Partager | 

Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dean Stark - Chasseur de golem - Neutre [Terminé]   Mer 21 Oct - 1:41

[HRP : Petite présentation rapide, Homme, 23 ans, très grand fan de tout les RPG japonais. Je débute dans le RP, ainsi, je vous demanderais d'être indulgent face à mes erreurs qui, je pense, seront assez nombreuses au début.]

Dean Stark

Nom : Stark
Prénom: Dean
Race : Humain
Groupe: Neutre

But: À ce jour, un seul but existe pour Dean... Retrouver Avril Vent Fleur et son ami d'enfance, Rebecca Streisand. [HRP : Tout ceci sera bien évidement expliqué dans l'histoire ^^]