Auteur Message Hide Personnage solitaire Nombre de messages : 409
Feuille de personnage Niveau:
(100/100) Barre d'experience:
(0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 18:51 Xigbar... == Cap 8D... Cap ou pas cap de boire une bouteille de Coca à l'aide de deux pailles dans les trous de nez ?
Madame au Pif Personnage solitaire Nombre de messages : 454
(100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 18:53 Whouah, pas cap!! XDD Cap ou pas de rouler une pelle a un chien ? ( beuuurkk)
Masataka Bairong Personnage solitaire Nombre de messages : 164
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 19:40 Humm! J'aurais du mal j'ai pas de chien, mais pas cap (on sais pas trop ou il a ballader sa langue avant) Cap' ou pas Cap' de prendre le dentier de des grands-parents et de faire un spectacle de chant devant la famille?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 19:51 Pas cap ! Imagine ils ont de la bave ! ><Cap ou pas Cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? ^^'
Xigbar Personnage solitaire Nombre de messages : 359
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 20:11 pas cap, mes sous vêtements craignent à mort. cap ou pas cap de manger un livre de six cent page avec la couverture ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 20:19 Malheureusement pas cap, je pense que les "cap pas cap" en rapport avec la nourriture sont les seuls que je ne peux pas accomplir XD Cap ou pas cap de venir en cosplay au bahut ? (moi je l'ai déjà fait pleins de fois XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 20:21 Cap ! ^^Cap ou pas cap de simuler une extinction de voix pendant toute une semaine ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 20:31 Cap, je l'ai déjà fais... et pendant une semaine et demi !!
Cap ou pas cap de réciter une pièce de Racine en cours de math au lieu de donner la bonne réponse ?
Madame au Pif Personnage solitaire Nombre de messages : 454
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 20:58 Oooh, Cap =) Cap ou pas de bouffer de la cendre de cigarette ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 21:15 Cap, mais c'est dégueu XD
Cap ou pas cap de te ramener en cours avec la coupe d'Axel... ?
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 21:42 cap, tiens XD cap ou pas cap d'aller proposer à flic de tirer sur ton bédot ?
Masataka Bairong Personnage solitaire Nombre de messages : 164
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Lun 30 Nov - 21:54 CAP Cap' ou pas Cap' de prendre des M&M's de les faires dancer en chantant "Manger-moi, manger-moi, manger-moi" dans le bus devant tous le monde avec Devil man (Oupss! sa c'est quand je les fait avec lui ^.^)
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mar 1 Déc - 8:09 Cap of couuuuuuuuuuuuuuuuurse !!!!
Cap ou pas cap de t'habiller en Power Ranger toute la journée en faisant l'espèce de danse débile de ralliement ?
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mar 1 Déc - 11:16 cap, Hide fera le power ranger rose 8D Cap ou pas cap de balancer d'un coup une trousse entière et le classeur qui va avec sur le prof, pour lui dire ensuite " attention, ça aurait put être dangeureux" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cap', pas Cap' ? Mar 1 Déc - 16:15 Déjà fait, mais c'était avec un cahier
donc cap !
Cap ou pas cap de compter tes cheveux ?
Page 2 sur 14 Aller à la page : 1 , 2 , 3 ... 8 ... 14 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum