Nombre de messages: 409 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1400
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Sam 28 Nov - 19:18
Tu l'as bien mérité sale Xigbar 8D Ah, mais j'étais avec toi... Bon, tant pis xD
Aujourd'hui je rentre chez moi, mp3 dans les oreilles, en écoutant Doubt de hide (sa va hin ==). Tout d'un tout, toute la rue me dévisage. Je venais de gueuler le refrain... VDM.
Nombre de messages: 584 Age: 19 Localisation: Ma maman elle veut pas que j'le dise aux inconnus .... Points: 1649
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 30 Nov - 1:04
Han, ça c'est d'la pure VDM ! Essaye les fantômes ( Introduire de quoi fumer dans un tube à clope. Matos nécessaire : Tube, tabac, zeub et machine a tube ! )
Aujourd'hui j'ai décuvé toute la journée et là j'arrive pas à dormir u_u VDM !
Nombre de messages: 359 Age: 17 Localisation: Au dessus de toi... Points: 1328
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 30 Nov - 16:27
Tu l'as bien mérité :X <3
Aujourd'hui, j'ai ressortie le trip de Babar à une fille de ma classe. Je crois qu'elle a pas tout saisit et c'est tant mieux. Elle sait aussi pour le van sado-maso. VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 30 Nov - 18:42
Babar, notre héros à tous...
Aujourd'hui je me suis ramassée en cours de sciences des éprouvettes à la main, mais qui était l'idiot qui avait laissé traîné son sac là ? Moi... VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 30 Nov - 18:59
Tu l'as bien mérité x)
Aujourd'hui, début de la semaine d'exam, au programme, 4h de français. Je passe une nuit blanche à apprendre les mouvements littéraires et maîtriser l'argumentation. Je me lève in extremis, je loupe le métro, mais j'arrive avec 32 secondes de retard (admirez xD), je sors mes affaires sur la table et je m'aperçois qu'il me manque un truc essentiel... "Euh...Quelqu'un a des copies doubles :x ?" Trop ficha, si y en a une qui se pointe à l'exam sans copie doubles, c'est bien moi. VDM T_T
PS : Ah oui, et le truc, c'était sur le roman. Double VDM XD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mar 1 Déc - 8:12
Yeah ! Il m'est arrivé la même chose mais sur un DC de français XD
Ce matin c'est mon chat qui m'a réveillée, à coups de langue... les chats ça pue de la gueule, mais d'une force. VDM
Nombre de messages: 409 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1400
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mar 1 Déc - 16:02
VDM O_O A ta place, j'aurais shooté le chat et je lui aurait fait bouffer mon livre d'SVT .
Aujourd'hui l'assistante du cours d'espagnol m'offre une sucette. Arrivé chez moi, j'en croque un bon morceau. C'était une sucette mexicaine mangue / PIMENT (moi alors piiiiment). VDM
Morale : Mefiez-vous des profs sympas ==°.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mar 1 Déc - 16:19
Hahaaaa ! VDM =D
Aujourd'hui j'ai loupé mon bus. Résultat, j'ai du me taper 2,5 km de côté en courant pour arriver à l'heure, sachant qu'il ne me restait que 25 minutes pour ne pas arriver en retard. VDM
Nombre de messages: 359 Age: 17 Localisation: Au dessus de toi... Points: 1328
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mar 1 Déc - 19:19
j'approuve, c'est une VDM
Trop fatigué aujourd'hui, je sèche le solfège, mais pas mon cour de piano, audition dans deux semaines oblige. je sors des toilettes avant mon cours de piano et je croise... ma prof de solfège qui me dit gentiment bonjour == VDM
Nombre de messages: 454 Age: 101 Localisation: va savoir... Points: 1375
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mar 1 Déc - 21:21
Bwahahahaha tu la bien mérité!!!
Aujourd'hui...Je suis traumatisé. J'ai accompagnée une amie se faire tatouer, a la même boutique ou je me suis fait percé.... Le perceur n'arrete pas de me draguer, et la, le pire. Sa copine a coté, et lui il me fait du pied et il me caresse la cuisse O_O Je me suis barré en courrant.... Dois-je présiser que je fait 1m70 pout 56 kg, et que c'est un putain de géant de 2m et environ 100kg? VDM!!