Partager | 

Xemnas ne meurt jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Xemnas ne meurt jamais !   Mer 28 Oct - 0:17

Avec ma prépa j'ai beaucoup moins de temps pour RP, mais je ne pouvais manquer l'event d'halloween !

Image du personnage :
Spoiler:

Nom : Inconnu

Prénom: Xemnas
Race : Autre
Groupe: Ténèbres

But: Utiliser sa puissance pour faire régner les ténèbres et ainsi pouvoir finir ses expériences sur les composants de la vie.

Description Physique: Xemnas est grand, il doit faire dans les un mètre quatre-vingt six, peut-être un mètre quatre-vingt huit personne ne l’a jamais réellement mesuré en vérité. De plus il est musclé, étonnant pour un scientifique obsédé par ses recherches sur le cœur humain. Comment peut-il avoir une telle carrure avec son intense activité de laboratoire ? En effet Xemnas a des pectoraux très développés, visibles avec le moindre vêtement un peu moulant. En fait on peut dire qu’il a une masse musculaire générale importante, assez pour être imposant, en même temps il n’est pas le « Supérieur », comme on l’appel, pour rien. Xemnas à la carrure d’un meneur.

Niveau vestimentaire on ne sait pas grand-chose sur Xemnas. En effet à part son blouson noir de membre de l’Organisation XIII, personne ne l’a vu porter d’autres vêtements. Ce blouson noir, si spécifique des membres de l’Organisation, possède une capuche, une grande capuche permettant de cacher le visage de son porteur. Il est si long qu’une ouverture en bas est obligatoire car sinon marcher serait impossible. Le manteau possède des manches longues cintrées au niveau du coude et plus ouvertes au niveau de la main.On peut dire en général que ce manteau est assez moulant ce qui fait ressortir les carrures différentes de chaque membre de l’Organisation XIII. Xemnas a porté aussi un autre manteau, blanc avec des rayures noires, lors de son affrontement avec Sora et Riku à l’intérieur du Kingdom Hearts.

Cependant bien que Xemnas n’a pas l’air d’avoir changé en apparence, sa récente découverte dans le néant a changé quelques caractères de son physique. En effet en regardant Xemnas sous un certain angle, dans certain cas, on peut apercevoir un autre Xemnas. Un Xemnas aux cheveux bruns, plus courts mais toujours avec sa coupe en arrière, des yeux bleus, ainsi qu'un teint plus clair. Pour simplifier disons que l’on pouvait soit voir Xemnas, soit voir Terra, enfin Xehanort car ce dernier n’est autre que la personne originale qui donna naissance au simili Xemnas, au sans-cœur Ansem, et à son « unbirth » et que donc tout rassemblement de ces trois composants tend vers l’être original.

Description Mentale: Xemnas est mégalomane, il aime la folie des grandeurs, pour lui rien n'est insurmontable même les tâches les plus difficiles, les plus longues à réaliser. Cela se remarque dans sa création du Kingdom Hearts, un chantier immense, pour lequel il a dû attendre que le porteur de la keyblade lui donne des coeurs, un nombre très important de coeurs. En tant que simili Xemnas n'a jamais ressenti de sentiments, peut-être étais-ce dû à l'importance qu'il accordait à son Kingdom Hearts alors que d'autres simili, comme Axel, passant du temps avec d'autres personnes, commençaient à « vivre » dans le sens où ils ressentaient des sentiments lors de ces-moments là.

Mais maintenant Xemnas n’est plus un simili. Il ne fait qu’un avec l’âme de son être original or l’âme est le composant de la vie le plus complexe et le plus riche en matière de sentiments. Cependant Xemnas laisse très rarement apparaitre ses émotions, une habitude surement de son temps de simili, ou peut-être de son envie de ne pas être affaiblis par cela ? Xemnas est un chercheur, tout comme il l’était dans sa vie humaine. Il ne vit que pour ses recherches, jusqu'à devenir lui-même un cobaye de ses propres expériences. Cependant ceci lui a été bénéfique avec sa récente fusion qui lui donna accès à un pouvoir bien plus grand que celui qu’il avait quand il était un simple simili, un simple corps. Cependant sa mentalité n'a guère changé, enfin vu de l'extérieur, il veut toujours atteindre la puissance suprême, finir ses recherches sur le cœur et la vie. Certes il n'a jamais voulu faire régner les ténèbres pour le plaisir, au début lors de sa vie de simili c'était justement pour devenir humain, maintenant c'est une condition nécessaire pour atteindre cette puissance ultime, sa dernière étape risque d’être difficile à surmonter et il sait déjà que faire régner les ténèbres dans tous les mondes est une concession à faire pour pouvoir rassembler le dernier composant pour former un être qui tend vers l’humanité et qui pourtant garde toute la puissance des ténèbres et du néant.

La mentalité de l’âme de Xehanort reste peu connue, en effet elle s’exprime rarement et lorsque c’est le cas ce n’est que pour confirmer ou, très rarement, réfuter les idées de Xemnas. En effet le corps et l’âme ont pour origine le même être, ils ont donc à peu près les mêmes idéologies.

Signe(s) Particulier(s): A part sa coiffure, Xemnas n'a pas de signes particuliers comme une cicatrice ou quelque chose qui sort du commun. Certes il a un teint bronzé, des yeux marron orangés mais il a aussi ce double visage, bien que difficile à percevoir, cela rajoute un aspect mystérieux à Xemnas qui peut faire peur chez certaines personnes, ou au contraire susciter l'admiration chez d'autres. Cependant Xemnas possède une voix particulière, digne d’un mégalomane. On ne sait pas s’il a cette voix tout le temps où s’il l’utilise seulement lorsqu’il a besoin de paraître incompris et de faire susciter de la compassion. Cette voix si particulière on pourrait la qualifier de voix orgasmique. Elle est calme, reposée, lente ce qui provoque cet effet où l’on pourrait croire que Xemnas parle en ayant un orgasme. Mais bon pour pouvoir détecter ce signe particulier encore faut-il pouvoir entendre la voix de Xemnas, enfin de ne pas mourir avant.

Pourtant quelque chose distingue Xemnas de toutes les autres personnes, sa récente fusion avec l'âme de Xehanort a engendré la présence de deux personnes en un seul corps. En effet même si Xemnas reste maître de son corps, l'âme de Xehanort reste présente et se manifeste quelques fois. Car une âme ne peut vivre seule dans ce monde, seule elle ne peut qu’errer dans le néant, en ayant fusionné avec Xemnas elle a donc trouvé un corps mais cependant elle n’en est pas le maître. Ceci provoque donc la cohabitation de deux personnalités distinctes.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? "Oui, Master chief Rikku !" Ah ben tient, allez tous au piquet les membres, en ligne et vas-y que c'est comme ça qu'elle règne Rikku :p

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non

Des question ? Non :p

Dernière édition par Xemnas le Mer 28 Oct - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/therended
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Mer 28 Oct - 0:17

Histoire:

Kingdom Hearts II

Xemnas est le simili de Xéhanort, premier assistant d'Ansem le sage. Pour cela il garde les souvenirs de Xéhanort et il continua donc les recherches de son maître. Omnibulé par ces recherches il regroupa les similis des cinq autres assistants d'Ansem. Ils fondèrent alors L'Organisation XIII composé seulement de similis. Xemnas est à la tête de cette Organisation dont le but est de trouver un moyen pour eux d'exister : c'est-à-dire d'avoir un coeur. Il créa la cité d'Illusiopolis où il établit la forteresse volante de l'Organisation XIII. Xemnas arriva alors au terme de ses recherches : pour que les similis puissent exister il leur fallait un autre monde, un monde où ils seraient les maîtres ce monde c'est Kingdom Hearts. Mais pour le créer il leur fallait des milliers de cœur. Et c'est là où il découvrit l'utilité de la Keyblade. Cette arme pouvant « tuer » les sans-cœurs et donc libérer les cœurs qu'ils avaient volés. Il demanda donc à Saix, membre de l'organisation, de capturer Kairi, l'amie de Sora pour nourrir la colère de celui-ci et ainsi le faire tuer des tonnes de sans cœur présent sur sa route pour aller la sauver. Ceci entraîna l'aboutissement du projet de Xemnas : Kingdom Hearts était presque prêt. Mais Ansem le Sage avait réussi à s'infiltrer dans la forteresse et il détruisit une partie du Kingdom Hearts en voulant l'encoder sous forme de données, chose qui est impossible. Xemnas vu alors son projet réduit à néant et il fut contraint de combattre Sora et Riku qui voulaient mettre un terme à ce conflit. Même en fusionnant avec le Kingdom Hearts, Xemnas se fit battre par les deux jeunes élus de la keyblade.
Cependant Xemnas n’a pas fait que créer le Kingdom Hearts, il a mené parallèlement des recherches dans une salle cachée sous le bureau d’Ansem le Sage. La salle du sommeil, voilà son nom. Elle était liée à une seconde salle, la salle du réveil. Ces deux salles ont permis à Xemnas de recouvrir les souvenirs qu’il avait perdus alors qu’il était encore humain. En effet Xehanort était amnésique. Cette salle lui a permis de faire resurgir en lui des souvenirs, notamment avec la présence de l’armure d’Aqua. Il comprit donc qu’avant d’être Xehanort il était Terra, ami de Ven et Aqua possédant le pouvoir de la keyblade sans pour autant le vouloir. Cependant Terra dut succomber aux ténèbres pour battre maître Xehanort. Après il n'a retrouvé que des bribes de souvenirs, une bataille épique, des amis en dangers, l'utilisation du pouvoir des ténèbres, et puis plus rien. Xemnas savait donc qu'avant d'être Xehanort il était Terra et il essaya de mettre en place un nouveau moyen pour atteindre la vie. En effet dans cette salle il comprit qu’il fallait rassembler le cœur le corps et l’âme pour obtenir ce dont il a toujours désiré. Il savait donc comment l’âme pouvait se matérialiser, sous la forme de Terra ou de Xehanort, mais comment la retrouver ?
C’est grâce a sa défaite contre la keyblade qu’il trouva sa réponse.

Les rapports de Xemnas

« J'ai écrit ces rapports en ayant du recul sur ce que j'ai vécu, peut-être pourront-ils servir à d'autres similis qui, comme moi, recherchent un sens à leur existence et veulent récupérer ce qu'ils ont perdu. »

Rapport n°1 :

« Où suis-je ? Suis-je mort ? »

Voilà les premières questions que je me suis posé après ma défaite contre les maîtres de la keyblade. En effet j'ouvris les yeux dans un monde étrange, un monde où le soleil et la lune n'existent pas. Il n'y avait rien de matériel, aucune distinction entre le plafond et le sol, tous mes sens étaient brouillés. Le néant, voilà ce qu'était ce monde. Mais pourquoi ai-je atterri ici ?

Rapport n°2 :

Ayant été « jugé » en quelque sorte par la keyblade, l’idée du purgatoire est la première idée venant à mon esprit. Un monde où l’on souffre à cause de l’absence de matière, de repères autant pour soi que pour tous ses sens. Dans le néant nous ne sommes rien, nous ne ressentons rien, mais cependant nous vivons toujours pourquoi cela donc ? Un être ayant commis beaucoup de crimes atterrit-il donc dans ce monde pour souffrir comme il a fait souffrir les autres ?
Cependant quelque chose n’allait pas.

Rapport n°3 :

En effet je commençais à sentir la présence d’autres entités. Et cette sensation augmentait avec le temps passé dans le néant. Pourtant je ne ressentais rien d’autre, pas même la faim, le froid, la douleur, alors pourquoi ressentir ces présences ? Je commençais à les distinguer petit à petit, on aurait dit des fantômes, enfin des êtres spirituels. Qui étaient-ils ? Ils étaient nombreux, très nombreux. J’avais l’impression de n’être qu’une personne au milieu d’une foule. Mes yeux, enfin si ce sont bien eux qui me permettaient de les voir, commençaient à distinguer leur visage, leur corps. Cependant je n’entendais rien.

Rapport n°4

Je les voyais, autour de moi, errant dans le néant, en silence. Pourquoi ne parlaient-ils pas ? La perception du temps était-elle aussi inexistante. Je ne pouvais dire si je venais de passer quelques minutes dans ce monde ou alors quelques heures, jours voir mois. Cependant au bout d’un moment je rencontrais des figures familières, des personnes ancrées dans mes souvenirs dont je ne connaissais plus le nom et d’autres que je connaissais très bien au contraire. Comme une entité au visage et au corps comparable à un de mes membres de l’Organisation XIII et ceci n’arriva pas qu’une seule fois. A chaque fois j’essayais de communiquer avec eux mais rien ne se passait. Peut-être que le son aussi était inexistant ou alors étaient-ce eux qui n’entendait rien ? J’en déduisis qu’ils ne pouvaient pas être dans le même état que moi dans ce monde. En effet je n’avais pas cette apparence de fantôme, d’être spirituel. Je portais toujours mon manteau noir et blanc, peut-être n’était t-il plus matériel mais cependant il n’avait pas l’air constitué de « fumée » contrairement aux autres êtres. Ce pourrait-il que ce soit ce dont j’ai fait la recherche durant ma vie de simili ?

Rapport n°5

J’en suis donc arrivé à la conclusion que ces êtres spirituels n’étaient autre que des âmes. Je savais déjà qu’une personne humaine qui cède aux ténèbres donne naissance à trois entités représentant le cœur, le corps et l’âme. Oui l’âme, un composant essentiel et pourtant si méconnu. J’en avais fait la découverte durant mes recherches en tant que Xehanort, disciple d’Ansem. Cependant, bien qu’ayant supposé son existence, je n’ai jamais pu prouver ce que je disais car je n’ai jamais rencontré d’âme sous forme matérielle, comme les sans-cœurs ou les similis. Voilà où l’âme se réfugiait donc après sa séparation d’avec le corps et le cœur, dans le néant où elle erre. Mais jusqu'à quand ? L’âme est-elle bannie à errer dans le néant ? Le corps et le cœur existent dans le monde matériel, mais pourquoi pas l’âme ?

Rapport n°6

Le cœur, devenu sans-cœurs, cherche un cœur plus puissant, le corps devenu simili ou appelé aussi « unknow » littéralement « qui n’existe pas », cherche une raison de vivre, d’exister. Mais l’âme alors, recherche t-elle une âme plus puissante en devenant une entité « sans âme » ? Non cela ne collait pas, pas avec ce que je voyais ici, dans le néant. La keyblade, elle doit sûrement jouer un rôle. Car une keyblade possède une âme, mais ne peut vivre que si elle est liée à un cœur, celui de son porteur. Se pourrait-il donc que l’homologue des similis et des sans-cœurs pour l’âme se forme suite à une rupture du lien entre la keyblade et son porteur ? Si le porteur succombe aux ténèbres, l’âme de la keyblade que devient-elle ? Je pense que cette rupture provoque l’apparition d’êtres à la recherche d’une âme puissante, je les appellerai les « unbirth » du fait que sans âme nous ne vivons pas réellement, et que donc nous ne sommes pas « réveillés ». Mais que font donc les âmes des hommes ? Nous savons que les âmes des keyblades deviennent des « unbirth » mais alors l’âme humaine, devient-elle, elle aussi, un « unbirth » lors de la séparation où alors est-ce qu’elle erre dans ce néant ?

Rapport n°7

C’est alors que tout d’un coup les entités spirituelles, que je vais nommer avec prudence âme, disparurent. Je me retrouva seul quand un son, une voix peut-être, se fit entendre. Elle me sembla si familière, comme si j’entendais ma propre voix. Petit à petit je commençais à distinguer des mots, des phrases. « Viens à moi » me disait-elle. C’est alors que sa silhouette apparue. Son visage m’était familier, je m’approchais lorsque tout d’un coup je compris. Ce visage, c’était le mien, enfin celui que j’avais lorsque j’étais humain, mais bien avant d’être Xehanort. En effet il avait la même coupe de cheveux que moi mais de longueur plus courte et son visage avait les même traits que le mien. Plus je m’approchais de lui plus sa silhouette se précisait. Des couleurs commencèrent à apparaître. Il avait les yeux bleus et le teint clair. Il n’y avait aucun doute, c’était bien « mon » âme. L’âme est le composant majeur il est normal donc que l’aspect de sa matérialisation se rapproche de l’être original. Pourquoi ne ressemblait-il pas alors à Xehanort ? Car en fait avant d'être Xehanort, j'étais Terra, un maître de la keyblade. J'avais appris tout cela dans une salle cachée en dessous du bureau d'Ansem le Sage, la salle du sommeil. Je ne m'étais donc pas trompé, c'est ici dans le néant qu'errent les âmes des êtres qui ont succombé aux ténèbres. Mais pourquoi ne voyais-je qu'elle ?

Rapport n°8

J'étais en face d'elle, enfin de lui, quand ses paroles changèrent. Il dit lentement : « Tu es enfin à moi ». Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'une intense chaleur me parcouru le corps. Mon corps se souleva, comme si on me tirait au niveau du sternum, ma tête bascula en arrière, les yeux grands ouverts, comme la bouche, les bras tendus vers le bas. Je ne sais pas si j'étais en train de souffrir car je ne ressentais aucune douleur seulement une intense chaleur.
Lorsque je repris conscience je me trouvais à la ville de traverse, mais cependant j'étais debout, en train de marcher. Je m'attendais à me retrouver au sol et encore dans le néant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait quand une voix, la même que celle de mon âme que j'ai rencontrée dans le néant, résonna dans ma tête : «Alors enfin réveillé ? ». Sur le coup je me retourna et ne vis personne. La voix continua à parler : «Tu sais que j'ai attendu ce moment depuis une éternité ». Je restais immobile quand la silhouette que j’avais rencontrée dans le néant apparut en face de moi après s’être détaché de mon corps. Elle me dit alors que nous ne faisions plus qu’un, que l’âme qu’elle représentait et le corps que je représentais avaient fusionné. Elle me dit aussi que depuis que Xehanort avait succombé aux ténèbres, elle avait erré jusqu'à ce jour dans le néant dans l’espoir de me retrouver, ainsi que son cœur manquant.

Rapport n°9

J'étais donc revenu du néant, tout cela grâce à cette rencontre avec mon âme. Je ne suis plus un simili, mais je ne suis ni un sans-coeur ni un humain. Qui suis-je réellement maintenant alors ? Si l'âme définit-elle mon existence, ne devrais-je pas exister ? Cependant il me manque un dernier composant pour atteindre la vie, le coeur. Mon âme, que je vais appeler comme elle se désigne du nom de Terra (remarquer qu'elle confirme ce que j'ai supposé avant), veut-elle aussi tendre vers la vie. Je suis donc parti à la recherche de ce coeur manquant, qui n'est autre qu'Ansem le sans-coeur. Je savais qu'il avait perdu contre Sora mais je savais aussi qu'il était toujours vivant, le contraire me paraissait impossible, je sentais sa présence.

Rapport n°10

Voilà quelques jours que j’étais revenus du néant. J’étais spectateur du travail des Atemporels. Oui les Atemporels, un nouveau groupe qui s’était formé durant mon absence. Ils veulent faire régner les ténèbres pour obtenir la puissance des cœurs des mondes j’ai l’impression. Cependant il est formé de similis et de sans-cœurs quelle belle alliance. Leurs actions me faisaient rire, cependant elles n’étaient pas inutiles. Ces Atemporels pourraient me servir à quelque chose cependant ce n’était pas ma première occupation. En effet cette fusion m’avait donné l’accès à un nouveau pouvoir, puissant certes mais plus difficile à maitriser. Je m'entraînais alors pour être en parfaite synergie avec Terra, mon âme. J'atteins alors un niveau que je n'aurais jamais pensé pouvoir atteindre en simple simili, je ne pouvais m'empêcher alors de penser à la puissance qui pourrait s'offrir à moi si je fusionnais avec mon coeur. Cependant ne perdrais-je pas la vie si je fusionnais avec lui pour ainsi former un être, pour faire revivre en quelque sorte Xehanort ?

Rapport n°11

C'est alors que je trouva la solution, une fusion partielle serait des plus avantageuses. Elle me permettrait de rester maître de moi tout en obtenant la puissance du composant manquant. En plus cette solution ravira Ansem qui ne voudrait pas non plus disparaître au profit d'un nouvel être. C'est alors que je ressentis quelque chose, la présence d'Ansem, à Illusiopolis. J'y avais fait un tour quelques jours auparavant pour voir les Atemporels d'un peu plus près. J'ouvris alors un portail des ténèbres et emprunta le corridor ténébreux en face de moi pour accéder à Illusiopolis, en bas de la tour du souvenir. A l'arrivée je découvris un Ansem faible physiquement. Il ne put refuser mon offre et la fusion partielle eu donc lieu. Depuis ce jour tout alla beaucoup mieux.

Rapport n°12

Je découvris une puissance encore plus grande que la dernière fois, je pouvais m'en servir quand bon me semblait et en plus j'avais accès à la vision et à la pensée d'Ansem. Il me fallut un petit temps d'adaptation pour m'habituer aux entrées et sorties d'Ansem dans mes pensées, mais même ceci m'était très bénéfique. Cependant je remarqua que quand j'utilisais au maximum le pouvoir de la fusion mon corps se transformait pour tendre vers l'être original, je ressemblais de plus en plus à Terra, mes cheveux prenaient une couleur brune et leur longueur diminuait, mes yeux devenaient bleus et le teint de mon visage s'éclaircissait. Dans ces moments là j'avais presque l'impression d'être humain, je pouvais comprendre les paroles de Sora sur l'amitié, cependant je n'utilisais ce pouvoir que dans des certains cas et rarement pour discuter.

Rapport n°13

Malheureusement je savais bien que la guerre allait éclater tôt ou tard, une guerre entre porteurs de la keyblade et êtres des ténèbres et du néant. Ma fusion partielle avec Ansem ne fit qu'augmenter ma participation dans la préparation de ce futur conflit. En effet mon homologue sans-coeur voulait absolument faire régner les ténèbres, notamment l'accès à cette puissance élevée ne pouvait envisager chez lui que la victoire. Mais tout ceci était déjà prévu, et je m'y étais plié. C'étaient les termes du contrat noué avec Ansem. Cependant je ne regrette pas mon choix car je sais qu'atteindre la vie humaine m'est impossible sans perdre la vie, il ne me reste donc plus qu'à mettre au service du néant qui m'a toujours recueillit.
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Mer 28 Oct - 0:18

L’histoire n’est qu’un éternel recommencement

Xemnas se voyait donc embarqué dans une nouvelle guerre, cependant cette fois-ci il avait écarté toute possibilité d'échec. En effet son association avec Ansem ne pouvait avoir de rivale. Les deux personnes voulaient faire régner les ténèbres cependant ils avaient tous deux une vision différente d'accomplir ce dessein. Ansem connaissait lui aussi l'existence des Atemporels et ils en conclurent qu'ils devaient mettre la main sur cette organisation. Ils en conclurent aussi que la défaite de Xemnas était encore trop fraîche pour faire naitre une flamme de crainte de peur et de respect chez les Atemporels. Ansem prit alors le commandement de ces derniers qui ne refusèrent point et étaient prêts à tout pour suivre leur nouveau Supérieur. Cependant Xemnas n'était pas écarté des affaires pour autant, il savait tout par l'intermédiaire d'Ansem et il aida les Atemporels sans qu'ils le sachent. L'ancien numéro un ne pouvait devenir un simple membre et c'est donc cette voie qu'il décida d'emprunter, celle d'aider les ténèbres en restant caché dans l'ombre, ironique non? Ceci lui permis aussi de continuer ses recherches, d'observer les humains pour essayer de comprendre encore et encore, le pouvoir de leurs sentiments mais les similis et les sans-coeurs pour étudier leur comportement. Xemnas cacha aussi ses nouveaux pouvoirs, il voulait avoir une arme secrète, qui pourrait surprendre n’importe quel adversaire.Les Atemporels faisait ressurgir chez Xemnas ses souvenirs de l'Organisation XIII. Cependant le mélange de similis et sans-coeurs permettait de posséder les meilleurs êtres des ténèbres ce qui augmentait la puissance de l'organisation. Le but était simple maintenant, faire régner les ténèbres, c'était le seul sens possible à la vie de Xemnas. Xemnas, Ansem et les Atemporels commencèrent alors à effectuer des missions diverses, au début principalement des missions de renseignements, car même si les Atemporels savaient beaucoup de choses sur les habitants de la lumière, ils ne savaient pas grand-chose sur leur défenseurs, les élites rassemblées dans une organisation nommée la Phoenix Alliance. Cette organisation était le seul rempart à la suprématie des ténèbres sur la lumière.

Rempart qui pouvait-être brisé, qui devait l'être.

Le renouveau après l'échec

Tout commença suivant le plan, Ansem dirigeait les Atemporels et Xemnas l'aidait pour les tâches délicates. Leur puissance était incomparable, aucun adversaire ne faisait le poids face à eux. Cependant cette gloire fut de courte durée, les Atemporels commençaient à se rebeller, ne voulant pas obéir aux ordres d'Ansem. Se trouvant apte à agir seuls ils décidèrent d'éliminer Ansem, à part trois d'entre eux fidèles à l'avatar des ténèbres. Les autres créèrent un plan pour amener Ansem dans un lieu désert pour l'attaquer à huit contre. Mais Ansem et Xemnas avaient vu venir leur stratagème depuis un moment et Xemnas décida d'aller affronter ces huit membres inutiles pour les éliminer. Xemnas se rendit donc au lieu de rendez-vous et au bout de quelques secondes, comme prévu, les huit atemporels apparurent autour de lui. Xemnas avait une capuche sur sa tête, les Atemporels pensaient avoir réussis et pour ne pas les faire fuir ils essaya de cacher son visage le plus longtemps possible. Le combat commença, il dura une journée entière. Xemnas utilisa toute la puissance de la fusion pour les vaincre. A la fin, une fois les huit corps à terre, il dévoila son visage. Ils virent en premier lieu un homme différent, ressemblant à Terra puis en regardant plus en profondeur ils y virent Xemnas. Leur défaite était totale.
Cependant durant ce combat, Ansem s'évanouit aux ténèbres à cause de l'utilisation de la fusion par Xemnas. La puissance qu'elle lui avait conféré, qui lui permettait de survivre, d'avoir un corps s'était dissipée, se retrouvant dans le corps de Xemnas. Cependant à la fin du combat cette puissance, qui aurait dut lui être rendu, resta dans le corps du Supérieur.
Ansem se réveilla alors à Illusiopolis, ayant perdu tout souvenir de ce qui c'était passé durant ces derniers jours : les Atemporels, la fusion. Il n'avait plus aucun pouvoirs résultant de la fusion partielle. Cependant il se souvenait de Riku, Sora, sa défaite face aux enfants, mais aussi sa victoire lorsque Riku s'approcha de l'explosion du Kingdom Hearts à Illusiopolis.
Oui quand il se réveilla, il savait qu'il avait été libéré de l'emprise de Riku. Il savait qu'il avait enfin repris forme.
Il était seulement totalement inconscient de tout ce qu'il avait fait durant ces dernières semaines. Il pensait qu'au moment où il avait repris forme humaine, que Riku et Sora étaient entrain de battre Xemnas, cependant cela faisait un moment que Xemnas avait été battu.
Cependant l'histoire d'Ansem n'est plus celle de Xemnas à partir de ce jour.
Xemnas quand à lui vit son lien avec l'âme de Terra augmenter, ils ne faisaient réellement plus qu'un. Une partie du coeur manquant, celui d'Ansem, avait perduré grâce à la fusion, mais pas assez pour se prétendre être un humain à part entière. Mais cela suffisait à Xemnas, il avait assez de pouvoir et Ansem n'était plus son problème maintenant.

Évènement Marquant dans votre Vie : Artis m'a dit que je pouvais prendre un rp ^^

Ansem le sans-cœur, le chercheur qui réussit à créer des sans-cœur artificiellement. Le maître des sans-cœur, de ces êtres ayant pour but la seule obtention d'un cœur puissant, voilà ce qu'il était devenu. Xemnas ne l'avait jamais rencontré, en effet lorsque le disciple Xehanort succomba aux ténèbres, il donna naissance à trois entités puissantes. Sur le coup il ne s'en rendit pas compte. Xehanort le chercheur devint Ansem le sans-cœur sans connaissance des deux autres entités. Pourtant Xemnas connaissait bien cette histoire, il connaissait bien Ansem, car ils ne sont qu'une seule et véritablement même personne. Et pourtant ils sont si différents, le cœur avide de la puissance et le corps avide d'une existence. Leurs comportements respectifs conviennent parfaitement aux noms donnés par Ansem le sage à ces entités : Les sans-cœur, des êtres capables de tout pour obtenir leur puissance suprême et les "non-existants", les "nobody" êtres sans raison de vivre qui n'existent que pour l'obtention de cette raison.
Les sans-cœurs représentent les ténèbres, ceux enfuis au plus profond de chaque cœur, Les similis eux représentent le néant, cette partie de l'univers qui n'existe pas.
Ténèbres et néant, deux choses immortelles, l'une est présente en chacun de nous et l'autre et l'opposée de l'existence. C'est pourquoi Ansem, et Xemnas sont ici aujourd'hui. Une nouvelle guerre se prépare, une guerre comparable à la très ancienne guerre des keyblades. Or un tel spectacle ne pouvait se dérouler sans les acteurs principaux. Les voilà réunis, pour la première fois où eux-être la seconde fois? L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, se peut-il qu'une puissance de telle envergure se soit manifestée lors de la première guerre des keyblades? Xemnas avait trouvé de nombreuses réponses mais il reste toujours des questions sans problèmes, Xemnas à lui aussi continué ses recherches, mais il ne s'est plus focalisé sur le cœur, du moins sur un composant bien précis de ce dernier et les liens qu'il opère avec les autres. Ces recherches l'ont mené à une fabuleuse découverte, découverte s'accompagnant d'une terribles puissance. Comment pouvait-il avoir raté une source de puissance si importante? Cette question ne resta pas longtemps dans l'esprit de Xemnas car une autre bien plus importante arriva. Si il pouvait rassembler les trois composants du cœur, cette chose qui fait la puissance des hommes, quelle puissance pourrait-il atteindre?
C'est pour cela que Xemnas est revenu du néant, pour trouver une réponse à cette question. Cependant le retour dans le monde des vivants était difficile, en effet Xemnas s'était habitué au néant, une dimension qui est le recueille des âmes, des coeurs et des corps errant cherchants leur homologues. Cependant ce temps passé dans le néant lui donna une réponse partielle à sa question en ayant retrouvé l'âme errante du disciple Xehanort.
Xemnas était sur le bon chemin, et la finalité s'approchait, ici même à Illusiopolis, le monde qui n'a jamais existé, tout comme Xemnas. La tour du souvenir sera le lieu d'une renaissance, la renaissance d'une puissance inconnue aux yeux de tous.

Un couloir des ténèbres s'ouvrit à côté d'Ansem le sans-cœur, plus précisément à sa droite et légèrement en retrait. Xemnas sortit du couloir ténébreux et marcha en direction d'Ansem. Il s'arrêta à côté de lui au même niveau, côte à côte. Les deux hommes étaient de même taille, de même carrure, de même visage seul la coiffure était différente, ainsi que les vêtements. Xemnas portait toujours son fidèle manteau de l'Organisation avec la capuche sur sa tête. Cependant l'Organisation XIII n'était plus de ce monde, mais un autre groupe avait pris sa relève, les Atemporels. Ces derniers se sont approprié ce lieu, mais son seul maître n'a jamais cessé d'être Xemnas. Avant d'enlever sa capuche Xemnas dit :

" Je suppose que les présentations ne sont pas nécessaires "

Xemnas finit d'enlever sa capuche noire et finit sa phrase précédente :

" Ansem "

Xemnas n'avait pas changé, du moins pas lorsqu'on le regarde sans réfléchir précisément à ce qu'il est. Xemnas avait changé, il était devenu bien plus qu'un simple simili. La présence de son homologue sans-cœur provoqua une étrange sensation. Être si prêt du but, du composant manquant, l'échec n'est pas envisageable. Ansem ne pouvait refuser devant une telle puissance, la puissance suprême.
Xemnas leva alors la tête en direction de la lune en forme de cœur et prononça ces quelques mots :

" Le Kingdom Hearts, quelle chose futile. J'ai longtemps crût moi aussi que la véritable puissance se trouvait à l'intérieur
Mais Ansem tu le sais très bien, le Kingdom Hearts ne peut assouvir ta soif de puissance, il n'est qu'un outil, une expérience "

Xemnas ne voulait pas y passer par quatre chemins, pourquoi parler pour ne rien dire? Il devait amener Ansem droit au but droit à la puissance présente sous ses yeux depuis le début. Ensuite leur but ne sera que plus facile à atteindre. Les Atemporels seront obligés de s'agenouiller devant cette puissance, les pions qu'ils seront pourront leur être d'une certaine utilité, pour effectuer les tâche les plus élémentaires.
Xemnas n'a que faire de faire régner les ténèbres, du moins pas pour combler un désir, non si il le fait c'est véritablement pour pousser ses recherches un maximum, la keyblade il veut la comprendre, ce qui lui permettrait de mieux y résister. Car elle seule est leur véritable ennemi.

Dernière édition par Xemnas le Mer 28 Oct - 15:09, édité 1 fois
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Mer 28 Oct - 0:19

Les minutes s'écoulèrent avant qu'Ansem prenne la parole :[/i]

"Xemnas... Cela fait bien longtemps... Je devrais même dire que... Nous sommes nous déjà rencontré par avant ? Cela remonterait à plusieurs années si l'on considèrerait notre séparation comme étant une rencontre. Tu excusera cette apparence peu commune... Mais mes récentes expériences ont dissipé le corps que j'ai put obtenir dernièrement... Je me retrouve, à mon plus grand désespoir, dans une situation des plus délicates... J'ai obtenu les résultats que je désirais mais je n'ai pas pu garder mon physique... Contrairement à vous, simili, nous, sans-coeur ne pouvons garder longtemps un corps s'il n'est pas assez résistant aux ténèbres... Enfin, je ne vais pas réciter ce que tu connais déjà... Mais revenons en au fait... Tu as raison, je pensais trouver quelque chose derrière le Kingdom Hearts... Seulement, petit à petit, je me suis écarté de mes objectifs, de mon chemin... J'ai sans doute sombrer bien trop longtemps dans les ténèbres... Mais j'ai commis une erreur d'estimation dans mes dernières recherches. Au départ, je comptais obtenir les derniers élément manquant pour effectuer de nouvelles découvertes et ainsi obtenir le savoir universel... Oui, le Kingdom Hearts aurait du me servir d'outil... Si je n'avais pas sous estimer certains points et détails. Mais cela est une erreur que commettent tous chercheur... Nous nous focalisons trop sur nos idéaux et en oublions l'essentiel. J'avais compris ces erreurs, mais Riku a obtenus une aide à laquelle je ne m'attendais pas... Enfin... trêve de bavardage... Pourquoi un être comme toi viendrait à ma rencontre ?"

Ansem était faible, sans corps, comment cela pouvait-il être possible? Xemnas pouvait remédier à cela en menant à bout son expérience mais cependant il avait peur qu'une telle chose l'empêche de rester vivant. Xemnas avait la solution pour satisfaire tout le monde. Une solution qui permettrait à chacun d'exister séparément tout en étant lié aux autres parties. Xemnas l'avait déjà essayé lors de son exile dans le néant, là où il avait rencontré l'âme manquante qui ne tarda pas à se joindre à lui. En effet Xemnas n'est plus un simili maintenant, en plus d'être le corps il est l'âme. Ceci lui a donné accès à une puissance bien plus élevée que celle qu'il possédait en simple simili. Xemnas savait que Ansem recherchait cette puissance, il ne pouvait donc refuser face à une telle offre :

" Ansem, que dirais-tu d'obtenir la puissance dont tu as toujours rêvé? "

Xemnas n'avait pas répondu à la question du sans-cœur car la réponses était comprise dans la question, il voulait le rencontrer mais bien plus que visuellement. C'est alors qu'une troisième personne apparue à gauche d'Ansem, elle avait encore une fois la même taille et la même carrure que les deux autres. Cependant elle n'était pas cachée par une capuche. On pouvait voir son visage, identique à celui de Xemnas mais différent sur certains points.En effet il avait les cheveux bruns, plus courts, les yeux bleus et le teint plus clair. C'était Terra, enfin son âme, ou encore Xehanort mais avant sa perte de mémoire. Les trois composants de la vie étaient ici représentés : l'âme par Terra, le coeur par Ansem et le corps par Xemnas. Certes ils pourraient s'unir pour ne former qu'une seule et même personne, mais cela impliquerait que les trois êtres disparaissent pour n'en former qu'un. Non la solution était autre part, il fallait relier ces trois composants sans pour autant les rendre indépendants les un des autres. Terra pris alors la parole, il avait la même voix que Xemnas à quelques choses près :

" Ne ressens-tu pas quelques chose? Ne ressens-tu pas une puissance extraordinaire à portée de main? Tu es intelligent Ansem, tu sais ce que cela représente, tu sais que nous trois réunis formerait un être hors du commun. Cependant tu veux vivre n'est-ce pas? "

Xemnas enchaîna alors :

" Allons droit au but veux-tu? "

Xemnas et Terra se déplacèrent alors pour former un triangle à peu près équilatéral avec Ansem. Terra mis sa main droite sur sa tête et Xemnas fit de même sur son torse. Quelques secondes après ils étendirent leur bras de façon a avoir leur main au centre du triangle. Une boule bleue apparue dans la main de Terra et une boule violette apparue dans la main de Xemnas.

" Joins toi à nous Ansem, en fusionnant une partie de nous, nous partagerons nos pouvoirs tout en restant maître de soi. Tu auras accès à toute la puissance du corps et de l'âme de l'être original et ce sans disparaître. J'en ai fais l'expérience avec Terra, cependant il a fusionné entièrement avec moi. En effet l'âme erre dans le néant pour trouver son cœur et son corps manquant. J'ai découvert une puissance extraordinaire ce jour-là. "

Xemnas sentait que Ansem ne pouvait refuser une telle puissance, lui-même la sentait, cette puissance à portée de main, il brulait d'envie de l'attraper, mais tout cela ne dépendait que du sans-coeur. Une nouvelle ère pouvait commencer. Une ère où les ténèbres seront dirigés par un être bien plus puissant, beaucoup moins faible face à la keyblade car étant presque humain. C'est vrai la keyblade a très peu de pouvoirs sur les humains, si le corps, le coeur et l'âme réalisent une fusion partielle ils sont alors presque humains, seul leur division physique les empêche d'atteindre ce stade car en quelques sortes ces trois composants sont liés mais pourtant éloignés. Or pour obtenir l'humanité il faut que ces trois composants soient liés mais aussi présent en une seule personne.
Ansem ne pouvait dire non face à ce nouveau futur, un futur dont-il a toujours rêvé.
Xemnas et Terra dirent alors :

" L'heure est venue de faire régner les ténèbres Ansem. "

Xemnas savait qu'Ansem allait accepter, après tout Ansem et Xemnas ne proviennent que d'une même personne et ils sont semblables dans leur réflexion. Le simili, qui n'en était plus vraiment un maintenant, n'attendait que la part manquante, celle d'Ansem.

"Que voila une proposition que je ne pourrais refuser... Tu me propose à moi, Ansem, essence du coeur, d'obtenir ce dont j'ai toujours voulus... Tu me propose de devenir une presque personne à part entière... De ne faire qu'un avec vous deux, mes autres "moi" tout en gardant ma propre personnalité, tout en gardant mon propre corps. Que veux-tu que je te dise face à une telle demande ? Même si je n'en aurais pas envie, je n'aurais aucun arguments pour contredire la moindre de tes paroles... Cette expérience me tente beaucoup. Je n'ai sans doute rien à y perdre parce que peu importe ce qui peut m'arriver, je suis Ténèbres et je resterais Ténèbres... Quoi qu'il peut m'arriver, je resterais une partie infime des ténèbres et je pourrais donc renaître après un certain temps de récupération. Mais là, si non seulement je peux devenir plus puissant grâce à ton plan mais qui plus est récupérer une partie de mon corps, un corps capable de soutenir une grande puissance telle que les notre combinées... Alors il n'y a rien à redire... Si vous permettez..."

Même pas quelques secondes après la fin de sa phrase, une grande vague noire obscure enveloppa les trois personnes. Les trois éléments étaient donc maintenant dans une "autre réalité", dans un lieu saccagé par les ténèbres. Pourquoi Ansem avait-il fait ça ? Une question qui n'en est pas une... A la source la plus profonde des ténèbres d'un monde, Ansem pouvait reprendre son apparence de sans-coeur supérieur et non plus d'une simple ombre difforme. Il était donc là, à la pointe du "triangle" formé par les trois entités, ayant une forme humaine avec ses habits traditionnels. A son tour, il posa sa main sur son torse, avant de le tendre quelques instants après au centre de ce triangle, faisant apparaître une orbe d'un noir intense... Un noir pur emplie des ténèbres les plus profonde que pouvait contenir l'ancien coeur qui les abritait. Qu'allait-il se passer par la suite ? L'expérience que Xemnas avait préparé depuis des lustres, façon de parler, allait-elle s'accomplir ? Les trois entités allaient-elles réussir à n'en former plus qu'une tout en restant trois êtres uniques ? Ces trois êtres allaient-ils devenir des êtres doté d'une grande puissances égale à celle de l'autre tout en gardant leur particularité ? Qu'allait être le résultat d'une telle expérience ? Cela n'était que le début d'une nouvelle ère... Une ère ne laissant pas de place à la lumière...

Dernière édition par Xemnas le Mer 28 Oct - 14:39, édité 4 fois
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Mer 28 Oct - 0:19

Voilà finie,
vous m'excuserez de ne pas avoir chamboulé mon histoire mais celle je l'aime vraiment bien et puis on m'a dit que c'était bon (c'est Atom qui m'a dit :p Olalala Xemnas le gros cafteur !)
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Mer 28 Oct - 15:12

Bon voilà rajout d'un paragraphe

Le renouveau après l'échec

suite au modifications du joueur d'Ansem.

Sa tient la route si vous y croyez xD. En aucun cas ça ne touche au perso d'Ansem, sauf dans le fait que dans son histoire quand il dit :
"Je repris ainsi forme à Illusiopolis et je quittai cet endroit pendant que le trio allait s’occuper de mon simili." Ce n'est plus tellement vrai, mais en même temps lui même ne sait plus ce qu'il a fait, donc c'est comme si dans sa mémoire on avait supprimé toute les actions faites par l'ancien joueurs.
Vu qu'après il part se reposer je me suis dit qu'on était pas à quelques semaines près.
Allez s'il vous plaît j'ai pas envie de tout refaire xD
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Jeu 29 Oct - 12:46

Hmm mouai bah si tu as l'accord d'Ansem c'est ok...

Par contre cette histoire de fusion se termine comment? Vu que ton dernier paragraphe dis que vous faites une genre de méga-fusion mais qu'a coté vous jouez chacun un perso distinct sur le fow... ?

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Xemnas

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Jeu 29 Oct - 13:02

Ben la fusion partielle Moi/Ansem n'existe plus c'est tout.

Par contre tout ce qui se passe dans le néant reste encore valable vu que ça ne touche qu'a mon perso (si un Terra apparaît je modifierai tout ....).
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Xemnas ne meurt jamais !   Jeu 29 Oct - 13:11

Oki, dans ce cas ta fiche est validée et je te passe Rang A (c'est Xemnas tout de même!)

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !

Xemnas ne meurt jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1