Sujet: Rei's Expo (Mizu's Art :D) Dim 15 Nov - 17:05
Yellow la populace de KH-Heaven 8D J'vais pas le cacher, j'ai rien à faire, donc j'ai décidé de venir polluer contribuer le foW' en y mettant mes horreurs Si vous êtes partant, vous pouvez descendre et continuer de lire Sinon, la croix rouge en haut à droite fera l'affaire Alors, j'ai fait quelques créations graphique que je ne mettrais certainement pas ici (ben ui, y a une limite à l'horreur quand même), mais je dessine énooormement, donc... Donc, I'm opening Mizury's Expo =D
Matos utilisé : -Photoshop CS2 -Un crayon à papier, une gomme -Une souris (ben oui, pas de tablette graphique T_T)
Ready ? On commence par les plus vieux, ceux qui datent d'octobre 2008 (it's been a looong time...)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon, ça devrait suffire, j'en ai d'autre, mais on va passer à 2009, une période où j'ai beaucoup beaucoup, beaucoup utilisé du bic. Des essais pas très potables, mais on fait avec...(on voit encore les trucs de proportions et touuuut ~~), j'avais une image de Rosario+Vampire dans la tête :])
Spoiler:
Spoiler:
Maintenant on passe à des trucs un peu plus KH, généralement fait pendant les cours (si si je suis une élève ultra sérieuse ) Référence au début de KHII (j'ai baclé le dessin, j'voulais surtout utiliser des trames en fait x))
Spoiler:
En mode BIC Attituuude
Spoiler:
Un Zexion foireux, mais c'était l'un de mes premiers...
Spoiler:
Un Chibi Zexy fait en cours d'histoire, mon unique préféréééé
Spoiler:
Pis un cadeau pour une amie trèèès chère, qui aime le couple Zemyx, donc walaaa (il n'est pas très réussi, Zexion est penché bizarrement et j'ai fait un Demyx ultra rapide...Disoulée...)
Spoiler:
C'était la période Juin 2009. Je continuerais bien mais je suppose que vous en avez assez ^^
Enjoy, et hésitez pas à critiquer, c'pas si vieux que ça =)
PS : Au fait, qui aurait une référence pour une BONNE Tablette Graphique ? Parce que colorer à la souris...Ca donne pas un résultat génial :/
Nombre de messages: 584 Age: 19 Localisation: Ma maman elle veut pas que j'le dise aux inconnus .... Points: 1750
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Rei's Expo (Mizu's Art :D) Dim 15 Nov - 20:38
Bon alors j'ai hésite : La croix rouge en haut à droite ou alors j'prend le risque de descendre ? =/ Un choix difficile mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout regardé ! * Enjoy * Allez, applaudissez moi !
Bref, pour revenir au sujet de base, j'aime beaucoup tes dessins et ton style, surtout ceux sans les principales parties du visages : Yeux, etc ... Chibi Zexy cartonne aussi =O Bref, continue, moi j'aime bien ce que tu fais Reinounette =D
Sinon, pour une bonne tablette graphique, i can't help you sachant que je suis comment dire, horriblement nul en dessin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rei's Expo (Mizu's Art :D) Mer 18 Nov - 15:42
*Gros calin à Staticouchoupinou (nom à rallonge 8D)* Thkyûûûûûû <3 Hein que Chibi Zexion il est juste trop chou =D ? (je ne me jette PAS DU TOUT des fleurs XD)
Brefouille, j'update pour des trucs que j'ai fait y a moins longtemps, en direct donc, de juin 2009 à...euh...octobre 2009 =D
Probablement l'une de mes plus grande réussite (pour l'instant XD), c'est mon perso masculin fétiche créé par mwâ-même, applaudissez Atzeshiiiii
Spoiler:
J'avais une cruelle envie de colorer quelque chose et j'dois avouer que c'est le seul truc potable qui me soit tombé sous la main donc...Donc accueillez Larx', la plus chouette des langues de vipère *0*
Spoiler:
Le seul et unique ET premier arrière-plan que j'ai daigné faire...Bien fait ? XD
Spoiler:
Un autre de mes persos, une zoulie fille qui s'appelle Reika ^-^ J'avoue avoir passé plus de temps sur le fond que sur le dessin (fait en anglais d'ailleurs...) maiiiis...
Spoiler:
Et enfiiin, j'ai revu Terminator 2 récemment, et il FALLAIT que je rende hommage à mon filme préféré *0*, j'ai donc dessiné Hisae (encore un de mes persos xD) en mode Sarah Coonor, si si !
Spoiler:
Bon, j'ai jamais précisé qu'elle y ressemblait, mais au moins, j'aurais essayé
Nombre de messages: 584 Age: 19 Localisation: Ma maman elle veut pas que j'le dise aux inconnus .... Points: 1750
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Rei's Expo (Mizu's Art :D) Jeu 19 Nov - 0:33
Ton fan est là =D
Le premier est vraiment excellent, le mieux pour ma part. Larxène claque aussi, j'aime beaucoup le style voodoo =D L'arrière plan est très bien fait. Pour les deux autres, je préfère le fond surtout l'avant dernier qui fait un peu effet Resident Evil :)
Continue
Invité
Invité
Sujet: Re: Rei's Expo (Mizu's Art :D) Mar 1 Déc - 15:16
Huhu, merci Staticouchoupinou <3 (T'vois que c'est pas long à écrire =D) Avant de repartir pour de la passionnante histoire-géo (-_-), j'update parce que bon, voilà :] (argument de choc, je sais)
Soyez indulgent, j'ai JAMAIS coloré aux crayons de couleurs (j'aime paaas), mais bon, c'était demandé si gentimment (tu parles) que j'ai eu la bonté de le faire, c'est moche, mais c'toujours ça xD
Spoiler:
Elle n'a pas les cheveux verts/bleus à la base, c'était surtout pour m'amuser x)
Et puis, une colo à tofshop parce que j'avais envie. Un conseil, NE FAITE PAS DE NUAGES A LA SOURIS ! C'était une très mauvaise idée, et mes pauvres yeux en subissent les conséquences T_T
Spoiler:
Mes premiers nuages...Le ciel gris me permet pas de connaître leur forme exacte actuellement, désolée x)
Nombre de messages: 1087 Age: 16 Localisation: ... Tu m'achètes un GPS et je te le dis, d'accord? Points: 2127
Sujet: Re: Rei's Expo (Mizu's Art :D) Lun 24 Mai - 17:48
Kikou ^^
Oui, tes dessins sont très beau. Mais si tu veux que je te dise, il faudrait peut-être allonger le cadre du visage pour que tes persos soit encore plus beau!