Nombre de messages: 407 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1498
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Hide, welcome Mr.Trash Jeu 22 Oct - 18:24
Image du personnage :
Spoiler:
Nom : Matsumoto
Prénom : Hideto (surnom : hide - se prononce "idé") Âge : 34 ans Sexe : Masculin Race : Humain, of course Groupe : Neutre
But: - Vivre une vie paisible (et aider les nécessiteux).
Description Physique:
Malgré un charisme exceptionnel, hide n'en est pas moins un humain ordinaire. Du haut de son mètre soixante-dix, beaucoup sont ceux qui le confonde avec cette tripotées d'acteurs hollywoodiens photoshopés jusqu'à la moelle. C'est justement là que hide se distingue de l'être type et ordinaire. Ce jeune homme a la vie tranquille traine sa guitare où qu'il aille. Burny ? C'est le nom donné à cet instrument d'un mauvais gout évident par carrosserie jaune clinquante recouverte de cœurs rouges vermeil.
Hide a toujours possédé les trais fins de son gracieux visage. Certains le disent charmant, d'autres remarque plutôt ses lèvres éclatées et sa bouche baveuse... Et non... sa, c'était la fiche de Jaba. Reprenons. D'autres, au contraire, trouvent son regard effrayant. Ah, d'ailleurs, venons en à ses yeux. Au naturel, effilés et bombés, hide semble être un adepte du maquillage, il obtient ainsi un regard mystérieux mais très artificiel. Ne le blâmez pas, il trouve ça "trop cool". De tout ce qui peut paraitre superficiel chez lui, ses cheveux en sont la part la plus importante. C'est lors d'un caprice enfantin que hide se teint les cheveux en rose. Mais que dit-je, rose ? Oh non, cela serait bien trop simple. C'est d'une couleur singulière que l'on ne peut nommer que de rose / rouge hide qu'est subtilement teinte sa toison. La base de ses cheveux est néanmoins restée noire. Relevé en piques derrière, hide singe ainsi ses idoles de rock.
Poursuivons avec les tenues de cette sublimissime personnalité. Situé entre le punk et l'épave, hide ne prend guère le temps de se vêtir décemment. Il possède toutefois une impressionnante garde-robe. Tenez, regardez le, il est là-bas, tout petit, tout ridicule dans son sweat en serviette éponge (hey, comme ça, je suis pas mouillé quand il pleut).
Description Mentale:
Hide a toujours pensé qu'il est le plus beau du quartier (hey, pas la version de Carla). Et partout les rues, Hide veut qu'on parle de lui, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur lui. Vous l'aurez compris, Hide est un prétentieux. Et malgré un remarquable charisme et une gentillesse sans faille, ce jeune homme n'est guère populaire auprès de la gente féminine, qu'il tente sans cesse de conquérir par des moyens plus ou moins maladroit.
Cet individu, froid à première vue, se révèle être un homme épanoui, jovial et ouvert à toutes nouvelles découvertes, pourvu que se soit drôle. Hide aime jouer avec les mots en formant des phrases stupides qu'il trouve à mourir de rire, ce qui lui vaut une sale réputation, par exemple : "Xigbarbar mange du tartare comme un barbare dans une marre aux canards"... Ah, on part très loin (merci Xiggy). Cependant, Hide n'a jamais eu l'occasion de côtoyer une personne sensible à son humour, il est toutefois persuadé qu'il en existe une quelque part qui saura (haha) lui être réceptif.
Pendant ses heures creuses, Hide s'adonne à la musique, grand fan de rock et de chansons françaises, il compose des mélodies pop-rock sur des airs parisiens... "Ta mère est un Chome Chomeeeeeee". Voilà... voilà. Hide s'est tout d'abord engagé sur la voie de la musique pour une question de classe. Puis cela est devenu une véritable addiction, lui développant ainsi la fâcheuse tendance de confondre sa Burny avec une dame.
Loin de ses futilités, Hide tente malheureusement d'aider les nécessiteux. Malheureusement ? Oui, 1. Hide pense que tout le mode requiert son aide, 2. Il lui est impossible de mener ses missions à bien. Et pourtant le cœur y est (lui en a un, haha).
Signe(s) Particulier(s): - Burny, sa guitare aux couleurs criardes, qui pourrait bien lui servir d'arme. - Ses cheveux roses / rouges.
Histoire:
Hide a eu une enfance heureuse. Petit, il passait ses journées les yeux tournés vers le ciel, à rêver de devenir un de ces héros de jeux de rôle, parcourant des monts et des vaux à la recherche de leurs princesses, aux travers de magistrales épopées s'étalant sur des quinzaines d'opus à soixante-dix euros l'unité... Mais Hide se rendit vite compte qu'un bonnet vert et une grosse épée d'Heroïc Fantasy à la c** ne suffisait pas. Enfin, Hide grandit et voulu échapper au dogme strict que lui imposait ses parents, ainsi, il défiât les règles et se laissa pousser les cheveux, il commença à boire et à chanter des chansons paillardes. Cette rébellion lui valu une expulsion définitive du domaine familial, il partit donc s'installer chez ses grand-parents, qui n'avaient pas eu le choix mais acceptait mal d'accueillir une poubelle ambulante chez eux. Son adolescence fut mouvementée entre ses très nombreux échecs sentimentaux et le lycée qui acceptait mal son attitude capillaire rebelle. Il habite depuis un modeste appartement de banlieue avec un ami d'enfance. Il y vit tranquillement, à son rythme... au moins similaire à celui d'un déchet, d'où on surnom : Mr.Trash .
Janvier 1998 :
Le jeune homme se tira de ses draps avec une grande peine. Il vrilla sur lui même et tenta d'ouvrir la boite de Frosties présente à ses pieds. Manquer un geste aussi primitif l'amusa mais ses mains étaient moites et sa tête tournait.
"Bah je vais en profiter pour regarder mes fesses."
pensa-t'il, visiblement pas assez fatigué pour cesser ce genre de réflexions. Il s'accouda à la fenêtre afin de se tirer de sa somnolence. Ses yeux tombant distinguait la grande rue bruyante et saturée des travailleurs. Il soupira, les dévisageant avec dédain, ils sentaient tous trop le propre, aucune originalité, tous en tailleur ou en costume de pingouin avec le même objectif chaque jour, travailler et rentrer chez soi, puis rebelote le lendemain, sans réfléchir qu'ils gâchaient ainsi les meilleures années de leur vie. C'est une sorte d'esclavage en soi, une oppression tout au moins, enfin, il trouvait dommage et triste. Lui ne travaillait pas, il détestait sa d'ailleurs, et vivait grâce à la pension alimentaire qu'il recevait chaque mois de sa famille et qu'il complétait en escroquant diverses personnes...
Il sortait doucement de sa torpeur quand son regard le posa sur un homme, son visage rude et le bandeau qui cachait son oeil droit l'intriguèrent, il martelait les pavés désordonnés de ses pas lourds, évitant avec délicatesse ce qui ressortaient vilement du sol... Alors lui, c'était au moins un Sith. De plus, personne ne le remarquait et gloussait grotesquement en le voyant, malgré son style peu ordinaire. Hide se vêtit avec zèle d'un modeste gilet de laine verte et d'un large baggy jaune, s'engouffrant dans la rue, il prit l'homme en filature. Il ne réfléchissait pas vraiment à se qu'il allait faire une fois qu'il l'aurait rejoint mais il voulait juste en savoir plus et le retrouva quelques mètres plus loin de l'endroit où il l'avait quitté.
Voilà plusieurs heures que Hide se trainait dans l'ombre de cet individu aux cheveux gominés et striés de larges bandes blanches, lui aussi avait une attitude capillaire rebelle, même si l'âge se faisait sentir. Au passage, il en avait profité pour faire quelques emplettes. Et, bien content de ses achats, il avait failli oublié son objectif. Enfin, l'homme devait se douter qu'on le suivait car il accéléra la cadence et bifurqua dans une rue déserte.
"Hé, toi, le pingouin borgne avec le manteau en simili, attends moi"
l'interpela-t'il de son habituel ton narquois, mais peinant à le suivre. Aucune réponse. L'homme tendit le bras et une sorte de couloir noir apparu peu après.
"Oh, tu triches, je suis persuadé que tu as des pouvoirs spéciaux. T'es la réincarnation de Dark Vador ou quoi ?"
dit-il, aussi amusé que précédemment. Mais ses paroles n'atteignirent aucune oreille, l'homme pénétra dans le sombre et étrange couloir, imité aussitôt par Hide, ignorant qu'il allait poser pied dans un autre monde...
Évènement Marquant dans votre Vie :
Commencement :
Il reprenait lentement ses esprits. Allongé à même sol, ses jambes tremblaient et ses yeux embrumés lui faussaient la vue. Ses lèvres avaient fini par gercer et ses doigts étaient engourdis. L'air froid lui brûlait le visage.
"Oy, oy. J’ai… j’ai peut-être un peu trop bu."
gémit Hide d’une voix rauque et maladive. Il soupira, se rendant compte de son piteux état. Il se leva avec peine, trébuchant sur les bouteilles d'alcools qui se trouvaient près de lui, passa sa main sur ses vêtements poussiéreux et emplit ses poches trouées des effets personnels éparpillés au sol. Il entreprit alors de rentrer chez lui, après une rapide inspection capillaire dans la vitrine d'un magasin environnant. L'aube pointait. Voilà plusieurs heures qu'il arpentait les rues, titubant sur ses jambes qui peinaient à le porter. Perdu… ?
"Non, je sais très bien ou je vais."
Ah bon… D'accord, d'accord. Il arriva chez lui, ces déambulations l'avait essoufflé et rendu fiévreux. Il poussa la porte d'entrée avec rage et se laissa tomber lourdement sur le parquet.
"Tu ressembles à un déchet"
Ses yeux troublés par l’alcool distinguaient une vague forme humaine qu'il qualifia d'abord d'illusion, puis songea avec tourment à une réponse plus plausible.
"C’est... C’est toi Jomei ?
dit-il d'un ton contrarié. De toute évidence, ce n'était pas le bon moment. Son interlocuteur lui envoya un coup de pied au flanc avant d'esquisser une réponse, lui non plus n'était pas réellement le bienvenu. Ils se turent. Quelques minutes passèrent avant que Jomei se décide à briser le silence qui régnait.
"T'as quelle excuse aujourd'hui ?"
lui demanda t'il, passablement irrité. Hide le fixa, bafouilla quelques mots puis détourna son regard vers le sol. L'autre lui fit signe de sortir, action à laquelle il du se reprendre plusieurs fois avant son exécution, en bonne et due forme. Une fois sur le palier, Hide le pria de remettre à plus tard son éventuel châtiment, en vain.
L'homme qui chuchotaient à l'oreille des Burnys (guitare on ne peut plus psychédélique) :
Il s'était décidé à quitter le palier et errait à présent dans les rues, sans but précis, mais ne pouvant rester chez lui, il avait pris l'initiative de trouver un endroit où dormir. Ses pas le menèrent vers une grande avenue, très fréquentée malgré l'heure matinale. Il passait devant les vitrines mornes avec peu d'intérêt, voir même avec un peu d'ironie devant celles présentant toute sorte de produits destinés à vous développer des pectoraux similaires à ceux d'un rhinocéros. Il avait déjà du dépasser une centaines de magasins quand un de ces établissements le fit revenir sur ces pas. L'insigne était effacée, faute des aléas climatiques. Hide s'arrêta, le visage à quelques centimètres seulement de la glace, admirant une des merveilles que l'on y présentait. Le jaune vif de son corps et les rangées de cœurs rouges verticales dont on l'avait revêtue lui donnait une apparence on ne peut plus psychédélique, ses larges épaules et ses hanches généreuses contrastaient avec sa taille.fine. Hide ne voyait qu'elle, enfin, il faut dire qu’elle lui correspondait bien, un habit de couleurs criardes qui reflétait les lumières extérieures, une apparence amusante, l'extravagance à l'état brut. Et en haut de son manche une inscription.
Avez-vous lu le règlement? Yes, Master chief Rikku, yes !
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non plus.
Des question ? Se sera plus des remarques, mais je souhaite préciser qui s'agit là de mon premier RPG. Je suis aidée et encadrée par le joueur Xigbar (qui n'en a pas fini avec mes questions, mais à fait tout les Kingdom hearts... ->), de plus, je n'ai pas joué à Kingdom Heart (j'accumule).
Dernière édition par Hide le Jeu 5 Nov - 22:55, édité 6 fois
Nombre de messages: 407 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1498
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Hide, welcome Mr.Trash Mer 4 Nov - 14:09
Bonjour x). Je voudrais rectifier une ou deux choses quand à :
Le maître du jeu a écrit:
-Par contre dans l'histoire tu fais parler ton personnage en parlant des similis, mais ton personnage est-il sencé les connaître?
Est-ce que tu parles du moment ou mon personnage dit "Hé, toi, le pingouin borgne avec le manteau en simili, attends moi" ? Dans ce cas là, le mot simili défini la matière (genre faux cuir) du même nom, c'était un très bon jeu de mot fait par l'auteur et non le personnage.
Merci.
edit : J'ai réorganise deux trois choses dans l'histoire, bien que sa ne change pas grand chose...
Dernière édition par Hide le Jeu 5 Nov - 22:57, édité 3 fois
Nombre de messages: 356 Age: 17 Localisation: Au dessus de toi... Points: 1426
Sujet: Re: Hide, welcome Mr.Trash Mer 4 Nov - 14:11
Mon gros hide n'est pas de retours, hin hin, back preums, tu me dois cinquante euros. Bref, ravie de t'encadrer pour ce premier rp ( ça va rire, tu va voir mon low kick balayette rotatif ) et bravo pour le rang C ( ça fait plus de lettres après, hein ? XD lolilolilol... ma gueule. ) bref, un bienvenue spécial pour toi miss, et je vais faire de ce pas ton premier rp ( oui, Xig est la réincarnation de Dark vador, c'est grillé non ? )
Je me permets faire remarquer que hide ne fait pas allusions au similis... Il parle d'un manteau en simili, tissu brillant fréquemment employé par les cosplayeurs pour faire les manteaux de l'organisation ( mais putain de merde, ils ne sont pas en simili ! èwé ) bref, il n'est pas question ici de l'entitée mais bien de la matière. On peut donc continuer à considérer hide l'incapable comme un pommé n'ayant à jouer à Kingdom hearts que passivement.
edit : ha bah en fait second. shit.
Hide, welcome Mr.Trash
Page 1 sur 1