Partager | 

Kitsugata Rei |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kitsugata Rei |100%|   Dim 25 Oct - 21:12

Si l'image du dessus ne s'affiche pas
Spoiler:

But: Tuer un maximum de Sans-Coeurs pour récupérer un maximum de Coeurs 8D, oh, et si elle peut tuer quelques humains au passage...

Description Physique:
De longs cheveux noirs, un regard perplexe, une peau blanche, une taille moyenne pour des proportions convenables...Telle serait la description banale de toute personne normalement constituée ayant croisé Rei dans une ruelle mal éclairée. Mais en l'observant de plus près, quelques détails qui auraient échappé sauteraient aux yeux : la description globale collerait toujours, mais quitte à la regarder, autant le faire précisément, non ?

Des yeux noirs communs, mais dans lesquels on pouvait percevoir un vide immense : pas de la tristesse, non, il lui était impossible de ressentir ce genre de chose. Mais que peut-on attendre d'une coquille sans âme ? Le vide, absolument.
Une chevelure, noire également, à l'image du coeur qu'elle avait autrefois possedé. D'après les vitrines qui daignaient refléter son image, ils lui arriveraient à peu près à la taille. Trop longs, beaucoup trop longs. Il fallait qu'elle se les attache, d'une manière ou d'une autre.
Une peau qui paraît blanche, une illusion d'optique ? Un problème de pigmentation ? Rien de tout ça. Lorsqu'elle a perdu son coeur, sa peau autrefois légèrement matte, avait viré au blanc. Un contraste avec sa personnalité ? Allez savoir...
Un visage plutôt long et dénué d'expression. Entièrement vêtue de noir. Rei n'a pas cherché à faire dans l'originalité : une robe plutôt ample qui lui permet de se mouvoir convenablement, et des bouts de tissus lui protégeant les bras. C'est tout.

On ne peut pas dire qu'elle soit mignonne, ni qu'elle soit d'une beauté époustouflante. Certains la décriront comme un tableau ancien, d'une extrême raffinité, d'autres, préfèreront économiser leur salive et se référer à elle comme un simple déchet avec une serpillère noire sur la tête.
Les surnoms attribués sont variés, mais qu'importe. Qu'elle soit surnommée "Poupée de Glace" ou "La Sorcière du coin" ne sont pas sensés lui faire ressentir une quelconque émotion, n'est-ce pas ?

Description Mentale:
La décrire mentalement serait une tâche très simple, si on ne s'en tenait qu'à sa personnalité de Simili.
Malheureusement, des restes de sa vie antérieure sont profondéments ancrés dans sa mémoire, lui conférant un tempérament proche de son caractère humain.
Rei peut être quelqu'un d'extrêmement simple comme d'extrêmement complexe. C'est une jeune fille très calculatrice qui considère que tout doit être prédit à l'avance. L'improvisation ne mérite, selon elle, aucune place dans son esprit, et, même les pires imprévus peuvent avoir une solution déjà pensée à l'avance.
Elle n'est pas dôtée d'une capacité de réflexion exceptionnelle, mais on peut considérer qu'elle est suffisament développée pour lui permettre de survivre.

Jeune, un mot aurait suffit à la décrire : « curiosité ». En effet, son besoin de comprendre tout ce qui l’entourait lui donna les connaissances nécessaires pour son avenir, passant de la simple question sur la couleur du ciel, aux recherches sur le Coeur, l’Âme et l’Esprit, qui l’avaient tant passionné.
Quand il lui arrive de parler à quelqu'un, elle adopte généralement une voix neutre, voire légèrement ironique. Perdre son temps ne fait certainement pas partie de ses plans, et il est rare de trouver quelqu'un avec qui il est potentiellement faisable de maintenir une discussion plus d'une dizaine de minute. C'est étrange, mais c'est comme ça.

Ah, il faut aussi savoir qu'elle est d'une cruauté sans égal et prend un malin plaisir à tuer des gens. N'y voyez aucune pensée contre vous, c'est juste que le temps passe beaucoup plus vite de cette manière !

Signe(s) Particulier(s)
-Trois boucles d'oreille à l'oeil gauche.
-Un regard assez méprisant.
-Elle préfère se battre au corps à corps plutôt qu'à distance, n'ayant jamais suivi un apprentissage sérieux de la magie.
-Elle se sert d'une hallebarde pour se battre.

Histoire:
Les parties en italiques sont tirées de Rapports Divers & Pensées, retrouvés dans un tiroir. Dans ce recueil, Rei (alias Kaori) y écrivait régulièrement ses pensées, trouvailles, ainsi que les recherches qu’elle avait effectuées en équipe.

-Introduction-

« Il y a des choses que je ne comprends pas. Il y a des choses qui me restent inconnues. Aujourd’hui, j’ai encore travaillé sur l’âme. Il n’y a rien de nouveau par rapport à hier, en fait, je crois même qu’il n’y aura plus jamais rien de neuf : les découvertes sont terminées.
J’aimerai en apprendre un peu plus sur le coeur, peut-être que si je me débrouille assez bien, le Maître m’en dira plus et me le permettra, peut-être... »

Un monde comme les autres, constitué de ruelles, de boulevards, de maisons, de marchés, de riches, comme de pauvres. C’était dans ce monde là, que Kaori avait ouvert les yeux et respiré pour la première fois. C’était dans ce monde-là aussi, qu’elle avait appris à marcher, à penser. C’était dans ce monde-là, qu’elle se passionna sur l’âme, le corps, l’esprit, l’humain, en général.

-Le début d’un être humain banal-

« On me force à écrire, on me force à penser. Je ne suis même pas sûre de ce que ces deux mots signifient. C’est ici que tout commence, je le sais. »

« Cette personne m’a demandé mon prénom, Kaori. Mon nom, qui m’est inconnu, et un bref récapitulatif sur ma vie. Je ne savais pas trop quoi lui dire, une gamine de 10 ans ne peut pas avoir vécu, puisque j’ignore le véritable sens du mot « vivre ». Mais j’ai pu lui dire l’essentiel : je n’ai pas de père, ni de mère, pas eu d’enfance malheureuse. Je n’ai pas vécu à la rue au contraire de ce que l’on pourrait croire. J’ai été recueillie par cette femme, qui veut que je l’appelle « maman ». C’est une vie comme les autres. Maintenant, je sais que c’est impossible. C’est ce qu’Il m’a appris aujourd’hui.»

« Tous les gosses abandonnés croient encore qu’ils ont été mis à la rue par erreur, qu’une substitution a eu lieue. Qu’un beau jour, leur mère viendra en pleurant à leur porte leur demander pardon en sanglotant à quel point sa vie avait été vide. Il en faut peu, pour les faire espérer...
Peut-être que pour les autres, ma mère, ma vraie mère je veux dire, a fait un sacrifice pour moi, et uniquement dans mon intérêt. Peut-être qu’elle était une femme merveilleuse, et que c’est regrettable qu’elle soit morte si vite. Je les laisse penser ce qu’ils veulent, dire ce qui leur convient : ma mère était une lâche qui ne fut pas digne de rester sur cette Terre plus longtemps, et si elle est en vie, je souhaite de tout mon coeur qu’elle souffre le martyr. »

-Le changement-

« Je l’ai enfin revu après toutes ces années. Il m’a dit que j’avais grandi, et moi j’ai dit qu’il n’avait pas changé.On a discuté un moment, et Il m’a fait part de ses recherches. Le Coeur, l’Âme, et le Corps.Ces trois mots me fascinent encore, et vu qu’il reste en ville, j’espère avoir l’occasion de participer à ses recherches. »

« La semaine prochaine, j’aurai 13 ans. Je sais que c’est encore jeune mais je veux en savoir plus aussi tôt que possible. D’ailleurs, aujourd’hui, en me promenant près du laboratoire, je l’ai entendu parler de « Sans-Cœurs », qu’est-ce que c’est ? »

-Recherches-

« Ça y est ! Je fais officiellement partie de l’équipe ! La route sera longue, mais passionnante, probablement ! Les recherches d’aujourd’hui portent sur l’Âme, quelque chose dont on ne sait vraiment rien. Qu’est-ce qui nous permet de penser ? De faire ?Il dit que c’est en rapport avec les liasons nerveuses, ou quelque chose dans le genre. Est-ce que dans dix ans, quand j’atteindrais son âge, je deviendrais aussi intelligente que lui ? En attendant, il faut que je me cultive, et que j’en apprenne le plus possible ! »

« Cela fait plus de trois mois que l’on travaille encore et encore sur l’Âme. On m’a demandé de veiller sur les sujets des expériences, mais quand je vois ce qu’on leur fait subir, je ne demande qu’à ce qu’on les tues d’abords, afin de leur éviter ces souffrances qui ne nous avancent à rien. On a extrait tout ce que l’on pouvait extraire, et il faut les convaincre de passer à autre chose. Cet avis est purement personnel, mais qu’ils en tiennent compte, par pitié ! »

« J’ai discuté avec l’expérience n°68, et je me rends compte que je ne connais même pas son vrai nom. Il m’a dit que ces tortures qui visent à connaître l’Âme lui permet de se sentir vivre, en servant à quelque chose, et que sans ça, il tomberait dans l’oubli.
Je n’y avait jamais réellement pensé, toute l’équipe connaît mon nom, et je pensais que cela suffisait pour exister. Mais est-ce que je sers à quelque chose, au fond ? »

« Ils ont enfin pris la décision de laisser tomber l’Âme, et, avant de se consacrer au Corps, ils semblent déterminés à examiner le Coeur. Je n’ai rien contre, mais je sens que ces recherches ne vont pas apporter que des bonnes choses. »

« Jour 96 de recherches sur le Coeur : il semblerait que la mort d’un être humain, voire la perte matérielle de son corps entraîne la libération du Coeur, qui provoque la création d’un Sans-Coeur. Cette entité qui n’aurait aucune capacité de discernement ou de réflexion. Moi j’ai une question qui relèverait la question sur l’Âme : si le Coeur engendre un processus de création, en est-il de même pour l’Âme ? Et le Corps ?
Je devrais lui faire part de ces réflexion, quoique je pense que ça ne l’intéresserait pas. »

« Je trouve à peine la force de l’écrire. On m’a dit que ça me ferait du bien, mais je n’en crois pas un mot. Ce ne sont que des stupidités, un point c’est tout.
Un tragédie, un drame. Celui en qui j’avais placé toutes mes espérances, celui qui m’avait appris à vivre n’existe plus. Cet idiot a osé perdre son Coeur ! Je n’oublierais jamais cette bête noire qui avait surgit à sa place. Je me vois encore secouer son corps inerte, sa transformation accélérée. Les hurlements des autres assitants m’ordonnant de m’écarter me percent encore les tympans. Un Sans-Coeur me faisait face, un misérable Sans-Coeur...
Je ne sais par quel moyen nous avons réussi à le neutraliser, et franchement, je m’en fiche. Tous mes espoirs et ma réalité ont été brisés, voire réduit à néant.
J’arrête tout, ces expériences étaient stupides et l’idée de connaître quelque chose sur le Coeur insensée. Je ne commettrais pas la même erreur. »

-Le songe-

« Après que je sois partie du laboratoire, j’ai quand même gardé quelques notes. Ca me servira sûrement plus tard...
J’ai entendu dire que les assistants perdaient à tour de rôle leur coeur. Ca ne me regarde plus et je m’interdis de m’inquiéter pour eux.
On me dit que je suis devenue froide et désagréable. Et alors ?
J’ai tout perdu. Et s’il me reste encore quelque chose à quoi m’accrocher, on me l’enlèvera.
Tout comme on me l’a arraché. »

« J’ai fait un rêve étrange, une attaque de Sans-Coeurs, dans notre monde. J’en doute fortement, qui pourrait s’y intéresser ?
Quoiqu’il en soit, j’espère qu’il n’arrivera rien de fâcheux. Je tiens à préserver cette vie minable qui menace de s’arrêter un jour ou l’autre... »

Les pages suivantes sont manquantes. On sait cependant grâce aux archives que la nuit suivant ce songe, son monde fut attaqué. On suppose que les pages furent brûlées, perdues ou arrachées de son plein gré. Il reste quand même une dernière trace écrite de la part de Kaori :

« Ils arrivent. C’est à moi d’y passer. »

Évènement Marquant dans votre Vie :
Cet évènement relate le dernier paragraphe de Recherches, jusqu’à l’attaque des Sans-Coeurs dans son monde.

-Flash-Back-

Ca hantait encore ses nuits, ses journées, même. Dès que son esprit divaguait un peu, dès qu’elle fermait les yeux, elle était de retour dans ce laboratoire, dans lequel elle y avait passé plusieurs années.

-Kaori, fait venir l’expérience 103 s’il-te-plaît
-Oui, je le fais de suite !

Elle se voyait encore descendre dans les sous-sols, fredonnant le dernier tube de l’été. Le son des clefs qui s’entrechoquaient lorsqu’elle avait ouvert la cellule était encore présent. Elle avait tendue la main, vers cet homme, cette chose qui allait lui enlever quelque chose de précieux.

Viens » avait-elle murmuré, « c’est à toi de servir maintenant. »

Le trajet lui avait semblé interminable, ça aussi, elle s’en souvenait, et le silence avait régné longtemps. Bien trop longtemps.
Elle lui fit signe de s'installer sur la table et fit les préparatifs nécessaires pour l'endormir. Elle approcha l'aiguille du cou de l'Expérience quand elle senti une force la tirer en avant.
L'homme, lui empoignait le bras de toutes ses forces. Elle tenta de se dégager, en vain.

-"Un courant trop fort"
-Pardon ?
-Fais attention...A ne pas te faire entraîner par un courant trop fort.

Kaori resta interdite et paralysée. Un courant trop fort ? Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se préoccuper avec des paroles insensées, venant de la part de quelqu'un qui allait mourir dans pas longtemps. Elle prit un tabouret, son carnet, s'assit et se prépara à prendre des notes sur l'expérience qui était imminente.
Cette dernière se déroula sans encombres....du moins au début...
Ce fut au moment où ils ouvrirent la poitrine du n°103 que l'inimaginable se produisit. Des poussées noires jaillirent de l'emplacement du coeur. Instinc de survie, tous reculèrent. Tous sauf...
Sauf le Maître, qui resta paralysé devant cette chose immense et pourtant inconnue. Un Sanc-Coeur ! Un Sans-Coeur géant avait parasité l'organe vital de l'Expérience ! Kaori n'attendit pas, et se précipita sur le Maître, qui avait perdu l'usage de ses jambes.
Une main la retint, elle se retourna vivement prête à mordre quiconque oserait l'empêcher de le sauver :

-Kao ! C'est beaucoup trop dangereux !
-Mais si on ne fait rien il va...

Rien à faire, elle ne pouvait qu'observer. Ce n'était qu'une spectatrice, une spectatrice qui assistait à la mort de celui qui lui avait tout enseigné.

-Fin du Flash-Back-

Il faisait encore noir dehors, et les fines gouttes de pluie n'avaient cessé de marteler les carreaux toute la nuit. De quoi devenir complètement cinglé, franchement...
Kaori ouvrit les yeux, le plafond était resté le même qu'hier : gris, moche, fissuré, menaçant de craquer et de tomber sur elle d'un moment à l'autre. La journée serait aussi probablement la même que la précédente, alors pourquoi se fatiguer à se lever ? Elle referma les yeux.

Un rêve étrange. Un monde enflammé. Des entités noires et inconnues arrachant le coeur de la poitrine de toute personne ayant le malheur de les croiser. Un cauchemard ? Ou une réalité ?

« Maintenant c’est ton tour. »

Le contact dur du parquet la ramena dans le monde réel. Elle frotta la bosse naissante sur sa tête et émit une grimace en signe de douleur. Sa vision fut vite oubliée.

- Eh là-haut ! Descend !
- Minute...

Le temps de voir un peu la tête qu’elle avait dans le morceau de miroir qu’elle avait trouvé et elle était descendue, peu convaincue. « What’s up ? » marmonna-t-elle.
La femme en face d’elle n’avait rien répondu, lui désignant birèvement un morceau de papier sur la table. Une liste de courses, assurément.

-Tu veux que j’aille prendre la bouffe, c’est ça ?

Aucun son ne sortit de la bouche de son interlocutrice. Kaori resta elle-même interdite, quoiqu’habituée : cette personne n’avait jamais retenu son prénom, et ce n'était pas aujourd'hui que ça risquait de changer.
Elle sorti. Rester quelques minutes en plus dans ce taudis ne l'avancerait pas à grand chose.

La première chose qu'elle fit une fois qu'elle eu posé le pied dehors fut de jeter le morceau de papier. Elle n'avait jamais daigné faire les courses, et ce n'était pas demain la veille qu'elle s'y mettrait, hors de question !
Elle traîna les pieds par terre, regardait un peu partout. Une vie morne, vide, minable.

-Eh, Kaori ! Tu sais quoi ? Les assistants, oui, ceux là, paraît qu'ils perdent leurs coeurs ! Dément hein ?
-Si tu le dis...

Plus aucune volonté, une poupée en chiffon. Le néant. L'ennui.
Fallait-il qu'elle rentre ? Ou allait-elle se résoudre à fuir, de nouveau ?
Un bruit sourd la tira de ses pensées. Elle détourna immédiatement la tête, avant de voir une foule en panique se diriger vers elle.

-Mais enfin, calmez-vous !
-Des Sans...Des Sans...

La personne ne put terminer sa phrase. Un Sans-Coeur venait, à l'instant, de lui ôter la vie.

Enfermée dans sa chambre, Kaori regarda par la fenêtre. C'était une véritable fournaise, un champ de bataille enflammé. Chaque seconde était la naissance d'un nouveau Sans-Coeur. Le combat était définitivement perdu d'avance.
Elle su ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Trifouillant dans ses tiroirs, elle en sorti son recueil si précieux à ses yeux. Elle tourna les pages à une vitesse folle, et, dans la précipitation, en déchira quelques unes. En aurait-elle le temps ?
Elle jetta un coup d'oeil discret, les Sans-Coeurs arriveraient d'une minute à l'autre à sa maison.
Un poing tambourina sa porte délabrée :

-Kaori ! Bouge ! Sinon tu vas...
-Je sais, mais je reste ici.
-...Petite idiote...
-Depuis quand tu t'inquiètes ?
-...

Sa prétendue mère adoptive l'avait laissée en plan. Aucune importance, son destin était scellé.
Le temps de griffoner quelques mots sur son recueil, et les Sans-Coeurs avaient déjà forcé la porte. Leurs silhouettes se détachaient du peu de lumière rouge provoquée par le feu. Kaori ferma les yeux.

-J'ai fait un choix, celui de rester.

Les Sans-Coeurs s'approchaient doucement, de crainte de l'effrayer, sûrement, mais Kaori ne bougea pas.

-Maintenant...C'est à mon tour, pas vrai ?

Pour unique réponse, les Sans-Coeurs se jettèrent sur elle, la forçant à expirer son dernier souffle de vie.
La transformation avait été rude : des flammes lui lèchaient les jambes, elle sentait son corps entier s'écarteler. Elle senti les Sans-Coeurs lui retirer de force, ce qui, pendant dix-sept longues années, lui avait permis de vivre.
Son Coeur, libéré, allait bientôt créer une autre vie. Son Âme s'était volatilisée, quant-à son Corps...
Le vide, le noir total.

Elle ouvrit péniblement les yeux : une rue noire, vainement éclairée par une lumière blafarde. Une lune, en forme de coeur. Où avait-elle pu atterir ?
Se relevant, elle s'adossa contre le mur. Aucun souvenir mémorable, aucune pensée, aucun nom, lui revenait à l'esprit.
Qui était-elle ?
Elle décida d'explorer les environs. Les souvenirs reviendraient sûrement d'eux-même. En attendant, ce n'était qu'une chose, glacée au contact. Etait-elle seulement vivante ?
Peu à peu, les morceaux du puzzle revinrent, peu à peu, elle réussit à se remettre un nom, peu à peu...
Elle ne douta plus.
Si elle ne se souvenait plus de son monde d'origine, ni même de son vrai prénom, elle venait de coller une identité à la personne qu'elle pouvait voir dans le reflet d'une vitre :
Rei...

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?
Oui, Master chief Rikku !

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel
Du tout, c'est tout beau (?) tout chaud rien que pour vous

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum
Niet, nada, que dalle ^^"

Des question ?
Hum...Aucune, mais ça va probablement venir, vous inquiétez pas ;D

Dernière édition par Rei le Mer 28 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kitsugata Rei |100%|   Mar 27 Oct - 22:31

UP ! Je pense l'avoir terminée :) ('fin, du moins j'espère >w<)
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
50/100  (50/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kitsugata Rei |100%|   Mer 28 Oct - 0:08

Hello

Et bien je trouve que cette fiche est bien écrite, je n'ai pas tellement relevé de faute, le style et original, c'est soigné, pas trop long : ce n'est pas mal du tout je dirait =O

Je dirai validée avec un rang B =o
En attente d'autres avis =o

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com
Atom

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kitsugata Rei |100%|   Mer 28 Oct - 1:16

Bienvenue,

Pour moi tout est niquel, ça vaut de loin un B !

( Décides toi sur ton âge, le "17-18" c'est pas précis Wink )

-----------------------------------

Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kitsugata Rei |100%|   Mer 28 Oct - 15:20

Merci !
Hm...On va dire 17,5 alors 8D *SBAF*
Je modifie en 18 ans

Kitsugata Rei |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut