Partager | 

Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 1:41

[HRP : Petite présentation rapide, Homme, 23 ans, très grand fan de tout les RPG japonais. Je débute dans le RP, ainsi, je vous demanderais d'être indulgent face à mes erreurs qui, je pense, seront assez nombreuses au début.]

Dean Stark

Nom : Stark
Prénom: Dean
Race : Humain
Groupe: Neutre

But: À ce jour, un seul but existe pour Dean... Retrouver Avril Vent Fleur et son ami d'enfance, Rebecca Streisand. [HRP : Tout ceci sera bien évidement expliqué dans l'histoire ^^]

Description Physique : Dean est un garçon de petite taille, il mesurait précisément un mètre cinquante-quatre. Sa taille fut sujet à plusieurs critiques venant des autres enfants de son village, Capo Bronco, mais Dean n'en avait que faire de leurs remarques tant qu'il pouvait creuser pour y déterrer des pièces de golem cela lui était bien égal qu'il soit grand ou petit. Il était toujours habillé de la même façon, sa garde robe n'était pas très étendue d'ailleurs car il possédait uniquement les mêmes vêtements, c'est à dire, une paire de botte rouge, très prisée dans son village. En guise de bas, un pantalon de cuir, simple et noir lui convenait visiblement trop large pour lui puisqu'il utilise une ceinture qu'il serre à son maximum (troisième trou). Quant à la partie supérieur, il mettait uniquement un simple tee-shirt noir, un peu porté sur le gris d'ailleurs mais difficilement remarquable a cause de la veste qu'il porte continuellement, veste qui à été créé par ses propres mains à l'aide d'un cuir souple pour lui permettre les meilleurs mouvements possible. Il n'est pas rare de voir ce cher Dean porter son écharpe, même par temps chaud, cette écharpe à une grande valeur sentimentale pour lui, bien qu'elle soit simple et de couleur unie (rouge), on peu y apercevoir à son extrémité une broderie particulière bien que très simple. Lorsqu'il part à la recherche de golem, il enfile des gants de cuir, noir, modifiés par ses soins. En effet, il y a découpé les deux extrémités à hauteur de ses deux phalanges pour avoir un contrôle plus appréciable de ses armes notamment avec sa pelle dont il ne se sépare jamais et qu'il surnomme "Fenrir des ténèbres" ...

Description Mentale: Dean est un personnage très sur de lui, qui sait se faire entendre et qui n'a absolument pas peur du danger, au grand désarroi de sa meilleure amie Rebecca qui veille constamment sur lui pour qu'il ne fasse que peu de bêtise car quand Dean à une idée en tête, il est bien décidé à l'exploité. De nature très gentille, il devient littéralement fou de rage si quelqu'un ose détruire un golem, quand il rentre dans une colère folle, rien ne peu l'arrêter, pas même sa meilleure amie. Malgré ceci, Dean reste une personne de grande confiance et très protecteur envers les gens, même ceux qu'il ne connaît pas. Malheureusement, ce cher Dean n'a pas que des "qualités" ... il n'est pas rare de le voir dans des situations extrême ou même de le voir chercher la "bagarre" avec les autorités des autres villes quand il perçoit une quelconque injustice. Sa curiosité ainsi que le fait qu'il n'est pas peur du danger le pousse la plupart du temps à visiter des endroits qu'il ne devraient pas fréquenté, heureusement pour lui, son amie de toujours, Rebecca, le surveille et l'aide à le sortir des mauvaises situations. Malgré ses défauts qui attirent généralement quelques problèmes a son groupe d'amis, il reste tout de même quelqu'un de très appréciable bien qu'un peu niais par moment ...

Signe(s) Particulier(s): Ses ARMs, ses cheveux bleu (aller savoir pourquoi vous :p)

Histoire: Dean est un jeune garçon âgé d'à peine 16 ans et vivant dans le petit bourg de Capo Bronco en compagnie de sa meilleure amie, Rebecca Streisand dans le monde de Filgaia. Sa passion ainsi que son quotidien consiste à explorer des ruines ancienne dans le but d'y déterrer des morceaux de golem au moyen de sa Fenrir des ténèbres ou autrement dit, sa pelle ... Sa vie bascula le jour de ses 16 ou il trouva une vrai pièce de golem et qu'il décida de quitter son village pour se rendre à Leila Belle, ville où se trouve la célèbre guilde de chasseur de golem géré par son idole ... Nightburn ... Dean ne voulais pas partir du village comme un voleur, ainsi, une fois de retour au village, il décida d'emmener sa meilleure amie sur le lieu qui l'a le plus marquer durant sa jeunesse ... le pic céleste.

La monté vers le haut de cette grande montagne ne se fit pas sans accroc ... à mi chemin du pic, un énorme monstre leurs barra la route, on aurais pu apparenté ce monstre à une sorte de grosse tortue avec une tête de crapaud mais rien de bien sorcier pour Dean, munie de sa pelle et pour Rebecca, munie de son ARM*, le pistolet pizzicato. Une fois le monstre décimé dans toute sa splendeur par les tirs acrobatiques de Rebecca, leur ascension vers le haut du pic continua.

Une fois arrivé en haut, on pouvait admirer une des vue les plus magnifique, on y voyait non seulement tout le village mais aussi tout un étendu de forêt et de végétation quelconques. Dean commença alors à expliquer pourquoi il avait emmené Rebecca ici. Il lui parla de sa trouvaille (une pièce de golem situé dans les ruines, près de leurs villages) ainsi que de son envie de partir du village pour se tourner vers la grande ville (Laila Belle) afin d'y devenir chasseur de golem, tout comme Nightburn, son idole. Rebecca ne savais que dire ... elle était contente mais triste en même temps ... elle paraissait aussi émue de voir son jeune ami vouloir quitter le village (comme la majorité des autres enfants à leurs âge d'ailleurs). Dans un premier temps, elle complimenta Dean pour son discours et son envie de "partir à l'aventure" en lui disant qu'elle le trouvais plus ... mur, avant de se demander comment il allait faire pour rejoindre la grande ville ... sans ARM ... une question qu'elle n'hésitera pas à lui poser et où la réponse de Dean la mettra furieusement en colère et la fessa revenir sur son compliment ... Dean n'avais pas de "plan" prévue pour rejoindre la grande ville ... il comptais bien y aller, sans ARM et seul mais vraiment savoir comment.

Soudain, un bruit sourd, provenant de nul part se fit entendre. Ce n'est que quelques seconde plus tard que Dean aperçut quelques choses d'assez gros et long tomber violemment du ciel avant de faire un trou énorme dans une grotte par très loin de leurs position ... Le ciel commençait à devenir noir, comme si un grand fléau allais soudainement s'abattre sur eux, Rebecca commençais à avoir peur tandis que Dean, avec son tempérament d'aventurier, voulais aller voir dans la grotte ce qui étais violemment tombé du ciel... ni une ni deux, il courra vers la grotte, seul mais rattrapé quelques seconde après par Rebecca. La grotte étais sombre et humide mais très peu profonde. Le groupe s'avança tout doucement avant de s'arrêter quelques mettre plus loin fasse à une trouvaille des plus "magique" pour Dean ... à savoir, un énorme bras de golem. Dean, complètement fou par cette trouvaille n'écouta même plus Rebecca qui lui conseillais de faire attention, que ça pouvais être dangereux. Soudainement, la main du bras qui étais tombé commença à s'ouvrir et on pu y apercevoir une mystérieuse fille coucher à l'intérieur ... Dean et Rebecca se posa des questions ... qui étais-elle ou encore d'où venait-elle mais l'heure n'étais pas aux questions ... l'ouverture du bras créa des mauvaise vibrations qui causa un début d'effondrement ... il fallait sortir et vite. Dean porta donc la mystérieuse fille et courra le plus vite possible vers la sortie où Rebecca l'attendais (étant plus proche de l'entré, elle n'a eu aucun soucis à s'y rendre). Une fois sain et sauf et surtout sortie de la grotte, Dean reposa la fille par terre et commençais par se présenter, suivit de Rebecca qui lui demanda par la même occasion son prénom.

Cette fille, disais s'appeler Avril mais elle ne se souvenait de rien sauf de son nom ainsi que de ces mot "Johnny Appleseed", d'ailleurs elle tenait fortement dans ses bras deux ARM, Dean se demandais à qui il appartenait mais ne lui posa pas la question, au lieu de sa, il demanda a Rebecca que faire. Cette dernière proposa de retourner au village. La descente du pic se fit bien jusqu'à la moitié du chemin quand soudainement, le ciel, toujours aussi noir, fit descendre d'étrange personne vêtue d'une étrange combinaison noir. Ces personnes disait venir chercher ce qu'il avait perdu, Dean et Rebecca ne comprenant pas, ils montrèrent Avril du doigt avant de l'envelopper dans un halo de lumière noir mais c'étais sans compter l'interruption de Dean et Rebecca qui, bien qu'inconnue a leurs yeux, voulais la protéger.

Un combat sans fin débuta alors ... Dean et Rebecca évitais tant bien que mal la majorité des coups porté par leurs adversaire mais les coups donnée par eux même semblais totalement sans effet fasse à eux, la situation semblais désespéré quand soudain, une autre personne descendu du ciel, elle paraissait plus grande, plus forte et surtout, avais une grande emprise sur le jeune groupe. Ils se trouvaient totalement démunie, même Rebecca, avec son ARM n'arrivais pas a rivaliser plus d'une seconde avec cette homme. L'homme fit un geste, puis un autre et soudain, le temps sembla se figé, il n’arrivait même plus à bouger le moindre muscle, ils étaient vivant, conscient mais impossible d'agir, il envoya dans un premier temps un rayon noir sur Rebecca qu'elle reçu de plein fouet et qui la fit totalement disparaitre avant de faire la même chose à Avril, qui disparut aussi rapidement que Rebecca mais qui laissa derrière elles les ARM qu'elle tenait. Dean se retrouvais alors seul ... allait-il vivre où subir le même sort ? Le temps commençais à revenir à la normal, les deux autres protagonistes remonta alors dans le ciel par la même trace de lumière noir que pour leurs descente, le dernier homme tenta de faire la même chose mais, Dean, pouvant de nouveau bouger, chercha un moyen de s'échapper quand il vit les ARM que Avril tenais par terre ... il décida de les utiliser sur le troisième homme en noir.

Tout en le menaçant, il demanda où il avais envoyé ses deux amies ... l'autre lui répondit qu'ils les avais envoyé dans un autre monde ... Dean n'en croyant pas un mot, se rua de colère sur le troisième qui lui, lui jeta son mystérieux rayon noir qui fit disparaitre Dean avant même qu'il puisse l'atteindre ... Dean se trouva dans un "autre" monde et courrai pour tenter d'asséner un coup à son ennemie ... hélas, il n'y avais plus personne et Dean semblais se trouver "ailleurs". Il ne savait absolument pas où il se trouvait et se retrouvais seul, en compagnie des deux ARM laissé par Avril à proximité d'une ville dans un "monde" qu'il ne connaissait absolument pas ... Il décida donc de partir en quête d'information sur le monde actuel mais aussi à la recherche de ses deux amies disparut ...

Évènement Marquant dans votre Vie : [HRP]Il n'y à pas vraiment d'élément marquant pour Dean ... Du moins, de là où j'ai pris l'histoire, il n'y en as pas, ainsi je vais tacher de vous comptez sa première aventure ^^.]

Suite à son combat fratricide, Dean, qui se trouvait dans un monde totalement inconnus, essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits. Il n'en revenait toujours pas ... il apparentait ceci à un rêve sans fin (où plutôt un cauchemar), il revoit dans sa tête, sans cesse, les deux filles se faire engloutir par ce rayon de lumière noir et disparaitre sans pouvoir faire quoique se soit.

Ce n'est qu’après avoir repris totalement connaissance qu'il se rend compte qu'il n’était pas au pic céleste). Il se trouvait face à une étendue de sable, que dis-je, un océan de sable. Dean pensa que derrière cet océan de sable se trouvais certainement un endroit qui pouvais ressembler à une ville où un petit village. Ne sachant guère où il se trouvait, il n’avait pas d’autre choix … ni une ni deux, il ramassa ses ARMs puis commença à marcher en direction des lumières qu’il pouvait apercevoir depuis sa position. Après quelques heures de marche, il arriva enfin devant un petit village qui portais le doux nom d’Ashtonia …

" Hum ... Étrange endroit. Je me demande si des gens vivent ici "

Le village où il venait d’arriver sembla désert, d’ailleurs, il en fit vite le tour. Il se trouvait en tout et pour tout que quatre bâtisses. De l’entrée du village (comme de sa sortie) on pouvait y distinguer une petite maisonnette avec un écriteau délabré où on lisait à peine le mot « banque », en face de celle-ci on pouvait y trouver la prison … prison qui semblait tout aussi déserte que le village d’ailleurs. Quelques mètre plus loin, une grande bâtisse avec marqué « Saloon (Bar) » sur l’écriteau, qui étais bien plus entretenus que celui de la banque, en face se trouvais apparemment des maisons, Dean pensa d’ailleurs qu’elle était vide et n’y prêta donc pas d’attention. Alors qu'il se demandait si des gens vivais ici, une étrange personne apparut derrière lui ...

" Salut, tu es nouveau ici ? Tu viens pour travailler ? "

" Heu ... salut, je ne cherche pas de travail, je cherche juste mes amies "

" Pffeuh, vu ton âge et ton look j'aurais du m'en douter "

" Hey, ça veut dire quoi ça ? C'est toi qui es habillé bizarrement ... d'ailleurs, où je suis là ? "

" C'est plutôt toi qui est habillé bizarrement ... bref, tu est à Ashtonia, petit village où les chasseur de minerais se retrouvent le soir "

La tension entre les deux protagonistes monta intensément mais se calma très rapidement lorsque le coucher du soleil arriva ... Les gens de ce petit village n'aimais pas la nuit, elle était généralement propice aux monstres qui y rodais constamment ... Dean compris tout de suite qui ne tirerais aucune information sur ce monde ou sur la disparition de ses amies. Il savais aussi que sont histoire ne serais cru par personne, c'est pourquoi il prétexta une excuse pour partir le plus rapidement de la ville sans être questionné d'avantage...

" Où se trouve la grande ville ? "

" La grande ville ? Ah, tu veux sans doute parler de la ville de traverse .Tu va toujours tout droit jusqu'au carrefour situé à trente kilomètres d'ici, ensuite tu va vers l'est et tu devrais apercevoir la grande ville dans les quinze kilomètres suivants mais ... "

Le garçon eu à peine le temps de dire la direction que Dean parti en courant pour éviter tout soucis alors que soleil commença à se coucher ... Seulement, il ignorait que la nuit étais propice aux monstres, il l'aurait su s’il aurait écouté sagement les conseils de l'autre gars ... Dean devait avoir quelques part un peu de chance dans sa triste journée puisqu'il marchait durant de longue heure sans croisé le moindre monstre, il entendait cependant leurs cris ainsi que leurs hurlement et il se sentait près à combattre au cas où mais rien ne se produisit ... Peut être étais-ce du à la lune ... elle semblais d'ailleurs éclairé son chemin ... est-ce un signe ou juste un hasard ?

Après quelques heures de marche, il arriva enfin au carrefour (qui ressemblait plus à une intersection qu'autre chose) et s'y reposa légèrement avant de reprendre sa route afin de rejoindre la grande ville. Il marcha ... longtemps ... très longtemps même ... la grande ville était en fait beaucoup plus loin que se qu'il espérait ... Il était exténué mais il ne voulait pas s'arrêter ... Il ne s'en donnait pas le droit. Il voulait arriver à la grande ville quoiqu'il arrive. Ce n'est qu'après cinq heure de marche consécutive qu'il arriva enfin, exténué, assoiffé mais toujours aussi déterminé aux portes de cette grande ville, Traverse Town alias, la ville de Traverse ...

Avez-vous lu le règlement? : Oui, Ren mon idole

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? : Non, elle est de moi et ne vient qu'aucun autre forum :)

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? : Non, ceci est ma première inscription.

Des question ? : Oui, j'en ai 2 même.
1) Pourrait-on modifier le pseudo pour mettre "Stark" au lieu de "Starck" s'il vous plait ? J'ai commis une petite erreur d'inattention. [Répondu]
2) Est-ce que mon personnage peut utiliser ses "ARM" (voir la photo, plus haut) ? Sachant que les ARM sont des armes dotées d'une technologie avancée très ancienne (qui provient du monde de Dean). Merci d'avance :) [Répondu]

[couleur : Bleu foncé = Dean // Noir = PNJ ^^]

[HRP : L'histoire est un peu torturée mais elle reprend pratiquement l'histoire du jeu Wild Arms 5 à part la fin évidement. Pour le RP, j'ai fais ce que j'ai pu mais j'ai encore du mal. Veuillez m'excuser pour les fautes et les erreurs que j'ai pu commettre]

Dernière édition par Dean Stark le Dim 25 Oct - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 11:10

Tout d'abord, bienvenue sur KH Heaven

Alors pour le règlement, tu as deux codes à trouver dans celui ci. Ils sont cachés, à toi donc de les voir en le lisant.

Bon, je vais commencer par un point important, tes accords ! tu confonds souvent les s et les t. Je = s, Il,Elle = t

"on aurais "

La répétition de mots aussi ;

"Ce n'est que quelques seconde plus tard que Dean aperçut quelques choses"

Essayes de trouver d'autres mots à l'avenir dans tes rps Wink

Pour tes signes particuliers : "Son courage et son sang froid."

C'est plutôt lié au moral, on te demande plutôt dans le contexte des armes, tatouages, etc

Un élément qu'on peut pas louper Very Happy

Sinon, pour ton rp. C'est bien décrit, malgrés que tu t'embrouilles desfois sur les détails. Mais étant donné que tu es débutant c'est tout à fait normal. Tu as du vocabulaire ( parfois mal écrit lol ), du contenu et de l'imagination ( malgrés que ton histoire sorte d'un jeu, j'espère que la suite viendra de toi Wink )

Par contre, gros soucis. Tu dis disparaître dans un autre monde, mais où vient le lien avec KH ? Ok, c'est un autre monde. Mais au départ, tu viens déjà d'un autre monde ^^ Essayes donc dans ton histoire de dire que ton perso à débarquer dans un monde connu. Tu as l'embarras du choix. Détails juste à rajouter pour que ça reste cohérent.

Bref, d'après le niveau de ton français et celui de ton rp. Je dirais C (si tu corriges tout cela bien entendu )

Une fois que tout sera terminé et que tu seras validé, pars rp et encore rp.

Tu évolueras vite, courage Wink

PS : Tu peux avoir tes deux ARM et ta fameuse "Fenrir des ténèbres" qui sont à inscrire dans "Signes particuliers".

Pour la modification de ton pseudo, un admin s'en chargera.

J'attends l'avis d'un autre membre du staff.

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 11:37

Merci d'avoir apporté une réponse aussi rapidement.

Pour les fautes et les accords, j'essaie de faire du mieux que je peu mais j'ai toujours eu du mal avec la grammaire et l'orthographe ^^".

Concernant les répétitions que j'ai pu faire, promis, j'essayerais de faire gaffe à l'avenir :)

Pour l'histoire du personnage, je l'ai repris en fonction du jeu car elle me semblais intéressante (même si, en mettant plus de temps, j'aurais pu pondre un truc totalement nouveau). J'ai relus aussi mon récit et je me suis rendus compte que je m'étais embrouillé dans plusieurs détails, je le changerais dans la journée voir cette nuit, si j'y pense.

Pour la "disparition", les hommes en noir qui descendent du ciel peut faire référence à l'organisation XII voir aux sans-coeur, j'ai voulu faire un "avant" ville de traverse (ou Jardin Radieux), après tout, nous ne connaissont que les "villes" des mondes mais pas son extérieure (a part peut être sur Agrabah ou la Terre des Lions pour ne citer qu'eux). C'est pour cette raison que je l'ai fait apparaitre à X Km de la ville de traverse (histoire de percevoir quelques chose de nouveau peut être).

Bon, j'avoue aussi que ce coter là n'est peut être pas si au point que je l'avais espéré ... Je tacherais de le changer pour le rendre un peu meilleur et moins "flou".

Voila voila :)
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 11:47

Ha très bien, alors cite bien que tu n'es pas loin de Traverse. Ou alors poursuis ton test rp pour enfin avoir l'information que tu es à Traverse ou non loin Wink

Pour les XIII, ils ne sont plus de l'event pour l'instant. Nous sommes actuellement 3 ans après KH 2. Les organisations Pheonix et Atemporels ont reprit le flambeau. Mais tu peux laisser ainsi, ces hommes noirs pourront servir dans l'event de ton personnage plus tard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 16:32

J'ai modifié les détails dont ont avais parler un peu plus tôt (le signe particulier, le règlement que j'ai relus ainsi qu'un changement de phrase qui met Dean à l'entrée de la ville de traverse).

Pour l'histoire, disons que les membres encapuchonner ne sont ni de l'organisation XIII, ni des sans cœurs (Des Atemporels pourquoi pas).

J'ai relus encore des détails de l'histoire et elle me semble de plus en plus complexe ... je me demande si je ne vais pas complétement changer sa situation ... à méditer ^^.

D'autre point à changer ?
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 16:49

Pour moi c'est niquel ! Very Happy

En attente d'un autre avis pour validation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 17:08

Petite question à part, j'ai vu que je pouvais moi même changer mon pseudo (dans le profil), puis-je modifier mon erreur moi même ou dois-je attendre qu'un admin le fasse ?
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 17:11

Ha oui juste ! Vas-y, vas-y Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 17:23

Oki, merci bien :)
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Jeu 22 Oct - 18:33

Bon voilà j'ai finis de lire (enfin xD)

Alors déjà bienvenue à toi (c'est bien de se mettre au rp =D)

Atom a déjà répondu a ta question alors je complète en ajoutant que la puissance de tes arms doit être proportionnelle à ton rang^^

Sinon...c'est dommage tu expliques pas ce que sont les arms dans ton histoire! Pense que certains n'ont pas joué à Wild arms ...(moi y compris xD pas à cette version du moins).

Sinon l'histoire tu la inventé ou bien c'est celle du personnage du jeu? (ca change rien hein xD simple curiosité)

Et puis aussi quelque chose qui ma fait mal au coeur...LES FAUTES!!! Bwah >< y'a pleins de fautes de temps et d'orthographe!!

Alors pour le rang j'aimerai te mettre au C parce que la fiche est sympa mais les fautes me choquent trop TT
Donc je voudrai que tu corriges un peu tout ça s'il te plait =)

J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Jeu 22 Oct - 19:46

Coucou,

merci à toi d'avoir pris la peine de lire toute mon histoire :).

J'ai en effet oublié de mettre la signification du mot "ARM" (qui est présente depuis le premier Wild Arms), je vais le rajouter après avoir répondu :).

Pour l'histoire tout est tiré du début du jeu, j'ai rajouté un détail (le temps noir après la tombé fulgurante du bras). Pour le reste, j'ai commencer à inventer au moment de la descente du pic céleste (quand ils rencontrent les personnages encapuchonnés). Je compte aussi changer "l'histoire" (mais pas tout de suite), parfois j'ai une très grande imagination, quand j'ai rédigé ce message, je n'en avais pas alors j'ai reprise ce que je savais ^^.

Quant au faute d'orthographe, au temps et au syntaxe, j'essaie de faire de mon possible mais j'ai toujours eu du mal et je crois que j'en aurai toujours.

Pour la puissance de l'arme, pas d'affolement, je ne vais pas en faire une arme surpuissante ^^.

D'autre questions ?
Le maître du jeu

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Jeu 22 Oct - 20:05

Tout est dit. Essaye de corriger un minimum via bonpatron.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Jeu 22 Oct - 20:06

Oki, Je ferais mon possible :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Dim 25 Oct - 12:26

Up !!

J'ai corrigé une grosse parties des fautes que j'ai pu commettre. Il doit certainement en rester quelques-unes mais j'ai du mal à les reconnaitre (mon français n'étant pas parfait).

Je n'avais pas fais gaffe aux nombreuses erreurs (tel que "Fasse" au lieu de "Face"), je comprend à quels point ça à pu choquer certains membre ^^. Quand je me met à écrire, je fais attention aux fautes dans les débuts et ensuite, tellement captivé par ce que je fais, je commet d'erreur pas possible ^^".

J'ai aussi modifié quelques passage de l'histoire. J'y ai même rajouter un paragraphe pour y faire une légère description de la ville (ce qui n'est pas mon fort :s).

J'espère que les efforts fournis suffiront à faire valider ma fiche.

Merci :)
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Dim 25 Oct - 23:06

Oki doki. Validé rang C!
Bon rp^^

J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !

Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant