nuance de jaune or vers les poignée,de gris argent, et de violet pour certaine parti de ces arme.Il a sur le corps des sortes de tatouage de couleur rouge sang qui ressemble plus a des cicatrices qu'autre chose.Il en deux placé symétriquement sur le visage et d'autre sur tout le corps
Description Mentale: Lucian est une personne vraiment atypique,malgré le fait qu'il soit, cruel, méchant sarcastique et surtout lunatique mais il possède un cœur énorme, sous son masque se trouve quelqu'un d'attentif,de calme mais surtout GENTIL.Mais il faut vraiment persévérer pour pouvoir voir sa vrai nature.Car être un Overlord est traumatisant, on cotoit tout le temps les ténèbres pour bénéficier de ces pouvoir et éliminer les sans-cœur en envahissant notre monde.C'est un lourd fardeau d'être un Overlord, c'est pour sa qu'il a l'air dur,il est malheureux.
Signe(s) Particulier(s):rien de particulier, a part les marques, on sent une aura sauvage autour de lui
Histoire:
Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum]
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Aaron et Lucian:entre la lumiere et les ténèbres [refonte ] Lun 13 Juil - 19:45
Hello
Alors ta fiche ^^ :
1 - Il faut 5 lignes complètes pour la description physique et mentale, il faut que tu allonges pour entrer dans les formalités
2- Trop de fautes, il faut que tu relises et que tu corrges
3- L'idée de l'histoire n'est pas mal, cependant, ton personnage est un élu de quoi? Sachant que la Keyblade n'est pas accessible et qu'il vaut mieux éviter d'inventer des armes millénaires à tout va ^^"
Nombre de messages: 85 Age: 17 Localisation: dans un endroit que même dans tes pire cauchemard tu ne pourrais imaginer Points: 1156
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Aaron et Lucian:entre la lumiere et les ténèbres [refonte ] Mar 21 Juil - 1:24
uuuuuuuuup !
voila ma fiche a été modifié
-j'ai changé le nom d'elu a celui de voyageur qui fait plus neutre
-j'ai rajouté des ligne au description (bon pas beaucoup mais on a rien vu ^^)
-j'ai corrigé du mieux que j'ai pu ma fiche pour l'orthographe
a vous les studio ^^
pensée perso:vais enfin pouvoir dormir XD
deuxieme pensé:le nom de mon personnage n'est pas sur mais promis j'y arriverai a lui degoter un nom sympathique (vous vous en fichez mais pas moi donc pouet XD)
Nombre de messages: 3467 Age: 20 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1984
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (50/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Aaron et Lucian:entre la lumiere et les ténèbres [refonte ] Mar 21 Juil - 21:48
Bon et boen je pense que c'ets correct à présent, il y a encore pas mal de faute, on comprend pas vraiment le test rp mais le concept de l'histoire est plutôt interressant