Auteur : Inconnu (J'en ai vu sur trop de forums pour m'en souvenir) Nom du jeu : Le délirium But du jeu : Le délirium est une forme parodiée du rp. Incarnez votre personne et faites lui faire toutes sorte de bétises (en essayant d'être cohérent malgré tout)
Exemple entre quelques joueurs imaginaires: L'exemple suivra avec mon premier post.
Règles à tenir : Pour éviter qu'il y'est trop de flood il faut un minimum de 7 lignes par posts, et surtout restez cohérent dans ce que vous écrivez. Malgré le fait que se soit un topic pour s'amuser, évitez le langage sms ou les phrases qui ne veulent rien dire!
Voilà, je donne un exemple en commencant!!
Lou était tranquillement allongée sur le dos dans une clairière. cela faisait une bonne demi heure quelle était là et elle ne se lassait pas d'entendre les animaux autour d'elle chanter ou se déplacer. Après tout c'était le principe même de la campagne! Seulement voilà, depuis quelques minutes un bruit l'inquiétait.
Krutch Krutch!
A ne pas s'y méprendre il s'agissait là d'un grattement.
<< Qu'est-ce que ca peut bien être? >> Se demanda la jeune fille qui ne se sentait guère rassurée.
Krutch Krutch!
D'un geste mal assuré elle empoigna le couteau qui était retenu à sa ceinture et se releva lentement. A cette période de l'année les animaux n'étaient pas censés être agressifs... Prenant une grande bouffée d'oxygène elle s'avanca vers le bruit et se retrouva nez à nez avec une chose noire. Cette dernière étaient solidement accrochées à une corde qui était elle même retenue à un arbre. La créature grattait avec obstination le tronc, comme si cela pouvait la libérer de ses entraves.
-Euh...C'est quoi ça, un chien?
La chose noire s'interrompit soudainement et fixa de ses yeux sombres alors l'étrangère qui venait de se poster face à elle. Puis soudain elle leva une sorte de bras et appuya sur le tronc. Cela n'eut d'abord aucun effet puis la jeune fille entendit un "CLAC" et le sol sous ses pieds disparus, l'entrainant dans les profondeurs obscures. Là où elle se tenait quelques instants plus tôt se trouvait une porte couchée à même le sol dont les battant étaient grand ouverts.
Lou sentit un choc quand elle toucha la terre, puis plus rien : l'impression de vertige avait disparus. Elle daigna alors ouvrir les yeux. Une pancarte portant l'inscription "Bienvenue à Délirium city" lui sauta aux yeux. C'était là le seul signe d'activité humaine, tout autour d'elle il n'y avait que du sable jaune.
-C'est quoi ce Bordel!??
(à suivre! Venez rejoindre Lou dans cette aventure !!!)
-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Marchant avec lamentation à travers les montagnes, le jeune porteur semblait vraiment abasourdi par sa nouvelle mission. Quelques heures plus tôt, on lavait contacté afin de lui demander de se rendre dans "les montagnes qui pleurs" pour y éliminer une boule de poil géante....Ouais, dans le genre mission passionnante on pouvait faire mieux. Toujours est il que, vêtu d'une longue cape brune recouvrant tout son corps, le jeune homme marchait depuis déjà des heures sur cette route des plus ennuyeuse. Jusqu'à ce que finalement, quelque secousse ne viennent retenir son attention. Retirant vivement sa capuche en espérant de l'action, Artis souriait déjà à l'idée que son adversaire soit dans les parages. Plus vite il aurait dégommé cette boule à tricot, plus vite il pourrait rentrer et flâner toute la journée. Sauf que...déboulant de nul part, l'une énorme boule velue lui fonçait droit dessus en roulant. Laissant ses bras lui tomber le long du corps, le semi ange hallucina en voyant un rond 5 fois plus gros que lui lui foncer dessus.
-....Et merde O__O
L'énorme créature l'envoya valser par dessus la montagne. Pour le grand porteur qu'il était censé être...il avait connut mieux. Dévoilant son bras gauche démoniaque, il planta ses doigts/griffes dans la roche en glissant dessus. Sauf que...avec son évidente "douée attitude" il perfora la roche en appuyant beaucoup trop fort dessus. Tombant dans le vide en écarquillant les yeux, il eut à peine le temps d'ouvrir un passage de ténèbres. S'éclatant le dos au sol, notre porteur se releva instantanément en se demandant où il avait bien pu atterrir. Une plage...
-Montagne, plage...Bordel, ça m'donne envi d'partir en vacance....
Au loin, une petite silhouette lui semblait visible. Marchant à pas lent vers elle, il trouva le moyen de marcher sur un crabe. Dans un réflexe de survie, celui ci lui pinça violemment la cheville. Hurlant de douleur, le jeune homme s'écrasa au sol. Décidément, la chance c'était vraaaaiment pas son fort. Se relevant dans son état pitoyable, puis marchant vers la jeune inconnue, notre porteur avait l'air un peu bête en boitant comme il le faisait...
Alors que Lou, perplexe, essayait de comprendre comment elle avait atterit ici elle aperçut une silhouète approcher. Cette même silhouète s'écrasa au sol une seconde après en poussant un hurlement de douleur et se releva en boitant. La jeune fille regarda avec des yeux ronds cette personne s'approcher d'elle jusqu'à de plus être qu'à deux mètres. C'était un jeune homme blond, l'air assez comique compte tenue de sa démarche particulière.
"-Euh, excuse mais...On est où là au juste ?"
-Euh...aucune idée, répondit-elle du tac-o-tac.
Elle observa le garçon quelques instant puis tourna la tête vers la pancarte.
-Le "Délirium City"...(elle se tourna vers le blond) ca te dit quelque chose?
C'est alors qu'un HUM HUM attira son attention. Lou tourna la tête et resta interdite.
-La pancarte vient de parler!? S'exclama t-elle. -Qui traites tu de pancarte?! -Aaaaah la pancarte parle!!!
Lou courut rejoindre le garçon en quête d'aide.
Passant son bras devant la jeune fille histoire de faire genre qu'il pouvait la défendre face à un panneau ( ahem... ). Intrigué, il vit soudainement une bouche se dessiner ainsi que des yeux sur cette fameuse pancarte. Ecarquillant les yeux, il hésita le temps d'un instant à parler à cette chose. Mais où est ce qu'il était encore tombé...déjà la dernière fois, il avait atterrit dans un espèce de monde ressemblant à celui des bisounours et maintenant il était dans le monde des pancartes qui parlent. Mais le plus surprenant, fut que le panneau s'arracha d'un coup du sol, sautillant jusqu'à se retrouver à moins d'un mètre du petit duo. Dégainant sans hésiter sa première keyblade, Artis posa la pointe de son arme contre la pancarte.
-Baisse ça mon gars, tu vas te faire mal.
-Pardon ? C'est pas une pancarte qui va me dicter quoi faire naméoh.
-Je t'aurais prévenu...
Contre toute attente, la keyblade de notre porteur alla s'écraser violemment contre son propre visage. Se tenant le nez en fermant les yeux, il commençait à vraiment se questionner sur l'endroit. Relevant la tête en essuyant les quelques gouttes de sang qui avaient perlées de son nez, il vit que la pancarte leur tournait le dos. Jusqu'à ce que celle ci ne se retourne e les fixant d'un air assez sévère.
-Ben alors ? Restez pas là à rêvasser vous deux, suivez moi !
-Et euh...on va où comme ça ?
-...Si y'a écrit "city' c'est peut être que y'a une ville crétin !
-Aaaaah !
-Bon allé, avancez !
-*se tournant vers la jeune fille* c'est moi où il est 'légèrement' susceptible ? .__.
Dernière édition par Artis le Ven 24 Juil - 21:27, édité 1 fois
Nombre de messages: 3468 Age: 19 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1881
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le délirium Ven 24 Juil - 16:41
Rikku se promenait dans la Ville d'Halloween en cette magnifique journée... Sans soleil... Non pas qu'elle appréciait beaucoup cet endroit, mais lors de son voyage dans l'espace entre les monde à bord de son vaisseaux gummi celui-ci fut endommagé et elle avait préféré se poser dans un monde qu'elle avait déjà visité p)our tenter de trouver une pièce remplaçante pour son vaisseau...
Seulement, voilà, le niveau d'intelligence de cette ville ne dépassait pas celui requis pour faire une de ces vieille blagues foirreuses qu'on fait à pépé et mémé, c'ets pour dire... Enfin, il y avait quand même quelques individus avec un QI à peu prés normal ici... Enfin ceux là il été légèrement chtarbés dans leur tête, ce genre là, c'est ceux qui peuvent vous faire un arrêt cardiaque...
Enfin bref, Rikku entrait à présent sur la place, l'oeil aux aguets en quête d'un crétin qui s'apprêterait à débouler avec de grands cris... Rien à l'horizon... Parfait...
En balayant les alentours du regard, un éclat de lumière attira son attention, dans la fontaine, elle s'approcha...
-Naaan... Ce genre de coincidence, ça existe pas O______O Une pièce de gummi brillait, une trentaine de centimètres en dessous de la surface de l'eau, la pièce manquante... La pièce à changer...
*Une blague?*
Elle regarda à droite puis à gauche... Rien... Même pas Hamm Stram où Gramm en train de se payer sa tête...
-Bon... Faut croire que j'ai de la chance...
Elle se pencha au bord de la fontaine et trempa son bras dans l'eau jusqu'au coude, puis presque jusqu'à l'épaule... Elle l'effleurait du bout des doigts sans parvenir à l'attrapper, elle insista, en équilibre instable, quand soudain... Le prévisible arrive... Elle senti quelqu'un la pousser et tomba tête la première dans la fontaine...
*Ben voyons.. --"*
Elle se sentait chuter.. Mais sans rencontrer de fond... Le noir l'encercla elle ne voyait pluis rien et commençait à paniquer.
Combien de temps elle resta ainsi, à chuter? Une minute? Quelque secondes? En tout cas l'atterissage là surpris...
-Merde! Mais c'est quoi ce délire?!!!!! Lança t-elle en charchant un éventuel auteur de la blague des yeux
Elle venant d'emerger de l'eau... Elle mit un certain temps avant de s'apercevoir que cette eau, c'était la mer... Elle n'était plus à Halloween Town, ça c'était sûr... Mais où alors?
-Caaaaalme... --"Fit-elle elle partant à la nage vers la plage qu'elle voyait à une vingtaine de, mètre de là...
Elle stoppa net... Ce truc qui flottait à la surface à moins d'un mètre d'elle... Ouais... Ce turc qui ressemblait à un vieu sac poubelle en dérive... C'était...
-Aaaaaaaah!! Une méduse!!!!
Elle piqua un sprint... Si si c'est aussi possible dans l'eau... En moins de deux et se tenait debout, sur la plage... Poussée par sa sainte horreur de ces charmants animaux...
Elle observa à nouveau les environs... Perdue:
-Bon... Ou est ce que je suis encore tombée moi... Héhooooo ya quelqu'uuuuuun? >o<
... Trois formes se dessinèrent plus loin sur la plage...
-Ah! =D
Rikku ne dirigea vers eux d'un pas rapide en essorant ses cheveux. C'est à ce moment qu'elle vit une pancatre flottante avec deux individus derrière... Elle stoppa net...
Lou resta figée sans trop savoir quelle attitude adopter vis-à-vis de la pancarte.
<< On peut vraiment suivre ce truc ? >> Se surprit-elle à penser.
Elle se tourna vers le garçon en quête de soutien elle le retrouva l'air aussi ébété qu'elle.
-Bon... On a pas trop le choix hein... dit-elle guère rassurée.
C'est alors qu'elle entendit un grand cris (haha Rikku!) derrière elle qui se répéta en écho sans qu'elle en compris le sens. N'ayant guère envie de se retrouver nez-à-nez avec la créature qui était à l'origine de ce hurlement elle opta pour la solution la plus rassurante et certainement la plus lâche : à savoir...
-Suivons cette Pancarte !!
Et elle partit d'un pas décidé à sa poursuite.
Néanmoins, juste au moment où elle passait sous un cocotier, une rafale de vent arracha un des fruits qui vient s'écraser contre la tête de la jeune fille. Lou tomba à la renverse avec la noix de coco. Cette dernière n'avait pas une égratinure...
-Waaah y'a plein d'étoiles...! Ooooooh un Pikachu... *w* S'extasia la demoiselle dans les vapes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le délirium Jeu 30 Juil - 22:13
Riku déambulait gaiement dans la ville. Il marchait tranquilos, rien à dire, impec', tranquille, sans rien à se reprochait quand soudain, il apperçut un drôle de ville...
"Hey!! Ca pourrait être sympas!!" =O
Il ne voit pas d'où ça arrive mais VLAMMMMMMMMMMMM... Inconscient, Riku est à terre. Quand soudain, il ouvre les yeux... Il voit un petit enfant, il lui sourit, et se met à lui raconter des blagues...
Il lui raconte pleins de blagues marrante et tout les deux s'entendent très très bien. Il lui demande dans quelle ville il avait bien pu atterrir, le garçon répondit:
"Bah, à Delirium City - Ah, sans blagues..."
Il lui raconta une autre blagues qu'il adorait!:
"Ahem, Sora est dans sa classe tranquille à la rentrée et la maitraisse demande: vous allez me dire vos prénoms ensuite, vous me direz le métier de votre père, vu?... Kairi dit: Je m'appelle Kairi et mon père il est maire Riku dit: Je m'appelle Riku et mon bah, il est poissonnier.
Et Sora dit:
Sora dit: Moi mon père il est mort... Maitresse dit: Et il faisait quoi avant de mourir? Sora dit: Il faisait... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGH!! En s'étranglant, vous auriez du voir ça c'était horrible[/b] =O
Un ville qui s'appelle Délirium, ma foi, fallait y penser. Soudain, Riku se mit encore à raconter comme:
"Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule."
sauf que...:
"Pourquoi Sora se met le doigt dans le dérrière? Parce qu'il cherche la..."
Riku s'arrêta, il pensait qu'il était tant qu'il parte, il en avait dit assez nan? Il regarda alors, et il vit un fille:
"Salut Lou!!! ça va? Tu veux que je te racontes des blagues? Je t'assure! Tu aimes les blagues? Tu connais celle de la chaise? Nan, bah c'est dommage: elle est pliante!" #Porte...#
Riku respira un grand coup tellement il avait rit, faites-en autant xD
Nombre de messages: 3468 Age: 19 Localisation: Avoue que t'aimerai bien le savoir! Points: 1881
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le délirium Jeu 30 Juil - 22:47
Aprés quelques essais pour se réveiller de ce cauchemard débile, Rikku se résigna et s'approcha du groupe de jeunes, la pancarte s'était arrêtée et s'était plantée dans le sable...
Une des deux personnes gisait par terre... Avec une jolie bosse et une noix de coco assortie avec cette bosse... Inutile de vous décrire le tableau...
Mais bon, il fallait quand même venir en aide à cette personne qu'une autre, venue de nulle part, venait de rejoindre avec un retentissant : "Salut Lou!!! ça va? Tu veux que je te racontes des blagues? Je t'assure! Tu aimes les blagues? Tu connais celle de la chaise? Nan, bah c'est dommage: elle est pliante!"
*Oh... Génial... Je crois bien que jsuis arrivée chez les tarés... Et meeeeerde... U__u*
-Heum... S'cuse... Il faudrait peut-être lui balancer de l'eau pour la réveiller... ça tombe bien, je vous ai vu de loin et j'ai prévu un seau... oo
Sur ce elle balança l'eau salée sur la victime des cocotiers... Se rendant compte qu'aprés qu'un gros crabe était contenu dans cette eau...
*Bah... ça la réveillera mieux... U________u*
Elle se tourna vers les deux autres, observant celui qui avait l'air un peu illuminé avant de demander perplexe et méfiante:
-Bon... Tu es d'ici je paris! Tu sais où on est et comment on...
La fille qui était dans les vapes lui coupa la parole d'un coup:
-Waaah y'a plein d'étoiles...! Ooooooh un Pikachu... *w*
-... Un quoi? oo
... --"
-...Formidable... Bon, rendors toi je crois que ça vaut mi...
-Pika pika pikaaaaaaaaaaaaaaaa 8D
Rikku se retourna, juste à temps pour voir un monstre féroce - jaune de 30 centimètres les bras levés et avec un air kawai - qui fonçait droit sur le groupe...
-Bon... C'est quoi ce truc encore? U____________u"
-Pika pika 8D *air con*
-.... Tu veux du pain? --"
... OO Une armée de monstres d'un autre gabarit arrivait droit sur le petit -ridicule, débile, kéké, paumé ok maggle U___u de jeunes...
"Un jour je seraiiii le meilleur dresseuuuuuur, je me battraiii sans répiiiiit... [générique de pokémon qui retentit]
ET VLAAM!! Un saut d'eau dans la tête, quoi de mieux pour se réveiller? Surtout lorsqu'un crabe se met à gambader sur votre visage dans l'intention de s'enfuir le plus loin possible des ces êtres étranges qui ont dérangé sa méditation dans l'eau...Formidable sensation que de ne faire qu'un avec la nature! Les étoiles disparurent les une après les autres mais la dernière continua de briller intensément. Lou la fixa un moment par curiosité puis finit par se lasser et tourna la tête. Elle se rendit alors compte de plusieurs chose :
1) Il y avait nettement plus de gens. 2) Elle se trouvait à l'entrée d'une ville (le Délirium City probablement) 3) Une armée de Pokemon arrivait vers le groupe. 4) A ses pieds un Pikachu sautillait en poussant des cris.
Elle se releva en se frottant la tête là où elle avait une bosse. Elle était trempée grace à une certaine personne mais la température était élevé et cela la rafraichit. C'est alors que le générique de Pokemon se lanca et Sacha arriva en mode éclair, atrappa Pikachu et repartit aussi vite en direction de la ville tout en criant : "TAILLOOOOOOOOOOO!"
-Euh...C'est moi ou on devrait faire pareil là? Sinon j'ai la vague impression qu'on va finir écrasés...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le délirium Sam 1 Aoû - 13:02
Aerith sortait de l'échoppe de délirum city. Elle venait d'acheter quelques babioles. Elle était fan d'absinthe et tout ces truc là. Ne nous demandons pas pourquoi. Soudain elle vu le groupe... D'humains? Ici? Impossible! Enfin bref c'était carrément du délire. Enfin, c'était peut-être elle après tout. L'absinthe était euphorisant en quelque sorte. Elle alla quand même à la rencontre de ces voyageurs. Ceux-ci déboulèrent vers elle, visiblement pressés. Elle aligna à peine un mot:
-Bon...
Elle les vit passer comme des flèches.
-...Jour
Droit devant elle, une horde de Pikachu s'approchait d'elle à toute vitesse (remake de 28 semaines plus tard) Ils avaient même les crocs et poussaient des cri ressemblant à une agonie. Apeurée, elle s'enfuit à toute vitesse en se rapprochant vers les voyageurs.
-Courez!!! Vous arretez pas!! Leur-dit-elle. -Heiiin? T'es qui toi? -T'as gueule le blond! Ils ont la rage! Ca se voit pas????
Les autres se retournèrent:
-O________o
Et ils coururent ensemble.
-Vite!!! Un bateau!!!
Elle remarqua qu'une barque était accosté le long de la rivière de délirium city.
-La blonde! Viens avec moi! on va se tirer! On va détacher le bateau.
Ils montèrent tous dans le bateau. Alors que des centaines de Pikachu plongeaient dans l'eau. Apparemment, ils voulaient les bouffer.
-Mais grouillez-vous!! Ramez!! -Mais t'es qui toi en fait? demanda la plus petite qui était brune. -Votre sauveuse!!!
Nombre de messages: 1097 Age: 15 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2042
Sujet: Re: Le délirium Sam 1 Aoû - 21:28
Eychiro arriva sur un plage doré, avec une mer calme et d'une bleu magnifique.... Euh.............. En fait, comme la neko était arrivée ici!?....... Bonne question... Tout ce que ce souvenait Eychiro, c'était une fille blonde tombée dans un puits.... La neko aux cheveux blanc se précipitent pour la rattraper et quelqu'un pousse la neko dans le puits... Ensuite le noir...? Le noir.....? Euh.... Peut-être un crabe aussi.... Un crabe...? ET OUI!? Des crevettes aussi!............. Bon là, ça craint!......... -Nya? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
UNE GROSSE PANCARTE QUI PARLE??????!!!!!!!!! DES PIKACHUS? Des....... Un bateau? HEIIIIIIIIIIIIIN?????
-C'EST QUOI C'TE MOUISE!!!!!!!!!!
La pancarte tapota la tête de la neko... Cette dernière vit ses cheveux dorés et sa queue de chat devenir comme un porc-épique! Soudain, la vague jaune et noir, se tourna d'un coup et devenait de plus en plus proche de la neko... Cette dernière commença à frissonner!
Les pikachus s'arrêtèrent net!......... Soudain, ils se mirent à pleurer... Laissant Eychiro plus perplexe qu'à son arrivée! Mais un, se jeta à corps perdu en mordant Eychiro sur son oreilles de neko!
La neko se leva en regardant les drôle de bête, et se précipita vers la mer.... Cette dernière devient de la glace en une seconde dès que Eychiro posa un pied! -Nya?
La glace commença à se fendre en quelques bruits peu rassurant....
-Sa m'arrive pas souvent de le dire, mais là: MERDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!
Eychiro commença à courir sur la glace en criant des injures, en se disant que ce ne peut être que un cauchemar et arriva près du bateau, mais au moment de prendre la main de quelqu'un qui lui tendait la sienne, la glace se cassa sous les pieds de la neko qui tomba dans l'eau! -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'EST FROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le délirium Sam 1 Aoû - 23:08
*Ho mon dieu! J'ai vraiment trop la flemme pour tout lire !*
Eregrin avait tout de même compris qu'il s'agissait d'une étrange histoire, située sur une plage, dont le ciel était bleu et la mer de corail. Les crustacés voguaient par milliers, tant sur l'océan que sur le sable doré, et le soleil pétillait de joie, faisant recroqueviller les yeux fébriles du jeune homme. Mais pour palier à ce bref moment d'ennui, qui provoque, je le remarque à vos yeux, un endormissement explicable, une armée de crocodile diabolique venu d'une planête lointaine vint faire son apparition, dans le but de prendre le contrôle du monde.
"S'il vous plait !" interrompus un des crocodiles. " Je ne supporte pas ce genre de préjugés ! Nous sommes peut être des crocodiles mais nous ne sommes pas diabolique ! Les crocodiles mangent peut être des humains, et nous venons peut être de l'espace, voir même pour envahir votre monde, mais nous ne sommes pas diabolique !"
Autant pour moi. J'annule cette idée stupide. Il n'y avait pas de crocodile, qui d'ailleurs ne sont pas diabolique, sur la plage. Rien d'autre que des satanés crabes qui puent, et une bande d'imbéciles incapable de comprendre mon art scripturale. D'ailleurs je m'en vais.
Eregrin n'avait ceci dit encore rien fait. Lorsque, tout à coup, il se souvenu du petit soucis qu'il lui restait : sa fiche technique n'avait pas encore été validée. Dés lors, il se décida de rester discret, surtout qu'il avait remarqué que plus loin (mais en réalité, plus haut) se dandinait Rikku, une administratrice, qui n'hésiterait surement pas à le saquer pour son acte inexplicable.
Il se dépêcha de se cacher derrière un buisson, qui d'ailleurs, était en carton (à cause du maigre budget que nous offre le gouvernement, non mais) , et se décida de ne plus bouger jusqu'à ce que sa fiche soit validée. Il n'avait aucune preuve qu'il avait posté ce message lui-même, excepté cette petite armée de crocodile qui trainait dans les coulisse à protester auprès de leur syndicat. Voilà tout.
Alors que la vague de Pikachus arrivait, Lou fit la seule chose qui la rassurait : elle grimpa dans l'arbre le plus proche (ce même cocotier qui l'avait assomé quelques minutes plus tôt) et se réfugia à son sommet.
-Héé t'es lourde! Fit une voix étrangement roque.
Lou sursauta et chercha la personne qui l'avait interpellé sans résultats.
-En dessous, idiote!
Elle baissa la tête et remarqua que quelque chose gesticulait sous son pied.
-Mais tu vas t'enlever oui?!
La jeune fille équarquilla les yeux en découvrant une noix de coco. Mais pas n'importe laquelle! Une Noix de Coco argneuse!!
-Et ben c'est pas trop tot, marmonna la noix. -Euh...désolée, répondit Lou d'une voix hésitante. Est-ce que tu es vraiment ce que tu es?
La noix de coco éclata de rire et répondit:
-Réplique digne de Shakespear ! Il y a t-il vraiment un cerveau dans ce crâne rebondit? -Eh oh, ne m'insulte pas! Lanca la jeune fille légèrement vexée. Mais c'est que d'habitude les noix de coco ne parlent pas... -Si, elles parlent! -Non! -Si! -Non! -Si! -Je te dis que non! Et arrete de me contredire ou je te mange!
La voix se tut instantanément et Lou se demanda si elle ne l'avait pas révé. Des nuages commencaient à apparaires dans le ciel mais ce n'est qu'au moment où il commencèrent à cacher le soleil qu'elle les remarqua. C'était tellement frustrant d'être dans un endroit où les lois de son monde étaient bouleversées, alors si en plus la météo s'en mélait!
-Hum... Fit la voix du fruit. -Encore toi?! S'exclama Lou. -Ecoute...je sais qu'on a démarré sur un mauvais départ tous les deux mais... J'ai un service à te demander. Voix tu, une tempête se prépare et celle de la côte sont particulièrement violentes. Hors si mon arbre se déracine je serai condamner à flotter dans la mer pendant des années. Alors j'aimerai autant que tu me décroche et que tu me mète à l'abris quelque part. -Bien sur! Dans la poubelle par exemple? -Hé! Protesta la noix. La jeune fille soupira, atrappa le fruit et sauta de l'arbre.
-J'accepte de te protéger pendant quelques temps mais je veux que tu m'aide à retourner dans mon monde! -Marché conclut! Maugréa la voix.
Les pikachus venaient de passer et avaient laissé de grosses empruntes dans le sol. Lou entreprit de suivre les traces qui menaient en ville pour se trouver un abris.
Sujet: Re: Le délirium Sam 22 Aoû - 13:31
Rikku avait embarqué dans le bateau avec une étrange personne qui parlait en rose... Heu... Ecrivait plutôt... Enfin bref, cette personne était sortie de nulle part et les avait entraînés dans cette embraquation comme commençait à couler sous le poid des personnes qu'elle transportait...
Rikku, qui n'avait pas envie de se retrouevr à l'eau s'exclama:
-Et merrrrrrde on est trop lourds il va falloir se débarasser des trucs inutiles! è____é
L'autre brune qui écrivait en rose balança l'ancre
-... Et comment on fait maintenant pour partir?
-Hahaha! Nan mais je déconne... T'as vraiment crut que yavait une ancre dans cette barque pourrie? T'es vraiment pas blonde pour rien ma pauvre
-... Il faut balancer des trucs inutiles... à toi l'honneur
-...
Rikku balança cette illustre personne par dessus bord et empoigna une rame... Enfin... En théorie...
-Héhoooooo!!! Toi la madame aux fleurs en train de se noyer, c'est où que t'as foutus les rames? U______________u
-Taggle blondasse y'a jamais eu de rames
-...
Soudain, une armée de crocodiles maléfiques de la mer brandissant des panneaux de manifestation apparurent de nulle part et.... Crocos : 'Mais putin STOP les préjujés sur les crocodiles!!!! è____é"
Okok, il laissèrent donc gentiment le bateau et... Crocos "Nan c'est pas notre version ça! 8D"
*Voix OFF : Bwahahahaha 8D*
Ils défoncèrent donc gentiment le bateau et Rikku sauta à la mer et nagea... Ou marcha jusqu'à la rive qui n'était pas loin, il y avait pied.
A savoir que la madame aux fleurs arrivait à se noyer dans un mètre d'eau
Rikku arriva donc sur la rive, la déferlante de Pokémon était passée mais l'orage n'était pas loin (Lou > y'a le canard avant la tempête 8D)
-Bon... Cherchons un moyen de sortir de ce monde avant que tombe l'orage..
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Le délirium Sam 22 Aoû - 15:41
Ryo avait fait un attérisage en douceur pour une fois. Il s'était posé dans une petite clairière etun rocher de plusieurs tones se dressai devans lui. Tant mieux, ça lui ferait de l'exercice. Il prit donc son arme légendaire (ta da!) et voulu s'entrainer et tranchant le rocher en deux. C'est les os de son bras droit qi se cassèrent en deux. Après un hurlement qui fit partir l'énorme tigre qui voulait le bouffer, le capitaine se rendit compte qu'il avat en fait taper sur un morceau d'un métal inconnu et particulièrement dur. Il laissa donc tomber et reparti vers son manifique navire, qui était en fait très sale vu que le résponsable du ménage était un soulard de la pire éspèce. Le magnifiqu et brillant capitaine se vautra royalement en buttant conte une porte qui sortait du sol. Les pognés des deux battant l'achevérents en lui défonçant l'éstomac et il dut puisser dans son énergie pour sogner ses deux blessures. Il voulut se relever quand la porte s'ouvrit sour lui (évidement).
Après une chute qui lui permit de se boir un verre de rhum, il s'affala contre une autre porte, cette fois fermé, dans un maysage d'un noir absolu. Constatant que clancher les poignées était aussi utile que de tourner sur lui même sur une seule jambe avec les bras en l'air en hurlant à la mort, le courageux (et non moins stupide) capitaine défonçat la forte à coup de boule. Il finit afalé dans le sable d'une plage et parla.
-'est 'on 'our 'e 'an'e!!!
(C'est mon jou de chance!!!)
Après s'être relevé et avoir craché tout le sable qu'il avait avalé en parlant, en se mordant lalangue par la même ocasion, il se mit en tête d'un évantuel trèsor sur cette plage de sable fin, parcourut par des adorables gasselles (une folle brune qui se noyait notament). Il fut remis en place par sa partenire, apparut elle aussi dans ce lieux disons... démant, quoique de façon moins douloureuse. Il s'élança ensuite vers un commité de crocodile adorables...
-Tu veut pas dire qu'on est des peluches tant que tu y est ? Abrutis!
Il s'élança donc vers un commité de crocodiles en peluches...
-Mais il le fait ce con! Bouffe ça va!
Il se prit une pancarte de manifestation en bois (le commité des crocodiles ayant eu plus de frais que celui de la plage) dans a tronche qui lui explosa littéralement le nez. Après s'être (encore) soigné, il se servit de la malheureuse pancarte qui n'avait plus une belle tête pour se mettre à creuser frénétiquement dans le sable toujours aussi fin.
-Oh, j'ai failli oublier, merci les croco en peluches!
-Abrutis, on est même pa des crocodles mais des aligators!
-C'et caïment la même chose nan?
Suite à cette petite conversation, il reçut plusieures autres pancarte qu'il évita en tombant (par erreur) dans le trou qu'il creusait. Et il tomba (évidement) sur un os (au sens propre) qui l'assoma.