Partager | 

Kyo, âme perdue... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kyo, âme perdue... [terminée]   Lun 2 Nov - 18:13

Avant toute chose, je tiens à préciser que je refais une presentation car j'étais censé quitté le forum mais j'y suis revenu et mon ancien perso ne collait pas exactement avec le nouveau contexte. Voilà donc la raison de cette fiche.

Image du personnage :

Nom : Il l'a oublié

Prénom : Kyo
Race : Humain mais seulement en apparence
Groupe : Neutres

But : Trouver sa raison d'être

Description Physique : Ce jeune homme a la carrure d'un adolescent de son âge mais il est cependant différent en certains points non pas extérieur mais intérieur. Commençons par son apparence extérieur. Grand d'1m80 pour 55 kilos, ses cheveux sont de couleur oranges et ses yeux sont noir-rouge. Le teint de son visage est vraiment mi-foncé, mi-clair, sa peau est douce et son visage ne porte aucune cicatrice, ni blessures. Ne possédant pas vraiment de musculature développée, il a quand même quelques traits pour montrer ses muscles. Au niveau de sa tenue, elle se compose de vêtements noirs. Il porte d'abord des bandages au niveau du bassin, une veste noir et un pantalon noir qui sont out deux relier par une ceinture blanche. Pour finir, il se bat avec un sabre noir parlant.

Description Mentale : Le mental en ruines de ce jeune homme n'est plus ce qu'il était avant. Ce garçon, qui ne semble plus pouvoir sourire dans sa vie, est quelqu'un de difficile à comprendre et refuse de parler de lui. Il ne saurait même plus vous raconter si il a vécu le moindre moment de bonheur dans son existence. Il est comme une machine, reçoit les ordres, les exécute et disparait. Il est très peu amical et serait capable de vous frapper car vous l'exaspérer. Cependant, l'épée qu'il possède affirmerait que sous cette carapace froide se cache une âme qui n'attend que des personnes à protéger. Pour conclure le mental détruit de Kyo, il arrive régulièrement que des larmes coulent de ses yeux sans raisons particulières.

Signe(s) Particulier(s) : Ses cheveux oranges.

Histoire: Kyo est né sur un monde où la technologie avait une importance capitale pour ses habitants. Dés sa naissance, il a eu tout ce qu'il voulait, aussi bien en jeux vidéos qu'en nourriture mais il ne pouvait être vraiment heureux car ses parents n'étaient jamais là. Ils étaient toujours seuls, sans le moindre ami, ni frères, ni soeurs... Il a pu aussi plus considérer la gouvernante so'ccupant de lui comme sa vrai mère car elle, elle l'aimait comme si c'était son véritable fils. A l'age de 8 ans, il décida de se mettre au kendo pour apprendre à se défendre et peut-être se faire quelques amis. Son premier cours arrivait à grand pas et son enthousiasme se sentait dans toute la maison. Il fini par arriver au dojo ou il fut directement abordé par une fille du nom de Kikyo avec laquelle il devenu rapidement ami. Son premier cours se passa bien et au fil des semaines, il s'améliora de plus jusqu'à devenir extrêmement doué. Son maître le pensait même prêt pour participer au tournoi de cette année. Entre son dernier entrainement et le premier jour du tournoi, il passa une semaine avec Kikyo qui semblait avoir quelque chose à dire mais elle n'avait pas l'air de pouvoir de le dire. Pendant cette semaine, Kyo était vraiment heureux, c'était la toute première fois qu'il pouvait passer une semaine avec ses parents et il était vraiment heureux. Malheureusement, c'est là-bas, au tournoi, que toute sa vie bascula dans les ténèbres. Un savant fou avait kidnappé toutes les personnes qui comptait aux yeux de Kyo, lui y comprit et devant le jeune garçon de 8 ans, il les torturait en faisant hurler de terreur le jeune garçon qui finit par être tromatisé de tout ses évènements. Il le fut tellement qu'il paraissait mort, son regard ne bougeait plus, comme-ci son corps était totalement inerte. Le savant en profita pour l'utiliser comme spécimen pour ses expériences et Kyo devenu comme un robot qui exécutait les ordres puis revenait à sa base. Il subit de fortes modifications génétiques à l'age de 10 ans ce qui le fit hérité de pouvoirs puissants mais qui cependant, lui avait donné un impact temporel totalement différent à celui des autres personnes. En bref, il ne vieillissait que d'une année alors que les autres en prenaient 100. Cependant, dans toutes les missions que le savan lui avait donné, certaines lui avaient fait ressentir des sentiments qu'ils ne semblaient ne plus jamais pouvoir ressentir. Ces émotions le rendaient dingue et le fit perdre un peu ses esprits à en tout dértuire. Il lui arrivait même de ne plus vouloir vivre et de disparaitre. Cependant, à cause de ses foutus modifications génétiques, il a pu observer les changements mais pas que les bons, surtout des mauvais.. Il avait vu la folie des vivants de son monde pendant plus de 600 ans et cela lui fit reprendre la raison mais il était devenu froid, très associable, une vraie machine. Pendant ses 600 ans passés, il fut considérer un monstre par toute les personnes et donc, il perdit la confiance qu'il avait dans les habitants du monde et fut la cible d'un nombre incalculable de contrat voulant le tuer car ils étaient beaucoup trop différent d'eux et il dut vivre dans les pièces sombres, seul où vivait avant le savant. Après en avoir assez vu de son monde, il décida d'utiliser une machine que le savant n'avait pas utilisé, un portail spatial. Quand il le mit en marche, il n'hésita aucun instant à le traverser pour partir et se mettre à voyager. Pendant son voyage, il oublia tout ce qui avait précédé son enlèvement, tout, plus aucune parcelle de souvenirs d'enfance, de moments de bonheurs existaient en lui. Quand le voyage se termina, il était arrivé sur un sorte de place avec des lampadaires, une joaillerie juste en face de lui. Il fut directement accosté par un étrange vieil homme qui l'invita à venir manger au café. Là-bas, Kyo en apprit un peu plus sur l'endroit où il était arrivé. Le monde où il se trouvait avait comme nom la ville de traverse, un endroit où les personnes venant d'autres mondes tombaient souvent. Kyo écoutait attentivement l'homme ce qui n'était pas dans ses habitudes et comme gage d'amitié entre-eux, il reçu une épée totalement noir avec une chaine au bout mais cette épée savait parler. L'homme disparut alors à cause d'un coup de vent comme de la poussière. Quand il tenu l'épée en main, cette dernière se mit à parler et elle se présenta en expliquant qu'elle n'était autre qu'une démone enfermé sous la forme car elle a perdu une grande partie de sa puissance sous cette forme.. Ne comprenant pas exactement ce qui se passait, il décida de chercher quelqu'un capable de l'aider. Qui sait, peut-être que quelqu'un serait vraiment capable de lui venir en aide...

Évènement Marquant dans votre Vie :
Les ténèbres de la pièce était fort intense, aucune lueur n'arrivait a passé par la fenêtre et un rire s'entendait fortement dans cete fameuse pièce. Un scientifique était en train d'expérimenter quelque chose. Ce scientifique, la soixentaine surement, une barbe noire, des lunettes énormes sur les yeux et une énorme sourire aux lèvres à en faire trembler le diable lui-même. Cependant, il n'était pas seul dans cette pièce. En effet, une petite voix d'enfant s'entendait, criant au secours pour se faire délivrer. Le scientifique arriva vers lui et lui clla un gifle magistrale, laissant une horrible marque rouge sur le visage de la jeune victime. Il fit ensuite sortir plusieurs personnes du sol et ces personnes n'étaient autres que celles qui étaient chères aux yeux de la victime. Le scientifique sorti alors un couteau et se mit à torturer chaque personne, une par une, faisant hurler la victime qui sanglotait. Malgré tout les hurlements, il continua et finit par les tuer mais il garda une seule personne, une jeune fille se prénommant Kikyo. La personne commença ensuite à le supplier de ne pas la tuer mais malgré tout, il le fit. Dans un dernier souffle, la jeune fille prononça ses derniers mots.

"Kyo... Je t'aime..."

Elle tomba au sol, le sang coulant de ses blessures et elle finit morte dans une marre de sang. Kyo était devenu vide, une âme qui avait tout perdue. Famille, amie et même l'envie de vivre. Le scientifique allait aussi lui faire subir un sort aussi douloureux mais finalement, il décida de le garder en vie pour l'utiliser comme expérience. Quelques heures après, il lui injecta des produits dangereux qui irait jusqu'a modifier totalement son ADN et c'est ce qui se passa. Il devenu alors un robot, une machine qui ne semblait avoir qu'un seul et unique but, exécuter les ordres reçus et ne pas désobéir à so maitre. Mais au fond de lui, il garda un seul souvenir, celui de Kikyo...

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement? Oui, ô mon maître vénéré !

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ?Non, c'est la première fois que je la sors de mes dossiers.

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Ben non

Des question ? Pas vraiment

Dernière édition par Kyo le Lun 2 Nov - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kyo, âme perdue... [terminée]   Lun 2 Nov - 18:47

Re-bienvenu !
Bon déjà, le code est bon.
Ensuite, je trouve ta fiche agréable et lire et sans trop de fautes.
Certes, ce n'est pas très long, mais j'aime bien ton style d'écriture.
Je dirais donc rang C.
Un autre avis ?
Elyon

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kyo, âme perdue... [terminée]   Lun 2 Nov - 21:33

Question: Pas vraiment ou vraiment pas? xD

Cette fiche se lit plutôt bien, je trouve. Je te félicite, j'ai vu d'autres fiches où y'avait bien plus de fautes! xD (Léon, Tidus) x) Un réel progrés. J'aime aussi le style d'écriture ^^. Je pense que cette fiche vaut bien un rang C, mais certainement pas un rang D.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kyo, âme perdue... [terminée]   Lun 2 Nov - 22:53

Mon avis se place entre le D et le C.
Il y a moyen d'approfondir un peu plus ton histoire, s'il te plait?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kyo, âme perdue... [terminée]   Lun 2 Nov - 23:22

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de dévelloper un peu plus l'histoire.
Madame au Pif

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kyo, âme perdue... [terminée]   Mar 3 Nov - 2:16