Partager | 

Kisa [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Kisa [complète]   Sam 24 Oct - 23:47

Image du personnage
:
Spoiler:

Nom et prénom humain: Kêmai Celia

Prénom de substitution (simili): Kisa (qui est aussi le nom de son ancienne meilleure amie... voir histoire)
Âge : -Mort humaine : Dix-neuf - Temps d'existence en tant que simili : environs six ans.
Race : Simili
Groupe: Ténèbres

But: Intentions mystérieuses et ambigües dues à son comportement avec les gens... à voir!

Description Physique: Des critères morphologiques classiques mais assez subtiles pour plaire, voilà ce que l'on pourrait dire de l'apparence de Kisa.
Un visage doux qui ne laisserait pas du tout deviner son appartenance aux ténèbres, des traits fins, un maquillage léger, un teint pâle et de grands yeux bleu clair...Mais le plus marquant chez elle, ce sont ses cheveux violets qui contrastent avec son air innocent; ils lui tombent à peine sur les épaules en plusieurs mèches rebelles et forment plus ou moins une frange sur le devant.
La jeune fille (si l'on peut dire) s'approche sans les atteindre des 1m70 et semble plutôt bien proportionnée. Elle à une silhouette fine et élancée et l'entretiens.
Elle aime les vêtements amples, bien que les habits moulants puissent parfois lui convenir et sa tenue habituelle se compose d'un grand haut blanc à manches noires et d'une jupe courte combinée à des mi-bas rayés. Elle porte un short noir discret en dessous, qui lui donne plus de liberté de mouvement quand il s'agit de se battre ou de faire des gestes brusques.

Description Mentale: Elle a conservé de sa mémoire humaine que les gens accordaient beaucoup d'importances à deux choses : l'apparence et les sentiments. Elle est dénuée de ce second point mais son attitude montre le contraire au commun des mortels et les humains se laissent très facilement berner par l'attitude qu'elle adopte à leur encontre.
"Un caractère adorable ne peut cacher un monstre"

C'est faux. Kisa a deux facettes et je vais vous les présenter :
Son vrai elle, sa véritable personnalité, est celle d'un simili : autant dire qu'elle n'a aucun sentiment et aucune gène à tuer ou torturer. Néanmoins, il y a quelque chose qui la différencie des autres et qui lui confère une personnalité très particulière. Contrairement à la plupart des similis qui ne se souviennent que vaguement de leur vie antérieure, Kisa elle a conservé toute sa mémoire humaine et ce avec beaucoup de netteté. L'attaque, les sans-cœurs et sa transformation, tout est resté gravé au fer rouge dans son cœur...enfin, sa tête...
Humaine, elle savait parfaitement jouer la comédie, Simili elle a conservé cette faculté et en use très facilement. Manipulatrice est un mot parfait pour la qualifier.
Bornée, et têtue, quand elle a une idée en tête elle est prête à faire beaucoup pour la mettre en œuvre. Et utiliser les gens ne lui posera aucun problème...bien au contraire. C'est peut-être sa manière de se sentir supérieur, quoiqu'il en soit elle prend un malin plaisir à mentir.

Sa seconde image, l'aspect qu'elle dévoile à tous est celle d'une jeune fille désinvolte et enjouée. Tantôt innocente, tantôt mature, tout dépend de la personne qui lui fait face. Elle aime le contact physique (pas de pensées perverses je vous prie!) et il elle ne ressent aucune gène à se rapprocher de quelqu'un. En aucun cas on ne soupçonnerait qu'elle n'ait aucun sentiment, et encore moins sont appartenance aux ténèbres.
Kisa aime faire bonne figure, ainsi elle consacre une certaine importance à son physique et ses vêtements sont le costume parfait pour tromper...!

Signe(s) Particulier(s):
** Un tatouage en forme de fleur sur l'épaule droite.
** Lors des combats elle utilise principalement son corps et n'use que rarement d'armes.
*Il lui arrive d'utiliser sa voix pour produire des illusions... (la lalaa ♥)

Histoire:

Première partie : La vie humaine

Extrait du journal intime de Célia:

(les smileys sont ceux d'une lycéenne racontant sa vie à son journal et non d'une roliste sms-iste! merci de votre compréhension^^)

[les dates ne sont significatives que pour son monde, elles ne servent qu'a donner un repère temporel, aussi n'en tenez pas trop compte]

16 novembre 2000

Le jour de mes 16 ans arrive enfin !! Aujourd'hui papa va rentrer de son travail pour passer le week-end entier avec nous! Ca faisait si longtemps! Pourquoi travail t-il autant? J'aimerai tellement avoir une famille comme les autres, mais ca n'arrivera pas... parce que pour papa le travail est plus important que moi.
Enfin bon! Ne désespérons pas! Après tout aujourd'hui je suis la star n'est-ce pas ? En plus maman a acheté un gâteau au chocolat pour l'occasion!

18 novembre 2000
:

Le week-end est passé... Et cet anniversaire a été le pire de toute ma vie! Papa et maman n'avait jamais autant crié... pourquoi j'ai si mal au cœur ?
Quelque chose de mauvais se prépare, j'en ai le pressentiment... Je vais essayer de rester loin de la maison pendant quelque temps.

15 décembre 2000:

Demain c'est séance shooting avec Kisa! Maquillées et coiffées par des pros!! On va être trop mignonnes! J'ai hâte >. 

2 juillet 2001
:

J'ai réussit mes examens!! Pourtant j'ai presque pas révisé! J'ai eu une chance incroyable ? Est-ce que c'est grâce à ce sort? Il faut que je réessaie avec autre chose! Je me demande si Kisa aime bien ce genre de trucs? Il faut que je lui demande! ^o^

10 juillet 2001:

POURQUOI POURQUOI POURQUOI!!!!!!!! J'EN AI ASSEZ DE CETTE FAMILLE!!!!!!! Encore une dispute... J'ai brisé un verre tout à l'heure quand je me suis mise en colère...mince j'avais pas vu que je m'étais co...(mot effacé par une tache de sang).
J'ai envie de partir loin d'ici, là où je n'aurai plus à être au milieu de tout ça... ca aurait été peut-être plus simple si je n'avais pas été fille unique ? Tiens un appel de Kisa...
Bon de toute évidence je vais passer la nuit chez elle, ca me permettra de prendre un peu de recul.

11 juillet 2001:

Hier soir c'était bizarre chez Kisa. Je me demande si les fantômes existent ? En tout cas on a entendu des bruits en bas des escaliers, des portes qui grinçaient et des grattements sur les murs. En d'autre circonstance je dirai que ce n'est rien mais là c'était différent : la maison était censée être vide en dehors de Kisa et moi!!!
FLIPPANT!!!
Mais bon, ca a un côté excitant! J'ai vu une sorte de rituel avec une planche en bois qui permettait d'appeler les esprits. Je proposerai à Kisa d'essayer un de ces jours.

11 septembre 2001
:

Waaah! La journée était géniale ! Le photographe du magasine pour lequel je pose ma fait rencontrer des gens du milieu et d'autres mannequins... trop beaux >< ! La semaine prochaine je les revois! YOUPIIII!

1er novembre 2001:

On a testé le oui-ja...Mon Dieu ca marche !!!! Est-ce que c'était vraiment un fantôme ? C'est super flippant >< Mais j'ai trop envie de recommencer!

16 novembre 2001 :

J'avais oublié à quel point avoir une famille normale me manquait...aujourd'hui mes parents ont fait l'effort de ne pas se disputer mais j'ai bien vu que le cœur n'y était pas. Ca ma fait un peu plaisir mais je pense que ca ne va pas durer. A mes dix-huit ans je quitte cette maison...je n'en peux plus.
Au fait! J'ai 17 ans depuis trois heures. Joyeux anniversaire Célia...

24 décembre 2001 :

Noël!! J'aime vraiment ce jour =D toutes les lumières l'ambiance magique...quand je vois ça j'ai l'impression d'exister!
Ce soir c'est ciné, enchainé avec Karaoké avec Kisa et les autres (un de ses amis est vraiment magnifique >< je me demande s'il a une copine?)

11 mars 2002:

Je sors avec lui!!! My god je sors avec Kaï!!!! Kisa est super contente pour nous deux >.< Wahouuuuu!

13 aout 2002:

Hier j'ai fais une nouvelle séance de oui-ja, seule. C'est devenu une habitude maintenant. Mais il y a quelque chose de bizarre...tous les esprits me parlent de quelque chose depuis plusieurs semaines...une sorte de monstre... est-ce un présage de mort?
Et puis il y a quelque chose que je ne comprends pas : certains parlent de lieux qui n'existent pas ? Est-ce que c'est le paradis? Ou alors il existe d'autres mondes parallèles? RAaah je veux savoir!!! >.<

9 septembre 2002 :

J'ai bien envie de reprendre le théâtre. J'avais arrêté l'année dernière à cause de mon emploi du temps serré mais ca me manque vraiment! Allez c'est repartit pour ma 6eme année de théâtre =D yahouu!

16 novembre 2002 :

Ca y'est j'ai 18 ans... je m'en réjouis sans m'en réjouir. C'est bizarre depuis le temps que je l'attendais. Mais je sais que quelque chose va se briser quand je vais partir et ca me fait peur. Maman va me manquer... enfin bon.
Dès que j'aurai finis mon année scolaire je quitterai mon ancien moi pour faire face à la vrai vie! Plus question de reculer maintenant.

1er janvier 2003 :

Kaï ma quitté. C'est drôle je m'y attendais... et puis les esprits m'avaient annoncé que quelque chose allait se produire.
Je le savais et pourtant ca me fait tellement mal...
Mais je dois vivre...continuer à rêver, espérer...aller de l'avant...non?
Ne m'abandonne pas Kisa, j'ai besoin de t...(suite effacée par des larmes)

9 mars 2003 :

Kisa ma proposé de faire une collocation et de partir dans la capitale pour tenter de percer dans une carrière de mode! Bien sur j'ai accepté^^ J'ai hâte d'être à cet été^^ J'ai besoin de prendre de la distance avec tout ça, ici j'ai trop de souvenir douloureux.
J'aimerai pouvoir revenir un jour le sourire aux lèvres devant mes parents, sans aucun poids dans ma conscience.

20 avril 2003 :

J'ai peur... une de ces crises d'angoisses qui vous assaille le soir au moment où vous avez le plus envie d'être tranquille. Je me sentais pourtant très bien ces derniers temps, alors pourquoi? J'ai l'impression que mon cœur va exploser et le pire c'est que je ne sais même pas pour quelle raison!
La dernière fois que j'ai été réveillée en pleine nuit par ce genre de crise c'était la veille de ma rupture avec Kaï...On dirait que je suis plus réceptive depuis quelque temps...bizarre. Je pressens les choses. Qu'est-ce qui va arriver dans la semaine à venir? Si seulement je pouvais prévoir à l'avance!

22 avril 2003 :

Rupture

Entre mes parents.
Entre Kisa et son copain.
Entre mon père et moi...
Je ne reconnais plus ma mère! Jusqu'à présent elle continuait à sourire même si les choses n'allaient pas. Maintenant elle bouge comme un automate, ne parle plus, se nourrit à peine.
Moi je continue de sourire pour n'inquiéter personne, comme d'habitude.
Tout va bien.
Ou presque.
Mon père ne répond plus à mes appels.
J'ignore ce qui a été à l'origine de leur décision de se séparer une bonne fois pour toute. Une forte dispute? Va savoir. Seulement moi je me retrouve au milieu, élément indésirable qui devrait se faire oublier afin de tourner rapidement la page.
C'est certainement ce que pense mon père.
J'ai mal...terriblement mal...

16 mai 2003:

Mon départ approche. Mais est-ce que je dois vraiment le faire? Je commence à culpabiliser. Je ne voudrai pas qu'il se passe quelque chose de mauvais pendant mon absence... Je vais proposer à maman de s'installer dans la même ville que moi pour ne pas la laisser seule...

2 juin 2003:

Maman a refusé de m'accompagner en souriant tranquillement. Je commence enfin à la retrouver, ouf! Je vais pouvoir partir la conscience légère. Mais avant j'aimerai régler un détail...parler à mon père. Il ne me répond plus du tout...à croire que je n'ai jamais existé...

3 juin 2003 :

Injoignable.

4 juin 2003 :

Injoignable.

5 juin 2003 :

Injoignable...

8 juin 2003 :

Injoignable

16 juin 2003 :

Ce type qui prétendait être mon père.... je le hais.
Qu'il disparaisse ca m'est égal!

6 septembre 2003
:

Plus que trois jours ^_^ youpi!
C'est la pleine lune aujourd'hui, je vais pouvoir tester le sort que j'ai moi même composé =') Avec un peu de chance il va me permettre de visionner cet esprit avec qui je parle si souvent... c'est marrant d'ailleurs, c'est toujours le même et nos conversations sont devenues plus poussées au fil du temps. Moi je l'interroge sur l'endroit où il est et lui me pose des questions sur ce monde. C'est très étrange, je finis par réellement me demander s’il s'agit d'un fantôme... et si c'était une personne qui venait d'un monde parallèle ?

7 septembre 2003:

Mon sort consistait à visionner l'autre côté...ca n'a pas fonctionné. Du moins c'est ce que j'ai pensé avant de m'endormir.
J'ai rêvé d'une porte blanche et très lumineuse, plantée au milieu de nulle part. C'était la seule source de lumière, tout autour ce n'était que néant et noirceur. Et moi je n'étais qu'une conscience immatérielle et je la contemplais de je ne sais où. Il émanait une telle aura de cette porte!!

8 septembre 2003 :

Demain départ !! Youpi!!
J'ai encore rêvé de cette porte, c'est la troisième fois depuis que j'ai lancé ce sort...

20 septembre 2003 :

La capitale est splendide! Je me sens bien mieux ici ! Je vais commencer à me mettre à la recherche de casting. Je ne me prends pas trop la tête pour l'argent, j'en ai un peu de côté.
Les séances de oui-ja que je fais sont de plus en plus rapprochées... tout comme ces rêves...toujours les mêmes. La porte, seule. Mais ces rêves sont de plus en plus réalistes...
Mon "contact d'ailleurs" élude mes questions dès que j'essaie de lui en parler. Est-ce que je fais quelque chose de mal?
Kisa m'écoute toujours attentivement quand je lui en parle mais je ne sais pas ce qu'elle en pense au fond. Elle me dit d'être prudente, bien que ca l'intrigue aussi. Que faire?

28 septembre 2003:

Je suis allée faire un karaoké tout à l'heure avec des amis et les amis des amis... l'un d'eux ma dit que j'avais une jolie voix. Vraiment ? Je chantonnais souvent jusque là mais plus par passe-temps qu'autre chose. Pourtant la proposition de ce garçon pour rentrer dans son groupe me tente bien. Pourquoi pas après tout? J'aime la musique, je n'ai jamais eu le trac, je sais animer une soirée et jouer la comédie. Qui ne tente rien n'a rien hein!!
Ce soir, pas de Table spirit, je me couche tôt !

26 octobre 2003:

C'est bientôt halloween !! S'trop cool ! Je vais décorer tout l'appart’ et tout! Muahahaha! Dans trois semaines j'ai 19 ans ! Que le temps passe vite!

27 octobre 2003:

2h du matin... je me suis réveillée en sursaut. Une voix m'a parlé pendant la nuit...Terriblement grave...elle ma susurré qu'il était temps d'ouvrir la porte...cette même porte dont je rêve tous les soirs depuis un mois et demi...J'aimerai bien qu'il se passe quelque chose dans cette vie banale que je mène! Partir dans un autre monde...le rêve! Haha! Mais j'emmène Kisa avec moi!

3 novembre 2003 :

La fameuse fête tant attendue est passée...et il est arrivé pas mal de choses. Je me demande ce qui est le plus bizarre? Que j'ai cru voir la porte en étant éveillée l'espace d'un instant ou que la seconde d'après je dégringolais les escaliers la tête la première? En tout cas je suis restée endormie un bon moment et quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital avec un joli bandage autour de la tête. Dix heures de "coma". Mais pendant ce temps j'ai rêvé... La porte était toujours là, mais moi aussi j'y étais, en chaire et en os! Contrairement à un rêve normal, je pouvais me mouvoir comme bon me semblait et j'ai toujours l'impression de l'avoir vécut comme quelque chose de normal et non comme un songe... Bizarre hein? Mais je n'ai pas essayé de l'ouvrir. Je voudrai d'abord poser quelque question à mon contact de oui-ja... étrange d'ailleurs… Maintenant que j'y pense il ne m'a toujours pas dis son nom. Il n'a pas l'air très pressé de me le donner...
Enfin bref! Pauvre Kisa, elle était morte d'inquiétude! Haha mais une misérable chute ne suffira pas à avoir raison de moi!!

8 novembre 2003 :

Mon groupe a déjà trois chansons à son actif! C'est la classe =D Bientôt on pourra faire un petit concert, j'ai hâte!
Sinon j'ai réussit à décrocher un contrat pour un magasine de mode, c'est plutôt pas mal payé en plus ^^
Kisa m’a dit qu'elle voulait essayer le sort pour visionner la porte... et aussi qu'elle aimerait participer à une séance de Table spirit avec moi... Bien sur j'ai accepté.
Etrange, à présent que je peux me mouvoir dans ce rêve je n'ose plus bouger. Cet endroit me fait un peu peur... et de temps en temps j’entends cette voix grave qui me répète toujours la même chose : "il est temps d'ouvrir la porte...".

11 novembre 2003:

Ansem. C'est le nom de mon "contact de là-bas". Il m'a également confié que si j'ouvrais la porte je pourrais rejoindre l'autre monde, là où il est. Mon angoisse s'est transformée en envie...j'ai envie d'ouvrir la porte, mais il y a un problème. Si je la franchie, que va devenir Kisa? Elle veut venir avec moi, mais le sort n'a pas marché sur elle, elle ne la voit pas...
Tant pis, demain je ferai une séance avec Kisa et on interrogera Ansem! Je trainerai Kisa avec moi même si je dois faire apparaitre cette fichue porte en vrai è_é"

12 novembre 2003 :

Cette porte m'obsède complètement...ca devient terriblement difficile de ne pas l'ouvrir...et cette voix qui me parle sans arrêt...arg! Est-ce que c'est celle d’Ansem?
J'ai finis par me demander si je ne devenais pas folle, mais Kisa ma prouvé le contraire tout à l'heure en parlant à Ansem par l'intermédiaire du verre...elle à l'air très excitée par tout ça...moi aussi je dois avouer.
Mon anniversaire approche, je vais avoir 19 ans. Mais ca me semble très dérisoire à côté de ce qui m'arrive... enfin bon! Je continue de vivre quand même alors je vais faire une grande fête et rassembler tous mes amis (la liste est longue, haha!).

16 novembre 2003:

C'est le jour J !! Heureusement que la tante de Kisa nous a prêté sa maison dans la banlieue parce qu'on serait jamais rentré dans l'appart. Bon, je vais tout préparer...je raconte ça demain !

17 novembre 2003 :

Décidément mes fêtes attirent les accidents...cette fois ci c'est Jules qui a glissé et qui s'est payé un tour à l'hosto... pas doué!
Sinon on a fait un mini concert pour les invités, notre première scène avec public! C'était énorme! J'ai finis la soirée à moitié morte, endormie sur la pelouse. Je ne me souviens pas d'avoir rêvé, ca change! Kisa, elle, bourrée, criait à tue-tête qu'elle voyait des moutons flotter autour d'elle. Trop drôle!

2 décembre 2003:

Rien à faire, je n'arrive pas à entrainer Kisa avec moi dans mes songes... et Ansem ne se manifeste plus depuis quelques jours... je m'inquiète un peu, qu'est-ce qu'il peut bien faire?

8 décembre 2003:

J'ai fais part à Kisa de mes inquiétudes. Elle à l'air triste de ne pas voir la porte. Et frustrée aussi...
Jusqu'à présent je me contentais de regarder la porte sans bouger, mais peut être que c'est à moi de faire quelque chose? Si j'essayais de la toucher...je pourrai peut-être la faire apparaitre dans la réalité?

9 décembre 2003:

J'ai effleuré la porte, et j'ai sentit une pulsion, comme si elle était vivante! Effrayant...Qu'est-ce qui peut se cacher derrière?
En tout cas je l'ai observé de plus près et elle n'a pas l'air d'avoir de serrure. En revanche il y'a une poignée... Donc j'en déduis que je peux l'ouvrir. Et si cette porte se trouvait quelque part dans la réalité et que mes rêves me conduisaient à cet endroit? Pourquoi moi? ....
A cette question...Ansem a répondu: "tu es spéciale"... Qui suis-je?

22 décembre 2003 :

Kisa est partie passer quelques jours dans sa famille et ne reviendra qu'après noël. Moi j'ai rejoint mon ancienne maison pour voir ma mère et qui ais-je vu? Oh surprise...mon père. Quand il ma vu son expression a changé pour laisser apparaitre un sourire hypocrite. Ce type...ma mère a osé accepter ses excuses. Il m’a tendu les bras et je me suis contenté de le regarder froidement. Il s'imagine que tout va changer pour noël? Très drôle.
Pour ma mère j'ai essayé de faire un effort et de rester, quitte à supporter la présence de cet homme, mais le lendemain s'en était trop, une dispute a éclaté et j'ai décidé de partir.
J'ai expliqué la situation par téléphone à Kisa, du coup elle ma proposé de la rejoindre chez elle. Je connais bien ses parents alors j'ai accepté...mais j'ignore si je resterai jusqu'à noël...
En tout cas je suis sincèrement contente de la rejoindre. Je ne sais pas trop dans quel état d'esprit j'aurai été si j'étais rentrée seule dans notre appartement.

24 décembre 2003 :

Je suis depuis deux jours dans la demeure familiale de Kisa. Je me suis finalement laissé convaincre de rester. Ses parents sont si gentils! Je me sens mieux avec eux qu'avec ma propre famille...c'est étrange. Enfin bon^^
J'aime bien cette fête, avec toutes les lumières et cette ambiance chaleureuse. C'est comme si j'étais moins seule à cette période de l'année.
Pas de oui-ja ce soir, je ne veux pas risquer de perturber le père-noël avec de mauvaises ondes haha!

28 décembre 2003:

Il faut m'expliquer...pourquoi ca s'est finit comme ça?! Tout avait si bien commencé... Noël, les cadeaux, le repas familial... et il y a eu l'explosion et...Arg j'ai mal à la tête...comme si elle allait exploser.... ha...ha...ha ca me changera pas trop, je commence à avoir l'habitude hein. Oula je deviens cynique moi!
RAAAA.. (la suite est illisible)
Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que je me sente bien quelque part un évènement vienne bouleverser les choses?
Après l'explosion de gaz nous sommes rentrés dans notre appartement, puis Kisa s'est enfermée dans sa chambre et ca dure depuis deux jours...
Noël nous a apporté la mort cette année.
Mon cœur est resté dans cette maison, celui de Kisa a brulé avec ses parents.
J'ai tellement mal pour elle! Si seulement je pouvais faire quelque chose...
Et ma tête qui ne cesse de me torturer!
Allez donc savoir pourquoi nous étions partis faire un tour dehors pour profiter de la neige à ce moment là, Kisa et moi?
Il aurait peut-être mieux valut que je périsse à leur place...
Non... il faut que j'arrête de penser ainsi. On a qu'une seule vie et elle est précieuse.

29 décembre 2003 :

3h du matin :

J'ai été réveillée en sursaut et mon cœur bat la chamade. Qu'est-ce qui se passe ? Ma tête me fait atrocement mal...
C'est drôle, mon premier réflexe a été d'attraper mon journal intime. On dirait qu'il est devenu une sorte de calmant...
J’entends un drôle de bruit derrière ma porte...comme sifflement... et ca s'intensifie.
Ca me fait peur.
Mais c'est familier... Bon sang je connais ce bruit! Je l’entends toute les nuits!!! (l'écriture devient de plus en plus difficile à saisir)
Je vais voir!!
J'ai pu la voir...La Porte était là !! Sur le mur en face de l'entrée de ma chambre, elle brillait dans l'obscurité! Mais elle a disparu en une seconde.
Est-ce que je deviens folle?!
Il faut que j'aille voir Kisa, immédiatement!

31 décembre 2003:

Nouvel an, nouvelle année.
La Porte n'est pas réapparut.
Kisa à l'air d'aller mieux, elle reprend des couleurs.
Maintenant que j'y pense, c'est fou la confiance qu'elle a en moi. Après tout elle n'a jamais rêvé de la Porte, elle n'a jamais entendu les voix ni le reste et pourtant elle y croit dur comme fer.
C'est plus qu'une amie, c'est une sœur. Je ne lui serai jamais assez reconnaissante.
Quand je lui ai dit ce qu'il s'était passé la nuit dernière elle a bondit hors de son lit et a inspecté minutieusement le mur, après quoi elle s'est retourné avec un sourire (le premier depuis la mort de ses parents) et elle m'a dit : "si elle est apparut une fois elle reviendra! Et nous la traverserons ensemble!"
En dehors de nos amis, plus rien ne nous retiens dans ce monde.
Je n'ai plus qu'à espérer que la Porte réapparaisse, rapidement.

5 janvier 2004 :

Mes migraines se sont accentuées...il n'y a que quand je dors qu'elles se taisent. Ca a commencé peu après l'explosion... les médecins disent que c'est psychologique. La bonne blague! Et je soigne ça comment moi?!
Hier j'ai ressortis ma Table-spirit (que je n'avais pas utilisé depuis l'accident) et j'ai contacté Ansem. On a parlé pendant des heures et au final j'ai appris quelques petites choses: D'après lui ce sont les sentiments qui feront pencher la balance et fera apparaitre la porte de ce côté...les sentiments...comme la colère, la haine.
Ok... alors il faut que je sois en colère pour que ca marche? Hahaha...
Raah j'y arriverai jamais !

8 janvier 2004:

J'ai fais la connaissance d'un beau jeune homme... fufu!

10 janvier 2004:

Il y'a eu une embrouille dans mon groupe... Zack, le guitariste est partit. C'était un des mes meilleurs amis... je me demande si je ne vais pas quitter le groupe moi aussi.

13 janvier 2004:

Tiens...mon journal est presque terminé... je vais devoir en acheter un autre. J'ai traversé tellement de chose avec lui...
Bon je vais faire un joli dessin pour la dernière page ♥
Niark niark!
(dernière page prise par un smiley géant qui tire la langue)

Deuxième partie : La mort

**La suite sera racontée à la première personne du singulier**

Lundi 16 janvier, il faisait un de ces froids qui vous glace le sang et je m'étais emmitouflé tant bien que mal dans mon manteau pour me protéger de la morsure du vent. Il était tard et j'avais rendez vous depuis près de deux heures; seulement voilà, l'intéressée ne pointait toujours pas le bout de son nez.
Dans un soupir je jetais un coup d'œil envieux aux personnes qui avaient trouvé refuge dans un café de l'autre côté de la route. Qu'est-ce qu'elle faisait?
Portable en main, j'attendais patiemment sans bouger. Kisa était souvent en retard, alors j'avais l'habitude. Seulement là, ça commençait à faire beaucoup. Elle ne répondait pas à mes appels, et à mesure que le temps passait, mon inquiétude augmentait.

Je croisai les bras, me retraçant le parcours qu'elle était censé suivre pour me rejoindre. Il y avait un raccourcis, mais ce dernier passait par des rues qu'il était préférable d'éviter à cette heure avancée de la soirée...
Soudain prise d'angoisse, je décidai d'aller voir sur place pour me rassurer. En général j'avais la chance de ne pas me faire remarquer par les voyous et j'espérai que je passerai encore une fois entre les mailles du filet.
Alors que j'avais à peine fait deux mètres la sonnerie de mon téléphone retentit. C'était elle.
Hélas mon soulagement ne devait pas durer; cette idiote avait été retardée au travail et pour ne pas me faire attendre d'avantage elle avait prit le fameux raccourcis...or elle se retrouvait à présent bloquée par une bande de jeunes à une cinquantaine de pas qui l'inquiétait.
Légèrement blasée, je lui intimai de faire demi-tour, imaginant parfaitement la scène. Hélas les choses n’allaient pas tourner de la manière dont je l'aurai souhaité...
Alors que nous nous apprêtions à nous donner un nouveau lieu de rendez-vous un cri retentit de l'autre côté de l'appareil et je me figeai, tous ses en alertes; quelqu'un venait d'interpeller Kisa. J'entendis les pas de mon amie s'accélérer, ses talons frappant le sol avec un "TOC" irrégulier, tandis qu'elle m'expliquait que trois hommes l'avaient pris en chasse.

Je me demande à cet instant qui avait le plus peur? Quoiqu'il en soit mon cœur se mit à battre furieusement et sans même en avoir conscience je me mis à courir pour la rejoindre, espérant que ces types ne soient pas des récidivistes ou autres genre de criminels dont l'esprit aurait fondu à force de séjourner en prison.
Une dizaine de minutes plus tard j'arrivai au fameux endroit, seulement il n'y avait plus personne.

-Et Kisa qui ne répond plus... marmonnais-je entre mes dents.
Imaginant déjà le traitement que j'allais réserver à ces hommes s'ils avaient osé la toucher je me mis à inspecter chaque ruelle adjacente à celle là sans résultat. Mais le destin devait être avec moi car en traversant pour la énième fois une rue je tombai sur une poubelle renversée et d'autres traces de luttes.
Aussitôt je m'emparai de mon portable pour prévenir un ami qui habitait à quelques stations de métro d'ici afin d'avoir un soutien en cas de réel danger. Néanmoins je n'avais pas le temps de l'attendre comme il le souhaitait et dès l'instant où il m’apprit qu'il se mettait en route je raccrochai et reprit ma course.
Je n'avais aucune preuve que Kisa était bien passée par là mais une voix au fond de moi me disait que c'était la bonne direction.
Comment, je n'aurai su vous le dire mais deux minutes plus tard je débouchai sur une petite place simplement éclairée par la lune où quatre silhouettes se détachaient des autres ombres. Une place sans issue. Une impasse.
Trois hommes hein? A présent je commençais à me rendre compte de la situation, et elle n'était pas brillante. Kisa avait joué la course poursuite jusqu'à cet endroit et elle s'était retrouvée coincée là. Moi comme une imbécile je l'avais cherchée seule et à présent il était trop pour appeler de l'aide. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire repérer; ma seule chance était donc de jouer sur l'effet de surprise. Cherchant du regard un quelconque objet qui pourrait me venir en aide je repérai quelque mètres plus loin une épaisse barre de métal (allez savoir ce qu'elle faisait là...) et m'en saisit sans bruit.
Le silence absolu de la nuit portait jusqu'à moi les voix des inconnus, et leurs propos me firent trembler de colère. Mais je devais me calmer car tout dépendait de moi et le sauvetage de ma meilleure amie était ce qu'il y avait de plus important.
Je me rapprochai rapidement, frôlant les murs pour rester dans l'ombre, et à mesure que j'avançais, la migraine qui ne me quittait pas depuis l'accident s'intensifiait... La douleur était insupportable, mais l'idée que l'on fasse du mal à la personne la plus importante pour moi l'était encore plus. Mon cœur chargé de haine pour ces hommes me dictait chacun de mes mouvements et sans que je me rende compte je me retrouvai tout près deux. Ils paraissaient tellement fragiles de dos, mais chacun de leur mot étaient plus venimeux que le poison d'un serpent. Ils désiraient Kisa, et ils ne l'auraient pas.
D'un geste ample je balançais le métal contre la tête du premier; ce dernier poussa un cri de surprise avant de s'écraser lamentablement au sol. Avant que le second ait le temps de m'attraper il se prit un coup similaire qui l'envoya rejoindre son ami. Le dernier qui avait eut le temps de s'éloigner hésitait à s'approcher de moi, jugeant plus prudent de m'insulter. Kisa, elle, me regardait fixement. Hélas je ne pus jamais lui demander ce qu'elle avait ressentit en me voyant arriver.
Sans chercher à comprendre j'expédiais le tuyau sur le troisième homme, ne visant cette fois ci pas la tête mais le corps qui était plus facile à toucher. Ce dernier essaya de le bloquer avec son bras. Il n'imaginait certainement pas qu'il se briserait aussi facilement.
Hélas, un des hommes étaient déjà en train de se relever.
Que faire?
Kisa avait eu le bon réflexe de me rejoindre; j'attrapai sa main avec une rapidité qui me surprit et nous partîmes toutes les deux en courant vers la seule issue possible.
Nous courûmes un bon moment ainsi, en échangeant de rares mots, puis nous nous fûmes obligées de nous arrêter pour laisser un répit à nos poumons. A bout de souffle je me retournai vers Kisa pour voir si elle allait bien et il me sembla apercevoir une fraction de seconde une larme rouler sur sa joue.

-Merci, souffla ma jumelle de cœur d'une voix tremblante.
Je n'avais pas rêvé.

-Il faut rejoindre une rue fréquentée, lui dis-je en guise de réponse.
Kisa hocha la tête, l'air grave.

-Tu crois qu'ils vont nous poursuivre? Me demanda t-elle.

-Le pire serait qu'ils appellent des "amis".

-C'est vrai, ils sont chez eux ici...

-Le plus important c'est que tu ailles bien. Ils ne t'on rien fait?

Kisa secoua la tête et je ne pu retenir un soupir de soulagement.

-Ils n'en ont pas eu le temps, ajouta t-elle.

Cette petite discussion fut rapidement interrompue quand nous aperçûmes un groupe de personne à une dizaine de mètres remonter la rue. Simples résidants ou ennemis? Pas le temps de le savoir. Je fis signe à Kisa et nous repartîmes en courant. Hélas nous étions repérées.
La course-poursuite repartit de plus belle mais la chance ne devait pas être avec nous ce soir là car nous débouchâmes sur une nouvelle impasse.
Quand je m'en rendis compte il était trop tard. Mon cœur me faisait douloureusement mal quand j'en viens à la conclusion suivante, que Kisa vient confirmer à voix haute.

-On est fichu.

Impossible...pas après tout ce que nous avions traversé! Hélas c'était bel et bien la vérité. Devant nous il y avait un mur, derrière c'était au moins six hommes.
Ma tête me faisait horriblement souffrir, au point qu'à certains moments plus aucun son ne me parvenait.
La mort dans l'âme je voyais les silhouettes avancer, je percevais les rires malsains et les injures, ainsi que les propos déplacés qu'ils tenaient à notre égard.
Puis lorsqu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres et que tout me semblait perdu un sifflement résonna doucement, et une faible lumière apparut dans mon dos.

-Cé...Célia...regarde...!

Sans oser y croire et je me retournai pour faire face à la Porte.
Je lançai un regard à Kisa, le visage radieux. Puis nous échangeâmes un dernier regard entendu et je tournai la poignet.

########################################
#####################
#######
##

Une lumière aveuglante me traversa et je du me protéger les yeux avec mon bras pour ne pas devenir complètement aveugle. Une certaine forme de chaleur envahit l'espace, et la luminosité diminua progressivement. Je serrai la main de Kisa dans la mienne et allait m'avancer pour m'engouffrer dans le passage lorsque l'éclat disparut soudainement et le froid s'intensifia au point que je me mis à trembler.
On ne distinguait rien à travers l'ouverture en dehors du néant. Une obscurité totale d'où aucun bruit ne sortait.

-Qu'est-ce qui se passe? Me demanda Kisa, légèrement intriguée.
-Je ne sais pas, répondis-je en haussant les épaules. On y va?

Mon amie acquiesça et je fis un pas pour entrer.
C'est alors que je me heurtai à une force qui me projeta en arrière quelques mètres plus loin.
Pour la première fois de ma vie je pus dire que je voyais des étoiles danser. Il me fallut un moment pour retrouver mes esprits, et un autre pour me relever. Je constatai alors que les hommes qui nous suivaient avaient disparus. Avaient-ils eu peur? Je balayai cette idée de ma tête et cherchai Kisa du regard. c'est alors que je la vis, gisant au sol près du mur. La porte avait disparu.
Je me précipitai alors, me jetant au sol près de son corps inerte.

-Qu'es...qu'est-ce que...?

Elle avait les yeux ouverts, vides, sans expression.
J'attrapai ses épaules et la secouai, sans résultat. Puis son corps se mit à disparaître, happé par le néant.
Je la fixai, incrédule, sans oser y croire. Je voulais crier, je voulais disparaître moi aussi, mais ma gorge était aussi sèche que le soleil et je ne pus articuler un mot ni faire un geste.
Qu'aurai-je pu faire de toute manière?
Ainsi Kisa disparut, et moi, je restais là, agenouillée, fixant le sol sans comprendre. Puis un nuage vint voiler la Lune et tout devint noir. Pourtant, plus noir que l'obscurité elle même, une forme inhumaine se détacha du mur et se mit à ramper vers moi.
Ma mémoire me projeta des mois en arrière, pendant mes discussions avec Ansem à travers mes rêves et la Table-spirit, puis elle glissa sur les moments passés avec mon groupe de visual kei, ainsi que sur les douces nuits blanches que nous passions, Kisa et moi à parler. Et à mesure que je plongeais dans mes souvenirs mon angoisse s'accentua jusqu'à devenir insupportable. L'Ombre était là, tout près, et je la contemplais impassible. Une larme glissa sur ma joue et vint s'écraser par terre s'en même que je m'en rende compte.

Tout autour de moi n'était que ténèbres; et moi j'allais disparaître avalée par elles.
Je me mis à trembler violement quand je sentis quelque chose pénétrer dans mon esprit, puis à me débattre violement quand elle s'accrocha à mon cœur. La douleur était insupportable et je priais pour que tout s'achève, hurlant de toutes mes forces.
La mort paraissait si douce à côté de cet enfer!!
Pourtant quelque chose en moi refusait de disparaître. On m'avait trompée, puis pris ce qui m'était le plus cher.
Dans une tentative désespérée j'essayai de frapper la créature puis tout devint noir et je me sentis basculer dans le vide pour finalement perdre définitivement conscience.

Troisième partie : La reconstruction

Le ciel à travers le feuillage avait une profonde couleur bleutée, les branchages n'étaient pas très épais et laisser parfaitement entrevoir les nuages, bien qu'il soit suffisamment dense pour protéger les quelques promeneurs des rayons du soleil.
Première vision paisible et tranquille d'un nouvel être.
La personne resta là, allongée à contempler fixement ce paysage sans avoir conscience du temps qui s'écoulait et le ciel se teinta peu à peu d'orange. Au loin, des craquements résonnèrent, s'approchant petit à petit , puis une exclamation fusa, et les pas devinrent précipités. Mais ça, l'inconnue n'en avait pas conscience. Elle gisait là, sans bouger; l'idée même d'esquisser un mouvement ne lui venait pas à l'esprit et les mots qui fusaient autour d'elle glissaient dans son esprit sans s'y accrocher.
Tout était vide, comme le néant...
Les jours passèrent et l'être commença à s'éveiller peu à peu. Elle commençait à distinguer les bruits qui l'entouraient, sans pour autant réussir à les identifier. Un simple craquement pouvait prendre des allures de tonnerre. Et il y avait une voix qui lui parlait régulièrement...mais elle, elle ne pouvait pas lui répondre.
Le matin du quatrième jour elle réussit à bouger, et pour la première fois prit conscience de ce qui l'entourait. Elle était couchée sur une sorte de matelas, recouverte par d'épaisses couvertures et plus loin un feu crépitait dans une cheminée. D'un geste maladroit elle tenta de se lever et s'écroula par terre, retenant un gémissement de douleur. Elle se demanda où était la voix qu'elle avait tant de fois entendue pendant son "sommeil" et la chercha du regard. Mais la pièce était désespérément vide. Alors elle appela, sans trop savoir quoi, et fut surprise par sa propre voix : claire comme du cristal et douce, mais aussi hésitante.
<< Qui suis-je? >> Se demanda t-elle alors, pour la première fois.
Etrangement, elle ne paniquait pas, bien au contraire. Elle ne s'était jamais sentis aussi calme -du moins le pensait-elle car elle ne se souvenait plus de rien.
C'est alors que des bruits de pas résonnèrent, encore une fois, sur le sol et furent suivis d'un cri de surprise.
<< La voix >> Pensa alors l'amnésique.
Il s'agissait en réalité d'un vieux monsieur, épaissement emmitouflé dans un gros manteau gris. Ce dernier d'approcha alors d'elle et l'attrapa par les épaules pour la relever.
-Tu peux marcher ? S'enquit-il.
Elle secoua la tête et il l'aida à s'assoir sur le lit. Le sauveteur lui expliqua alors toutes sortes de choses, puis à lui poser des questions sur son identité auxquelles elle était incapable de répondre.
Ainsi il l'avait trouvé par terre dans la neige et il l'avait secourut, puis l'avait conduit chez lui et avait veillait sur elle pendant des jours. Curieux cependant, car son corps ne conservait aucune trace de la morsure du froid (une chance d'après lui que ses mais et ses pieds n'aient pas été touchés)

-Tu ne te souviens même pas de ton nom? Finit-il pas demander.
La jeune fille (car c'est ce qu'elle était visiblement) réfléchit un long moment, essayant de creuser en profondeur dans sa mémoire. Un mot lui revint, un seul.
-Kisa, murmura t-elle.
L'homme lui répondit par un hochement de tête, puis sourit.
-Allons nous préparer un bon repas, veux-tu? Tu auras tout le temps de réfléchir au reste!

Ainsi les semaines passèrent et la demoiselle réappris à marcher correctement et à parler sans hésitation, s'intégrant comme un nouveau membre de la famille à la maisonnée. Le monsieur (qui n'était pas si vieux finalement) habitait à l'orée de la forêt et sa principal activité était de couper du bois qu'il vendait ensuite au village à quelques lieux de là. Quant à elle, elle l'aidait de son mieux en préparant à manger ou bien en cueillant des fruits dans les bois.
Cette vie aurait pu lui convenir, elle se sentait sereine près de ce vieil homme et loin des autres villageois, hélas le destin en avait décidé autrement.
Un jour où le temps était particulièrement clément, Kisa s'aventura sur un chemin qu'elle n'avait encore jamais emprunté et marcha longuement, profitant pleinement de cette tranquillité. Le ciel était splendide et les rayons du soleil arrivaient à percer les branches pour venir chatouiller son visage. Quoi de mieux?
Le printemps était là, tout proche, et les fleurs commençaient à s'épanouirent près des buissons. C'est en voulant en ramasser une qu'elle découvrit un cahier abandonné et abimé par les intempéries mais qui avait malgré tout résisté à la pluie.
Au plus profond d'elle même elle su qu'elle ne devait pas l'ouvrir, pourtant elle ne pu résister.
"journal intime de Célia"

Pour la première fois depuis son éveil, elle se sentit mal. Une migraine l'assaillit sans prévenir et elle lâcha le cahier qui s'écrasa par terre.
Luttant contre son cerveau qui lui criait de faire demi tour en l'abandonnant, elle se baissa et commença à lire le contenue du cahier...

#####
###
#
Elle hurla quand sa mémoire lui revient d'un coup sans crier gare.
Un cri de douleur et d'angoisse, de désespoir et de mort.
Morte
, oui, car c'est ce qu'elle était.
Puis elle se mit à rire, de manière démentielle, jusqu'à perdre totalement le contrôle de sa voix et de son corps. Ce dernier tomba lourdement sur le sol tandis que les tremblements de ses membres augmentaient à mesure qu'elle comprenait à quel point elle avait été manipulée.
Ansem.
La mort.
Etait-il un démon ou une quelconque créature issue de quelques pensées religieuses? Quoi qu'il en soit il avait réussit à obtenir ce qu'il voulait.
Kisa n'avait aucun doute sur ce qu'était devenu son monde. Son ancien monde...
<< Ce prénom dont je m'étais fais maître était en fait celui de ma meilleure amie...qui est morte par ma faute >>
Que devait-elle faire à présent? Où était-elle? QUI était-elle?
La réponse lui vint naturellement.
<< Je suis Kisa. Du moins dans ce monde... >>
Ce serait donc le nom qu'elle garderait à jamais.

<< La chose noire...qui m'a tué...m'a arraché le cœur... >>
Soudain inquiète elle porta une main à sa poitrine et soupira en découvrant la vérité. Son cœur ne battait plus pour la simple et bonne raison qu'elle en était à présent dépossédé. Pourtant, comment pouvait-elle être encore vivante alors qu'un de ces organes vitaux lui avait été volé? Ca relevait de l'irréel! Et pourtant...
Ainsi donc elle était condamnée à vivre sans sentiments. Mais à quoi bon vivre dans ce cas là?!
D'un geste rageur elle s'empara d'une pierre qu'elle projetta contre un arbre, puis se leva et frappa à son tour l'immense tronc en plusieurs gestes répétés. Calmée, elle contempla ce grand chêne à moitié détruit et ses mains simplement écorchées.
<< Je ne suis plus humaine... mais alors, que suis-je devenue? >>

Partir, partir loin de cet endroit, c'est ce qui lui fallait faire.
Elle attrapa le journal intime et le lança dans le ruisseau quelques mètres plus loin, puis partis en courant sans un regard pour ce qu'elle laissait derrière elle.

Deux mois plus tard:

Le printemps s'était bien installé et le soleil frappait plus ou moins fort selon les jours, mais Kisa s'en moquait. Elle n'avait qu'une préoccupation, découvrir s'il y avait d'autres gens comme elles.
Cela faisait près de deux mois qu'elle traversait monts et forêts, volant pour se nourrir, allant jusqu'à tuer quand elle se sentait en danger mais elle n'avait toujours rien découvert de concret sur sa nouvelle existence. En revanche elle savait qu'elle était plus résistante et plus forte dans cette enveloppe.
Son premier réflexe avait été de se tenir éloignée des hommes et de leurs villes car ces derniers l'ennuyaient par leur besoin constant de montrer leur sentiment. pourtant elle fut bien obliger d'en venir à la conclusion qu'elle aurait plus de chance de découvrir de nouvelles choses en se mêlant à eux; aussi décida t'elle un jour de se mélanger aux autres, en entrant à Eternya, une des principales villes du pays.
Elle y séjourna quelques temps, apprenant comment se comporter pour paraître humaine aux yeux des gens. Son expérience de comédienne lui permit de jouer le jeu et très rapidement elle comprit ce qui plaisait ou pas.
L'humanité attachait une très grande importance aux sentiments, or elle en était dénué, donc il fallait faire croire en imitant...
Le résultat fut brillant et elle réussit à se faire facilement des "amis". Du moins en apparence.
Mais quelque chose manquait. Elle avait besoin de s'en aller, voir de nouvelles choses, en apprendre plus. Ce sentiment s'accrut au fil des semaines et elle en devint irritable. Jusqu'au jour où elle découvrit qu'en se concentrant elle pouvait ouvrir des portails, la menant d'un bout à l'autre de la ville. Puis son pouvoir s'accentua elle réussit à passer dans un autre monde.
Ce fut le début de son Odyssée.
Voyager de monde en monde, un passe-temps comme un autre me direz-vous, non?

Traverse Town, 23h:

Kisa s'était installée sur le toit d'un immeuble et observait la ville tranquillement. Elle aimait ce monde et le fréquentait beaucoup dernièrement. Il y faisait souvent nuit, les gens n'étaient pas curieux et elle pouvait se déplacer sans crainte qu'on la pointe du doigt. De plus elle pouvait se laisser aller à sa distraction préférée : la chasse aux ombres, ou sans-cœurs comme elles étaient couramment appelées. La jeune fille trouvait un malin plaisir à torturer ses créatures comme elles l'avaient fait avec elle par le passé.
C'est alors qu'elle vit une personne encapuchonnée portant un long manteau noir traverser la rue tranquillement.
<< Tiens, il est pas de ce monde lui >> Pensa t-elle sans pour autant bouger de sa place.
Mais la réaction des sans-cœurs l'encontre de cet étranger la surpris... ils l'évitaient!
Sa curiosité piquée à vif, Kisa suivit le déplacement jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une ruelle. Elle se leva alors et entreprit de le suivre.
Hélas il n'y avait plus personne quand elle arriva à son tour. Déçue elle s'apprêtait à faire demi-tour quand une voix la fit sursauter :
-Tu cherches quelqu'un?
Elle se retourna vivement en position d'attaque et se retrouva nez à nez avec le mystérieux inconnu.
-Jolies réflexes...mais je crains que ca ne soit inutile.
Kisa recula de quelques pas pour marquer une certaine distance et croisa les bras.
-Tu n'es pas comme les autres, souffla t'elle.
L'inconnu éclata de rire au grand désarroi de son interlocutrice.
-Toi non plus, répondit-il alors.
-Qui es-tu?
-Un simili, comme toi.
-Un simili...répéta t-elle lentement.
-Bon, tu m'en vois désolé mais j'ai à faire. Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir...
-Hé!! Attend!!
Mais avant que Kisa ait le temps d'attraper l'homme en noir, ce dernier avait disparu dans le passage qu'il venait de créer.

"Simili"...

Ce mot devint le centre de préoccupation de la jeune fille.
Dans le dictionnaire :" préfixe signifiant semblant, simulation ".

<< Je suis donc une imitation de Célia ? Avec ses souvenirs...mais pas son cœur >> Songea Kisa.
Le nom commun pour tous les êtres qui avaient perdu leur cœur. Dérobé par un sans-cœur...
Ainsi Kisa se lança dans une recherche assidue à travers les mondes pour découvrir l'identité de cet homme et ses intentions.
Il lui en vint trois choses : Keyblade, Organisation XIII et Kingdom hearts.

Une organisation composée de puissants similis faisait parler d'elle et son intérêt semblait porter autour d'un jeune homme, un certain Sora. Ce garçon possédait une arme légendaire, la keyblade, capable d'ouvrir toute les portes et même la plus importante : celle qui menait au cœur de tous les mondes : Kingdom hearts.
Kisa avait beaucoup appris et en peu de temps et elle se félicitait de savoir si bien manipuler les humains. Ils étaient prêts à dire beaucoup pour entendre ce dont ils avaient envie.
Le simili devinait facilement les intentions de l'Organisation XIII : ils désiraient être complets. Mais elle était incapable de suivre la même voie qu'eux. Car retrouver un cœur signifiait avoir des sentiments et avoir des sentiments la rendrait folle. Elle était responsable de la mort de sa plus proche amie, et bien qu'en l'état actuel elle n'approuvait aucun remord, elle ne doutait pas une seconde qu'un cœur humain ne pourrait le supporter.
Hélas elle se retrouvait à nouveau au point mort.
Que faire quand les seules personnes qui vous ressemblent ont un objectif qui vous dépasse?
Kisa erra à nouveau de monde en monde et finis par atterrir sur une île, surnommée l'île du Destin.
<< Joli nom >> Pensa t-elle.
Une bande de jeunes courait dans tout les sens à la recherche d'une de leur amie qui avait visiblement disparue. Une certaine Kairi.
Un prénom familier pour la simili.
<< Encore un coup de l'Organisation... >>
Où pouvait bien se trouver leur repère?

Ne trouvant rien de plus en ces lieux que quelques informations sur la fameuse demoiselle (sa description physique entre autre) elle repartit dans un monde qu'elle affectionnait beaucoup car il basculait sans cesse entre ténèbres et lumière: La forteresse Oubliée.
Un endroit où elle pouvait laisser aller son côté sadique et où elle passait beaucoup de temps à la traque aux sans-cœurs.
Néanmoins cette fois ci elle ne s'y rendait pas pour ces raisons.
D'après son réseau d'informations, l'Organisation XIII avait sévi peu de temps avant et elle espérait avoir la chance de rencontrer un des membres pour l'interroger. Hélas elle n'eut pas cette chance. En revanche en se baladant sur les toits elle surprit une conversation entre deux hommes devant une maison et le sujet principal attira très rapidement son attention : Sora. Le fameux élu... elle n'avait pas eu la chance de le rencontrer et le regrettait un peu, mais elle supposait que si elle retrouvait le QG de l'Organisation elle finirait par tomber sur ce mystérieux garçon.
Hélas, pas moyen rencontrer un simili en dehors des quelques reflets parasitant la Forteresse Oubliée... Intéressant d'ailleurs, car ces derniers avaient un comportement très étrange à son égard. Ils la suivaient sans oser s'approcher d'elle et lui prêtaient mains forte quand elle combattait des sans-cœurs. La jeune fille se demanda s'il elle ne pourrait pas tirer profit de l'influence qu'elle semblait exercer sur eux.
Elle séjourna un certain temps dans la Forteresse Oubliée, prenant soin d'éviter les caméras de surveillance et de trop s'approcher des habitants. Et sa patience finit par être récompensée : un jour un vaisseau gummie se posa, abritant à son bord un trio bien célèbre.
Kisa découvrit pour la première le visage de Sora, Donald et Dingo. L'élu de la keyblade semblait avoir une grande confiance en lui et il le prouva en tuant avec une facilité peu commune une horde de sans-cœurs qui tentait d'envahir la ville.
Jolie spectacle, mais pas assez pour impressionner Kisa. Elle voulait en voir plus.
Sora devait en savoir beaucoup sur l'Organisation... mais elle ne pouvait pas prendre le risque de se dévoiler, aussi, décida t'elle de le suivre de loin et d'observer l'évolution.

Quelques temps plus tard, Cité du Crépuscule :

Kisa contemplait le manoir abandonné les bras croisés. Si on lui avait dit que le passage qui menait au cœur du repère de ses semblables était dans un lieu aussi.... tellement... enfin bref.
Mais plus intéressant encore, il existait des similis dont l'enveloppe humaine était encore en vie et l'une d'elle possédait des pouvoirs très intéressants...Notamment dérober les souvenirs ou modifier les mémoires...
Le simili de Kairi, appelée Naminé. Si seulement elle pouvait s'emparer de ce pouvoir!
Ca aurait été bien plus simple. Ainsi Kisa aurait pu rejoindre l'Organisation et leur apporter leur aide...
C'est dans ces pensées qu'elle se tenait immobile devant la grande porte du manoir. Mais son instinct lui soufflait de ne pas entrer, comme si quelque chose de mauvais se préparait. Le simili jeta un dernier regard vers la grande demeure et ouvrit un passage de ténèbres pour rejoindre une de ses villes préférées : Traverse.
Grand bien lui prit car elle évita ainsi la fureur de Sora et de ses amis et n'assista pas à la défaite de l'Organisation XIII.
Hélas elle perdit ainsi tout espoir de retrouver Naminé.
Les mondes s'apaisèrent et les ténèbres disparurent en grande partie... ce qui ennuya profondément Kisa.
Qu’allait-elle faire à présent?
Plus de but, rien qui anime sa vie... Kisa se remit à errer dans les mondes mais cette inactivité fut bien vite insoutenable et le comportement de la jeune fille changea rapidement. Elle en avait assez de cette vie de solitude, sans sentiments, sans rien pour évoluer.
Et elle se mit à chasser.

D'abord les premiers sans-cœurs qui lui tombait sous la main, puis, quand elle comprit que ses derniers étaient prêts à lui obéir plutôt qu'à périr elle utilisa cette nouvelle force contre les humains et les ténèbres réapparurent dans certains mondes.
C'était une distraction nouvelle mais très plaisante pour la jeune simili qui passait ses journées à étudier le comportement humain à travers leur angoisse ou leur joie.
Parfois elle se postait sur un toit en chantonnant, et sans trop s'en rendre compte attirait quelques hommes curieux; alors elle entonnait un chant funèbre et attirait sur eux un malheur éternel.
Parfois elle s'installait quelques mois dans une ville et s'y faisait des "amis", puis avec une certaine forme de curiosité elle tentait de voir s'il était possible d'en faire des êtres éternels, comme elle. Mais ses tentatives échouèrent toujours.

Néanmoins toutes ces expériences ne suffisaient pas à la satisfaire pleinement et elle cherchait au fond d'elle à trouver un but qui la rende "entière". Alors qu'un jour elle hésitait sur la marche à suivre, une rencontre bouleversa sa vie et lui montra la voie à suivre.

Il s'appelle Zero.
Et il détient la réalité ultime.

Évènement Marquant dans votre Vie :

Illusiopolis, une ville qui ne dort jamais. Pourtant tout était calme ce soir là, pour le plus grand plaisir de la simili.

<< Ce lieu me ressemble... >> Pensa t'elle.

La jeune fille s'était installée sur le toit d'un immeuble, comme à son habitude, laissant pendre ses jambes dans le vide. Cette position lui assurait une vue complète sur les alentours et lui donnait un avantage certain en cas d'attaque. De plus elle devait bien avouer qu'elle appreciait les hauteurs.
Illusiopolis, l'ancien monde des similis. Aujourd'hui repère des Atemporels.
Cette pensée la fit sourire, un réflèxe qu'elle avait prit au contact des humains et qu'elle adoptait souvent quand quelque chose lui plaisait.

Aujourd'hui elle était venue pour repérer les lieux car c'était sa première intrusion dans le repère des Atemporels et elle fut surprise par le calme environnant.
Sautant soudain de son perchoir, elle se réceptionna quelques mètres plus bas et se mit à marcher tranquillement vers le grand édifice qui servait de QG aux Atemporels. Elle y arriva quelques minutes plus tard et se prépara à être attaquée, mais rien ne vient. L'endroit était désert.

<<
Pour une surprise... Je ne m'attendais pas à ce que cette Organisation soit autant affaiblie... >>

Cinq minutes plus tard après avoir fait le tour de l'édifice elle ressortit en chantonnant joyeusement.

<<
Et bien j'ai du boulot! >>

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? Tu m'étonne, Maître Vénéré
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Non pas.

Avez-vous déjà des doubles comptes sur ce forum ?
Oui xD ==> Lou!

De la question ? /
Ce personnage étant destiné à entrer chez les Atemporels je voudrai avoir l'avis des autres membres du staff pour la qualité de la fiche et du personnage et savoir si je dois la retravailler ou pas.

Dernière édition par Kisa le Mer 28 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Dim 25 Oct - 13:46

Le code est est bon =D
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Mer 28 Oct - 1:46

Okay, voyons voir ça.

Je te dis déjà en avance, prends ton temps pour finir.

Donc deux points important :

- Comment ton perso se bat ( arme, magie, ... )

- Et dans tes rps, mets des espaces. Tout est collé et ça fait des pavés x_x

Sinon jusqu'ici tout est niquel ! Suffisant pour être un atempo ( faut voir tes méthodes de combats aussi =O )

Essayes juste de faire moins long et de résumer un peu plus. Ca passera mieux Wink

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Mer 28 Oct - 2:09

Hélas tout était bien espacé sur word mais ca s'est mal collé -_- Je reverrai ca demain (enfin tout à l'heure)

Hmm, concernant les armes tu penses que je devrais préciser ca dans quelle partie? x)
Senna Vandom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Mer 28 Oct - 2:17

Ayant déjà lu cette fiche je vais commencer en la commentant à nouveau :

Et bien je trouve le tout plutôt bien écrit et l'histoire ne fait pas trop pavé, en fait il faudrait que tu fasses des espaces au niveau des dialogues à partir de la deuxième partie et espacer en paragraphe et c'est tout de suite plus aéré =o

Je dirait rang A, et le personnage peut entrer dans les Atempo' c'ets prévu comme ça =o

D'autres avis?
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Mer 28 Oct - 11:47

Ouaip rang A aussi x)

Kisa > pour les armes, mets ça dans signe particulier.

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Kisa

Atemporel

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
13/100  (13/100)
Barre d'experience:
20/100  (20/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Mer 28 Oct - 20:28

Est-ce que je peux classer cette fiche dans les validées? On a tout interêt à le faire rapidement si on veut avoir un atempo supp' pour le nouvel event.
Elyon

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kisa [complète]   Mer 28 Oct - 21:11