Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mer 23 Déc - 11:14
Mdr! xD J'avoue, trop VDM!
Aujourd'hui je me lève, tranquille et tout... Je vais je déjeune. Je fait la grosse erreur de mettre le lait avant les céréales... Je suis toute contente et tout, et là, je m'appercoit que les céréales ont un drôle de goût. Je recrache: un cafard...
VDM --"
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mer 23 Déc - 11:33
Toujours mettre les céréales avant le lait, tu l'as bien mérité 8B
Anniversaire d'une pote, on était censés faire un ciné...Ayant neigés les deux jours précédents, 5 couches mini étaient obligatoires (vive les batailles de boules de neige sur la Place des Voges hein XD), mais vu qu'il faisait meilleur, je m'étais limitée à deux couches uniquement, j'aurais pas dû. On s'est retrouvés à faire un strip poker, avec mes deux couches, devinez qui n'a pas tenu longtemps ? VDM --"
(On a quand même franchis un certain seuil d'intimité 8D)
Nombre de messages: 454 Age: 101 Localisation: va savoir... Points: 1375
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Sam 26 Déc - 16:20
Bwaahahahaha trop la vie de merde XDD ( puis les cereales, je met toujours le lait avant moi, m'enfin c'est normal vu que je le fait chauffer.)
Aujourd'hui, je suis equeuré de la vodka et du chocolat, les deux choses dont je pensait jamais, en etre degouté! Morale de l'histoire : ne pas abuser des bonnes choses. VDM...
Nombre de messages: 409 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1400
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 11 Jan - 17:45
La vie est dure, hin xD.
Aujourd'hui (enfin, y a deux jours...) je faisais de l'ordi quand j'ai été pris d'une pressante envie de chocolat. Bref, je me dirige vers la cuisine, et je me prend le pied dans le câble de batterie (le coup classique). Et vous savez, y a des connards qui ont décidés que la batterie des vieux macs était pas faite pour se détacher facilement. Résultat, je tombe par terre, et j'entends un gros "BOUM", je me retourne avec un TRÈS TRÈS mauvais pressentiment dans la tête. Et derrière moi, un ordi, parterre, l'écran d'un côté et le clavier de l'autre --°. VDM.
Morale de l'histoire (comme dirait mon VDD) : Scotchez le fil de votre batterie CONTRE LE MUR. Ah oui, un mac en occas', sa coute minimun 350euros aussi 8D.
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mer 10 Fév - 17:08
xD J'adore x)
Bon je me lançe x)
Aujourd'hui , alors que je m'apprete a quitter ma chére et tendre PS2 pour aller au tennis club, voyant la neige je me dis "Je vais y'aller en vélo ça va être marrant" Donc je descend a la cave et comme mon pneu arrière et dégonflé ( il a un trou donc même si je le regonfle il se dégonfle dans les 10 minutes) faigant comme je suis j'ai prit un sac pour emporter la pompe comme ça après le tennis , même si la roue est dégonflé HOP LA ! Donc voilà, je vais au tennis je galére avec la neige et quand j'arrive PAF le prof malade x) Puis je retourne a mon vélo pour le regonfler et repartir , je regonfle , je regonfle pendant 10 minutes et là je m'aperçois que ça gonfle pas et que j'ai vraiment crevé cette fois donc je suis rentré a pied .......VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 1 Mar - 0:05
Tu l'as bien mérité : Il fallait demander à tes parents de t'emmener 8D *ZBAF* Non, vraiment, VDM... (& je compatis car cette situation m'est souvent arrivée...)
Aujourd'hui, de bien bonne humeur, je m'en vais vers la ps3 afin d'acheter, via le téléchargement, FF7 & 8 (n'ayant pas le 7 & ayant un CD qui bug pour le 8...). Je galère à l'allumer et à aller où je le souhaite (la ps3 étant japonaise) et, enfin, quand je pense pouvoir me connecter et aller sur playstationstore.......... La connexion ne marche pas. De même, j'apprends l'instant suivant que pour avoir les images en couleurs, il nous faut un écran plat......... Résultat : Demain, je vais me ruiner dans l'achat d'une nouvelle ps3 & vais engueuler ma cousine qui nous a magnifiquement bien arnaqué ! 8D
VDM~
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Lun 1 Mar - 12:52
Certains VDM peuvent faire rire et d'autre non, plus souvent non, c'est nul des fois ._.
Hier soir j'ai révisé la plupart des sujets, le lendemain le contrôle : je tombe sur le seul sujet que j'avais pas révisé, VDM.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Mar 2 Mar - 20:52
Haha t'es pas la seule <3
Ce soir ma connexion à décider de me faire la guerre , j' attend presque depuis 15 minutes que cette foutue page se charge et je suis en moyenne déconnecter d'internet toutes les 2min30 ... VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Sam 6 Mar - 2:39
Ahah, je compatis, ça me gonflais grave d'ailleurs que ta connexion foire autant x)
Aujourd'hui, ma mère m'a appelée. Elle et mon père sont, depuis dimanche, en vacances pour UNE SEMAINE avec des amis et, en me répondant au très connu "comment vas-tu", elle m'annonce qu'ils font leurs valises... Il y eut un somptueux blanc suivit d'un "Vous préparez vos valises deux jours en avance parce que vous avez peur d'oublier des choses oubien... ?" pour attérir sur un "Ah mais non ! On rentre aujourd'hui voyons ! Notre avion se pose à 18h, donc on devrait être à la maison vers 19h." Une semaine pour vous, ce n'est pas censé faire sept jours plutôt que cinq ? Bref. Mes parents sont de retour : Ca sent la fin des vacances et c*nneries avec la frangine (qui doit aller bosser demain plutôt que geeker avec moi). J'aime mes parents. VDM
Nombre de messages: 409 Age: 17 Localisation: Attendez voir... Points: 1400
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Sam 6 Mar - 12:30
Argh, sa c'est emmerdant =/.
Ce matin je me lève avec la ferme intention de me mettre à bosser mon contrôle de vocabulaire en espagnol. Je fouille de mes affaires, mais mon cahier de voc. est introuvable. Bref, je continue à le chercher et ce pendant plus d'une demi heure avant de me rendre compte qu'il était dans ma poche arrière (je l'avais mis la pour justement, m'éviter de le pomer le lendemain). Enfin, le coup classique mais putain... VDM (et plus du tout l'envie de bosser --)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Dim 7 Mar - 12:46
Huhu, tu l'as bien mérité x)
(Exception, ça s'est passé hier mais étant rentrée super tard, je le poste aujourd'hui XD) Hier donc, journée à Disneyland (obligé avant la rentrée x]), ayant un billet deux parcs, on se décide d'aller à studio, après tout, il est seulement 15h... Choc dès notre arrivée, 100 minutes pour Rock'n'Roll Coaster contre 90 minutes pour la Tour de la Terreur. Des personnes du groupe étant légèrement phobiques des ascenseurs, on se décide d'être courageux, et allons affronter les 100 minutes dignement 8B ! Deux heures plus tard, on arrive enfin au seuil de l'attraction, au moment où un wagon allait partir. A fond dans le truc, on se décide de gueuler bien fort "3 ! 2 ! 1 ! Goooo !!!"
Le wagon n'est jamais parti. Problème technique, minimum 20 minutes d'attente. Il était 17h45 quand on est parti bredouille, sans avoir pu faire cette fichue attraction -_-. VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vie De Merde façon KH? Dim 7 Mar - 12:53
Oooh VDM ! T.T
Je me suis ennuyée toutes les vacances. Je n'avais pour seul ami que mon ordinateur et ma tab' graphique... Je n'ai su qu'avant de partir qu'il y avait du wifi gratuit à volonté dans l'appartement du bas.