Partager | 

Masataka Bairong, le chanteur sexy de la Cité du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masataka Bairong

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Masataka Bairong, le chanteur sexy de la Cité du Crépuscule   Ven 4 Sep - 7:30

Image du personnage :
Spoiler:

Nom :Bairong

Prénom:Masataka
Race : Humain
Groupe: neutre

But: ??????????????

Description Physique: [5 lignes minimum]

Masataka est plutôt grand, il mesure 1 m 85 et pèse 67 kilos. Il a le teint pâle. Il a un style vestimentaire plutôt a lui et sauvage. Taka a une coupe pour le moins étrange, il ales cheveux court et des mèches longue ici et la, il sont de couleur violet toujours bien coiffer. Il a le visage dégagé de tous cheveux. Taka au visage aussi expressif qu’un rat mort... Il possède un nez de taille normal, des yeux profond et envoûtant de couleur violet clair.
Taka est musclé et adroit, il se considère comme parfait. Il porte souvent une légère veste sans manche de tissu noir et brillante, il met toujours une ceinture qu’il attache a une seule sangle de son pantalon de cuir noir serre et moulant, sa ceinture par de sa taille et descend jusqu’a sa cuisse gauche. Taka possède également un collier fait d’un long fil noir résistant et doux, il y a accroché 2 anneaux de métal gris métalliser.
Il a toujours sur lui un miroir, un peine (l’apparence physique compte beaucoup pour lui) et il a également son colt custom, d’est son arme, un 45mm de 25 cm de longueur, il pèse 6 kilos et il a une capacité de chargeur illimitée, c’est munitions sont des balles explosives, des balles perforantes et des balles anesthésiantes, leurs efficacités et proportionnelle aux pouvoirs magiques de Taka. Les balles explosives sont généralement utilisées pour détruire des bâtiments. Une fois qu’elles sont fichées dans la cible, elles explosent dans un rayon de 3 mètres (c’est balles ont l’inconvénient d’entraîner une grande perte d’énergie magique). Cette arme possède une distance de tir de 150 cm, cette arme possède quelque signe particulier, elle n’a pas besoin de chargeur car les balles sont instantanément crées par la magie de son utilisateur. Par conséquent Taka peut faire feu tant qu’il lui reste suffisamment de pouvoirs magique.

Description Mentale: [5 lignes minimum]

Taka est quelqu’un qui parait complètement fou à certain moment mais, c’est un homme très charismatique et populaire auprès des fille (il aime leurs présence, pas parce qu’il les aime mais parce qu’il adore leurs sujet de conversation tels que, le shopping, la musique où encore les garçon...No Comment !! Il peut être excentrique par moment et pour ce qui est de son humour il ai complètement pas marrant !! Il adore faire des farce qui ne font rire que lui ^^. C’est un garçon extravertie, il aime le contact avec les gens mais a peur de s’y attacher, il aime le contact (physique).
Taka a pour but de tenir la promesses faite a son maître, de débarrasser le monde des sans- coeur et des simili. Il est loyal et on peut toujours compter sur lui pour toute sorte de situation.
Taka est quelqu’un de gourmand, il aime la musique, chanter accompagner de sa guitare dans la rue pour récolter quelque munies. Il cuisine comme un Dieu, il aime manger se qu’il prépare, il s’aime, il aime son corps, et il n ‘as pas peur d’avouer ses sentiment et d’affirmer son homosexualité.

Signe(s) Particulier(s):IL est Homosexuel!!!

Histoire: [10 lignes minimum. Restez cohérent, si votre personnage ne
provient pas du Monde de Kingdom Hearts, expliquez-bien comment il s'y
est fait introduire !]
Taka est née à Halloween town, ce qui explique son teint pâle. Taka a perdue sa mère à l’age de 5 ans, à la naissance de sa soeur Sakura. Son père est mort alors que Masataka n’avait que 10 ans, à la mort de son père il du s’occupait de sa soeur atteinte d’une maladie orpheline. Il a donc grandit seul avec Sakura dans une petite maisonnette dans la foret. Il adorait sa soeur qu’il bichonnait avec amour. C’est quand Taka eut atteint l’age de 13 ans que sa soeur mourut de sa maladies, elle était âgé de 8 ans. Ce fut pour le garçon une déchirure, il décida à ce moment là de quitter Halloween town pour partir découvrir le monde mais, surtout pour oublier le traumatisme de la perte de sa famille. Il s’infiltra dans un vaisseau cargo et y resta cacher durant 2 jours. Il sortit du vaisseau dans un endroit appeler La Cité de Crépuscule. Cet endroit séduit tous de suite Masataka. Il chercha donc des petit job et chanta dans la rue pour récoltait quelque munies, puis il vient le jour ou il eut assez d’économie pour acheter un petit studio pas cher. A l’age de 17 ans, alors que le jeune homme chanter dans la rue une magicienne lui dit déceler un grand pouvoir en lui. Elle lui proposa donc de faire de lui sont disciple, Taka accepta puis, partie avec la femme, celle-ci lui appris la magie blanche, la magie noir (élémentaire), puis a se servir d’une arme qu’elle avait crée. Très vite Taka se montra très douée puis un jour, la magicienne dite au jeune garçon qu’il était fin pré et elle lui demanda de lui promette d’éliminer tous les sans-coeur ou simili qu’il rencontrerait.

Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum]

« -Aujourd’hui, je vais t’apprendre à esquiver les balles magiques !!
- Pour quoi faire maître ? Personne ne risque de tirer sur moi avec ma propre arme !
-Il s’agit d’un entraînement ! Rien ne pourra t’atteindre si tu arrives à esquiver les balles les plus rapides du monde. »

Masataka n’avait pas l’air convaincu
« D’accord, mais on ne peut même pas les voir à l’œil nu. »
La femme braqua l’arme vers le ciel
« Lorsqu’on appuie sur la gâchette, il faut exactement 0.1 seconde pour que la balle soit éjectée du pistolet… Par conséquent… Tu n’es hors d’atteinte que pendant ce court laps de temps. »
Maintenant elle braqua le pistolet droit sur Masataka
« Un humain normalement constitué met entre 0.1 et 0.15 secondes à réagir. Mais tu peut réduire se temps à 0.03 seconde avec BEAUCOUP d’entraînement. Observe attentivement mon doigt, tu dois te placer hors de mon champ de tir avant que je n’appuie sur la gâchette, c’est ta seule chance d’éviter la balle ! »
Masataka était plus qu’étonner
« Vous n’êtes pas sérieuse ?! Je ne veux pas risquer ma peau pour un truc aussi idiot !
-Allons, un peu de courage ! Je suis sûre que tu peux le faire… »
Rose porta sa main gauche à la bouche et lança un petit rire
« Rassure-toi ! Au pire tu souffriras le martyre mais tu ne mourras pas… Tu es prêt ? »
Un large sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme, et ses joues devenir rose. Masataka se demanda si elle n’était pas sadique sur les bords, sans crier gare, la femme tira…
L’entraînement dura 5 jours et 4 nuits. Masataka était allongeait au sol, il avait plusieurs blessure et du sang coulait ici et la de ses blessure. La magicienne se rapprocha de lui, le sourire aux lèvres
« Voila, maintenant tu sais parfaitement éviter les balles magiques, félicitation. »
Elle sortit d’une sacoche de confettis qu’elle lança en l’air, puis elle s’agenouilla auprès de son disciple et soigna ses blessures avec sa puissante magie.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? [Voir le règlement]

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?

Des question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feleth.superforum.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Masataka Bairong, le chanteur sexy de la Cité du Crépuscule   Ven 4 Sep - 16:20

Pourquoi refais-tu ta fiche? Oô
Va t'inscrire au recensement par contre ^^"
Masataka Bairong

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Masataka Bairong, le chanteur sexy de la Cité du Crépuscule   Mar 8 Sep - 10:14

Merci mon chou, je ne savait pas trop quoi faire alors je me suis refait ma présentation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feleth.superforum.fr

Masataka Bairong, le chanteur sexy de la Cité du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1