Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mar 18 Aoû - 23:42
Ma VDD me fait marrer, mais moi je le surnomme plutôt "Static Choc" xD... #Porte...# Ma VDD Rp comme une boss
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 19 Aoû - 0:00
Mon VDD a réussi à sortir un des smiley les plus cool de tous ceux que le fofo propose ! Ben moi aussi si c'est comme ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Mer 19 Aoû - 0:40
Mon VDD ne pourra jamais battre sa VDD au concours du plus cool smiley, nyéhé V_V (Le truc qui vient d'être inventé mais bon xD Piis le mieux ch'est celui-là : nah ù_ù )
Nombre de messages: 1673 Age: 16 Localisation: To be or not to be, that's the question =D Points: 2323
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 22 Aoû - 20:10
Mon VDD s'en voit agréablement remercié ^^"
Sinon, mon VDD a tort, j'ai juste lu ce qu'avait dit Rikku au sujet de sa présentation xD
*Court avant de se faire taper U_u
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Sam 22 Aoû - 23:08
Moi je vois pas en quoi il y a des croutes de bananes dans l'avatar de ma VDD... Y'a un arrière-plan, un perso et "Elyon", mais aucunes traces de ce fruit mythique Oô
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Voisin du dessus Dim 23 Aoû - 0:28
Ma VDD n'a rien compris. J'ai pas dit qu'il y avait des courte de banane, j'ai dit que ça roxait, tout comme les bananes en croute roxes de leur côté. Il n'y a ici qu'un rapport d'égalité de roxage (ou bien roxition, en Belge).
Rhalala, cette VDD ne comprend donc jamais rien...